IslamPaix! a écrit :Salut à tous, me revoilà !
Je vais encore donner quelques détails je vous invite ensuite à étudier par vous même !
Beaucoup de personnes comme : Athanase, Etoiles Céleste , ainsi de suite ... ( que j’apprécie d'ailleurs ) ont dit que le Coran fait des erreurs concernant l'ovule que soit-disant l'ovule n'est pas cité ainsi que le spermatozoïde, c'est FAUX, voici mes preuves et ce sont mes propres analyse. Donc allons dans le vif du sujet ! c'est parti !
Nous Allons toute suite découvrir les traductions ainsi que les dictionnaire arabe, pour que vous me prenez pas pour un menteur qui invente des choses je tiens à préciser que je vais aussi donner une informations de ce que je comprends des versets suivant : Noutfa ainsi que "noutfa amchaj". Je vais vous prouver que le Coran parle bien d'ovule et de spermatozoïde, GO !
Premiers dictionnaire : ( je souligne les noutfa et la traduction )
En Arabe :
فالشخصية القانونية تنسحب حتى على الجنين، وهي أهلية الإنسان (الاستحقاق والصلاحية والاستيطان) التي تبدأ به منذ أن ينعقد
نطفة في بطن أمه فيكون علقة، ثم جنيناً ثم يولد طفلاً. أو تلازمه طيلة حياته حتى يكون مميزاً ثم بالغاً وهكذا حتى مماته
À des fins de droit successoral, de compétence et de domicile, la personnalité juridique est reconnue à l'enfant à naître à tous les stades de son développement depuis le stade de l'ovule
fécondé à l'embryon puis au fœtus et au nouveau-né; cette personnalité l'accompagne jusqu'à l'âge du discernement, puis celui de la maturité et jusqu'à la mort
Alors là vous voyez déjà que noutfa peut avoir comme signification " fécondé".
Deuxièmes traduction du même dictionnaire :
الإنسان (الاستحقاق والصلاحية و الاستيطان) التي تبدأ به منذ أن ينعقد
نطفة في بطن أمه، فيكون علقة ، ثم جنيناً ثم يولد طفلاً أو تلازمه طيلة حياته حتى يكون مميزاً ثم بالغاً وهكذا حتى مماته
La personnalité juridique s'applique même au fœtus qui est reconnu comme une personne (à des fins de droit de succession, de compétence et de domicile) tout le long de son développement, à partir d'un
ovule fertilisé en un embryon puis en fœtus avant de venir au monde en tant que bébé, personnalité qui l'accompagne jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge du discernement, puis celui de la maturité, jusqu'à sa mort
Comme vous avez pu le constater il est dit "ovule" dans ce dictionnaire qui est le même que le premier.
Troisièmes traduction et dernière de ce dictionnaire !
Le même "noutfa " du verset qui parle des étapes du développement du foetus :
Dans le verset du coran il y'a ce noutfa : نُطْفَةً
voici le verset :
23.13.ثُمَّ جَعَلْنَاهُ
نُطْفَةً فِي قَرَارٍ مَّكِينٍ
voici la traduction que je trouve exacte et non pas seulement moi,
ليس حقيقيًّا كنت أصطاد بهذه الطريقة منذ أن كنتَ
نطفةً في رحم أمك.
Tu sais, je gagnais déjà des compétitions quand t'étais encore qu'un
spermatozoïde.
VOICI CE QUE J'ai trouver sur un site coran qui traduit mot par mot je vous envoie le lien en bas n'oubliez pas
L’être humain ne voit-il pas que nous l’avons créé d’une
minuscule goutte, puis il devient un ardent ennemi ?
Maintenant nous allons nous concentré sur le "amachaj" jusqu'as présent nous pouvons constater que le Coran parle de spermatozoïde même de fécondation, mais ce n'est pas fini. Moi personellement quand je vois noutfa sa veux pour moi dire une minuscule goutte qui pour moi veux dire "zygote".
MAINTENANT AMCHAJ :
( fussion )
EN ARABE :
حسناً، ما الفرق بين
الأمشاج والخلية المخصبة ؟
EN FRANCAIS :
Quelle est la différence entre un
gamète et un zygote ?
"Dans la reproduction sexuelle de bryophytes, zygotes synthétisés de l’union des
gamettes développer dans...
"في التكاثر الجنسي" للنباتات الصحراوية اللاقحة المتكونة "...من إتحاد
الأمشاج تتطور إلى
amchajen = fussion de cellules
noutfaten = spermatozoïde , où zygote , ovaire
si tu relis le verset : fussion de deux cellules !
Fin bref le Coran est miraculeux, les mots ont plusieurs sens. c'est ça qui rend le Coran aussi mangifique !
MAINTENANT LE CORAN PARLE BIEN D'OVULE ET DE SPERMATOZOÎDE !

Tu n'y es pas du tout !
Il parle d'un monde caché, plus bas que la particule (en langue traduite en français, il est compréhensible grâce la magie d'une construction méconnue de la langue )
on remonte le temps petit à petit avec le mot GOUTTE:
16.4. Il a créé l'homme d'une goutte de sperme; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré.
22.5.Ô hommes! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, C'est Nous qui vous avons créés de terre, puis d'une goutte de sperme, puis d'une adhérence puis d'un embryon [normalement] formé aussi bien qu'informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu'à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l'état] de bébé, pour qu'ensuite vous atteignez votre maturité. Il en est parmi vous qui meurent [jeunes] tandis que d'autres parviennent au plus vil de l'âge si bien qu'ils ne savent plus rien de ce qu'ils connaissaient auparavant. De même tu vois la terre desséchée : dès que Nous y faisons descendre de l'eau elle remue, se gonfle, et fait pousser toutes sortes de splendides couples de végétaux.
23.13.puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide
32.8. puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile [le sperme];
36.77. L'homme ne voit-il pas que Nous l'avons créé d'une goutte de sperme? Et le voilà [devenu] un adversaire déclaré!
35.11. Et Allah vous a créés de terre, puis d'une goutte de sperme, Il vous a ensuite établis en couples. Nulle femelle ne porte ni ne met bas sans qu'Il le sache. Et aucune existence n'est prolongée ou abrégée sans que cela soit consigné dans un livre . Cela est vraiment facile pour Allah.
40.67. C'est Lui qui vous a créés de terre, puis d'une goutte sperme, puis d'une adhérence puis Il vous fait sortir petit enfant pour qu'ensuite vous atteigniez votre maturité et qu'ensuite vous deveniez vieux, - certains parmi vous meurent plus tôt, - et pour que vous atteigniez un terme fixé, afin que vous raisonniez.
53.46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée
75.37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?
76.2. En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé [aux composantes diverses] pour le mettre à l'épreuve. [C'est pourquoi] Nous l'avons fait entendant et voyant.
80.19. D'une goutte de sperme, Il le crée et détermine (son destin) :
-----
c'est une goutte entière, le mot Goutte figure dans le classement des géants (Gros, Gras, Grand, Géant, GiGantesque, comme GoG et MaGoG, les Gens de Gauche, les gens ce sont les mots.
« d'eau vile » est une mauvaise eau
« vil de l'âge » mauvais âge
Visiblement il s’agit d’autres choses
31.34. La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur.
2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
C’est ces versets.
Une langue qui a plusieurs sens sème le conflit. Le français possède aussi cela mais c’est plus radical :
Le pas n’est pas une négation,
Quelle est la différence entre réfléchir et raisonné ?
Pour la religion c’est les mêmes, il faut changer cela !
Tu n’est pas dans l’invisible. Pour expliquer l’invisible, des mots de substitutions son obligatoire, as-tu conscience de cela !
La «
fusion » est vue avec du Feu ce Feu est vue comme un sorte de Dieu grâce à la majuscule.
C’est un Feu et son combustible qui est expliqué, pas un monde cruel.
70.8. le jour où le ciel sera comme du métal en fusion
44.45. Comme du métal en fusion; il bouillonnera dans les
ventres
13.17. Il a fait descendre une eau du ciel à laquelle des vallée servent de lit, selon leur grandeur. Le flot débordé à charrié une écume flottante; et semblable à celle-ci est [l'] écume provenant de ce qu'on porte à fusion, dans le feu pour [fabriquer] des bijoux et des ustensiles. Ainsi Allah représente en va, au rebut, tandis que [l'eau et les objets] utiles aux hommes demeurent sur la terre. Ainsi Allah propose des paraboles.
le VENTRE, c'est un produit de Vitesse comme le VENT, mais qui contient une tERre invisible.
il utilise le sperme pour des quantité comme pour la figue, les pépins et le noyau, la vie cachée dans des produits sous forme de mémoires.
CONfusion c'est en rapport aux quiCONques les mots avec Qui ou Con ou Que-s qui a été fusionné comme conFUSION, qui es l'associateur ? C'est aussi un autre mots.
6.9. Si Nous avions désigné un Ange [comme prophète], Nous aurions fait de lui un homme et Nous leur aurions causé la même confusion que celle dans laquelle ils sont.
50.15. Quoi? Avons-Nous été fatigué par la première création? Mais ils sont dans la confusion [au sujet] d'une création nouvelle.
C’est comme ton ordinateur, tu crois voir des lettres et des images mais en réalité c'est une écriture fait de points et d'absences de points. Ce que t'explique le Coran et la Bible avec des lettres comme modélisation.