Les musulmans de France doivent accepter d'être une minorité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Les musulmans de France doivent accepter d'être une mino

Ecrit le 31 janv.15, 02:34

Message par Navam »

Ren' a écrit :MDR.
...Sérieusement, la question du financement du djihad armé par les gouvernements occidentaux sont plutôt à regarder du côté de notre soutien au Qatar, à l'Arabie Saoudite, aux djihadistes syriens, à la destruction des dictatures de Saddam Hussein ou de Muhamar Khadafi, etc.
Bonjour Ren',

J'avais loupé ce passage que tu relèves. Effectivement mdr comme tu dis. Moi qui pensais que le jihad était financé par la vente de dattes pendant le ramadan ... ;)

Bonne journée !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Les musulmans de France doivent accepter d'être une mino

Ecrit le 31 janv.15, 03:34

Message par Ren' »

Navam a écrit :J'avais loupé ce passage que tu relèves
Et moi, j'avais loupé votre avatar, je viens seulement de le regarder réellement, je suis plié :lol:
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les musulmans de France doivent accepter d'être une mino

Ecrit le 31 janv.15, 03:47

Message par indian »

Navam a écrit :J Moi qui pensais que le jihad était financé par la vente de dattes pendant le ramadan ... ;)

:lol: :lol: :lol:
Trop bonne...
Meric de me mettre un sourire dans la face ce matin!!! :lol:

Allez, bonne journée à tous

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Les musulmans de France doivent accepter d'être une mino

Ecrit le 01 févr.15, 03:25

Message par Marmhonie »

Je recentre sur le sujet : Les musulmans de France doivent accepter d'être une minorité

Le nombre de sujets sensibles qui partent en hors-sujets est significatif de certaines pratiques de fuite... Ce n'est pas souhaitable car c'est ainsi se signaler. Et pourtant, les musulmans sont 9% de la population en France. Il y a donc une minorité qui faisait croire être 35% et ce constat fin 2014 a surpris bien du monde et secoué le monde politique, car les bouddhistes sont nombreux, 3e religion de France, et eux sont invisibles. Pourquoi ?

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Les musulmans de France doivent accepter d'être une mino

Ecrit le 13 avr.18, 21:54

Message par Georges_09 »

Marmhonie a écrit :Je recentre sur le sujet : Les musulmans de France doivent accepter d'être une minorité

Le nombre de sujets sensibles qui partent en hors-sujets est significatif de certaines pratiques de fuite... Ce n'est pas souhaitable car c'est ainsi se signaler. Et pourtant, les musulmans sont 9% de la population en France. Il y a donc une minorité qui faisait croire être 35% et ce constat fin 2014 a surpris bien du monde et secoué le monde politique, car les bouddhistes sont nombreux, 3e religion de France, et eux sont invisibles. Pourquoi ?
Les statistiques en France basées sur la religion sont interdites en France ce qui est hypocrite mais je ne crois pas que la France compte 9 % de musulmans.

Les français de souche se convertissent aussi à l'islam surtout des femmes d'ailleurs alors que l'islam est loin de les favoriser.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 32820.html
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 163 invités