les nazis ou la haine anti chrétienne

(En cours de programmations)
Répondre
moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.04, 06:35

Message par moodyman »


Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.04, 06:48

Message par Medhi el dar el kufr »

moodyman a écrit :quote]

Oublions l'ennuyeux debat sur l'objectivite concernant ces fumeux liens, je vois d'avance la tolle que cela provoquerait si un musulman de ce forum usait de sources tires du site ST.COM ou du forum d'ASSABYLE pour appuyer ses allegations. 2 poids 2 mesures.

.

Je ne vois pas quel tollé tu peux quasiment tout dire sur ce site tu as déjà lu des posts de herrrrrrrrr seyfedine ?
Certains membres de ce site ont même affirmé candidement qu'il existait des ss modérés alors le reste


Ps : J'ai lu mein kampf et entre les sources de camélia et mein kampf il y a quand même un gouffre non ?
En toute objectivité bien sur....

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.04, 19:26

Message par moodyman »

Je ne vois pas quel tollé tu peux quasiment tout dire sur ce site tu as déjà lu des posts de herrrrrrrrr seyfedine ?

N'eut il pas ete plus juste de votre part d'y ajouter les propos des autres inquisiteurs?
---->2 poids, 2 mesures.
====================================
Certains membres de ce site ont même affirmé candidement qu'il existait des ss modérés alors le reste.

C'est absolument affligeant.
Profitons en pour egalement denoncer "le reste", ces quelques intervenants qui affirmaient sur ce meme forum qu'un Musulman ne peut etre modere, do u agree??
==========================================

Ps : J'ai lu mein kampf et entre les sources de camélia et mein kampf il y a quand même un gouffre non ?
En toute objectivité bien sur....[/quote]

Autant pour moi, milles excuses a Camelia :cry:, ce fut une longue journee... (pour ma defense je n'ai qu'une pauvre parenthese que vous avez cependant omis de preciser)
=============================================

ps : Pourriez vous expliquer le "herrrrr Seyfedine", compareriez vous cet intervenant a un officier Nazi?
Si oui, ou puisez vous le fondement de cette accusation?
Si non, integrons le commite de soutien a Dieudo :)

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.04, 19:39

Message par camelia »

moodyman a écrit :Mein kampff, jamais lu !

Tu te debrouilles pourtant bien! (a prendre avec derision)

Pourrais-tu m'expliquer ta pensée ? même si c'est soi-disant pour rire, je ne te suis pas du tout là !
Je me débrouille bien en quoi ?
Je ne te demande pas ça pour t'attaquer personnellement mais simplement parce que je ne comprends pas, je suis peut-être naïve en lisant ces sites mais merci de m'éclairer et de me dire en quoi ces sites sont comparables au livre que je ne veux même pas lire ?

desertdweller

desertdweller

Re: les nazis ou la haine anti chrétienne

Ecrit le 08 juil.04, 19:57

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : Tu sembles confondre la guerre et le massacre mon Dédé. Dans la guerre, il y a tjrs des morts. Pendant la guerre du Golfe, environ 140 000 irakiens sont morts. Mais a-t-on dit que les irakiens se sont fait massacrer par les alliés ? Eh bien non mon grand. Idem pour les guerre civiles. On s'en moque complétement, si Ben Laden est musulman ou non. Ce n'est pas notr'affaire.
Bien sur, solidarite connait pas.
Et 3,000,000 de bengladeshi Hindouistes massacres par des troupes Islamiques garce a une fatwa d'un imam musulman, tu appelle ca une guerre civile.
Tu as la definition facile.
Je te ferais remarquer que la difference entre une guerre, civile ou non, et un massacre sur des bases ethniques ou religieuse, c'est que dans une guerre il y a des deux cotes les meme ethnies et les memes religions.
140,000 Irakiens sont morts parce que leur Rais les envoye envahir un pays etranger. Les allies comprenaient des force musulmanes, les Irakiens avaient des Chretiens.
Les Armeniens ont ete massacre parce qu'ils etaient Chretiens. Ceux qui ont fait les massacres etaient tous Musulmans. Coincidence hein
Alors Medhi maintenant que tu t'es fait virer de FFI tu amene ta mauvaise foi pour poluer ce forum-ci?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.04, 20:14

Message par moodyman »

Bonjour Camelia

Tu puises tes sources sur ce site raciste Franco-Belge.
http://www.refractaires.org/resistance- ... luques.htm

Ce site apparait dans Le rapport de commission nationale consultative des droits de l'homme qui le classe dans la categorie des sites racistes (plus d'autres que tu n'es pas sans connaitre, n'est ce pas? :wink: ).
Me concernant j'arrive a faire aisement la parallele entre l'ideologie fondatrice de ces sites qui se veut avant tout profondement xenophobe avant d'etre anti-religieuse et de l'ideologie de qui tu sais.
Prends garde Camelia, tu nages parmis les requins.

http://www.commission-droits-homme.fr/t ... ciste.html

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.04, 20:23

Message par camelia »

Oserais-tu réfuter les mutilations que les femmes subissent à travers le monde, ce site relate le sort des femmes à travers le monde, j'ai lu pas mal de livres sur ce sujet et je ne vois pas en quoi ce qu'ils disent n'est pas la vérité !
Sais-tu comment pas mal de femmes sont traitées partout dans le monde ?
Il suffit également de lire le magazine marie-claire qui consacre presque tous les mois un article aux sorts des femmes n'importe où dans le monde !
Dire la vérité est-ce du racisme ?
Le magazine marie-claire n'est qu'un magazine féministe, c'est ça ?
Défendre les femmes dans le monde, est-ce du mensonge, est-ce du féminisme ?
Tu sais, si les femmes étaient bien traitées, considérées partout comme les égales des hommes, si elles avaient une totale liberté, il n'y aurait pas de site comme ça, il n'y aurait pas de féminisme ! :roll:

Comparer ce site qui dénonce le sort des femmes et mein kamph est faire preuve de mauvaise foi !

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.04, 20:30

Message par camelia »

Moodyman, je pense que tu confonds le site des réfractaires et le forum des réfractaires !
http://www.refractaires.org/resistance- ... femmes.htm

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.04, 22:13

Message par moodyman »

camelia a écrit :Oserais-tu réfuter les mutilations que les femmes subissent à travers le monde, ce site relate le sort des femmes à travers le monde, j'ai lu pas mal de livres sur ce sujet et je ne vois pas en quoi ce qu'ils disent n'est pas la vérité !

Oserais tu pretendre que ce site prend en consideration les problemes de la femme a travers le monde, ou a travers le seul monde
Arabo-Musulman?
================================================

Sais-tu comment pas mal de femmes sont traitées partout dans le monde?
Il suffit également de lire le magazine marie-claire qui consacre presque tous les mois un article aux sorts des femmes n'importe où dans le monde!

Soit, quand bien meme la redaction de ce site serait en emois sur la situation preoccupante de la femme a travers le monde Arabo-Europeen-Musulman (ouf), comment expliques tu que leurs articles ne relatent jamais les situations tout aussi catastrophiques des femmes assassinees sous les bombardements des troupes alliees en Irak, des gamines Palestiniennes privees d'education etc etc...
======================================

Dire la vérité est-ce du racisme ?

Les articles publies sur ce site et les echanges qui s'ensuivent sur leur forum sont des brulots ayant pour but de diaboliser les Musulmans et absolument rien d'autre.
Le nierais tu soeur capucine?
===============================================

Le magazine marie-claire n'est qu'un magazine féministe, c'est ça ?

J'ai cite refractaire pas Marie-Claire!

================================================

Défendre les femmes dans le monde, est-ce du mensonge, est-ce du féminisme ?

Non Camelia jamais je ne pretendrais cela.
Dans le cas de ce site, consideres tu qu'il prend la defense de la femme ou s'en sert sciemment comme bouclier mediatique afin d'incriminer les pratiques de la secte religieuse qu'il s'evertue de denoncer.
====================================

Tu sais, si les femmes étaient bien traitées, considérées partout comme les égales des hommes, si elles avaient une totale liberté, il n'y aurait pas de site comme ça, il n'y aurait pas de féminisme ! :roll:

Meme opinion...mais faut savoir Camelia entre ta question precedente et celle la, c'est du feminisme ou pas?

===========================================

Comparer ce site qui dénonce le sort des femmes et mein kamph est faire preuve de mauvaise foi !
No, Camelia tu t'egares une nouvelle fois, vas donc sur la page d'accueil de ce site ou sur leur forum et tu t'appercevras vite que le triste sort reserve aux femmes a travers le monde reste le cadet de leurs soucis, leur credo reste bien la propagation de la haine raciale.
En meme temps il dresse le portrait elogieux de ces deux "combattantes pour la paix" que sont B.B (qui prefere les animaux aux humains) et la Fallachitler (qui compare les populations immigrees a des rats, ca rejoint les theses de leur guide spirituel non?).
------------------------------------------------------------------------------------

Moodyman, je pense que tu confonds le site des réfractaires et le forum des réfractaires !

Belle cabriolle Camelia ( www.refractaires.org ) et ca "papotte" de quoi sur leur forum??
La lectures de l'honorable Marie Claire te seront certainement plus profitable.
================================================

CUL8R, reprennons plus tard si tu le veux bien.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.04, 23:16

Message par camelia »

Je n'ai pas lu leur page d'accueil et je m'en moque du pourquoi ils ont fait ce site, tout ce que je vois c'est le sort des femmes dans le monde !
http://www.tunisieinfo.com/realites/872 ... ment7.html
Lis ceci ! Ne viens pas me dire que c'est encore un site raciste, c'est seulement la triste vérité, la vie de tous les jours des femmes, de millions de femmes !!

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.04, 23:26

Message par camelia »

moodyman a écrit : No, Camelia tu t'egares une nouvelle fois, vas donc sur la page d'accueil de ce site ou sur leur forum et tu t'appercevras vite que le triste sort reserve aux femmes a travers le monde reste le cadet de leurs soucis, leur credo reste bien la propagation de la haine raciale.
En meme temps il dresse le portrait elogieux de ces deux "combattantes pour la paix" que sont B.B (qui prefere les animaux aux humains) ça te dérange, parfois je me dis que plus je connais les humains, plus j'aime les animaux, ils ne sont pas faux eux, te donnent leur amour sans compter ! on pourrait prendre exemple sur le gent animale !!! et la Fallachitler (qui compare les populations immigrees a des rats, ca rejoint les theses de leur guide spirituel non?).
------------------------------------------------------------------------------------

Moodyman, je pense que tu confonds le site des réfractaires et le forum des réfractaires !

Belle cabriolle Camelia ( www.refractaires.org ) et ca "papotte" de quoi sur leur forum?? misogyne moody ?
La lectures de l'honorable Marie Claire te seront certainement plus profitable.
Ne me prends pas pour une demeurée moody, ton ton moqueur et hautain ne m'impressionnent pas ! ================================================

CUL8R, reprennons plus tard si tu le veux bien.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 00:02

Message par moodyman »

Moralite excellente, ma compagne en redemande!

Voila deux autres liens pour ne pas oublier que les femmes musulmanes n'ont pas le monopole de la souffrance.

http://www.afrik.com/article7276.html

Et pour conclure et a un niveau plus general le rapport de l'OMS sur la violence a l'encontre des femmes.(reviser en l'an 2000 ca n'a de toute maniere pas du bcp evoluer depuis 4 ans).
http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs239/fr/

La violence à l'encontre des femmes

La violence à l'encontre des femmes et des filles est un problème majeur qui concerne la santé et les droits de la personne humaine. A tout moment de leur vie, dans leur petite enfance, leur enfance, leur adolescence, à l'âge adulte ou pendant leur vieillesse, les femmes peuvent subir des mauvais traitements physiques ou moraux. La violence nuit gravement à la santé des victimes, mais il s'agit d'un problème social qui appelle l'action immédiate et coordonnée de multiples secteurs.

Definition de la violence à l'encontre des femmes

Un groupe d'experts internationaux réunis par l'OMS en février 1996 a estimé que la définition adoptée par l'Assemblée générale des Nations Unies offre un cadre utile aux activités de l'Organisation. La Déclaration sur l'élimination de la violence à l'égard des femmes (1993) donne la définition suivante de la violence à l'égard des femmes : « tous actes de violence dirigés contre le sexe féminin, et causant ou pouvant causer aux femmes un préjudice ou des souffrances physiques, sexuelles ou psychologiques, y compris la menace de tels actes, la contrainte ou la privation arbitraire de liberté, que ce soit dans la vie publique ou dans la vie privée. »

Elle englobe, entre autres, la violence physique, sexuelle et psychologique exercée au sein de la famille et au sein de la collectivité, y compris les coups, les sévices sexuels infligés aux enfants de sexe féminin, les violences liées à la dot, le viol conjugal, les mutilations génitales et autres pratiques traditionnelles préjudiciables à la femme, la violence non conjugale, la violence liée à l'exploitation, le harcèlement sexuel et l'intimidation au travail, dans les établissements d'enseignement et ailleurs, le proxénétisme, la prostitution forcée et la violence perpétrée ou tolérée par l'Etat.

Une question de santé publique de plus en plus préoccupante

* Dans tous les pays où l'on a fait des études fiables à grande échelle, entre 10 et 50% des femmes disent avoir été physiquement agressées par un partenaire intime au cours de leur vie.*
* Des études en population révèlent qu'entre 12 et 25% des femmes ont eu dans leur vie un partenaire ou ex-partenaire intime qui les ont forcées, ou ont essayé de les forcer à avoir des rapports sexuels.*
* En 1998, la violence entre personnes était la dixième cause de décès chez les femmes âgées de 15 à 44 ans.
* La prostitution forcée, la traite des êtres humains et le tourisme sexuel sont en augmentation. D'après les données et les statistiques dont on dispose sur la traite des femmes et des enfants, 500 000 femmes seraient ainsi entrées dans l'Union européenne en 1995.


*Les données doivent être comparées avec prudence car les méthodes de compilation employées varient selon les études.
La plupart des études sur la violence à l'encontre des femmes indiquent que :

* Les violences que subissent les femmes sont presque exclusivement le fait d'hommes ;
* Les femmes sont le plus souvent victimes d'actes de violence perpétrés par des hommes qu'elles connaissent ;
* Les femmes et les filles sont les premières victimes de la violence au sein de la famille et entre partenaires intimes ;
* Les sévices corporels dans le cadre des relations intimes vont presque toujours de pair avec des violences psychologiques et verbales graves ;
* Les institutions sociales chargées de la protection des citoyens condamnent ou ignorent trop souvent les femmes battues.


Les chemins de la violence

La violence à l'encontre des femmes résulte d'un ensemble de caractéristiques biologiques et psychologiques de la personne ainsi que de facteurs sociaux, économiques et politiques. Le diagramme ci-dessous montre comment l'interaction de ces paramètres individuels et sociaux engendre des facteurs de protection ou de risque qui déterminent la nature et les conséquences de la violence.

Les chiffres de la violence à l'encontre des femmes ne montrent que la partie emergeé de l'iceberg

Des données justes et comparables entre elles sur la violence à l'encontre des femmes sont indispensables pour mieux sensibiliser l'opinion, aider les décideurs à cerner le problème et imaginer des mesures de prévention. Malheureusement, les efforts déployés pour recueillir des données permettant de mesurer l'ampleur et la portée de la violence à l'encontre des femmes se heurtent à plusieurs obstacles, notamment a) la façon dont les normes sociales et culturelles déterminent ce qu'on entend par violence et empêchent de trouver une définition consensuelle de la violence à l'encontre des femmes ; b) le fait que les taux notifiés de mauvais traitements varient selon la définition de la violence sur laquelle on se fonde, la manière dont les questions sont posées, la population cible et les conditions dans lesquelles se déroule l'entrevue (en privé, dans un cadre familier, etc.)

Prevention de la violence à l'encontre des femmes dans le cadre de la santé publique

* Recueillir des données pour définir précisément le problème.
* Déterminer quels sont les facteurs de vulnérabilité et de protection à tous les stades de l'existence ainsi que les groupes les plus vulnérables.
* Concevoir et tester des interventions qui visent à multiplier les facteurs de protection et à réduire les facteurs de vulnérabilité dans différents contextes.
* Mener des interventions sur la base des résultats des projets pilotes, et en mesurer l'efficacité.


Impact de la violence à l'encontre des femmes

Etat de santé

La violence à l'encontre des femmes a de graves conséquences sur leur santé physique et mentale. Les femmes maltraitées sont plus sujettes à la dépression, à l'anxiété, aux troubles psychosomatiques, aux troubles de l'alimentation et aux problèmes sexuels. La violence peut avoir les conséquences suivantes sur la santé génésique des femmes :

* risques sexuels accrus chez les adolescentes,
* transmission de MST, y compris du VIH/SIDA,
* grossesses non désirées,
* divers problèmes gynécologiques, notamment douleurs pelviennes chroniques et rapports sexuels douloureux.


Le VIH/SIDA et les grossesses non désirées peuvent à leur tour exposer les femmes à des agressions et les enfermer ainsi dans un cercle vicieux de mauvais traitements.

La violence peut aussi entraîner la mort, par homicide volontaire, blessure grave ou suicide.

Impact sur le système de santé

La violence fait peser une charge immodérée sur le système de santé :

* Des études conduites aux Etats-Unis, au Zimbabwe et au Nicaragua montrent que les femmes battues ou victimes de sévices sexuels utilisent davantage les services de santé que celles qui ne subissent pas de violences et contribuent ainsi à l'augmentation des dépenses de santé.
* D'après une étude réalisée aux Etats-Unis, les viols et coups et blessures volontaires constituent un meilleur facteur prédictif de l'utilisation des services de santé que toute autre variable. Pendant l'année au cours de laquelle cette étude a été faite, les soins médicaux prodigués aux femmes victimes de viols et de coups et blessures volontaires ont coûté 2,5 fois plus que les soins donnés aux femmes qui ne sont pas victimes d'actes de violence.


Impact sur la société

La violence a des effets indirects sur la société. Elle lèse la main d'oeuvre économiquement productive et crée un climat de crainte et d'insécurité.

* D'après l'enquête nationale menée au Canada sur la violence à l'encontre des femmes, 30% des femmes battues avaient du interrompre leurs activités régulières et 50% s'étaient fait mettre en congé de maladie.
* Une étude réalisée à Managua, au Nicaragua, sur les femmes victimes de mauvais traitements a montré que les gains de ces dernières sont de 46% inférieurs à ceux des autres femmes, même compte tenu des autres facteurs qui influent sur les gains.


L'OMS intervent contre le probleme de la violence a l'egard des femmes

* Une base de données complète sur la violence à l'encontre des femmes et des filles contient des documents publiés et non publiés du monde entier sur la violence au foyer, le viol et les agressions sexuelles, les mauvais traitements à enfants et les mutilations génitales féminines.
* Une étude est en cours dans 8 pays sur la prévalence de la violence à l'encontre des femmes, ainsi que sur ses conséquences sanitaires et les facteurs de risque et de protection.
* Mise au point et diffusion d'un document sur la priorité à la sécurité des femmes et les principes d'éthique et de sécurité à appliquer pour les recherches sur la violence domestique à l'égard des femmes.
* Avec le centre pour la santé et l'équité entre les sexes, préparation et mise à l'essai d'un manuel sur la conduite des recherches consacrées à la violence à l'égard des femmes, le but étant de réunir les connaissances des membres du réseau international de recherches sur la violence à l'encontre des femmes (IRNVAW) qui ont effectué des enquêtes dans des communautés défavorisées.
* Des recherches ont été entreprises en Indonésie, au Nigéria et aux Philippines sur la façon dont les adolescentes perçoivent et vivent les contraintes sexuelles, de la menace verbale au viol.
* Activités de formation de formateurs destinées à rendre les agents de santé et les spécialistes de la réinsertion des malades psychiatriques plus attentifs aux besoins des femmes dans le domaine de la santé mentale.
* Kosovo : Un plan d'action comportant la collecte de données, des activités de formation, de prévention et d'intervention et des moyens de protection juridique est mis en place pour répondre aux besoins de santé des femmes et des enfants victimes de violences.
* Rwanda et Burundi : Le renforcement des capacités et des institutions au niveau local a permis d'améliorer l'accès des femmes victimes de violences aux services de santé. Des activités de formation porteront maintenant sur l'organisation de services intégrés prenant en compte les liens entre le VIH/SIDA et la violence.
* Amérique latine : Mise en place dans 9 pays d'un réseau coordonné d'assistance complète aux femmes victimes de violences de la part de leur partenaire, et à leurs enfants.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 00:18

Message par camelia »

Marrant que tu ne parles pas des pays islamiques ? Petit oubli ?
Ton article n'est que du blabla , qu'est-ce que ça apporte au débat ?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 00:52

Message par moodyman »

Je me moque du pourquoi de leur site moody, il me sert pour connaître le sort des femmes dans le monde, ce qu'ils y relatent est la vérité !

La verite, ou celle que tu recherches?



Tu parles des articles de marie-claire ? Ils y parlent de tout, de toutes les situations des femmes dans le monde, des femmes de n'importe quel pays ! pas seulement dans le monde arabe, tu te trompes moody !!!

Je vais finir par croire que tu le fais expres Camelia, refractaires bon sang!!


Quid moody ??? Je ne suis pas ta soeur, je suis la soeur des mes soeurs et de mes frères, un point c'est tout !
Le forum ne m'intéresse pas !


Pourtant tu savais te mettre en evidence sur d'autres forums du meme accabit.


Pourtant le marie-claire parle des mêmes choses !!!

Marie Claire ne cherche pas a diaboliser une culture entiere a outrance.

Défendre les femmes dans le monde, est-ce du mensonge, est-ce du féminisme ?

Tu es penible Camelia. Je ne suis pas mysogine un point c'est tout.


Disons que les pays islamiques détiennent quand même la palme en ce qui concerne le sort réservé aux femmes non ? :evil:

Il s'agit d'un concours??


Si défendre le sort des femmes dans le monde est du féminisme, alors oui ! Le mot féministe serait-il pégoratif à tes yeux ? Sans le féminisme, où en seraient les femmes dans nos pays ???

Voir 2 * plus haut...

ça te dérange, parfois je me dis que plus je connais les humains, plus j'aime les animaux, ils ne sont pas faux eux, te donnent leur amour sans compter ! on pourrait prendre exemple sur le gent animale !!!

Ben voyons, faudrais qu'un jour on t'organise une rencontre nez a nez avec un Tigre du bengale ou un Ours polaire, tu me feras part de tes experiences societales.

Ne me prends pas pour une demeurée moody, ton ton moqueur et hautain ne m'impressionnent pas !

Il n'en a jamais ete question Camelia.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 01:21

Message par moodyman »

camelia a écrit :Marrant que tu ne parles pas des pays islamiques ? Petit oubli ?

Camelia, demande a Desertdweller de t'y inviter, apres ses 25 ans de presence active il te fera partager son savoir en coutumes, protocole et savoir-vivre dans ces pays, meme son pognon! :D


Ton article n'est que du blabla , qu'est-ce que ça apporte au débat ?
En effet les sources des refractaires laissent beaucoup moins perplexes que celles de l'OMS sur laquelle nos differents gouvernements ne se fieront plus jamais pour definir leurs differents plans d'actions.
Je suis contraint de te renvoyer a ma signature....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité