oh le beau croissant miamm

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

oh le beau croissant miamm

Ecrit le 10 mai05, 06:11

Message par shedda »

alors coucou et oui c encore moi

alors parlons croissant , euh lol

croissant de lune évidemment !

qu'est ce que le croissant , que représente t il ?

pourquoi y en a t ' il sur les mosquées ???

hobyone

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 07 mai05, 01:09
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai05, 06:29

Message par hobyone »

oui c'est très bizzare, certains disent que c'est un signe d'adoration de la lune qui a été conservé par les peuplade su désert...

Un musulman as t'il une explication ?

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai05, 06:34

Message par marseillais »

n'importe quoi :lol: bientot on va faire dire que les musulmans vont adorer un tapis ou le sol.

Invité

Invité

Ecrit le 10 mai05, 07:24

Message par Invité »

On n'a rien dit , on te demande d'ou ça vient, il doit bien avoir une signification puisqu'on a changé , dans les pays musulmans la "croix rouge " en "croissant rouge"

B: la "croix rouge" n'a rien a voir avec la croix du christ mais est simplement le drapeau suisse a l'envers
Les branches représentent les 4 cantons

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai05, 07:29

Message par marseillais »

Le croissant c'est un symbole c'est les juifs c'est l'étoile de david les juifs n'adorent pas l'étoile de david :lol: :lol: question bete comme les chrétiens la croix, ils adorent jésus.

Invité

Invité

Ecrit le 10 mai05, 09:56

Message par Invité »

oui, d'accord, mais le symbole de quoi ?? :roll:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 mai05, 02:53

Message par Simplement moi »

Lune :
Symbole de la force magique.

Image

http://www.esonews.com/Heraldisme/symbolefigures.asp

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 11 mai05, 03:32

Message par francis »

La lune représente la nuit pour chaque humain ou il fait noir et sombre comme Paul nous dis : que les chrétien ne son pas des enfants de la lune (nuit) !


1 Thessalonic 5:5 vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.


et aussi Paul nous dis aussi une prédiction :Romains 1:25 eux qui ont changé la vérité de Dieu pour le mensonge et qui ont adoré la création, en lui rendant un culte, au lieu du Créateur, qui est béni pour toujours ! Amen !

voici ils adorent la lune sur leur mosquée quands ont accusent les Catho qu ils adore marie alors nous voyons bien votre erreur aussi en accusant l autre idolatrie vous faite bien de votre coté la même chose ! :arrow: :wink:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 11 mai05, 07:54

Message par nasser »

francis a écrit :La lune représente la nuit pour chaque humain ou il fait noir et sombre comme Paul nous dis : que les chrétien ne son pas des enfants de la lune (nuit) !


1 Thessalonic 5:5 vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.

fils de la lumière et fils des ténèbres, c' spirituelle ca n'a rien a voir avec la creation....

et aussi Paul nous dis aussi une prédiction :Romains 1:25 eux qui ont changé la vérité de Dieu pour le mensonge et qui ont adoré la création, en lui rendant un culte, au lieu du Créateur, qui est béni pour toujours ! Amen !

oui vous avez adoré la création au lieu du crateur, vous adorez jésus qui est une creation comme le dit paulen collossiens: le premier de la création, tu t'es trahit francis

voici ils adorent la lune sur leur mosquée quands ont accusent les Catho qu ils adore marie alors nous voyons bien votre erreur aussi en accusant l autre idolatrie vous faite bien de votre coté la même chose ! :arrow: :wink:
ou as tu vu qu'on adore la lune??? le prophète sws n'a jamais instituer de lune sur sa mosquée, c' bien après lui que les musulmans ont agi ainsi, la lune représent le calcul du temps tout comme dans la bible, jamais DIEU n'a dit de mettre une lune sur la mosquée, cà se sont les délires des hommes

Invité

Invité

Ecrit le 11 mai05, 08:12

Message par Invité »

moi aussi je fais de chocolat sous forme d'étoile de david miam blam :D

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 11 mai05, 08:37

Message par zered »

Torquemada a écrit : B: la "croix rouge" n'a rien a voir avec la croix du christ mais est simplement le drapeau suisse a l'envers
Les branches représentent les 4 cantons
:shock: c quoi cette horreur !! la croix suisse représente évidemment la croix du christ.... ---------> google si jamais

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 11 mai05, 08:37

Message par zered »

zered a écrit : :shock: c quoi cette horreur !! la croix suisse représente évidemment la croix du christ.... ---------> google si jamais

c un peu HS je sais :arrow:

Invité

Invité

Ecrit le 11 mai05, 09:02

Message par Invité »

on devera melanger de croissant musulman avec de chocolat d'étoile de david et on mélange trés bien puis on cloue ce mélange a la croix de bonbons et aprés c'est le miaaaaaaaam miam :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 mai05, 09:40

Message par Simplement moi »

Je préfère... les "religieuses" moi :lol: au chocolat :lol:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 11 mai05, 09:42

Message par nuage »

Moi c'est les pommes, les pâtisseries sont un peu lourdes à mon goût... :lol:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 159 invités