Etoiles Célestes a écrit :
C'est bien ce que je disais...
Tu te poses en donneur de leçons, mais il es clair que tu n'a jamais lu la Bible, tu es totalement ignorant des doctrines qu'elle
renferme, ignorant même de la nature de Dieu.
Tu crois sincèrement que l'on peut prendre Dieu pour un con?
Et tu crois que tu va nous mettre le doute en nous faisant croire que la doctrine biblique c'est:
"Vivez dans la débauche, violez, tuez, mentez, pratiquez l'adultère, soyez violent, saoulez vous... et vous serez sauvés car Jésus à pris tout les
péchés du monde sur ces épaules."
Démolie la parole de Dieu, ment à souhait sur la parole, fait ce que tu veux
mais tu ne changeras pas la vérité en mensonge... car la vérité c'est ça:
Galates 6:7
Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
Hébreux 10:26
Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité,
il ne reste plus de sacrifice (du Christ) pour les péchés,
mais une attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles.
Que Dieu t'ouvre les yeux sur ton ignorance maladive.
Tu te perds et perds les autres, par ce que j'imagine que tu propages ces mensonges aux nouveaux musulmans qui viennent te poser des questions.
Si c'est le cas, tu en porteras la responsabilité... réfléchis mon frère avant de mentir au sujet de Dieu.
Que la Paix soit sur toi!
Ne détourne absolument pas le sens de mon commentaire!
Je ne m’érige pas en donneur de leçon sauf si un petit
[EDIT] veut par tout les moyens imposés de force son argument.
J'aime écouté, lire et médité sur les contre arguments....je constate que certain de la communauté chrétienne n'ont aucune retenue et ne savent absolument pas ce tenir correctement et surtout il donne une image de la chrétienne même si je ne dois pas généraliser nauséabonde.
Ils n'ont que trois sujet et c'est toujours les mêmes:
-Mahomet le pédophile.
-Le Dieu Sin.
-Bataille de Khaybar.
CA devient pathétique , voire comique par moment....parce qu'ils savent que nous respectons beaucoup Jésus , David, Moise les prophètes de dieu....Mais ce genre de spécimen ne mérite même pas un regard....Cela montre tout l’étendue de l’éducation qu'ils ont reçu.
Je prend pour exemple Eric121: il m'a affirmé que Mahomet avant l'Islam a suivie les rites païens avec le Circumambulation de la Kaaba de la mecque!!! je me dis Mede, il vient de m'apprendre une chose que je ne savais pas!
Finalement je lui demande une source, il fuit illico presto avec une belle feinte!!! jusqu'a maintenant il n'a pas su répondre espérant que je ne vais pas lui rappeler ce commentaire.....Vous êtes que du Blabla, jamais vous ne réussirez a atteindre un musulman et la religion ISLAM.
Vous êtes trop loin de nous...nous adorons un dieu unique seul , l’éternel!! pendant que vous! je respecte vos croyances mais cessez votre sédition contre les musulmans....
Le Musulman débat avec vous et en échange vous devenez insultant et méprisable....parce que c'est le fond de votre âme qui vit dans le ténèbres..pose toi la question si Jésus aurait été exécuté soit disant !!! sur une chaise Electrique, aurais tu porter une chaise autour du cou......!!!!!!!!!!!!