MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 12 nov.16, 20:35

Message par jipe »

en ce qui me concerne c'est vous que je n'aime pas
con , prétentieux , persuadé que ce forum avait un besoin de savant et redresseur de tord envers l'islam
un imposteur à vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas
menteur , bref tout pour plaire :lol: ami de Momo
vos seules réponses envers ceux qui ne sont pas en phase avec vous et votre doctrine , c'est les insultes :D propres à vos études supérieures
le coran est créateur de l'islam , et l'islam est créateur de dégénérés
imposez votre doctrine chez vous et dans votre quartier
inutile de me répondre , rien à faire de votre avis à deux balles
et quant on voit les différents posts qui sont en ligne , :lol: quel niveau culturel :?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 12 nov.16, 21:30

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit :Hypocrisie que de venir sur ce sujet et de dire que vous n'avez rien contre l'Islam :)
Votre présence atteste que vous ne l'aimez pas...si ce n'est pas le cas faites place svp, ou manifestez vous clairement
C'est la doctrine musulmane qui est hypocrite, nous n'aimons pas l'islam car il est détestable : haine, violence , intolérance , misogynie , etc
Mais pour la doctrine musulmane, ne pas aimer l'islam = ne pas aimer les musulmans
Nous n'avons rien contre les musulmans honnetes et qui ne viennent pas pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Dawa et https://fr.wikipedia.org/wiki/Hassanate
Presque tous les musulmans des forum sont des menteurs

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 12 nov.16, 23:01

Message par Athanase »

EL MAHDI a écrit :Hypocrisie que de venir sur ce sujet et de dire que vous n'avez rien contre l'Islam :)
Votre présence atteste que vous ne l'aimez pas...si ce n'est pas le cas faites place svp, ou manifestez vous clairement
il y a un milliards d'autres sujets
pour me parler à moi je suis présent sur plusieurs autres sujets et suis très actif ET JE VOUS Y PARLE A VOUS TOUS QUI ETES VENUS, on a déjà fait connaissance,
Vous, de votre coté ,n'aimez pas le christianisme et êtes venu punir... qui.. quoi? sans doute Les chrétiens d'être chrétien et vouloir le rester, et même et surtout de s'obstiner à vous tenir tête... honte à eux qui ne savent pas ce qu'ils font car vous avez la Science avec un grand S, la seule qui vaille.... c'te bonne blague!
Islamophobes dites-vous? non! simplement pas musulmans et pas sans bonnes raisons ni ignorance de vos thèses et d'une religion qui remet à l'honneur tout ce que nous avons mis des siècles à nous débarrasser en terme de fausse piété, et oppression sous prétexte divin. Ainsi l'islam professe et revendique pour lui suprématie et inégalité et coercition (3:110), comment voulez-vous que l'on vous accueille une telle idéologie avec bienveillance?
Alors pardonnez-nous de vous regarder de travers comme nous en avons regarder d'autres avant vous puisque comme eux vous êtes et vous resterez totalitaires tant que vous ne revisiterez pas les parties les plus repoussantes à nos yeux de vos écritures saintes .... qui le sont pour vous seulement.
Car il ne s'agit pas de brandir le nom de Dieu et l'épée du prophète pour se croire de son coté, il faut pour que cela se voit, se comprenne et soit reconnu et pour cela, aimer son prochain comme soi-même (marc 12:32/34)car celui qui dit aimer Dieu et n'aime pas son prochain est un menteur (1J4:20).
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 12 nov.16, 23:20

Message par Karlo »

Je ne connais pas tous les musulmans, donc je ne peux pas dire que je ne les aime pas.

Par contre l'islam est une religion nuisible, comme les autres, "religion nuisible" étant un peu un pléonasme.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 12 nov.16, 23:24

Message par eric121 »

Athanase a écrit : Vous, de votre coté ,n'aimez pas le christianisme et êtes venu punir... qui.. quoi?.
Ce n'est (presque) pas de leur faute , ils ne font que suivre leur dogme

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 12 nov.16, 23:51

Message par indian »

Karlo a écrit :
Par contre l'islam est une religion nuisible, comme les autres, "religion nuisible" étant un peu un pléonasme.

la foi baha'i est elle incluse dans vos '' comme autres religions nuisibles''?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 12 nov.16, 23:56

Message par eric121 »

indian a écrit :

la foi baha'i est elle incluse dans vos '' comme autres religions nuisibles''?
Elle n'est pas nuisible (car pas nombreux) mais idiote

zizou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 43
Enregistré le : 06 nov.16, 07:14
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 13 nov.16, 00:06

Message par zizou »

EL MAHDI a écrit :Hypocrisie que de venir sur ce sujet et de dire que vous n'avez rien contre l'Islam :)
Votre présence atteste que vous ne l'aimez pas...si ce n'est pas le cas faites place svp, ou manifestez vous clairement
il y a un milliards d'autres sujets
pour me parler à moi je suis présent sur plusieurs autres sujets et suis très actif ET JE VOUS Y PARLE A VOUS TOUS QUI ETES VENUS, on a déjà fait connaissance,

c'est exactement ce qui se passe ici !

genre prier dieu et c.h.i.e.r le diable comme de bons chrétiens qu'ils sont , personnes ne leur arrive a la cheville ! Garantie :hi:
discuter avec eux est une perte de temps , Allah a scellé leur cœur et on ne vas pas contre sa volonté .
j'ai l'esprit critique , mais tu ne me verras jamais insulter un prophète biblique ! combien meme leur histoire diffère de celle du saint coran , je ne fais que révéler mes sens les plus aiguisés quant aux histoires invraisemblables de leur sainte bible .
et ca ! ils ne peuvent le supporter , c'est bien au dessus de leur force ! a quoi bon apporter notre contribution si c'est pour tolérer leurs esprits malsains .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 13 nov.16, 00:09

Message par indian »

eric121 a écrit : Elle n'est pas nuisible (car pas nombreux) mais idiote
J'imagine que vous savez pourquoi elle est idiote?

est-ce la foi baha'ie qui est idiote ou les baha'is eux même selon vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 13 nov.16, 00:27

Message par Jacki »

EL MAHDI a écrit :Nous sommes là pour Dialoguer

J'ai été précis, si tu permets,
qui vient ici est un islamophobe convaincu ou un Musulman

Moi je parle de ceux qui n'aiment pas les MUSULMANS et les confondent avec l'ISLAM.

Hypocrisie que de venir sur ce sujet et de dire que vous n'avez rien contre l'Islam :)
Votre présence atteste que vous ne l'aimez pas...si ce n'est pas le cas faites place svp, ou manifestez vous clairement
il y a un milliards d'autres sujets
pour me parler à moi je suis présent sur plusieurs autres sujets et suis très actif ET JE VOUS Y PARLE A VOUS TOUS QUI ETES VENUS, on a déjà fait connaissance,
Quel est le but de ce post ?
Est ce une facon de recenser et de traiter et de juger quiconque postant dans ce fil comme islamophobe sans aucune discussion ?
Est ce la que vous appeler le dialogue ?
Est cela que vous apprend l'Islam ?
Ce type de post et attitudes incitent ils a un dialogue ou a la haine et l'affrontement ?

Que recherchez vous, venez vous en paix ou l'épée a la main ?

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 13 nov.16, 01:35

Message par Babass »

zizou a écrit : si c'est pour tolérer leurs esprits malsains .
Nous ont pense pas que Le Tres Haut autorise le sexe avec des enfants ,va apprendre ta religion mecreant que tu es ! TTTfffoouu
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

zizou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 43
Enregistré le : 06 nov.16, 07:14
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 13 nov.16, 01:40

Message par zizou »

Alors @Medico

est ce que cette grosse truie(Babass) a sa place ici parmi nous ?

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 13 nov.16, 01:51

Message par Babass »

zizou a écrit :Alors @Medico

est ce que cette grosse truie(Babass) a sa place ici parmi nous ?
Je trouve bizzard que pour un porc tu n en consommes pas ! (Billy hayes)

Pourquoi une truie , c est bien toi qui cautionne le mal .Alors quel age avait Aicha ? C est ca qui t enerve en fait assumes la sunna :tap:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 13 nov.16, 04:02

Message par eric121 »

zizou a écrit : j'ai l'esprit critique , mais tu ne me verras jamais insulter un prophète biblique !
Faux ! tu n'as pas l'esprit critique , car l'islam n'accepte pas la critique , et de plus la plupart de tes posts sont insulte et attaques personnelles

Menteur : on ne te verras jamais insulter un prophète musulman

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. TOUS CEUX QUI NE LES AIMENT PAS

Ecrit le 13 nov.16, 04:06

Message par Pierre-Elie Suzanne »

EL MAHDI a écrit ::hi: Nous sommes là pour Dialoguer

Tu confonds l'islam et les musulmans.

Nous aimons les musulmans en les aidant à ce débarrasser de leur religion, l'islam,
qui est une religion criminelle, perverse, et hérétique.

On peut détester l'islam, parce qu'on a conscience de son danger, cela ne signifie pas qu'on déteste les musulmans, au contraire.
D'ailleurs, plus j'étudie le Coran, la Tradition musulmane, l'histoire des civilisations musulmanes, plus je déteste l'islam, car mieux je prends conscience de son danger potentiel, et de son contenu criminel.

Je déteste donc l'islam, mais j'ai piété des musulmans si abominablement prisonniers de leur abominable hérésie.

Il suffit de connaitre les origines païennes, manichéennes, gnostiques, ariennes du Coran pour savoir que vous vous êtes fait avoir, vous les malheureux musulmans. Mahomet vous a trompés, et floués.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités