nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 ans

(En cours de programmations)
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 05 nov.16, 09:25

Message par yacoub »

C'est ''drole'' mais je ne trouve pas qu'eux pratiquent une religion inhumaine :hum:
Je trouve au contraire tout à fait humain.
Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7683
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 05 nov.16, 09:25

Message par spin »

indian a écrit :C'est ''drole'' mais je ne trouve pas qu'eux pratiquent une religion inhumaine :hum:
Je trouve au contraire tout à fait humain.
Je préfère en croire ceux qui s'en sont déjà sortis...
Et rien que le Coran, rien qu'avec ses menaces terrifiantes pour ceux qui doutent de ce qu'il raconte, c'est inhumain.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 05 nov.16, 09:37

Message par yacoub »

spin a écrit :Je préfère en croire ceux qui s'en sont déjà sortis...
Et rien que le Coran, rien qu'avec ses menaces terrifiantes pour ceux qui doutent de ce qu'il raconte, c'est inhumain.
Même dans le monde libre, ils vivent dans la peur et l'angoisse car les vautours noirs du mahométisme sont là et ils le savent.

Il faut penser à l"équipe de Charlie

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 10 nov.16, 21:49

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
spin a écrit:
Sujet: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 ans

Message Titre du message: Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Message Ecrit le 31 Oct 2016, 15:31


Quelles croisades ? Il y a des interventions militaires occidentales en terre islamique, mais à chaque fois pour soutenir un camp musulman contre un autre camp musulman. Ca ne justifie pas forcément, mais le terme "croisade" n'a rien à y faire. Bush l'a employé une fois au figuré, et puis il s'est tenu pour dit que c'était une gaffe.

Concernant Allah, qui n a rien fait en Juin 1967, sache que Allah, n est pas pressé, le jour ou il voudra, on sera tous musulmans.
Menteur , Spin n'a pas dit que Le président Bush fils, le lendemain du 11 septembre 2001, avait appelé tous les chrétiens a une guerre de religion

Allah est plutôt incapable ; on sera tous musulmans le jour où les poule auront des dents
.......................
@komyo
le wahhabisme c'est tout simplement l'islam de Mahomet
le soufisme est un islam hypocrite qui oublie les versets médinois et qui s'appuie sur des hadiths non authentiques , voir à partir de minute 1:47 https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE
Il y a énormément de points communs entre l'islam et le nazisme

Le djihadisme est considéré comme le 6° pilier de l'islam , le djihad est une prescription coranique

komyo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 922
Enregistré le : 04 janv.13, 07:26
Réponses : 0

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 11 nov.16, 21:43

Message par komyo »

Le soufisme (en arabe : تصوف [taṣawwuf]) ou taçawwuf désigne en islam le cœur de la tradition islamique. Le mot taçawwuf peut se traduire correctement par « initiation ». Il désigne "el-haqîqah" c'est-à-dire la "vérité" intérieure qui vivifie et permet la compréhension profonde de "es-shariyah" (la "grande route").
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 11 nov.16, 23:16

Message par eric121 »

komyo a écrit :Le soufisme (en arabe : تصوف [taṣawwuf]) ou taçawwuf désigne en islam le cœur de la tradition islamique. Le mot taçawwuf peut se traduire correctement par « initiation ». Il désigne "el-haqîqah" c'est-à-dire la "vérité" intérieure qui vivifie et permet la compréhension profonde de "es-shariyah" (la "grande route").
Sauf que le soufisme n'existait pas en 632
Les soufis utilisent les versets mecquois et de faux hadiths
minute 2:55
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE

komyo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 922
Enregistré le : 04 janv.13, 07:26
Réponses : 0

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 13 nov.16, 21:14

Message par komyo »

si le sujet t interesse tu as un site qui donne la position de soufis sur ce sujet.
http://www.naqshbandi.ca/islam/tassawwu ... dith.shtml

personnellement, je n'ai ni le temps, ni l'envie d éplucher les textes pour en faire l exegèse. Je remarque juste que bien que ce soit critiqué par certains dans l'islam, l'existence des soufis. Conclusion, l'islam n'est pas si monolithique que cela.
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : RC69 et 0 invité