notre prophète n'est pas celui des musulmans !!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: notre prophète n'est pas celui des musulmans !!
Ecrit le 05 févr.16, 15:54Vos insultes en disent long
Quand il vous chicotte les insultes fuse , c'est une belle preuve de la frustration qui vous animent
Arrêter de vous inventer un Islam venue de je ne sais ou , vous êtes pas crédible une seul seconde
Encore une fois je vous le dit en Islam vous n'êtes que des hérétiques apostat et des kouffars
Vous ne représenté pas L'Islam mais un NEW ISLAM a votre sauce sortie de votre imagination
Quand il vous chicotte les insultes fuse , c'est une belle preuve de la frustration qui vous animent
Arrêter de vous inventer un Islam venue de je ne sais ou , vous êtes pas crédible une seul seconde
Encore une fois je vous le dit en Islam vous n'êtes que des hérétiques apostat et des kouffars
Vous ne représenté pas L'Islam mais un NEW ISLAM a votre sauce sortie de votre imagination
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 06 févr.16, 00:34Tu n'as jamais donné de preuves contre moi, le plus souvent c'est des insultes et réponses ad hominem : on a la preuve dans ce topic mêmebahhous a écrit :eric a écrit :
Tu vas peut être jouer sur les mots et me dire que Ibn Kathir et Ibn Ishaq n'ont pas recueilli de hadith, toujours est-il que tu as cité un texte rédigé par les exégètes que tu rejettes et ce texte ne se trouve pas dans le Coran
Puisque tu aimes chipoter sur les mots, voici ma phrase
Comme tous les musulmans hypocrites qui renient les textes non coraniques devant leur écran et dans les forums non musulmans, tu viens d'être pris à ton propre piège : tu viens de citer un texte non coranique!!!
moi j'ai toujours dis que tu es menteur et ignorant et à chaquefois j'ai donné des preuves que tu es un [ATTENTION Censuré dsl] !!
où est le hadith que j'ai cité ?? montre - le ???
les hadiths ecrits par les ennemis de l'islam et les israliens
pourquoi tu as peur de debattre sur le coran et tu t’accroche aux hadihts ??? c'est par ce ces hadiths sont créés justement pour polluer le coran ?? tu dis que les hadiths sont indispensable ; je te defie de citer un hadiths parmi 6000 hadiths qui explique le coran ou qui complete le coran ??tu dis que dans le coran il y a des synonymes ; je te defie de citer un exemple de synonymie ( termes ayant des sens identiques ) dans la langue française ou arabe ou une autre langue ...
tu n'as jamais lu le coran ; tu dispose d'une traduction du coran qui n'est pas le coran
Relis bien, je n'ai pas parlé de hadith : "tu viens de citer un texte non coranique"
Tu n'as aucune preuve que les hadiths sont ecrits par les ennemis de l'islam et les israliens
Je n'ai pas peur de debattre sur le coran et je m’accroche pas qu'aux hadiths; l'islam c'est le coran + la sounna (hadith)
Il y a plein de choses que tu ne peux pas faire sans les hadiths : pèlerinage, ablutions, etc
Tu ne peux pas comprendre lee coran sans l'exégèse
il y a dans le coran des synonymes comme il y en a dans tous les textes : Dieu = créateur = seigneur = éternel
On attend toujours la publication de ton coran correctement traduit ? c'est pour quand ? quand les poules auront des dents ?
Comme le disait Imperiocristo, vous êtes des hérétiques, vous avez honte du passé de Mahomet que vous cherchez à cacher
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 févr.16, 22:36@eric121
Moi j'attends que toi tu prouves tout ce que tu ne prouves jamais.
Je n'attends pas de Bahous qu'il prouve ce qu'il prouve au quotidien.
Moi j'attends que toi tu prouves tout ce que tu ne prouves jamais.
Je n'attends pas de Bahous qu'il prouve ce qu'il prouve au quotidien.
Ecrit le 15 févr.16, 23:17eric a écrit :
et tu dois faire la difference entre synonymie et termes ayant des sens identiques ??? ce n'est pas la même chose ??
donc dans le coran il n'existe pas deux termes dont les sens sont identiques !!
le coran ne s'explique pas mais on l’interprète et le message on l'explique !!
citer un texte non coranique ne veut pas dire que ce texte est un hadith ???Tu n'as jamais donné de preuves contre moi, le plus souvent c'est des insultes et réponses ad hominem : on a la preuve dans ce topic même
Relis bien, je n'ai pas parlé de hadith : "tu viens de citer un texte non coranique"
ma preuve est que tous les hadiths sont inutiles donc ces hadiths sont ecrits dans un seul but polluer le coran !! alors à toi de me donner la preuve que ces hadiths sont necessaire?Tu n'as aucune preuve que les hadiths sont ecrits par les ennemis de l'islam et les israliens
donne - moi la preuve que la sunna est une source de l'islam !!! celui qui a dit que l'slam est fondé sur deux source la sunna et le coran est bien chaffi et il a dit cela deux siecles aprés la mort du prophete qui voudrait bien dire que deux siecles sont passés avant chaffi les musulmans se basés uniquement sur le coran !!Je n'ai pas peur de debattre sur le coran et je m’accroche pas qu'aux hadiths; l'islam c'est le coran + la sounna (hadith)
dans ce forum j'ai dit plusieurs fois que la seule sunna du messager : est comment pratiquer les rites religieuses salat zakat ; pelerinage et j'ai citer le verset qui nous dit que la pratique de ces rites est du rôle du messager ; c'est lui qui nous a enseigné cette pratique ; non pas à travers des hadiths mais par une transmission orale de père en fils ....Il y a plein de choses que tu ne peux pas faire sans les hadiths : pèlerinage, ablutions, etc
je comprends le coran à partir du coran ! et pour le prouver je te defie de me citer un verset du message qui n'est pas expliqué par le coran !!Tu ne peux pas comprendre lee coran sans l'exégèse
egalité veut dire avoir des sens identiques ; est - il possible que deux termes differents ont des sens identiques ??? impossible !!il y a dans le coran des synonymes comme il y en a dans tous les textes : Dieu = créateur = seigneur = éternel
et tu dois faire la difference entre synonymie et termes ayant des sens identiques ??? ce n'est pas la même chose ??
je parle de termes ayant des sens identiques cela n’existe dans aucune langue humaine ???Dieu et créateur n'ont pas de sens identiques ; Dieu et seigneur non plus ; Dieu et eternel non plus !!
on ne peut pas donner une traduction du coran mais une interprétation du coran et on donne une traduction du message !On attend toujours la publication de ton coran correctement traduit ? c'est pour quand ? quand les poules auront des dents ?
Mohamed prophète a un statut trés élevé au- prés d'allah et pour les musulmans mais notre notre guide demeure le messager qui est toujours vivant et le prophete est mort est il est guide pour les morts comme toi !!Comme le disait Imperiocristo, vous êtes des hérétiques, vous avez honte du passé de Mahomet que vous cherchez à cacher
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
- spin
- [ Croyances ] Panthéisme
- [ Croyances ] Panthéisme
Ecrit le 15 févr.16, 23:38J'ai déjà donné cet exemple parmi d'autres, pour le moment les réponses ne me convainquent pas, donc je récidive :bahhous a écrit :ma preuve est que tous les hadiths sont inutiles donc ces hadiths sont ecrits dans un seul but polluer le coran !! alors à toi de me donner la preuve que ces hadiths sont necessaire?
A quoi sert la condamnation d'un homme si on ne sait pas ce qu'il a fait pour la mériter, donc à quoi sert la Sourate 111 sans les hadiths ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
Ecrit le 16 févr.16, 00:34réponses en grasbahhous a écrit :
citer un texte non coranique ne veut pas dire que ce texte est un hadith ???
Tu rejoins ce que j'ai dit : tu viens de citer un texte non coranique, donc tu t'appuies sur des textes humains
ma preuve est que tous les hadiths sont inutiles ... alors à toi de me donner la preuve que ces hadiths sont necessaire?
Tu donnes une réponse HS : pas de preuves que les hadiths sont ecrits par les ennemis de l'islam et les israliens ... d'où anti-judaisme raciste
Tu n'as aucune preuve que tous les hadiths (authentiques) sont inutiles; la preuve qu'ils sont necessaires c'est qu'ils constityent la sounna
Et tu n'oserais pa dire ça dans une mosquée ou un forum religieux musulman
donne - moi la preuve que la sunna est une source de l'islam !!!
C'est écrit dans le Coran
dans ce forum j'ai dit plusieurs fois que la seule sunna du messager : est comment pratiquer les rites religieuses salat zakat ; pelerinage
Il n'existe aucun verset qui dit que la seule sunna du messager : est comment pratiquer les rites religieux
je comprends le coran à partir du coran ! et pour le prouver je te defie de me citer un verset du message qui n'est pas expliqué par le coran !!
Sans l'exégèse tu ne peux pas comprendre ce que Mahomet s’interdit-t-il quad il recherche l'agrément de ses femmes et ce qu'Allah lui a rendu licite
De quel serment s'agit-il ? Quel secret Mahomet a confié à l'une des ses épouses ? Quelle épouse ?
e sais que tu vas répondre n'importe quoi sans preuves
66.1Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l´agrément de tes femmes, t´interdis-tu ce qu´Allah t´a rendu licite? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.
66.2Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c´est Lui l´Omniscient, le Sage.
66.3Lorsque le Prophète confia un secret à l´une de ses épouses et
il y a dans le coran des synonymes comme il y en a dans tous les textes : Dieu = créateur = seigneur = éternel
egalité veut dire avoir des sens identiques ; est - il possible que deux termes differents ont des sens identiques ??? impossible !!
Nous ne parlons pas d'égalité mais de synonymie et termes ayant des sens identiques : Dieu = créateur = seigneur = éternel sont des synonymie et des termes ayant des sens identiques
on ne peut pas donner une traduction du coran mais une interprétation du coran et on donne une traduction du message !
On attend toujours la publication de ton coran correctement interprété, et celle du message du coran correctement expliqué ? c'est pour quand ? quand les poules auront des dents ?
Mohamed prophète a un statut trés élevé au- prés d'allah et pour les musulmans
ça on le sait, tu ne nous apprend rien... à tel point que vous avez honte de son passé que vous cachez
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.16, 00:49@Bahous
Même les rites sont dans le Coran.
Mais je voudrais bien savoir le verset que tu cites qui dit que le messager doit enseigner ces rites.
@spin
Dans la sourate 111 Allah maudit Abou Lahab.
Ce n'est pas un exemple qui servira ta cause.
En quoi la raison du maudissement de Abou Lahab changerait-il le message et les commandements divins?
Pour être encore plus précis.
Comment la raison du maudissement de Abou Lahab me ferait-il comprendre d'avantage ce commandement : n'associez rien à Dieu.
Explique moi s'il te plait ton point de vue.
Ensuite on passera au deuxième commandement.
Puis après les commandements, les rites religieux.
Mais je voudrais bien savoir le verset que tu cites qui dit que le messager doit enseigner ces rites.
@spin
Dans la sourate 111 Allah maudit Abou Lahab.
Ce n'est pas un exemple qui servira ta cause.
En quoi la raison du maudissement de Abou Lahab changerait-il le message et les commandements divins?
Pour être encore plus précis.
Comment la raison du maudissement de Abou Lahab me ferait-il comprendre d'avantage ce commandement : n'associez rien à Dieu.
Explique moi s'il te plait ton point de vue.
Ensuite on passera au deuxième commandement.
Puis après les commandements, les rites religieux.
Ecrit le 16 févr.16, 01:38musulman 49 a écrit :
voici le seul verset dans le coran qui ordonne l’obéissance au messager indépendamment de l’obéissance à ALLAH !
remarque que cette obéissance au messager concerne les deux pratiques des deux rites la prière et la zakat ...pour le pèlerinage c'est un autre cas car le pèlerinage est pratiqué depuis Abraham d'une part et d'autre par en citant les deux rites ; cela sous - entend le pèlerinage ( implicite ) !!
@Bahous
voici le seul verset dans le coran qui ordonne l’obéissance au messager indépendamment de l’obéissance à ALLAH !
sourate ( 24 ; 56) :
" Accomplissez la Ṣalāt, acquittez la Zakāt et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde."
remarque que cette obéissance au messager concerne les deux pratiques des deux rites la prière et la zakat ...pour le pèlerinage c'est un autre cas car le pèlerinage est pratiqué depuis Abraham d'une part et d'autre par en citant les deux rites ; cela sous - entend le pèlerinage ( implicite ) !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.16, 02:06@Bahous
La Salat et la Zakat ne sont pas du tout ce que croient la plupart des musulmans.
La Salat et la Zakat sont souvent cités ensemble.
C'est plus fort que seulement la prière et l'aumône.
La Salat n'est pas la prière et la Zakat n'est pas l'aumône.
Ce ne ce sont même pas des rites.
Aucun rite n'est cité en prenant exemple du messager à ma connaissance.
La Salat et la Zakat ne sont pas du tout ce que croient la plupart des musulmans.
Ecrit le 16 févr.16, 03:57Musulman 49 a écrit :
Dans le coran terme salat a deux sens soit accomplir la salat ( rite) soit implorer Allah ( lien spirituel entre l’individu et Allah ) …
Voici deux versets qui expliquent les deux sens
Ce verset parle de la salat ( rite ) : lorsque vous voulez accomplir la salat … lavez vos visages et vos mains jusqu’aux coudes…. Ect
Le verset qui va suivre parle de la salat ( lien spirituel …implorer..prière ) !
Le verset 5 mentionne que ces gens qui d’habitude prier ont mis fin à cette priere (salat) qui constitué un lien spirituel entre eux et ALLAH !!
Et pour consolider ces propos il faut remarquer que le premier verset parle des criminels opposés de musulmans ; ce sont des athées … médites bien le premier verset : « Vois-tu celui qui traite de mensonge el- dine = dine Allah = islam ?
Donc ces versets du début à la fin parlent des personnes athées qui ont rompu leur relation (salat= priere ) avec ALLAH alors qu’auparavant ils avaient l’habitude de prier = implorer Allah !!
Dans le coran terme salat a deux sens soit accomplir la salat ( rite) soit implorer Allah ( lien spirituel entre l’individu et Allah ) …
Voici deux versets qui expliquent les deux sens
Sourate( 5 ;6) :
( ياأيها الذين آمنوا إذا قمتم إلى الصلاة فاغسلوا وجوهكم وأيديكم إلى المرافق وامسحوا برءوسكم وأرجلكم إلى الكعبين
« Ô les croyants! Lorsque vous voulez accomplir la Ṣalāt, lavez vos visages et vos mains jusqu’aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles »
Ce verset parle de la salat ( rite ) : lorsque vous voulez accomplir la salat … lavez vos visages et vos mains jusqu’aux coudes…. Ect
Le verset qui va suivre parle de la salat ( lien spirituel …implorer..prière ) !
Le verset 4 parle des personnes qui avaient l’habitude de prier ; implorer …Sourate 107 :
1. أَرَأَيْتَ الَّذِي يُكَذِّبُ بِالدِّينِ
2. فَذَلِكَ الَّذِي يَدُعُّ الْيَتِيمَ
3. وَلا يَحُضُّ عَلَى طَعَامِ الْمِسْكِينِ
4. فَوَيْلٌ لِّلْمُصَلِّينَ
5. الَّذِينَ هُمْ عَن صَلاتِهِمْ سَاهُونَ
6. الَّذِينَ هُمْ يُرَاؤُونَ
7. وَيَمْنَعُونَ الْمَاعُونَ
« 1. Vois-tu celui qui traite de mensonge la Rétribution? »
« 2. C’est bien lui qui repousse l’orphelin, »
« 3. et qui n’encourage point à nourrir le pauvre. »
« 4. Malheur donc, à ceux qui prient(لِّلْمُصَلِّينَ) »
« 5. Qui rompent leur Ṣalāt( صَلاتِهِمْ)»
6. qui sont pleins d’ostentation,
7. et refusent l’ustensile (à celui qui en a besoin).
Le verset 5 mentionne que ces gens qui d’habitude prier ont mis fin à cette priere (salat) qui constitué un lien spirituel entre eux et ALLAH !!
Et pour consolider ces propos il faut remarquer que le premier verset parle des criminels opposés de musulmans ; ce sont des athées … médites bien le premier verset : « Vois-tu celui qui traite de mensonge el- dine = dine Allah = islam ?
Donc ces versets du début à la fin parlent des personnes athées qui ont rompu leur relation (salat= priere ) avec ALLAH alors qu’auparavant ils avaient l’habitude de prier = implorer Allah !!
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.16, 04:32@Bahous
Je comprends bien les deux sens de la Salat dont tu parles.
Mais par exemple le verbe aquim ne veut pas dire accomplir c'est une mauvaise traduction.
Et dans le premier verset que tu cites il y a écrit ila salat.
Il y a une notion de direction avec la préposition ila donc ce n'est pas la Salat matérielle comme complément d'objet direct mais complément d'objet indirect.
Je conçois que salatihim c'est ce que tu appelles l'autre Salat, la salat personnelle.
A chaque fois que le terme salatihim est utilisé c'est pour indiquer la personnalité de celle-ci.
Mais la Salat n'est pas la prière.
C'est le Lien entre le serviteur et son Seigneur.
Les prières que font tous les jours les musulmans ne sont pas à proprement parlé des Salats.
Je peux le démontrer.
Cela s'appelle autrement.
Par exemple, les musulmans ne comprennent pas le lien entre Salat et Zakat.
Alors dis moi s'il te plait c'est quoi la Zakat.
Si c'est une aumône alors indique moi à qui il faut la donner.
Sourate 19 verset 31 : Jésus a dit "...wa awsani bisalati wa zakati ma doumtou hayyan"
Là c'est flagrant.
Allah a conseillé la Salat et la Zakat à Jésus.
Il faudrait voir les Evangiles pour comprendre le lien entre Salat et Zakat.
Car c'est Jésus qui donna la meilleure interprétation des deux.
Mais par exemple le verbe aquim ne veut pas dire accomplir c'est une mauvaise traduction.
Il y a une notion de direction avec la préposition ila donc ce n'est pas la Salat matérielle comme complément d'objet direct mais complément d'objet indirect.
Je conçois que salatihim c'est ce que tu appelles l'autre Salat, la salat personnelle.
A chaque fois que le terme salatihim est utilisé c'est pour indiquer la personnalité de celle-ci.
Les prières que font tous les jours les musulmans ne sont pas à proprement parlé des Salats.
Je peux le démontrer.
Sourate 19 verset 31 : Jésus a dit "...wa awsani bisalati wa zakati ma doumtou hayyan"
Là c'est flagrant.
Ecrit le 16 févr.16, 05:38musulman 49 a écrit :
et comment s'appellent les rites pratiques que nous appellons accomplir la salat et la zakat ??
oui je veux bien que tu nous expliques : c'est quoi la salat et zakat ?@Bahous
Je peux le démontrer.
Là c'est flagrant.
et comment s'appellent les rites pratiques que nous appellons accomplir la salat et la zakat ??
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.16, 11:47@Bahous
Demain in chaa Allah.
La Salat n'est pas la prière.
Allah ordonne de préserver la Salat et la prière ne se préserve pas.
Je démontrerai ce qu'est la prière que les musulmans font et que le prophète faisait.
La Zakat n'est pas l'aumône.
Si la Zakat est l'aumône alors je défie quiconque de me donner un verset qui indique à qui faudrait donner cette aumône.
Si on me donne ce verset explicite qui indique les ayants droits de la Zakat je l'accepterai.
Alors avez-vous trouvé un verset qui indique les ayants droits de la Zakat, si cette dernière est une aumône?
Demain in chaa Allah.
Je démontrerai ce qu'est la prière que les musulmans font et que le prophète faisait.
Si la Zakat est l'aumône alors je défie quiconque de me donner un verset qui indique à qui faudrait donner cette aumône.
Si on me donne ce verset explicite qui indique les ayants droits de la Zakat je l'accepterai.
Alors avez-vous trouvé un verset qui indique les ayants droits de la Zakat, si cette dernière est une aumône?
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 févr.16, 23:49Alors quelqu'un a-t-il trouvé un verset coranique qui indique à qui attribuer la Zakat?musulman49 a écrit :@Bahous
Demain in chaa Allah.
Si personne n'a trouvé ce verset alors on est dans l'obligation de conclure que la Zakat ne se donne pas.
Et que l'on n'a pas besoin des Hadiths pour savoir à qui donner la Zakat vu qu'elle ne se donne pas.
Car en réalité la Zakat est un ETAT à atteindre et NON UNE ACTION à réaliser.
Cela je peux le démontrer mais j'attends vos commentaires.
Je parlerai de la Salat par la suite.
Ecrit le 25 févr.16, 12:36bahhous a écrit :notre prophète n'est pas celui des musulmans !!
Il est de notre devoir nous croyants musulmans (disciples du prophète) de changer et de développer nos pensées et nos lectures culturelles en fonction de l’évolution de l’humanité et de changer nos comportements pour qu’Allah nous vienne en aide …. Toute cette haine et violence envers les non musulmans et le pure produit de la manipulation et falsifications du sens des textes du livre d’allah par les hommes ( oulemas ) et ennemis de l’islam ..
Le prophète Mohamed n’est pas le prophète des musulmans …. !!
Tous les musulmans qui ont pour idoles les foukahas et boukhari et moslem sont polythéistes car ces derniers ont créé un islam humain qui incite à la haine et à la violence contre les non musulmans qui représentent plus 5 /6 de l’humanité …
Le prophète de l’islam n’est pas le prophète des hadiths et des interprétations erronées du 7 et 8 Emme siècles qui sont inventé et conçus dan un but politique … ce prophète est une fabrication des ignorants et ennemis de l’islam … de chafii à kardaoui ; tous ces oulémas sont des polythéistes ; ils ont modifiés et manipulé le vrai islam de la miséricorde et de la fraternité entre tous les humains du monde …
Le prophète et une miséricorde pour toute l’humanité et le prophète durant toute sa vie a founit des efforts énormes pour creer un état modele de droit ; un etat civil ; où chretiens et juifs musulmans ont les même devoirs et les même droit .. Ainsi, tous les citoyens peuvent vivre en harmonie dans un climat de liberté et de respect mutuel dans une diversité spirituelle entre les différentes croyances et les confessions et le libre choix des pratiques rituelles.
L’état n’a aucun droit sur la religion; l’état intervient uniquement dans les références de l’éthique (valeurs morales) qui sont l’ultime dénominateur commun entre tous les membres de la société sans la moindre discrimination raciale ou religieuse .. !!
Nos savants ; et nos guide sont des morts tels que chafii ; ibn hanbal et … kardaoui .. !!
Pour ces raisons ce monde musulman est un monde de morts et d’ignorants …l’état de droit ( état civile ) fondé pour la premiere fois dans l'histoire de l'humanité par le prophete ; pour nos ignorants oulemas est kofr = mecreance ????
Comment peut on évoluer et acquérir le savoir et les sciences si nous nos référence sont des morts du 7 emme de siècle??? … depuis quand les morts enseignent le progrès et le savoir pour les sociétés futures … ?? Ces morts dirigent et éduquent et enseignement le monde arabe depuis 14 siècle ce qui a fait de notre monde ; un monde sous - developpé qui vit à la marge des autres sociétés occidentaux dont les population vivent dans la prospérité et la liberté …
Voici quelques fragments du texte envoyé à Ibnou Al-Harith ibnou Kaab et à toute la communauté chrétienne et juive; par le prophete de l’islam et non pas le prophete des musulmans !!
« Ceci est un message et un pacte d’Allah affiché et publié qui engage ma personne Mohammed ibnou Abdou Allah Ibnou Abdou al Moutalib Prophète d’Allah et son messager à Ibnou Al-Harith ibnou Kaab:
« Ce message est un pacte solennel au nom d’Allah, m’engage à utiliser toutes les forces dont je dispose à défendre et préserver la vie des communautés chrétiennes et juives ainsi que leurs biens et leurs lieux de cultes à savoir leurs églises et synagogues et leurs Hermitages, et m’engage à surveiller leur religion et croyance là où ils sont autant que j’en fais à ma propre religion et aux personnes fidèles croyants de mes adeptes. »
Et voici une autre Promesse à Ste Catherine :
« Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »
Conseil à tous les Musulmans sincères suivez la sunna du prophète de l’islam et quittez définitivement l'islam et le prophète des musulmans ; je voulais dire l'islam et le prophete des oulemas !!
[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 26 févr.16, 00:28, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter votre interlocuteur
-