Les Textes falsifiés, mais nul ne peut changer la parole !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 31 août17, 08:04

Message par مسلم »

Le prophete a dis :" la corde la plus solide de la foi ,c est aimer au nom de dieu et haïr au nom de dieu "
( paix et benediction sur notre prophete )

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 31 août17, 08:05

Message par Etoiles Célestes »

Voilà la vraie pervertie de Prisca...

5:51 «O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres.
Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers.»
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 31 août17, 08:13

Message par prisca »

مسلم a écrit :Le prophete a dis :" la corde la plus solide de la foi ,c est aimer au nom de dieu et haïr au nom de dieu "
( paix et benediction sur notre prophete )

Et bien voilà une parole qui n'a aucun lien direct avec Dieu, invention humaine, afin de tenir le peuple serrée dans la haine, de cette manière, lorsqu'il y a des batailles, des guerres contre les juifs et les chrétiens, les troupes sont déjà bien motivées pour montrer l'épée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 31 août17, 08:14

Message par Etoiles Célestes »

On attend ton analyse de pervertie sur 5:51 :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 31 août17, 08:16

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :On attend ton analyse de pervertie sur 5:51 :wink:

Mon analyse ?

Et bien il ne faut pas te prendre comme ami ohhhhhhhhhh non éloignez vous de cet homme là Musulman, il préfère vous dire "restez dans l'égarement, le Coran dit de tuer des gens et vous avez raison de le comprendre, vous avez raison et êtes honnêtes droits dans vos bottes, puisque le Coran le dit allezzz tuer"...


Oulalalala !!!!
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 31 août17, 08:17

Message par مسلم »

Mdr prisca , si un truc te convient c est la verite meme si c est de la connerie , quand ca te convient pas c est un mensonge meme si c est vrai

La verite c est la verite elle est la et elle le restera que tu l accepte ou non , en la refusant tu vis une vie fausse pleine de mensonge

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 31 août17, 08:19

Message par prisca »

مسلم a écrit :Mdr prisca , si un truc te convient c est la verite meme si c est de la connerie , quand ca te convient pas c est un mensonge meme si c est vrai

La verite c est la verite elle est la et elle le restera que tu l accepte ou non , en la refusant tu vis une vie fausse pleine de mensonge

En fait, tu dois aimer tout le monde Musulmans ou non Musulmans mais si Dieu dit de t'éloigner des Juifs et des Chrétiens, c'est parce qu'ils ne sont pas de bon conseil pour toi, les aimer oui mais les écouter non.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 31 août17, 08:21

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Mon analyse ?

Et bien il ne faut pas te prendre comme ami ohhhhhhhhhh non éloignez vous de cet homme là Musulman, il préfère vous dire "restez dans l'égarement, le Coran dit de tuer des gens et vous avez raison de le comprendre, vous avez raison et êtes honnêtes droits dans vos bottes, puisque le Coran le dit allezzz tuer"...


Oulalalala !!!!
Dommage que tu le prennes ironiquement car tu es un cas d'école...
On aurait pu voir (une fois de plus) par ton analyse jusqu'où peut aller la perversion, le mensonge et la mauvaise foi humaine. :wink:

5:51 «O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres.
Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers.»
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 31 août17, 08:27

Message par prisca »

Ben oui c'est de la perversion que de donner raison à l'interprétation des Musulmans et je pense à 2 versets clé :

le Verset 4-157 et le Verset 65-4

Tu préfères dire que tu comprends tout comme les Musulmans alors que Dieu me parle et m'a donné la véritable interprétation, ce n'est pas de la perversion ça ?

Tu diras, non Dieu ne te parle pas, soit, mais tu ne veux rien savoir de toute autre interprétation paisible, tu préfères les versions dures qui poussent à l'égarement.

Ce n'est pas pervers ?

Et là tu veux me pousser à la faute pour me faire bannir, ce n'est pas pervers ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 31 août17, 08:39

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Ben oui c'est de la perversion que de donner raison à l'interprétation des Musulmans
Non, c'est une lecture honnête des textes.

Tu préfères dire que tu comprends tout comme les Musulmans alors que Dieu me parle et m'a donné la véritable interprétation, ce n'est pas de la perversion ça ?
Si Dieu te parlait il ne te donnerait pas comme interprétation l'exacte contraire de ce qui est écrit. CQFD.
Si Allah dit que les chrétiens sont des pervers, c'est que nous sommes des pervers pour lui. CQFD.


Tu diras, non Dieu ne te parle pas, soit, mais tu ne veux rien savoir de toute autre interprétation paisible
Interprétation paisible? Non, interprétation qui t’arrange et qui fait dire l'exact contraire de ce qui est écrit.

tu préfères les versions dures qui poussent à l'égarement.Ce n'est pas pervers ?
Non, devant l'horreur du Coran je suis triste, mais force est de contater que cette horreur est bien présente;
je ne m'invente pas un film comme tu le fais pour ne pas voir la vérité en face.
La pervertie, c'est toi qui perverti le sens des versets. CQFD.

Et là tu veux me pousser à la faute pour me faire bannir, ce n'est pas pervers ?
Ben non, je ne veux pas te pousser à la faute; cela ne m'a même pas effleuré l'esprit.
Mais si tu te faisais bannir je ferai péter le champagne. :wink:
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 31 août17, 18:21, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 31 août17, 12:21

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :

Mon analyse ?

Et bien il ne faut pas te prendre comme ami ohhhhhhhhhh non éloignez vous de cet homme là Musulman, il préfère vous dire "restez dans l'égarement, le Coran dit de tuer des gens et vous avez raison de le comprendre, vous avez raison et êtes honnêtes droits dans vos bottes, puisque le Coran le dit allezzz tuer"...


Oulalalala !!!!
Le constat est que tu accuse les autres de blasphémer Dieu alors que tu blasphème puisque tu est en désaccord avec ce que dit Allah le dieu en lequel tu croit
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Oemesus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 20
Enregistré le : 23 mars17, 11:14
Réponses : 0

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 31 août17, 12:54

Message par Oemesus »

Et si tu nous expliqué le Nous. C'est qui Allah,Mahomet.Faut chercher avec ton nous.pourquoi ne pas avoir dit dans le Coran . quand Allah a dit.Quand le prophète a dit.Non vous mettez entre parenthèses leur noms . Et dites' Nous'Mais qui dit que c'est eux qui parlent. De plus vous n'avez nul témoins que votre coran est véridique.Nul proches de Votre prophète ne peut certifié sa vérité.Comparé aux évangiles qui a des apôtreset ont des noms et disciples.Vous n'avez nul témoins que ces paroles vrais,où sont vos preuves.Il n'y en a pas!
Même Abou Bakr ,Ali et Omar n'ont rien certifié et rien retenue depuis tout le temps ou il étaient proches ils ne ne connaissaient aucune de ces paroles.Et n'ont rien certifié comme véridique à dans ce coran.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 31 août17, 22:38

Message par prisca »

prisca a écrit :

Mon analyse ?

Et bien il ne faut pas te prendre comme ami ohhhhhhhhhh non éloignez vous de cet homme là Musulman, il préfère vous dire "restez dans l'égarement, le Coran dit de tuer des gens et vous avez raison de le comprendre, vous avez raison et êtes honnêtes droits dans vos bottes, puisque le Coran le dit allezzz tuer"...


Oulalalala !!!!
Imperiocristo a écrit : Le constat est que tu accuse les autres de blasphémer Dieu alors que tu blasphème puisque tu est en désaccord avec ce que dit Allah le dieu en lequel tu croit
Imperiocristo, si je m'aventure dans des interprétations de versets c'est bien entendu avec l'aide de Dieu car dans le cas contraire, si je n'avais aucune certitude, je m'abstiendrais mon frère.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 01 sept.17, 02:00

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :En fait, tu dois aimer tout le monde Musulmans ou non Musulmans mais si Dieu dit de t'éloigner des Juifs et des Chrétiens, c'est parce qu'ils ne sont pas de bon conseil pour toi, les aimer oui mais les écouter non.
Déjà, il ne dit pas de s'éloigner... mais de ne pas les prendre pour amis, ce qui est totalement différent.
Ensuite ton analyse rentre en contradiction avec le Coran lui même, puisque ce dernier demande aux musulmans de demander conseil
aux chrétiens en cas de doute. Dieu te donne la bonne interprétation?!!! Mon oeil ouais... [CENSURÉ]

10:94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi,
interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi.

La vérité certes t'est venue de ton Seigneur: ne sois donc point de ceux qui doutent.


[CENSURÉ]
Modifié en dernier par Eliaqim le 01 sept.17, 07:59, modifié 1 fois.
Raison : Propos insultant
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment c'est possible?

Ecrit le 01 sept.17, 03:29

Message par prisca »

prisca a écrit :
En fait, tu dois aimer tout le monde Musulmans ou non Musulmans mais si Dieu dit de t'éloigner des Juifs et des Chrétiens, c'est parce qu'ils ne sont pas de bon conseil pour toi, les aimer oui mais les écouter non.
Etoiles Célestes a écrit :
Déjà, il ne dit pas de s'éloigner... mais de ne pas les prendre pour amis, ce qui est totalement différent.
Ensuite ton analyse rentre en contradiction avec le Coran lui même, puisque ce dernier demande aux musulmans de demander conseil
aux chrétiens en cas de doute. Dieu te donne la bonne interprétation?!!! Mon oeil ouais... [CENSURÉ]

10:94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi,
interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi.

La vérité certes t'est venue de ton Seigneur: ne sois donc point de ceux qui doutent.


[CENSURÉ]

Je suis désolée, ne pas prendre pour ami quelqu'un c'est s'en éloigner Etoiles Célestes.

Ensuite, ce verset (que tu cites) = "10:94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi,
interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur: ne sois donc point de ceux qui doutent."

"ceux qui lisent le Livre révélé avant toi" sont les chrétiens, et les chrétiens peuvent parler de la Bible qu'ils connaissent. Donc les Musulmans peuvent écouter les chrétiens parler de la Bible, mais il n'en reste pas moins que pour tout le reste, ils ne sont pas les bons conseilleurs, la preuve, toi, tu préfères dire [CENSURÉ]

Image
Modifié en dernier par Eliaqim le 01 sept.17, 07:58, modifié 1 fois.
Raison : Vous ne devez pas tenir des propos personnel et encore moins diffamatoires vis a vis un membre en exposant de vrai ou de fausse intention / affirmation.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités