mariage aicha pédophilie ou miracle

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 03 oct.16, 18:09

Message par Mundus »

spin a écrit :Citée ? C'est quoi alors ? Le Coran ne donne pas de référence explicite autant que je sache. Et si on n'a que lui pour connaitre la vie de Muhammad c'est incompréhensible, une suite d'événements confus sans ordre chronologique ni rien de logique, dont on ne connait pas les tenants et aboutissants, on ne sait pas qui sont les personnages mentionnés puisqu'il ne sont pas présentés, et cetera.
quelle perspicacité et pourtant tu l'affirmes haut et fort, aucune chronologie et aucune logique, parce que tout simplement, ce coran n'est pas le livre de Mohamed et sa biographie a été dépeinte par ses propres ennemis qui ont pris les renes du pouvoir juste après sa mort en faisant un nettoyage de fond en comble de tous ses alliés et descendants.
(mais ça, vous ne serez jamais fichus de l'admettre, pour ne pas que votre conscience soit souillée par le doute, vous vous êtes fixé meme dans l'erreur d’abattre du musulman, question de principe, au moyen-age, on donnait une définition à ce type de personne: une engeance).

d'ailleurs, j'ai lu ce livre, il ne fait aucune mention de la circoncision, de la burqa, de l'excision et pourtant les musulmans accomplissent stupidement ces trois rites, suivant le troupeau guidé par des bergers ignorants complètement leur propre religion.

un point crucial me taraude sur Mohamed, comment ce type en 20 années de prophétie a pu accomplir tant de batailles, tant de pillages, tant de massacres, tout en continuant à professer l'islam, ce mec n'est pas un etre humain.

je tenais juste à vous le signaler pour ceux surtout qui n'ont pas de la merde dans les yeux, il a commencé à prophétisé sa religion à l'age de 40 ans, c'est à dire à un age ou le corps n'est plus tout à fait capable de répondre à un certain nombre d'exigence physique et pourtant voila tout ce qu'il a accompli, personnellement, c'est trop gros pour etre vrai, les arabes l'ont haï très fortement d'ou la décision unanime de le dépeindre négativement, parce qu'il a voulu renverser le pouvoir tortionnaire en place en modifiant les us et coutumes:

en scrutant sa page Wikipedia, limite, il n'avait plus de vie de famille et pourtant le pouvoir qui dominait la perspective internationale en ce temps, c'etait l'empire Byzantin et Perse, normalement ses actes de déprédation aurait du arriver très vite dans les oreilles du Basileus et du Shah , mais ils n'ont rien fait, je pense qu'en a collé par mal de choses sur son dos afin de le salir.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Batailles_de_Mahomet


autre chose, Mohamed a eu une vie selon l'eschatologie sunnite, cloisonner ne sortant jamais de Medine, si on lit les recueils islamiques tels que les Sahih Boukhari et Muslim et pourtant entre 623 à 626, il a accompli huit batailles toute contre les Quraich ommeyyade, mais dans d'autres écrits, il était censé etre en Syrie, plus précisément à damas en tant que commerçant à la meme periode, il y'a un probleme.

Ecoutez, je vous demande juste une chose les spéculateurs: un minimum d'objectivité dans le sens où
-qui avait pris le pouvoir à la mort de Mohamed, ses amis ou ses ennemis ?
-pourquoi la famille de Mohamed fut capturé au alentour de l'an 660 afin de leur faire subir une procession macabre sous le califat de Ibn Ziyad l'Ommeyyade (encore eux) ?

c'est un message pour les musulmans, il est grand tant que vous réfléchissiez afin de vous préparer à apostasier cette religion qui n’est ni dans le fond ni dans la forme ce que Mohamed avait prophétisé.
oui, il y'a des laïques, des juifs, des chrétiens qui ont compris la vérité et qui ne sont pas tombés dans le piège de la désinformation ommeyyade, certains utilisent leur cerveau pour entretenir les légendes et d'autres pour les briser.


Comme le vin, les légendes réjouissent le cœur de l'homme.
L’histoire est du vrai qui se déforme, la légende du faux qui s’incarne.
Talmud .

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7695
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 03 oct.16, 20:07

Message par spin »

Mundus a écrit :quelle perspicacité et pourtant tu l'affirmes haut et fort, aucune chronologie et aucune logique, parce que tout simplement, ce coran n'est pas le livre de Mohamed et sa biographie a été dépeinte par ses propres ennemis qui ont pris les renes du pouvoir juste après sa mort en faisant un nettoyage de fond en comble de tous ses alliés et descendants.
Sans ces "ennemis" il n'y aurait ni Islam (en tout cas sunnite) ni Coran et ce forum parlerait d'autre chose. :non:
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 03 oct.16, 20:14

Message par Mundus »

spin a écrit :Sans ces "ennemis" il n'y aurait ni Islam (en tout cas sunnite) ni Coran et ce forum parlerait d'autre chose. :non
c'est un point de vue différent, mais que je respecte.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 03 oct.16, 22:26

Message par florence_yvonne »

Si l'islam était la Vérité, il ferait l'unanimité parmi les musulmans.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 03 oct.16, 22:38

Message par eric121 »

Mundus a écrit :
tu te trompes, elle ne nous est pas si étrangère que ça, la mentalité occidentale n'est qu'un travestissement de la personnalité arabe.
N'importe quoi, pourquoi pas de la personnalité chinoise
.....................
Ce que tu dis est faux :"40 ans, c'est à dire à un age ou le corps n'est plus tout à fait capable de répondre à un certain nombre d'exigence physique " certains font du marathon à 70 ans

ses actes de déprédation n'ont pas du arriver aux oreilles des empires voisins, car le désert ne les interessait pas

Faux : "entre 623 à 626, il a accompli huit batailles toute contre les Quraich ", 2 seulement , les autres c'était des expédition militaires, des razzias
Aucun écrit ne dit qu' il était censé etre en Syrie,

qui avait pris le pouvoir à la mort de Mohamed ? ses 2 amis les plus intimes (beaux-pères)

...........
@ bahhous
Il n'y a pas de biographie du Prophète cité dans le coran
La vidéo que tu montres est un tissu de mensonges
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 23-45.html
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 04 oct.16, 05:32

Message par Mundus »

quoteeric121
N'importe quoi, pourquoi pas de la personnalité chinoise
la proximité qu'avait le duché d'aquitaine et la Neustrie avec l’Espagne musulmane a été d'un grand apport culturelle, ils ont littéralement pour ceux qui connaissent la mentalité gauloise, aspiré la civilisation arabo-andalouse.

.....................
Ce que tu dis est faux...d'exigence physique "[/i] certains font du marathon à 70 ans
les arabes, faisaient ils des marathons pour entretenir leur forme physique en 650. :non: ..ce passage ne peut émané que d'un cerveau obscurcie par la malfaisance.
ses actes de déprédation n'ont pas du arriver aux oreilles des empires voisins, car le désert ne les interessait pas
là, tu as totalement faux, qu'est ce qui borde l’Arabie en parallèle ? la mer rouge, toutes les denrées de la corne de l’Afrique (encens) et des royaumes du pacifique passaient automatique par l’Arabie qui était un carrefour juteux que les byzantins et les perses voulaient à tout prix intégrer à leur empire.
ce fut une manne financière importante, puisque l'encens, le café, l’ivoire et le cuire provenaient de l’Éthiopie, du Yémen et de l'Inde.

Image

toi, tu es le membre le plus charismatique du forum, tu as réponse à tout....vas lire des bouquins.
Faux : "entre 623 à 626, il a accompli huit batailles toute contre les Quraich ", 2 seulement , les autres c'était des expédition militaires, des razzias
Aucun écrit ne dit qu' il était censé etre en Syrie,
les écrits chiites sont très différents des recueils sunnites, c'est pour cela qu'au contraire de ta majesté royale, je prefere etre prudent concernant mes arguments.
d'ailleurs la seule chose que nous connaissions de ce caravanier, d’après les sunnites, il n'a jamais quitté Médine, par contre, quand on cherche en profondeur, la route des caravanes, débute depuis le Yémen: Sanaa jusqu’à Antioche en passant préalablement par Damas afin de payer la Douane, tien, un mot arabe...
tout ça pour dire qu'en tant que commerçant pas un seul écrit sunnite ne le mentionne dans les marchés d’Égypte, de Palestine et de Damas, alors qu'il était devenu après le décès de son épouse Khadija, le patron....ça pue le manque d'objectivité de part d'autre dans ce forum.

qui avait pris le pouvoir à la mort de Mohamed ? ses 2 amis les plus intimes (beaux-pères)
selon les sunnites, mais pas selon les chiites.

voici un paragraphe très explicite témoignant de l'intimité verbale de Omar Ibéné Le Katab envers son bien aimé prophete, si ce n'est pas de l'insubordination compte tenu de la position de Mohamed: il le dit de lui meme, il délire.

PDF: https://books.google.tn/books?id=mDqtAg ... um&f=false

Image

si après cette lecture, tu n'es pas capable de réfléchir tout autrement sur les événements qui ont contribué à l'écartement du pouvoir de la famille de Mohamed, c’est que t'as un probleme non pas avec l’islam, mais avec Mohamed, je l'ai facilement remarqué;
par ailleurs, tu reviens souvent sur le contentieux que Mohamed avec eu avec les banus Kuraiza...........j'ai meme l’impression que tu arrives à ressentir au plus profond de toi meme ce massacre, il n'y a qu'un sioniste pour le ressentir, c'est mon point de vue.
Modifié en dernier par Mundus le 04 oct.16, 05:41, modifié 3 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 04 oct.16, 05:36

Message par indian »

florence_yvonne a écrit :Si l'islam était la Vérité, il ferait l'unanimité parmi les musulmans.
L'islam n'est pas remis en question... ce sont le manières de le réaliser.

Mais bon :pout: :( c'est pareil avec les soi-disants chrétiens ou tous les autres qui voudraient faire la paix.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 04 oct.16, 05:46

Message par yacoub »

On s'éloigne du mariage du Joyau de la Perfection avec la petite Aïcha âgée de 6 ans sur ordre d'Allah qui est Puissant et Sage.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 04 oct.16, 21:11

Message par eric121 »

Mundus a écrit : la proximité qu'avait le duché d'aquitaine et la Neustrie avec l’Espagne musulmane a été d'un grand apport culturelle, ils ont littéralement pour ceux qui connaissent la mentalité gauloise, aspiré la civilisation arabo-andalouse.

Tu vas le démontrer comment ? la Neustrie tu sais où c'est ?


.....................
les arabes, faisaient ils des marathons pour entretenir leur forme physique en 650. :non: ..ce passage ne peut émané que d'un cerveau obscurcie par la malfaisance.

Oui, les arabes, entretenaient leur forme physique, car la marche était le seul moyen de locomotion : le raid de Nakhla, ils ont marché durant 2 jours , et qu'un homme soit en bonne condition physique à 40 ans n'est pas exceptionnel


là, tu as totalement faux, qu'est ce qui borde l’Arabie en parallèle ? la mer rouge, toutes les denrées de la corne de l’Afrique (encens) et des royaumes du pacifique passaient automatique par l’Arabie qui était un carrefour juteux que les byzantins et les perses voulaient à tout prix intégrer à leur empire.
ce fut une manne financière importante, puisque l'encens, le café, l’ivoire et le cuire provenaient de l’Éthiopie, du Yémen et de l'Inde.

Tu vas le démontrer comment ? ta carte ne le montre pas, on ne passe pas par l'Arabie pour l'Inde




les écrits chiites sont très différents des recueils sunnites, c'est pour cela qu'au contraire de ta majesté royale, je prefere etre prudent concernant mes arguments.
d'ailleurs la seule chose que nous connaissions de ce caravanier, d’après les sunnites, il n'a jamais quitté Médine, par contre, quand on cherche en profondeur, la route des caravanes, débute depuis le Yémen: Sanaa jusqu’à Antioche en passant préalablement par Damas afin de payer la Douane, tien, un mot arabe...
tout ça pour dire qu'en tant que commerçant pas un seul écrit sunnite ne le mentionne dans les marchés d’Égypte, de Palestine et de Damas, alors qu'il était devenu après le décès de son épouse Khadija, le patron....ça pue le manque d'objectivité de part d'autre dans ce forum.

Ce que tu dis est faux et tu ne contredis pas ce que j'ai dit
http://www.gralon.net/questions-reponse ... e-1505.htm



qui avait pris le pouvoir à la mort de Mohamed ? ses 2 amis les plus intimes (beaux-pères)
selon les sunnites, mais pas selon les chiites.

Selon l'histoire "officielle"
je passe sur les attaques personnelles
réponses en gras

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 04 oct.16, 21:49

Message par Mundus »

quote="eric121
Tu vas le démontrer comment ? la Neustrie tu sais où c'est ?
bien sur, c'est un royaume franc qui avait une frontière contiguë avec le duché d'aquitaine, tu oublies qu'il y'avait une très forte présence musulmane dans le sud de la gaule, plus précisément dans la zone toulousaine, du bassin d’Arcachon en passant par Marseille, Agde, Aix en Provence qui avait débuté de l'an 750 jusqu’à l'an 1030 (calendrier grégorien).

Oui, les arabes, entretenaient leur forme physique, car la marche était le seul moyen de locomotion : le raid de Nakhla, ils ont marché durant 2 jours , et qu'un homme soit en bonne condition physique à 40 ans n'est pas exceptionnel
il y'avait un autre moyen de locomotion très connue de ces autochtones, le chameau, un mammifère très répandu dans ces contrées car ce n’est pas une exclusivité arabe et très apprécié pour sa résistance au climat inhospitalier du désert d’Arabie...ça, tu ne le savais pas ?

concernant le Raid de la Nakha, merci de me l'avoir signalé, c'etait un raid dont Mohamed était supposé etre entourer par 30 personnes contre 300 cavaliers protégeant une caravane, soit ce mec est un suicidaire soit cette histoire a été fabriquée comme tout ce qu'il y'a d’écrit dans les sahih muslim et boukhari.

de mon point de vue, je pense que les arabes l'ont haï, parce qu'il a voulu faire évoluer les choses dans le bon sens d'ou toutes ces balivernes fabriquées dans un seul but: salir sa mémoire.


Tu vas le démontrer comment ? ta carte ne le montre pas, on ne passe pas par l'Arabie pour l'Inde
écoute, je t'aime bien, je te respecte, on discute, on échange des opinions qui laissent supposé une espèce de dualité, mais je te demande d’être un peu plus consistant dans tes recherches.
Comment fait-on pour atteindre les cotes indiennes depuis l’Arabie ? il y'a la mer rouge qui se déverse dans l'océan indien, voici une carte beaucoup plus large que la précédente.

Image

Ce que tu dis est faux et tu ne contredis pas ce que j'ai dit
http://www.gralon.net/questions-reponse ... e-1505.htm
tu n'es pas très perspicace, tu sais pourquoi le mot douane selon les écrits occidentaux à trouver son origine à Naples, parce que tout simplement l’émirat de Sicile tenait d'une ferme Naples et toutes les villes avoisinantes. (je sais comment tu penses eric121; je suis un blanc, je ne l'accepterai jamais meme si tu as raison) :lol:
c'est un mot arabe.
http://www.universalis.fr/encyclopedie/divan-diwan/ :wink:

L'extension du domaine musulman a ensuite entraîné la constitution d'un bureau des impôts fonciers (dīwān al-kharādj) qui est rapidement devenu le plus important, puis d'autres bureaux ou services (chancellerie, Trésor, poste, dépenses, taxes de douane).
Selon l'histoire "officielle"
ton histoire officielle, pour ne pas perdre la face ou etre habité par le doute.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 04 oct.16, 23:51

Message par yacoub »

@Eric21, tu noies tes réponses en répondant de cette manière.

https://youtu.be/Awmz_7HSeDw

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 05 oct.16, 00:31

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :On s'éloigne du mariage du Joyau de la Perfection avec la petite Aïcha âgée de 6 ans sur ordre d'Allah qui est Puissant et Sage.
Le Joyau de le perfection... qui a été envoyé en miséricorde pour l'univers.... :timide: soit plus précis Yacoub. :mains:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 05 oct.16, 00:37

Message par yacoub »

Je ne peux pas citer tous les beaux noms de PBSL, il y en a plus que les 99 d'Allah Puissant et Sage.

Les noms sublimes du Prophète
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 05 oct.16, 05:59

Message par eric121 »

Mundus a écrit :
bien sur, c'est un royaume franc qui avait une frontière contiguë avec le duché d'aquitaine, tu oublies qu'il y'avait une très forte présence musulmane dans le sud de la gaule, plus précisément dans la zone toulousaine, du bassin d’Arcachon en passant par Marseille, Agde, Aix en Provence qui avait débuté de l'an 750 jusqu’à l'an 1030 (calendrier grégorien).


il y'avait un autre moyen de locomotion très connue de ces autochtones, le chameau, un mammifère très répandu dans ces contrées car ce n’est pas une exclusivité arabe et très apprécié pour sa résistance au climat inhospitalier du désert d’Arabie...ça, tu ne le savais pas ?

concernant le Raid de la Nakha, merci de me l'avoir signalé, c'etait un raid dont Mohamed était supposé etre entourer par 30 personnes contre 300 cavaliers protégeant une caravane, soit ce mec est un suicidaire soit cette histoire a été fabriquée comme tout ce qu'il y'a d’écrit dans les sahih muslim et boukhari.

de mon point de vue, je pense que les arabes l'ont haï, parce qu'il a voulu faire évoluer les choses dans le bon sens d'ou toutes ces balivernes fabriquées dans un seul but: salir sa mémoire.

écoute, je t'aime bien, je te respecte, on discute, on échange des opinions qui laissent supposé une espèce de dualité, mais je te demande d’être un peu plus consistant dans tes recherches.
Comment fait-on pour atteindre les cotes indiennes depuis l’Arabie ? il y'a la mer rouge qui se déverse dans l'océan indien, voici une carte beaucoup plus large que la précédente.

Image

ton histoire officielle, pour ne pas perdre la face ou etre habité par le doute.
Il avait une frontière contiguë avec le duché d'aquitaine, pas avec les arabe
Revoit ton histoire , les sarrazins ne sont pas resté 300 ans en France , 40 ans à Narbonne

Tout le monde sait qu'il y a le chameau dans le désert , mais il servait aux transport des marchandises et des femmes

Laisse tomber le Raid de la Nakha, ou consulte wiki

Pour sahih muslim et boukhari et salir sa mémoire, présente des arguments , pas des suppositions

Ta carte confirme qu'on ne passe pas par l'Arabie pour l'Inde

ok pour douane

qui avait pris le pouvoir à la mort de Mohamed ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Califat_R ... hronologie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 05 oct.16, 06:08

Message par indian »

eric121 a écrit :qui avait pris le pouvoir à la mort de Mohamed ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Califat_R ... hronologie
Abou Bakr. Omar, Uthman,...
Sous quel prétexte?

et ...Ali...
Mais parfois on dit qu'Ali aurait peut d'être l'inspirateur :hi:
Mais vous connaissez la suite... et la Bête :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités