http://anglesdevue.canalblog.com/archiv ... 95660.html
lantri a écrit :
J’avoue que j’ai rien compris.
Triple-x peux – tu nous aider à comprendre ce que voulait dire le philosophe luxemberg ???
Merci d’avance .
Que peut-être le coran doit être traduit à partir de cette langue...Otabenga a écrit :ça sert à prouver quoi cette nouvelle-ancienne théorie ?
est - ce- que être agnostique veut dire choisir un camp contre un autre ?triple-x a écrit:
Que peut-être le coran doit être traduit à partir de cette langue...
vous sortez bien des anciennes théories alors pourquoi pas regarder cela aussi ?
ok vers l'Islam contre mais contre tout autre religion pour..
J'ai compris ton résonnement bidon...
Il faut pas avoir la tête à papineau pour comprendre votre manège..
là n'est pas la question mais regarde sur internet la signification...lantri a écrit : est - ce- que être agnostique veut dire choisir un camp contre un autre ?
TRIPLE-X a écrit :Il faut pas avoir la tête à papineau pour comprendre votre manège
Ren' a écrit :
Ben non, je suis bretonTRIPLE-X a écrit :Ok tu viens pas du Québec
Ren' a écrit : Ben non, je suis breton
De quel raisonnement tu parles !TRIPLE-X a écrit : Que peut-être le coran doit être traduit à partir de cette langue...
vous sortez bien des anciennes théories alors pourquoi pas regarder cela aussi ?
ok vers l'Islam contre mais contre tout autre religion pour..
J'ai compris ton résonnement bidon...
Il faut pas avoir la tête à papineau pour comprendre votre manège..
Il dit qu'au début les arabes n'avait pas de cité assez important pour dévelloper leur propre languagelantri a écrit : J’avoue que j’ai rien compris.
Triple-x peux – tu nous aider à comprendre ce que voulait dire le philosophe luxemberg ???
Merci d’avance .
C'est qui ce "IL" ?IIuowolus a écrit : Il dit qu'au début les arabes n'avait pas de cité assez important pour dévelloper leur propre language
et qu'il se sont approprier les mots de leur voisin à cause de leur échange commerciaux.
le sujet de la conversation c'est "Luxemberg"Otabenga a écrit : C'est qui ce "IL" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot, vic et 17 invités