MANUELLO le rigolo

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

MANUELLO le rigolo

Ecrit le 29 avr.05, 22:55

Message par nasser »

eh manuello ca te dit un petit débat entre toi et moi, j'ai lu tes nombreux post et je peux te dire que sois tu le fais exprès de pas comprendre l'islam, soit tu n'es là que pour te moquer, alors si tu veux connaitre la vérité viens et débat avec moi, et devant tout le monde tu verras qui a raison et qui a tord...

alors on va y aller doucement question par question, vas y pose moi une question et je te répondrai d'après la bible elle même

si tu ne veux pas débattre avec moi c' que tu as peur de la vérité!!!

alors j'attends, de quoi veux tu parler en premier???

manuelo77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 94
Enregistré le : 27 avr.05, 07:40
Réponses : 0

re

Ecrit le 30 avr.05, 02:46

Message par manuelo77 »

vasi commence les filles d'abord

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Re: MANUELLO le rigolo

Ecrit le 30 avr.05, 05:11

Message par francis »

nasser a écrit :eh manuello ca te dit un petit débat entre toi et moi, j'ai lu tes nombreux post et je peux te dire que sois tu le fais exprès de pas comprendre l'islam, soit tu n'es là que pour te moquer, alors si tu veux connaitre la vérité (Jésus c facile)viens et débat avec moi, et devant tout le monde tu verras qui a raison et qui a tord... :lol: :lol: :lol:

alors on va y aller doucement question par question, vas y pose moi une question et je te répondrai d'après la bible elle même

si tu ne veux pas débattre avec moi c' que tu as peur de la vérité!!!

alors j'attends, de quoi veux tu parler en premier???
De même pour toi nasser !!! :lol: :lol: :lol:

Nasser le rigolo !!! :arrow: :wink: ont aura tout vue :arrow:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: re

Ecrit le 30 avr.05, 05:24

Message par nasser »

manuelo77 a écrit :vasi commence les filles d'abord
tu te dis chrétiens et tu ne fais que te moquer!!! jésus a interdit de tels pratiques!!! bon aller bon courage pour la suite bye

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Re: re

Ecrit le 30 avr.05, 05:33

Message par francis »

nasser a écrit : tu te dis chrétiens et tu ne fais que te moquer!!! jésus a interdit de tels pratiques!!! bon aller bon courage pour la suite bye
Commence par toi Nasser arrêter de te moquer de Jésus étant lui même Dieu !

Jean 1:1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

arrêter de te moquer !!! :lol:

manuelo77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 94
Enregistré le : 27 avr.05, 07:40
Réponses : 0

re

Ecrit le 30 avr.05, 06:16

Message par manuelo77 »

oui je me moque de l'islam et alors
c'est pas ecri sur la bible de ne pas se moque du livre du demon.


JE ME MOQUE PAS Des MUSULMANS MAIS du coran qui n'est rien

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: re

Ecrit le 30 avr.05, 06:46

Message par nasser »

francis a écrit : Commence par toi Nasser arrêter de te moquer de Jésus étant lui même Dieu !

Jean 1:1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

arrêter de te moquer !!! :lol:
tu ne comprends rien a rien ,je t'ai déjà expliquer que le terme DIEU a plusieurs sens dans la bbile, même le diable est appelé DIEU, même jésus applle les croyants de DIEUX, même DIEU appelle moÏse de DIEU

c'est toi qui te moque de ta propre bible

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: re

Ecrit le 30 avr.05, 06:48

Message par nasser »

manuelo77 a écrit :oui je me moque de l'islam et alors
c'est pas ecri sur la bible de ne pas se moque du livre du demon.


JE ME MOQUE PAS Des MUSULMANS MAIS du coran qui n'est rien
eh bien avant de dire que le coran est la parole du démon , je te prie qu'on en parle pour voir s'il est vraiment du démon ok???

après tu pourras te moquer on est d'accord respecteras tu cette idée???

bon vas y donne moi une référence pour qu'il puisse venir du diable, mais attention si je te donne la même dans la bible cela veut dire soit, ca vient du diable, soit tu n'as rien compris a DIEU comprendo???

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 01 mai05, 03:00

Message par sallallahou »

JE ME MOQUE PAS Des MUSULMANS MAIS du coran qui n'est rien
Si tu te moques du Coran indirectement tu te moques des Musulmans et de l'Islam tout entier réfléchis un peu ...

C'est comme si je disais que les apôtres sont des ******* et que dans la meme seconde je disais que je respecte la religion chrétienne ....

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 01 mai05, 04:20

Message par francis »

sallallahou a écrit : Si tu te moques du Coran indirectement tu te moques des Musulmans et de l'Islam tout entier réfléchis un peu ...

C'est comme si je disais que les apôtres sont des ******* et que dans la meme seconde je disais que je respecte la religion chrétienne ....
vous le faite très bien depuit très longtemps alors ce que manuelo77 fais depuit 1 semaine alors que vous depuit plus de 3 ans que je suis ici vous
n arrêter pas de blaphèmer notre croyance et si manuello77 ne croit c sont droit et depuit lonftemps vous le faite !!!! :arrow: :lol:

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 01 mai05, 05:12

Message par sallallahou »

C'est peut-être son droit mais alors qu'il ne vienne pas faire genre " moi j'en**** le Coran mais attention hein, je suis respectueux de l'Islam ... "

Et puis si tu avais daigné regarder ma date d'inscription ( 23 avril ) tu verrais que moi aussi ca fait tout juste une semaine que je suis là. Pourtant je ne m'amuse pas à insulter les Chrétiens dans mes messages ...

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 01 mai05, 05:14

Message par francis »

sallallahou a écrit :C'est peut-être son droit mais alors qu'il ne vienne pas faire genre " moi j'en**** le Coran mais attention hein, je suis respectueux de l'Islam ... "

Et puis si tu avais daigné regarder ma date d'inscription ( 23 avril ) tu verrais que moi aussi ca fait tout juste une semaine que je suis là. Pourtant je ne m'amuse pas à insulter les Chrétiens dans mes messages ...
Peu être pour toi mais la plupart qui a passé ici ont (MUSULMAN)faient bien pire que lui ! :arrow: :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 106 invités