11 - 7. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l'eau,
Ce verset implique que l'eau... était créée avant les cieux et la terre

Et bien entendu... le trône... était fabriqué chez Ikéa

11 - 7. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l'eau,
Simplement moi a écrit :dans la Bible... et on oublie de lire son texte...coranique![]()
Ce verset implique que l'eau... était créée avant les cieux et la terre![]()
Et bien entendu... le trône... était fabriqué chez Ikéa(ou Fly... au choix)
Parce que tu penses que le Trône de Dieu est sur terre ?Simplement moi a écrit :dans la Bible... et on oublie de lire son texte...coranique![]()
-azuphel- a écrit : Parce que tu penses que le Trône de Dieu est sur terre ?![]()
excuse moi mais c'est trop compliqué pour toi, c'est ésotérique, son trône n'est pas un siège comme les rois, DIEU ne s'assoit pas, je vais t'expliquer ce que cela veut direSimplement moi a écrit :dans la Bible... et on oublie de lire son texte...coranique![]()
encore un qui comprend pas! tu es comme nicodème toiLa question n'est pas là AZUPHEL.......alors n'essaye pas de noyer le poisson
younes a écrit : encore un qui comprend pas! tu es comme nicodème toi![]()
Genèse 1:2 Et la terre était désolation et vide, et il y avait des ténèbres sur la face de l'abîme. Et l'Esprit de Dieu planait sur la face des eaux.
comment comprends tu cà?
oui quelques fois comme l'eau et la sangfrancis a écrit :
un texte falsifier pour toi
Répondsyounes a écrit : oui quelques fois comme l'eau et la sang
Non il est sur l'eau....-azuphel- a écrit : Parce que tu penses que le Trône de Dieu est sur terre ?![]()
ésotériqueyounes a écrit : excuse moi mais c'est trop compliqué pour toi, c'est ésotérique, son trône n'est pas un siège comme les rois, DIEU ne s'assoit pas, je vais t'expliquer ce que cela veut dire
son trône sur l'eau veut dire qu'a partir de l'eau il créa toute chose, car comme le dit DIEU son trône est les cieux et la terre, c'est ésotérique simplement toi
le christ n'a t'il pas dit que la terre c'est son marche pied, cà ne veut pas dire que ses pieds sont sur terre![]()
cogite un peu, éveil toi, médite tu en as grand besoin
oui mais le verset 1 dityounes a écrit : encore un qui comprend pas! tu es comme nicodème toi![]()
Genèse 1:2 Et la terre était désolation et vide, et il y avait des ténèbres sur la face de l'abîme. Et l'Esprit de Dieu planait sur la face des eaux.
comment comprends tu cà?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 5 invités