Mahomet était-il juif ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 28 août16, 10:02

Message par Imperiocristo »

Les quatre vérités sont le fait que tu nie la parole et que tu viens ici déversé ton venin ( comme un bon élève de Smith )

Les écritures disent que tout ceux qui renie Jésus seront eux aussi renié par Dieu

Et toi ( sortie de l'école de Smith tu viens nous dire que non , Dieu n'est pas aussi fanatique etc...etc.... le blabla habituelle quoi )

Non seulement tu nie la parole et tu traite Dieu de fanatique c'est dire ! ont en voit les fruits de ton école de Smith le gourou américain


1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.


2 Timothée 2:12
si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui; si nous le renions, lui aussi nous reniera;


Matthieu 10
32 C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; 33mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.


Luc 9:26
Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.



Que font 90 % des juifs ? ILS NIENT JESUS !

Continue a niez toi aussi

Le sionisme des oligarques de ce monde est diabolique ( capitale du nouvel ordre mondial ? Jérusalem ) ils y posteront l'anté Christ

Dieu a éparpillé les Juifs a travers les nations et a la fin des temps c'est lui qui rétabliera Israël et la nouvelle Jérusalem tu connais les écritures ou pas ?

Ont constate que pas du tout vu tes âneries
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16172
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 28 août16, 10:06

Message par Mormon »

Imperiocristo a écrit : Les écritures disent que tout ceux qui renie Jésus seront eux aussi renié par Dieu
Bien sûr qu'il ne faut pas renier le Christ, mais tu ne peux pas l'exiger des Juifs et des musulmans alors que tu le fais toi-même en rejetant le Livre de Mormon, ou la marque de son Eglise rétablie.

Aussi longtemps que tu le feras, tu ne seras pas pris au sérieux par personne.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 28 août16, 10:09

Message par Imperiocristo »

TU EST UN CLOWN ! C'EST COMME SI TU DISAIT TANT QUE TU RENIE , ce bishop africain qui se dit prophète tu est foutu etc...etc...etc....
Ton Joseph smith est un bishop mais lui américain c'est tout

Croit ce que tu veut mon grand tu est libre , ici le sujet c'est pas ton bishop américain

Ont parle des Juifs
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16172
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 28 août16, 10:13

Message par Mormon »

Imperiocristo a écrit :Ont parle des Juifs
Tu peux en parler, mais sans leur enlever la paille dans leur œil alors que tu as une poutre dans le tien.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 28 août16, 10:15

Message par Imperiocristo »

Je te renvois la balle avec ton bishop a 2 centimes

Tu dévie du sujet avec ton bishop américain , avec la poutre dans l'oeil , avec le fait de contredire les écritures etc... bref tu viens ici faire du blablatage gratuit .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16172
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 28 août16, 10:18

Message par Mormon »

Imperiocristo a écrit :Je te renvois la balle avec ton bishop a 2 centimes

Tu dévie du sujet avec ton bishop américain , avec la poutre dans l'oeil , avec le fait de contredire les écritures etc... bref tu viens ici faire du blablatage gratuit .
Je ne laisse jamais les gens insulter les Juifs.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 28 août16, 10:26

Message par samuel777444 »

Mormon a écrit :
Je ne laisse jamais les gens insulter les Juifs.
Personne n'a insulté les juifs et tu divague avec ta poutre, la secte des derniers jours...
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 28 août16, 10:33

Message par indian »

Jésus devait être ''' juif'' ou quelque chose du genre... mais probablement pas chrétien.
Un peu comme le Bab et Bahaullah devaient être musulman, mais probablement pas bab'i ou baha'i.
Muhamed? etait il musulman à sa naissance? :hum:

Muhamed :hum: :hum: :hum:
Juif? :interroge: :interroge:
Juif orthodoxe ou hassidique?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 28 août16, 18:56

Message par Imperiocristo »

Mormon a écrit :
Je ne laisse jamais les gens insulter les Juifs.
Non mais tu sort d'où pauvre clown ? qui insulte les juifs ici ? tu est un pauvre type qui a strictement rien a dire d'intéressant a part vendre ton bishop a qui veut bien .

C'est quoi ton concept ? polluer ? inventer ? déformé ? faire du buzz ? recruter ?


Va voir ailleurs si j'y suis !!!


Pour revenir sur le sujet de mahomet et les Juifs

voici ce qui est dans l'Islam et qui est en relation aux juifs ( les fables de certaines sectes juives a l'époque de mahomet )

Un exemple comme tant d'autres .

Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16172
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 28 août16, 20:02

Message par Mormon »

Imperiocristo a écrit : Les écritures disent que tout ceux qui renie Jésus seront eux aussi renié par Dieu
Ce n'est pas beau de condamner Juifs et musulmans pour cela, d'autant que tu n'as rien - tes consorts et toi d'un autre âge"- à leur proposer en échange. Si tu était né dans un pays musulmans, tu serais tout à fait comme eux... Tu en possèdes la prédisposition en violence et en intolérance de leurs meneurs...

Bien sûr qu'il ne faut pas renier le Christ, mais tu ne peux pas l'exiger des Juifs et des musulmans alors que tu le fais toi-même en rejetant le Livre de Mormon, ou la marque de l'Eglise rétablie.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 29 août16, 04:46

Message par Etoiles Célestes »

Mormon a écrit :Il fallait bien te dire tes quatre vérités, vu que tu insultes un prophète en le traitant de gourou.
Quelles preuves a données ton prophète?
Qu'est ce qui prouve qu'il est l'envoyé de Dieu?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 29 août16, 09:11

Message par Imperiocristo »

Laisse c'est un malade qui est dans l'emprise d'une secte américaine , il passe son temps a vendre son Joseph smith

J'en est rien a foutre de ton gourou , il ne représente strictement rien et c'est pas le sujet ici tu comprend ou pas ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 29 août16, 11:00

Message par Etoiles Célestes »

Imperiocristo a écrit :Laisse c'est un malade qui est dans l'emprise d'une secte américaine , il passe son temps a vendre son Joseph smith
Salut mon ami... heureux de te revoir.

Je trouve au contraire qu'il serait intéressant qu'il nous donne des preuves.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16172
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 29 août16, 15:54

Message par Mormon »

Etoiles Célestes a écrit : Quelles preuves a données ton prophète?
Qu'est ce qui prouve qu'il est l'envoyé de Dieu?
C'est le prophète qui a amené le plus d'Ecritures : https://www.lds.org/scriptures?lang=fra

Il a été l'instrument de Dieu pour rétablir son Evangile dans sa plénitude à notre époque, correspondant à tous ces critères :
http://www.forum-religion.org/mormon/do ... 51609.html

Il n'y a donc pas photo.

Quiconque a un témoignage de l‘Evangile de Jésus-Christ devrait éprouver de l‘amour et de la reconnaissance pour Joseph Smith, fils, car il est le Prophète et Voyant du Seigneur, et a fait plus, avec l‘exception unique de Jésus, pour le salut des hommes dans ce monde, que n‘importe quel autre homme qui y ait jamais vécu (voir D&A 135:3).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Mahomet était-il juif ?

Ecrit le 29 août16, 20:26

Message par Imperiocristo »

Qu'est ce que tu est gonflant !!! c'est incroyable
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités