Les preuves de l'Existence d'Allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Les preuves de l'Existence d'Allah

Ecrit le 20 févr.17, 11:24

Message par Abou Abdullah »


Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Les preuves de l'Existence d'Allah

Ecrit le 20 févr.17, 21:35

Message par Seleucide »

Je ne suis pas certain que le prosélytisme soit autorisé sur le forum.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Les preuves de l'Existence d'Allah

Ecrit le 21 févr.17, 00:21

Message par Karlo »

Cette vidéo ne contient aucune preuve de quoi que ce soit.

Il s'agit donc de publicité mensongère plus que de prosélytisme... Décevant... :(

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les preuves de l'Existence d'Allah

Ecrit le 21 févr.17, 00:50

Message par prisca »

La seule preuve ne réside pas dans un discours lié à l'existence de l'Univers, son ordre, parce qu'Allah est Dieu, et Dieu dans la Bible fait tout autant.

Si vous voulez prouver Musulmans l'existence d'Allah, posez vous la question primordiale : pourquoi le Coran.

Parce que tout ce que vous décrivez et entre autres dans la vidéo ne prouve rien, sauf ce que nous savons déjà, car nous sommes déjà croyants en Dieu et savons tout cela, l'Islam n'apprend rien.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Les preuves de l'Existence d'Allah

Ecrit le 21 févr.17, 01:58

Message par Prophètedel'éternel »

pour quoi le coran; et l'éternel parût à abraham et lui dit: je suis: le dieu tout puissant; à l'égard d'ismaël je t'ai exaucé, j'ai fait de lui une grande nation ( capitale, damas? ou bagdad? ) ça se passait vers 700 ou 800;

donc; aviez vous rien vu ici ? c'ets quand même une plus importante preuve de l'existence de "dieu" ; que de l'existence de votre seigneur...; d'ailleurs
ismaël ! ismaël! mais arrêtes de fuir! bah bordel: révélation alors....; allez venez je vait chercher du vin etc...; et puis,
sourate
alors au nom de dieu...
verset un... loué allah souverain d el'univers..
ah .. sourate 2:
au nom du seigneur clément et miséricordieux...
avertissement : c'ets la voie de ceux qui craignent le seigneur...

cmmentaire à propos de la vidéo: alice vérifait avec une longue vue ce qui se passait à l'intérieur d'ellel même pour bien vérifier que c'ets elle alice, et nul autre...;

donc: commentaire sur les extrait de films.. on peut voir nicolas cage dire: vous pouvez constater qu'il y a un plan..; (plan b) et vous lui demander: mais: le travail qu etu as fait pour rattra*per le ballon que lance l'étudiant: c'est programmé ou pas ? c'ets du travail de ta volonté, de ton esprit? ou alors, c'est des gestes pour la gloire de ton sieneur, et ils restèrent fermes ( et heureux le sfils de l'homme qui restent fermes.... dans la vérité et la droiture c'ets du bras gauche que je vous parle de droiture )
et cela finissait par ( le film ) par : bon, et arrivent pour récupérer les faibles restes d'israël... des enfants... afin qu'ils n'ai plus à subir votre enseignement si rigide ( et vos murs sont encore devant mes yeux...)

vous comptez me répondr eou m'ignorez afin que s'accomplisse l'écriture votre dieu...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Les preuves de l'Existence d'Allah

Ecrit le 21 févr.17, 05:17

Message par morpheus777 »

Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Les preuves de l'Existence d'Allah

Ecrit le 21 févr.17, 05:23

Message par Prophètedel'éternel »

qyue l'écriture s'accomplisse!!!!! afin que toute chair viennent se prosterner devant le tabernacle d edieu et que toute chair sache que je suis l'éternel le dieu d'abraham votre père.....

( non, sans déconner, me font [ATTENTION Censuré dsl] à bouffer le temps.... d'abord ils comprennent que j'existe et ils font avce ou alors: c'est moi le plus fort... mais ils ne l'avaient pas vu.. d eleurs yeux.. de chair.... avec des ciooeurs d epierres... )

que s'accomplisse l'écriture, et quand ce sra fait, il n'y aura plus rien entre eux et leur siegneur.. ils pourront voir de leur propres yeux... que c'est moi le plus fort.... pas le plus intelligent, mais le plus fort....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités