METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

(En cours de programmations)
Répondre
YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 06 avr.18, 02:14

Message par YehoshuaEl Shaddai »

Yacine a écrit :La peine, la douleur, l'évanouissement, le sommeil, font parti de la petite mort et c'est l'esprit qui les ressent.
Votre dieu a ressenti la douleur et la peine ? il n'y que les êtres impuissants qui subissent cela.
Ton bla n'est pas intéressant mon grand . ONT PARLE DE LA MORT PAS DE TON BLABLA
Ont à bien compris que ton pseudo dieu n'avait aucun sentiment, c'est normal il n'existe pas , son inventeur est le Diable
La mort c'est ça la question du départ , donc comme je te l'ai dit appelle moi quand un homme sera en mesure de tuer l'Esprit .

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 06 avr.18, 02:29

Message par Elimélec »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :Vous piper rien du christianisme
Ce qu'il faut comprendre c'est que dans l'esprit des musulmans, si Jésus est Dieu, il ne pouvait pas mourir comme ça,
sur cette croix de manière aussi humiliante, il aurait dû sortir sa cape de superman et leur mettre la patée aux Romains.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6523
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 06 avr.18, 02:40

Message par Yacine »

La peine c'est ce qui entraîne la mort, sauf dans de rare cas ou la mort est subite, mais je suppose que votre dieu n'est pas mort subitement. Donc pour revenir au sujet, la mort en soi n'est qu'un déplacement d'un monde vers un autre, mais telle qui est conçu dans la vie-bas c'est anéantissement, et celui qui tue un autre commet le crime suprême. Sinon si on suit votre raisonnement, tuer et massacrer les gens n'est jamais un crime, car personne ne peut tuer l'esprit.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 06 avr.18, 02:40

Message par YehoshuaEl Shaddai »

Elimélec a écrit : Ce qu'il faut comprendre c'est que dans l'esprit des musulmans, si Jésus est Dieu, il ne pouvait pas mourir comme ça,
sur cette croix de manière aussi humiliante, il aurait dû sortir sa cape de superman et leur mettre la patée aux Romains.
Ce qui est mort c'est la chair, non pas l'Esprit c'est ça qu'ils n'ont pas compris car ils ne cherchent pas à comprendre
Quand on dit que Jésus est Dieu on ne parle pas de la partie charnelle du Christ, on parle en Esprit, la divinité qui était en lui.

Tu es stupide Yacine tu raconte n'importe quoi , c'est un crime dans le sens tu à mis fin a une vie corporellement et volontairement
Tu essaie de faire des galipettes mais tout ton charabia n'a strictement aucun sens
Démontre-nous que tu peux tuer l'Esprit !
N'oublie pas que Dieu n'est pas de ce monde

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 06 avr.18, 02:42

Message par yacoub »

Le sixième pilier de l'islam est le jihad. Il n y a aucune raison pour qu'un vrai musulman renonce à ça qu'il soit en France ou dans un pays d'islam.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 163
Enregistré le : 01 oct.15, 03:48
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 06 avr.18, 03:45

Message par Tiersi »

nausic a écrit : Concernant ton interprétation de fitna , elle ne repose sur rien non plus ; il n y a absolument pas de guerre déjà lieue lorsqu il y a une fitna . Il y a des guerres qui sont postérieures à la fitna . Il y a même des fitnas qui ne sont pas suivies de guerres
Quand Allah interdit de tuer en Son nom, Il interdit de tuer en Son nom. Ne pas respecter cet interdit, c’est L’enc… Dans sa fureur guerrière, Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Allah châtie alors le coupable. Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».

Le châtiment d’Allah ne se fait pas attendre. Dès le début de l’hégire, bien que frères en religion, les musulmans s’entretuent. Et jusqu’à aujourd’hui, ils ne cesseront jamais de s’entretuer. Malédiction d’Allah sans fin. Son châtiment s’arrêtera seulement quand seront retirés des textes coraniques les préceptes criminels. Auxquels s’ajoute le djihadisme à l’ambiguïté diabolique: invention du guerrier forcené Mahomet, politicien retors. Pas avant, Allah n’arrêtera de châtier les musulmans.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6523
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 06 avr.18, 05:53

Message par Yacine »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :Tu es stupide Yacine tu raconte n'importe quoi , c'est un crime dans le sens tu à mis fin a une vie corporellement et volontairement
Votre dieu donc a subit un crime ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 06 avr.18, 06:06

Message par Elimélec »

Yacine a écrit : Votre dieu donc a subit un crime ?
Image
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6523
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 06 avr.18, 07:16

Message par Yacine »

Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, (Romans 8:32)
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 06 avr.18, 09:27

Message par Etoiles Célestes »

Yacine a écrit :Qui des pieux ira en Enfer, est ce celui qui dit que son dieu est mort humilié sur une croix ?
Peu importe ce qu'il dit, ce qu'il dit il le dit par ce que c'est écrit dans la Bible, et les mensonges bibliques
ont été écrits par la volonté d'Allah, c'est lui qui a abandonné sa parole à Satan pour qu'il la falsifie.

Donc les chrétiens disent telle ou telle choses par ce que Allah l'a voulu, il aurait pu protéger sa parole,
mais non, il préfère voir des pieux croyants trompés par Satan.

C'est lui qui a voulu que sa parole soit remplie de mensonge et après, il va reprocher aux pieux d'avoir suivi sa parole.

C'est comme si Dieu avait textuellement dit à Satan:
"Tiens mon ami, prends ma parole, sers toi en pour tendre un piège à mes enfants les croyants,
pour les perdre en te faisant passé pour moi; tu as toute ma bénédiction!"


Vous êtes véritablement aveugle pour croire que Dieu ait laissé faire cette abomination.

Pauvre de vous!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6523
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 06 avr.18, 09:54

Message par Yacine »

Etoiles Célestes a écrit :C'est lui qui a voulu que sa parole soit remplie de mensonge et après, il va reprocher aux pieux d'avoir suivi sa parole.
Les pieux suivent le nouveau message réformateurs, comme les pieux juifs qui ont suivi le nouveau message de Jésus, hein !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 06 avr.18, 19:32

Message par Athanase »

Yacine a écrit : Les pieux suivent le nouveau message réformateurs, comme les pieux juifs qui ont suivi le nouveau message de Jésus, hein !
il n'y a pas de nouveau message, la miséricorde divine est depuis toujours et il y aura toujours des hommes pour vivre d'elle et d'autres pour ne pas la comprendre; ils ne veulent pas la vie mais la justice, ils ne veulent pas l'amour mais la réciprocité, ils ne veulent pas donner mais recevoir, ils ne cherchent plus la vérité car ils pensent qu'elle leur appartient déjà, etc...
Ce ne sont pas les pieux qui héritent du royaume de Dieu mais ceux qui sont miséricordieux comme Dieu est miséricordieux (Luc 6:36):
Matthieu 25
34Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. 35Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; 36j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.…
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 06 avr.18, 21:44

Message par Georges_09 »

Tiersi a écrit : Quand Allah interdit de tuer en Son nom, Il interdit de tuer en Son nom. Ne pas respecter cet interdit, c’est L’enc… Dans sa fureur guerrière, Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Allah châtie alors le coupable. Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».

Le châtiment d’Allah ne se fait pas attendre. Dès le début de l’hégire, bien que frères en religion, les musulmans s’entretuent. Et jusqu’à aujourd’hui, ils ne cesseront jamais de s’entretuer. Malédiction d’Allah sans fin. Son châtiment s’arrêtera seulement quand seront retirés des textes coraniques les préceptes criminels. Auxquels s’ajoute le djihadisme à l’ambiguïté diabolique: invention du guerrier forcené Mahomet, politicien retors. Pas avant, Allah n’arrêtera de châtier les musulmans.
Pour l'Eglise,l'islam est l'instrument de Dieu pour châtier les chrétiens et le Pape ne cesse de faire des concessions aux musulmans.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 07 avr.18, 00:40

Message par Etoiles Célestes »

Yacine a écrit :Les pieux suivent le nouveau message réformateurs, comme les pieux juifs qui ont suivi le nouveau message de Jésus, hein !
Toujours en train de faire l'autruche... c'est normal, car le jour où tu auras décidé de ne plus te mentir à ce sujet
tu laisseras tomber l'Islam.

Je disais, que Allah est le seul responsable de l'égarement des chrétiens, il a abandonné son évangile,
il a laissé Satan utiliser le nom de Dieu dans son propre livre pour perdre des âmes.

Je t'invite une nouvelle fois à me prouver le contraire; chose que tu ne feras jamais
car c'est tout bonnement impossible.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6523
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 07 avr.18, 00:52

Message par Yacine »

Il a aussi laissé Satan utiliser le Bouddhisme, le Shintoïsme, l’Hindouisme, le Bahaïsme. La liste est longue.

Ah j'ai oublié, pour les Juifs un dieu incarné est un pur Satanisme car ça contredit en plein cœur l'AT, cette embrouille a été voulu elle aussi ? Tu ne peux pas répondre ni par oui ni par non.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité