Musulmans et ex Musulmans athés RAPPELEZ VOUS DE JESUS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Musulmans et ex Musulmans athés RAPPELEZ VOUS DE JESUS

Ecrit le 08 nov.17, 01:58

Message par EL MAHDI »

Je suis choqué des fois de voir COMMENT quelques musulmans réagissent face aux hostilités de quelques Anti islamistes et islamophobes
J'ai été choqué de voir COMMENT Quelqu'un qui lit le Coran Oublie QUI EST JESUS!!!

C'est LE PROPHETE QUI EST EN MEME TEMPS UN MESSAGER LE PLUS IMPORTANT EN ISLAM ...

IL EST UN MIRACLE DIVIN UNIQUE QUI NOUS PROUVE LE POUVOIR D'ALLAH INFINI puisque c'est lui qui a créé JESUS (easy les non musulmans je n'ai pas encore terminé)

Allah nous a fait connaitre à travers cet être humain que son pouvoir est infini puisqu'une de ses créatures a pu accomplir tant de Miracles EST en elle même un Miracle et est Disparue par UN MIRACLE et Ré apparaîtra selon certaines thèses islamiques en Miracle (again easy les non musulmans je n'ai pas encore terminé)


COMMENT OSEZ VOUS ACCORDER UN CREDIT MEME CRITIQUE A UNE THESE QUI NIE SON EXISTENCE???

ATTENTION UNE LIGNE ROUGE; Votre DIEU VOUS DIT LES MUSULMANS dans la sourate 5 "La Table Servie" :
110. Et quand Allah dira: «Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit.
Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr.
Je t’enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l’Evangile!
Tu fabriquais de l’argile comme une forme d’oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau.
Et tu guérissais par Ma permission, l’aveugle-né et le lépreux.
Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts.
Je te protégeais contre les Enfants d’Israël pendant que tu leur apportais les preuves.
Mais ceux d’entre eux qui ne croyaient pas dirent: «Ceci n’est que de la magie évidente».

111. Et quand J’ai révélé aux Apôtres ceci: «Croyez en Moi et en Mon messager (Jésus)». Ils dirent: «Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis».

112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent: «Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie?» Il leur dit: «Craignez plutôt Allah, si vous êtes croyants».

113. Ils dirent: «Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos cœurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins».

114. «Ô Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d’entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu’un signe de Ta part. Nourris-nous: Tu es le meilleur des nourrisseurs.»

115. «Oui, dit Allah, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d’entre vous refuse de croire, Je le châtierai d’un châtiment dont Je ne châtierai personne d’autre dans l’univers.»
Là arrive NOTRE SEUL ET UNIQUE point de divergeance///Ne l'oubliez pas ceux qui lisent ou ont lu le CORAN::: UN SEUL ET UNIQUE REEL POINT DE DIVERGEANCE ça va faire mal pour vous et pour nous...Attention versets pénibles
116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?»

Il dira: «Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire!

Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi.

Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce que Tu m’avais commandé, (à savoir): «Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur».
Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux.


Puis quand Tu m’as rappelé, c’est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.


118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c’est Toi le Puissant, le Sage».


119. Allah dira: «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Allah les a agréés et eux L’ont agréé. Voilà l’énorme succès.

120. A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu’ils renferment. Et Il est Omnipotent.
Jésus a parlé à maintes reprises de son Seigneur et celui de ses apôtres dans vos récits...

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Musulmans et ex Musulmans athés RAPPELEZ VOUS DE JESUS

Ecrit le 08 nov.17, 08:52

Message par Seleucide »

Du calme.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités