Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 06 mai18, 12:47

Message par JPG »

Arzew a écrit :tout est dans le titre .....

Les mythes d'un Jésus pacifiste sont aux antipodes de ce que dit la Bible ! qu'en pensez vous ?
Sur quel base décide tu que des enfants sont innocents? Que sais-tu d'eux, que sais-tu de ce qu'ils deviendront? Connais-tu leur origine? Connais-tu leur destination? Connais-tu leur volonté?

Je crois que t'as lue qu'une partie de la bible. Dans le mémorial de L'Éternel Dieu, il est plutôt dit que le coeur des hommes est orienté vers le mal dès son jeune âge.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 06 mai18, 23:50

Message par Arzew »

JPG a ecrit : Sur quel base décide tu que des enfants sont innocents? Que sais-tu d'eux, que sais-tu de ce qu'ils deviendront? Connais-tu leur origine? Connais-tu leur destination? Connais-tu leur volonté?

Je crois que t'as lue qu'une partie de la bible. Dans le mémorial de L'Éternel Dieu, il est plutôt dit que le coeur des hommes est orienté vers le mal dès son jeune âge.

JP
de mieux en mieux ..... :o

on voit bien le racisme dans tes propos !
Tu peux nous dire quel a été l'intérêt de ton Dieu d'Amour de mettre fin d'une façon cruelle a la vie de nourrissons qui n'ont rien demandés ?

je serai bien curieux de connaitre la suite de tes idées noires !!!!!!
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 07 mai18, 06:37

Message par nausic »

Arzew a écrit : ...
Quel fut l intérêt de votre allah qui a mis des musulmans en bas âge à mort alors qu ils n avaient rien demandé ?

Le petit Ibrhaim de Mahomet , c était un Kufar ? Je dirais même tous ses enfants puiqu'il eut autres enfants , qui décédèrent aussi .. ils étaient tous Kufar ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 07 mai18, 10:47

Message par Etoiles Célestes »

Arzew a écrit :Non seulement il ordonne le génocide , mais en plus de cela , il encourage et incite a commettre des atrocités abominables , c'est pas moi qui l'affirme mon cher @Ec , mais bien ta bible !
Bon puisque tu fais le sourd d'oreille je vais parler plus explicitement... (puisque tu es incapable de répondre aux questions posées)

Dans le Coran il est marqué quoi?
Il est marqué que nul malheur atteint vos personnes sans que cela soit écrit dans un livre.

Cela veut dire que chaque enfant, qui chaque seconde, meurt de faim dans le monde,
Chaque enfant qui naît avec un cancer une malformation et qui meurt de ses maladies, chaque enfant qui meurt dans un accident de voiture,
Chaque enfant qui meurt torturé.
Chaque enfant qui se fait violer,
chaque enfant qui se fait assassiner,
chaque enfant réduit à l'esclavage, abandonné, maltraité.......... et ben c'est la volonté d'Allah !

Allah maltraite et tue des enfants....
C'est marqué dans ton cher Coran:
"Nul malheur n'atteint..."


C'est un génocide dont Allah est le seul responsable.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 08 mai18, 04:18

Message par Arzew »

« Tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu de couche d’un homme » Nombres 31.17-18

je te defie de me trouver une telle horreur de violence ordonnée par Allah dans le saint coran .
encore moins d'inciter a tuer des nourrissons pour sa cause .
si tu veux dénigrer le coran, crée un sujet . Il te faudrait pour cela de cliquer sur "nouveau" a la page principale , merci :hi:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 08 mai18, 05:56

Message par nausic »

Arzew a écrit :Tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu de couche d’un hommeNombres 31.17-18

je te defie de me trouver une telle horreur de violence ordonnée par Allah dans le saint coran .
Parce que ce verset fut ordonné par Dieu ? pas du tout ..

"Et Moise leur dit: " Nombres 31:15

Moise n est pas Dieu à ce que je sache ...

Tu as menti , Arzew ...

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 08 mai18, 07:05

Message par Arzew »

Parce que ce verset fut ordonné par Dieu ? pas du tout ..

"Et Moise leur dit: " Nombres 31:15

Moise n est pas Dieu à ce que je sache ...

Tu as menti , Arzew ...
Ah bon !!!!!

si tu t'étais donner la peine de lire le tout début du chapitre , tu verrai que ton Dieu est tres loin d'etre le Dieu d'Amour que tu vénères tant !
Moise dans l'histoire n'aura fait qu'exécuter ses ordres :wink:

la cerise sur le gâteaux mon tres cher nausic ! Moise, après le carnage demande a son armée de se purifier de leur méfaits , y compris aux prisonniers !!!!!!!! :shock:
comme si, tuer des nourrissons , ou violenter des jeunes vierges , pouvait les souiller et les rendre impur aux yeux de leur tres vénéré Dieu d'Amour .....

vas y toi comprendre :?



31.19 Et vous, campez pendant sept jours hors du camp; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers.
31.20 Vous purifierez aussi tout vêtement, tout objet de peau, tout ouvrage de poil de chèvre et tout ustensile de bois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 08 mai18, 07:15

Message par nausic »

Parce que ce verset fut ordonné par Dieu ? pas du tout ..

"Et Moise leur dit: " Nombres 31:15

Moise n est pas Dieu à ce que je sache ...

Tu as menti , Arzew ...
Arzew a écrit :
Ah bon !!!!!

si tu t'étais donner la peine de lire le tout début du chapitre , tu verrai que ton Dieu est tres loin d'etre le Dieu d'Amour que tu vénères tant !
Moise dans l'histoire n'aura fait qu'exécuter ses ordres :wink:
Tu as menti ...
C est marqué noir sur blanc .
C est Moise qui décida de la marche à suivre et non pas Dieu

Que veux tu que je te dise d autre ?
Arzew a écrit : la cerise sur le gâteaux mon tres cher nausic ! Moise, après le carnage demande a son armée de se purifier de leur méfaits , y compris aux prisonniers !!!!!!!! :shock:
En effet les madianites avaient touché des choses mortes et avaient apporté une maladie visiblement mortelle chez les israelites.
( en outre de l adoration de Baal-Peor )

Quelque soit la "plaie" , qu elle fut la lèpre ou la peste , cela n existait pas dans ces époques reculées ?


Je te rappele que ton Allah a tué Ibrahim fils de ton Mahomet , et il en rit encore
Modifié en dernier par nausic le 08 mai18, 07:22, modifié 1 fois.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 08 mai18, 07:22

Message par Arzew »

Arzew a écrit:

Ah bon !!!!!

si tu t'étais donner la peine de lire le tout début du chapitre , tu verrai que ton Dieu est tres loin d'etre le Dieu d'Amour que tu vénères tant !
Moise dans l'histoire n'aura fait qu'exécuter ses ordres :wink:


nausic a repondu : Tu as menti ...
C est marqué noir sur blanc .

Que veux tu que je te dise d autre ?

rien .... lis plutôt ta bibile :
31.1 L'Éternel parla à Moïse, et dit:
31.2 Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.


En effet les madianites avaient touché des choses mortes et avaient apporté une maladie visiblement mortelle chez les israelites.
( en outre de l adoration de Baal-Peor )

Quelque soit la "plaie" , qu elle fut la lèpre ou la peste , cela n existait pas dans ces époques reculées ?

si cela se trouve , ils auraient tués des nourrissons lépreux sous les ordres de ton Dieu d'Amour ! y compris les jeunes vierges , qui sait ?! :lol:
Modifié en dernier par Arzew le 08 mai18, 07:37, modifié 5 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 08 mai18, 07:23

Message par nausic »

Tu as menti ...
C est marqué noir sur blanc .

Que veux tu que je te dise d autre ?

Arzew a écrit : rien .... lis plutôt ta bibile :
31.1 L'Éternel parla à Moïse, et dit:
31.2 Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
Justement il n y a pas de marche à suivre ..
Donc c est Moise qui décida de la marche à suivre , ce n est pas Dieu
Arzew a écrit : si cela se trouve , ils auraient tués des nourrissons lépreux sous les ordres de ton Dieu d'Amour ! y compris les jeunes vierges
Comme c est un ordre de Moise , ce n est pas étonnant comme raisonnement humain pour l époque ; il a la resposabilité de son peuple , et il choisit la survie de son peuple . Les madianites de toute manière auraient finies mortes de leur maladie

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 08 mai18, 07:26

Message par Arzew »

nausic a ecrit : Justement il n y a pas de marche à suivre ..
Donc c est Moise qui décida de la marche à suivre , ce n est pas Dieu
:wink:
Comme c est un ordre de Moise , ce n est pas étonnant comme raisonnement humain pour l époque ; il a la resposabilité de son peuple , et il choisit la survie de son peuple . Les madianites de toute manière auraient finies mortes de leur maladie

la totale .... :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Arzew le 08 mai18, 07:39, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 08 mai18, 07:29

Message par nausic »

Justement il n y a pas de marche à suivre ..
Donc c est Moise qui décida de la marche à suivre , ce n est pas Dieu
Arzew a écrit :
:wink:
Donc tu as menti

Je te rappele que ton Allah a tué Ibrahim fils de ton Mahomet , et il en rit encore
Modifié en dernier par nausic le 08 mai18, 07:31, modifié 1 fois.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 08 mai18, 07:31

Message par Arzew »

a bientôt ...

:hi:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 08 mai18, 07:32

Message par nausic »

Arzew a écrit :a bientôt ...

:hi:
A bientot et surtout n oublie pas : ton Allah a tué Ibrahim fils de ton Mahomet , et Allah en rit encore Ibrahim etait un Kufar.
MAhomet l avait donc éduqué en tant que Kufar

A moins que Mahomet ait pris au sérieux la sourate 18 et décida de faire comme le verdoyant et de tuer son propre fils.

L autre possibilité c est que Mahomet ne prenait pas au sérieux sa propre révélation ... donc était faux prophête

Et voilà tout ce qu a tué ton Allah depuis le début de l année : https://www.planetoscope.com/mortalite/ ... monde.html
Et pas un seul ressuscité ... puisque tu nies la résurrection

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !

Ecrit le 08 mai18, 10:53

Message par Etoiles Célestes »

Arzew a écrit :je te defie de me trouver une telle horreur de violence ordonnée par Allah dans le saint coran .
encore moins d'inciter a tuer des nourrissons pour sa cause
Défie relevé !!!

Sourate 57:22
Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre
avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah


Sourate 6:17
Et si Allah fait qu'un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l'enlever.
Et s'Il fait qu'un bonheur te touche... c'est qu'Il est Omnipotent.


Un jour, mon ami pompier m'a dit qu'il était intervenu une nuit sur un accident de la route.
Trois morts: une mère, une fille de 12 ans et un petit de 9 ans décapité dans le choc...
Allah pour sa cause, avait écrit ce malheur, je te mets au défi de me prouver le contraire.

Demain, encore (approximativement) 20 000 enfants vont mourir... maladie, accidents, meurtres, famines...
Allah l'a écrit et voulu...

Et après demain aussi, et encore et encore.... tous les jours...

si tu veux dénigrer le coran, crée un sujet . Il te faudrait pour cela de cliquer sur "nouveau" a la page principale , merci :hi:
Tu n'es pas crédible à me demander cela... toi qui fait constamment du HS en rebondissant sur la Bible.
C'est ridicule venant de ta part.

Je ne suis pas hors sujet car tu parles du Dieu de la Thora, hors, Allah affirme avoir descendu la Thora.
Je ne vais quand même pas te coller le verset... hein?!!!
Moralité, pour toi, c'est le même Dieu, tu ne te rends même pas compte que tu insultes Allah en insultant l'ancien Testament.

Ah..... et avant que tu me dises que l'ancien Testament est falsifié...

5:46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui.

Si l'ancien Testament avait été falsifié, Allah aurait dit: "... pour rectifier ce qu'il y avait dans la Thora avant lui."
On ne confirme pas un livre falsifié, si Allah ne s'est pas s'exprimer, il ne peut pas être Dieu, tu en conviendras.

Et:

6.115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité.
Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités