Muhamed etait vraiment possédé

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32601
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Muhamed etait vraiment possédé

Ecrit le 30 déc.16, 01:44

Message par prisca »

yacoub a écrit :Renseigne-toi


prisca a écrit :
Est ce que les femmes Musulmanes sont constituées différemment que les femmes occidentales ? :hum:
yacoub a écrit : :shock:
La mère de Mahomet, Amina, n'était pas musulmane ni non plus d'ailleurs son père, Abd Allah qui est mort 4 ans avant sa naissance.

Mahomet est-il le fils de son père ?
Publié le 27 juin 2014 - par Bernard Dick - Pas de commentaires - 3 352 vues
Partager

Pour l’islam, la filiation passe par le père. L’enfant est le prolongement de son père : il porte ses caractéristiques. Bien sûr, au 7e siècle, il n’y avait pas de génétique ni de tests ADN, mais l’islam en est encore au 7e siècle.

ARBRE GÉNÉALOGIQUE DU PROPHÈTE

L’arbre généalogique « officiel » de Mahomet

Dans l’islam, il est interdit à l’enfant de bénéficier d’une lignée autre que celle de son père ou de prétendre que son père n’est pas son vrai père. Le Prophète considère d’ailleurs cette pratique parmi les maux abominables et qui méritent la malédiction à la fois du Créateur et de ses créatures. Le Prophète a dit en effet : « Celui qui prétend descendre de quelqu’un d’autre que son (vrai) père et l’esclave qui s’attache à une personne autre que son (vrai) maître sont maudits par Allah, Ses anges, et les gens. Allah n’acceptera ni repentance, ni rançon d’une telle personne le Jour de la Résurrection » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim). De même, Saad bin Abi Waqqas a écrit que Mahomet a dit : « Si quelqu’un prétend une personne comme son père avec la certitude qu’il n’est pas son père, le Jardin [le paradis] lui sera interdit » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim). C’est pourquoi l’islam interdit l’adoption qu’il considère comme une « falsification de l’ordre naturel et de la réalité ». L’insémination par donneur aussi, évidemment.

Mahomet a donc dit beaucoup de choses sur la filiation mais il n’a jamais mis en doute sa propre ascendance. Pourtant elle est pour le moins très contestée. Voici pourquoi.

Les musulmans croient que le père de Mahomet est ‘Abdallah, fils d’ ‘Abd al-Mouttaleb (1). Mais quelle est la vérité sur ce point ? Référons-nous aux textes de l’islam.

Les livres du patrimoine islamique rapportent : Lorsque le grand-père de Mahomet, ‘Abd al-Mouttaleb a accompagné son fils ‘Abdallah (père de Mahomet) pour le fiancer à Amina (mère de Mahomet), il rencontra une femme, Hala, qui lui plut et qu’il prit pour lui-même (2). Le mariage de ‘Abdallah et d’Amina et celui de ‘Abd al-Mouttaleb et de Hala furent célébrés le même jour, à la même cérémonie (3). Amina fut enceinte de Mahomet et Hala accoucha de Hamza, un garçon. Hamza devint l’oncle de Mahomet et son frère de lait selon ces mêmes sources.

Poursuivons notre quête de la vérité. Le père de Mahomet mourut quelques mois après son mariage, Amina étant alors enceinte de Mahomet nous disent les textes. Si la grossesse de Hala est survenue la même année que la grossesse d‘Amina, les deux enfants, Mahomet et Hamza, doivent avoir quasiment le même âge. Si la grossesse de Hala est nettement postérieure à la grossesse d‘Amina, Hamza doit être plus jeune que Mahomet.

Or les livres du patrimoine de l’islam affirment que Hamza était plus âgé que Mahomet de 4 ans (4). Il est impossible que Hamza soit plus âgé que Mahomet de 4 ans puisque les deux mariages ont été concomitants et que le père de Mahomet est mort l’année de son mariage.

Ou alors, qui est le père de Mahomet ? Peut-il être le fils de ’Abdallah s’il est né 4 ans après le décès de son père ? ! ! !

Les savants de l’islam se sont lancés pour sauver le Prophète de cette situation embarrassante et ont trouvé des arguments qui vont à l’encontre de toute logique. Wikipedia cite : « Des sources islamiques soutiennent que la mère de Mahomet l’a porté [dans son ventre] pendant deux ans ». D’autres savants ont « trouvé » des durées de grossesse étonnantes. Dans al-Sirat al-Halabiyya, la durée de la grossesse d’Amina fut de 2 ans. Pour al-Souyouti, Mahomet est resté 3 ans dans le ventre de sa mère (t. 2, p. 215). Pour al-Qortobi, c’est 4 ans, 5 ans ou 7 ans. Si l’enfant reste 5 ans dans le ventre de sa mère, il peut alors rester 10 ans ou plus dans le ventre de sa mère (165/18). …

Or, selon l’OMS la durée de la grossesse est de 37 à 42 semaines. Time magazine rapporte la durée de grossesse la plus longue qui ait été enregistrée : 375 jours.

L’islam veut-il se démarquer en tout, y compris dans la durée des grossesses qui vont de 9 mois à 2 ans, 10 ans ou même plus ?

Le musulman est dans l’obligation de croire. Il n’y a pas de pourquoi ni de comment (بلا كيف) dans l’islam.

Ami musulman, donne-moi ta réponse : Mahomet est le fils de qui ?

Bernard Dick

(1) Ibn Hishâm, Al –Sirat al-Nabaouyya (la biographie du prophète) t. 1, p. 25

(2) Ibn Sa’ad, Al-Tabaqât al-Koubra (Les grandes strates) t. 1, p. 94-95

(3) Al-Hanbali, Al-Sirat al-Halabiyya (La biographie alépine) t. 1 p. 51

(4) Ibn Hajar, Al-Isâbat fi Tamyyz al-Sahabat (L’exactitude des enquêtes dans le discernement des Compagnons) t. 2 p. 121
Tu dis : « La mère de Mahomet, Amina, n'était pas musulmane ni non plus d'ailleurs son père, Abd Allah qui est mort 4 ans avant sa naissance »

De quelle origine étaient ils ? :shock:

Pour tout ce que tu as dit, je vais lire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Muhamed etait vraiment possédé

Ecrit le 30 déc.16, 01:49

Message par Marmhonie »

yacoub a écrit :Renseigne-toi
Un fait est certain, Yacoub donne toujours des sources extrêmement fiables & possède une très grande connaissance de l'Islam sunnite.
Quand il affirme quelque chose avec force, soyez certains qu'il est dans l'historicité à son plus haut niveau.

C'est suffisamment rare pour le signaler Image

Je rappelle au passage que nul ne doit suivre en démocratie, certains actes scandaleux que fit le prophète arabe Mahomet en ce 7e siècle de pure barbarie.

Le terrorisme de masse est infernal et pervers
Image

Aucun enfant, aucune femme, en démocratie, ne peut être battue, ni subir un châtiment corporel, pas même une gifle !
Image

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Muhamed etait vraiment possédé

Ecrit le 30 déc.16, 02:04

Message par yacoub »

prisca a écrit : Tu dis : « La mère de Mahomet, Amina, n'était pas musulmane ni non plus d'ailleurs son père, Abd Allah qui est mort 4 ans avant sa naissance »

De quelle origine étaient ils ? :shock:

Pour tout ce que tu as dit, je vais lire.
C'était des arabes païens, juifs ou chrétiens mais tu dois confondre entre arabe et musulman alors qu'on peut être musulman sans être arabe et être arabe sans être musulman.

Exemple Sami Aldeb.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32601
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Muhamed etait vraiment possédé

Ecrit le 30 déc.16, 02:07

Message par prisca »

yacoub a écrit :
« La mère de Mahomet, Amina, n'était pas musulmane ni non plus d'ailleurs son père, Abd Allah qui est mort 4 ans avant sa naissance »
prisca a écrit : De quelle origine étaient ils ? :shock:

Pour tout ce que tu as dit, je vais lire.
yacoub a écrit : C'était des arabes païens, juifs ou chrétiens mais tu dois confondre entre arabe et musulman alors qu'on peut être musulman sans être arabe et être arabe sans être musulman.

Exemple Sami Aldeb.
Lorsque tu dis que Mohamed n'était pas musulman par ses origines, j'entendais bien entendu d'origine arabe, car le musulman est né après sa mort.

Maintenant tu dis que ses parents étaient "arabes païens, juifs ou chrétiens" c'est un peu large....... alors merci yacoub si tu as une info plus précise. :interroge:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Muhamed etait vraiment possédé

Ecrit le 30 déc.16, 03:43

Message par eric121 »

prisca a écrit : c'est conforter l'interprétation que ce sont fait les gens en Islam qui ont détourné les Versets pour en tirer profit. [/color]
Tu n'as jamais rien démontré

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Muhamed etait vraiment possédé

Ecrit le 30 déc.16, 03:55

Message par Jacki »

Prisca a écrit :Ce qui vous meut, ce n'est pas la réhabilitation des écritures en leur donnant leur véritable sens, c'est conforter l'interprétation que ce sont fait les gens en Islam qui ont détourné les Versets pour en tirer profit. Vous préférez jouer le jeu des "abominables" ainsi à loisir vous aurez tout pour les dénigrer toujours plus et tant.

Mais vous oubliez une chose, si vous redorez le blason de ces Versets qui parlent du divorce et des détails dans la vie de couple, en occultant qu'il s'agit de quelque allusion au mariage avec des enfants, vous aurez de quoi vous mettre sous la dent toute la teneur d'un langage que vous pourrez opposer aux Musulmans qui continuent à se marier avec des enfants A TORT.

Alors que choisissez vous ?

Dire que le Coran décrit une vie de couple avec ses détails ?

ou

Dire que les Musulmans ont raison de se marier avec des enfants parce qu'ils l'ont voulu et compris comme cela, en leur donnant encore l'occasion de se marier et déflorer des enfants ?
Contrairement a toi ce qui me meut n'est pas la réhabilitation du Coran par tous les moyens. Je ne fais qu'un constat des textes et tous comme pour les autres intervenants, je dénonce une création humaine et parfois malsaine de ces textes.
Contrairement a toi je n'interprète pas les textes autrement que ce qu'ils veulent dire depuis leurs créations, tout comme les musulmans le lisent depuis plus de 1400 ans, et tout comme les savants de l'Islam l'ont lu et interprété.
Ce n'est pas en manipulant les textes afin qu'ils collent a ta façon de penser que cela en devient la réalité, c'est se voiler la face et être dans le déni.

Quel jeu est le plus dangereux, celui de lire les textes pour ce qu'ils sont et dénoncer le faux ?
Ou celui de manipuler les textes, les enjoliver afin qu'ils soient acceptés et continuer a bercer le monde dans l'illusion ?

Encore une fois le principe de la lecture d'un texte n'est pas de redorer son blason, mais de le lire pour ce qu'il est et ainsi le dénoncer s'il le faut.

Il n'y a pas de choix a faire quand a la traduction d'un texte, on n'est pas au marché.
Ce n'est pas parce que je lis les textes pour ce qu'ils sont que j'y adhère, c'est même le contraire puisque je dénonce ces textes pour ce qu'ils sont, mais toi en les manipulant pour les enjoliver tu y adhères et veut que les autres y adhèrent aussi.

Ce n'est pas moi qui donne raison aux musulmans de se marier avec des enfants, puisque je lis et dénonce le texte pour ce qu'il est, mais toi en déformant ces textes pour donner raison au Coran et ainsi redorer son blason, tu accepte ce fait et donne raison aux musulmans sur leurs actes.

Alors n'essaie pas d'inverser les rôles, n'accuse pas les autres de tes propres choix.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Muhamed etait vraiment possédé

Ecrit le 24 janv.17, 03:26

Message par yacoub »

La gestation humaine, en islam, peut s'étendre sur une période de 6 mois/2 ans pour l'école hanafite à 6 mois/7 ans pour les malikites comme en Afrique du Nord.

Le fœtus endormi est une fiction légale destinée à éviter les châtiments qu'entraîneraient la naissance d'un enfant illégitime.

Le fœtus endormi est appelé aussi en Afrique du Nord l'enfant du seroual car avant d'émigrer le bon musulman accroche un pantalon au cas où sa femme tomberait enceinte par la vertu du saint esprit.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire


prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32601
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Muhamed etait vraiment possédé

Ecrit le 24 févr.17, 03:12

Message par prisca »


CETTE INFORMATION VA PERMETTRE AUX PERSONNES QUI VEULENT SAUTER LE PAS ET QUITTER LEUR RELIGION POUR L'ISLAM DE RENONCER A LE FAIRE !!!!!! TU REVES !!!!! YACOUB!!!!!!

CETTE INFORMATION VA POUSSER LES OCCIDENTAUX QUI HESITAIENT A FAIRE LE PAS DE LE FAIRE PLUS VITE PARCE QUE CE QUE LES GENS ONT HORREUR C'EST L'INSULTE AU RAS DE LA CEINTURE IGNOBLE ET SI MAL A PROPOS QUE LA TU FAIS MONTER MONTER MONTER MONTER LA HAINE A TOUS TES LECTEURS QUI SE DISENT : CELUI LA IL VA VOIR COMMENT JE VAIS LUI FAIRE PASSER LA PILLULE - QUI ME RETIENT DE PRENDRE UN CAMION ET D'EN BOUSILLER 4 OU 5 COMME LUI - J'AI TROP LA HAINE A L'ENTENDRE CE YACOUB A INSULTE MON PROPHETE CE FILS DE BATARD.....

VOILA CE QUE TU GAGNES......


OU ALORS C'EST UNE METHODE DE RECRUTEMENT.... TU FAIS EXPRES POUR FAIRE MONTER LA HAINE DES GENS ET TU RECRUTES.... VOILA LA VERITE.

TU N'ES PAS UN APOSTAT DE L'ISLAM - TU ES UN RECRUTEUR POUR L'ETAT ISLAMIQUE.


NE ME PARLE PLUS UNE SECONDE j'ai la nausée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Muhamed etait vraiment possédé

Ecrit le 24 févr.17, 03:38

Message par yacoub »

Je dis la vérité sur PBSL et l'islam.

Je suis sûr que des musulmans intelligents finiront par apostasier l'islam.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32601
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Muhamed etait vraiment possédé

Ecrit le 24 févr.17, 04:10

Message par prisca »

yacoub a écrit :Je dis la vérité sur PBSL et l'islam.

Je suis sûr que des musulmans intelligents finiront par apostasier l'islam.

Mais pseudo-Mohamed tu ne dis que du mensonge parce que la vérité ne vient pas de la bouche de menteurs.

Est ce que tu n'as pas l'ombre d'un discernement ? Les califes ont pris d'assaut le Coran et ont créé la sunna mensongère pour salir le Prophète pour ne pas que la population soit fidèle à Dieu.

Ils ont de cette manière voulu toutefois qu'elle soit là, la religion, parce que Mohamed n'est pas venu inaperçu, des milliers de personnes témoignent qu'il a été prophète, et à sa mort, des milliers de personnes auraient été de braves personnes.

Mais c'est sans compter des "abominables" des califes qui ont trouvé un moyen, la religion d'accord, nous les califes nous la voulons, mais nous voulons la religion comme nous nous voulons qu'elle soit.

Alors créons un pseudo-prophète, nous mettons le vrai Mohamed au placard, et faisons parler un pseudo-prophète qui nous donnera le pouvoir, il faut qu'il soit marié avec une jeune enfant, comme ça nous nous pourrons faire comme nous voulons des enfants, il faut qu'il dise ceci, cela et ne le rendons pas trop propre sinon les gens vont se détourner de nous pour le suivre, et nous, nous n'aurons plus de pouvoir sur eux.... Juste assez, nous tenons le peuple, nous interpréterons le Coran comme bon nous semble et à nous la richesse, le pouvoir, la tranquillité la vie de nabab ! la vie de calife !

Mais le Coran lui, il aurait dû être écrit autrement, il n'aurait pas dû avoir cette tournure, il aurait été plus paisible si les califes ne l'avaient pas pris.

Il aurait dû dire "mes enfants, louez moi, soyez sages, et ne tournez pas le dos à Jésus"

Mais Dieu savait que le Coran allait être pris par les califes puisque Dieu le dit dans le Coran : pourquoi Dieu vas tu laisser régner le khalifa alors qu'il est là à répandre le sang et le chaos alors que nous les anges nous faisons notre possible pour faire le bien, tu vas laisser régner des gens qui ne font que le mal ?

Dieu répond : MOI JE SAIS CE QUE VOUS VOUS NE SAVEZ PAS.

Ca veut dire : LAISSEZ MOI FAIRE PARCE QUE MOI JE SAIS JE SUIS DIEU.

Alors DIEU a laissé faire les califes, les a laissé mener leurs petites affaires sordides de corruption, PARCE QUE DIEU SAIT CE QUE NOUS NOUS SAVONS ENCORE MOINS PUISQUE NOUS NE SOMMES PAS DES ANGES.

Alors suffit de critiquer DIEU toi yacoub tu n'es qu'un HOMME DEPOURVU DE CONNAISSANCE.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Muhamed etait vraiment possédé

Ecrit le 24 févr.17, 04:18

Message par yacoub »

:pleurer:

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32601
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Muhamed etait vraiment possédé

Ecrit le 24 févr.17, 04:28

Message par prisca »

yacoub a écrit ::pleurer:

Image
Tu es un incrédule.

Ce sont les gens qui tuent. Ils n'hésitent pas à prendre une machette, à tenir les cheveux, à trancher la gorge, couper la carotide, à trancher trancher jusqu'à ce qu'elle se détache du corps, à tenir conquérant la tête par les cheveux, et à triompher devant toute la bande de salopards qui crient ANATHEME ANATHEME ANATHEME
QUE SOIT LOUE ANATHEME - INCHANATHEME.

CE SONT DES HOMMES QUI TRANCHENT DES TETES - IL FAUT AVOIR DU POISON DANS LE SANG POUR LE FAIRE - CE N'EST PAS UN LIVRE QUI TRANCHE DES TETES - CE N'EST PAS DU COURAGE POUR TRANCHER DES TETES - C'EST LE DIABLE QUI LE FAIT SANS SCRUPULE - IL N'Y A QUE LE DIABLE QUI TIENT CES GENS MAIS puisqu'ils l'aiment tant le diable, ils Vont séjourner avec lui, tout près, si près que les flammes lècheront leur corps à la peau renouvelée autant de fois qu'il le faudra à cette BANDE DE KOUFFARS incrédules tu parles !!!! ils sont pas incrédules, c'est pas des bébètes, ce sont des SERPENTS.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités