Les versets Bibliques biscornus :

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Halimou

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 02 avr.15, 08:57
Réponses : 0

Re: Les versets Bibliques biscornus :

Ecrit le 25 août15, 05:49

Message par Halimou »

[quote="spin a écrit
Ce sont des textes produits par des humains qui le disent. Ou alors, on associe ces textes à Dieu.
Le monothéisme pur est absurde et impossible. Il ne peut conduire qu'à du fanatisme et autres aberrations, et c'est bien ce que l'on constate.

Je ne pense pas que tu sois Prophète en lisant tes commentaires et ta hargne a vouloir jouer la sentinelle je regrette de te dire que je reconnais en toi une personne en marge de l’église. Un semblant de sans église de cuirasse extérieure mais religieux à l’intérieur.

A qui es tu redevable a part au Seigneur bien sur le principe de la redevabillité comme tu le sais se retrouve dans toute la parole de Dieu3
merci de m informer de cela
L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde."
Albert Camus- L'Etranger

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Les versets Bibliques biscornus :

Ecrit le 25 août15, 21:19

Message par eric121 »

Halimou a écrit :[quote="spin a écrit
Ce sont des textes produits par des humains qui le disent. Ou alors, on associe ces textes à Dieu.
Le monothéisme pur est absurde et impossible. Il ne peut conduire qu'à du fanatisme et autres aberrations, et c'est bien ce que l'on constate.

Je ne pense pas que tu sois Prophète en lisant tes commentaires et ta hargne a vouloir jouer la sentinelle je regrette de te dire que je reconnais en toi une personne en marge de l’église. Un semblant de sans église de cuirasse extérieure mais religieux à l’intérieur.

A qui es tu redevable a part au Seigneur bien sur le principe de la redevabillité comme tu le sais se retrouve dans toute la parole de Dieu3
merci de m informer de cela
Voici la vidéo que tu dis ne pas avoir posté ... je n'ai jamais vu pire menteur !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaB

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: Les versets Bibliques biscornus :

Ecrit le 25 août15, 22:03

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Voici la vidéo que tu dis ne pas avoir posté ... je n'ai jamais vu pire menteur !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaB
Moi j'en ai vu un qui bat tous les records!!! c'est toi!

Halimou

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 02 avr.15, 08:57
Réponses : 0

Re: Les versets Bibliques biscornus :

Ecrit le 26 août15, 02:52

Message par Halimou »

[quote="eric121 a écrit
Voici la vidéo que tu dis ne pas avoir posté ... je n'ai jamais vu pire menteur !!!

Venant d’un l’esprit de Jézabel.
A moins que notre don quichotte n’a pas compris ce que l’esprit de Jézabel veut dire. Un pervers hyper narcissique
L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde."
Albert Camus- L'Etranger

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Les versets Bibliques biscornus :

Ecrit le 26 août15, 04:28

Message par eric121 »

Halimou a écrit : Venant d’un l’esprit de Jézabel.
A moins que notre don quichotte n’a pas compris ce que l’esprit de Jézabel veut dire. Un pervers hyper narcissique
Voici la vidéo que tu dis ne pas avoir posté ... je n'ai jamais vu pire menteur !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaB

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les versets Bibliques biscornus :

Ecrit le 26 août15, 06:53

Message par medico »

ce sujet part en vrille et n'a plus tien à voir avec la question initiale.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les versets Bibliques biscornus :

Ecrit le 26 août15, 08:27

Message par Saint Glinglin »

Sur ce forum, on a le choix entre des rubriques générales non censurées où les sujets dévient et des rubriques modérées par des sectaires.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités