pas de mal aux enfants sinon...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

pas de mal aux enfants sinon...

Ecrit le 17 juin04, 06:32

Message par nasser »

matthieu ch 18 v 5


quiconque accueille un petit enfant tel que lui a cause de mon nom, c'est moi qu'il accueille, mais si quelqu'un doit scadaliser l'un de ces petits qui crient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d'etre jeter en pleine mer...

eh ben dic donc, vous voyez bien que jésus replique par la force et le chatiment si on doit faire mal aux petits enfants...

alors comprenez que mohammed et jésus c'est les même!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin04, 22:09

Message par nasser »

alors alors personne ne reponds!!! avez vous perdu votre langue?

je sais, je sais , quand la vérité se manifeste, on ne trouve aucun reste!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: pas de mal aux enfants sinon...

Ecrit le 17 juin04, 23:11

Message par Simplement moi »

nasser a écrit :matthieu ch 18 v 5


quiconque accueille un petit enfant tel que lui a cause de mon nom, c'est moi qu'il accueille, mais si quelqu'un doit scadaliser l'un de ces petits qui crient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d'etre jeter en pleine mer...

eh ben dic donc, vous voyez bien que jésus replique par la force et le chatiment si on doit faire mal aux petits enfants...

alors comprenez que mohammed et jésus c'est les même!
Lis tu bien ?

"il lui serait préférable" et "qu'il le fasse lui même"

il ne punit pas, il dit ce qui serait "préférable", sans le mettre en application lui même.

A rapprocher tout de même de ceci:
Bukhari 8:81:78 Le Prophète a dit, "..../.... Si Fatima (sa fille) vole quelque chose je couperais sa main."
où la promesse et l'action est plus forte non ?

Mauvaise traduction ?

(Bukhari 8:81:78 The Prop- said, "By Him in whose Hand my soul is! If Fatima (his daughter) stole aught I would cut off her hand.")

Amicalement

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: pas de mal aux enfants sinon...

Ecrit le 17 juin04, 23:15

Message par nasser »

Simplement moi a écrit : Lis tu bien ?

"il lui serait préférable" et "qu'il le fasse lui même"

il ne punit pas, il dit ce qui serait "préférable", sans le mettre en application lui même.

A rapprocher tout de même de ceci:
où la promesse et l'action est plus forte non ?

Mauvaise traduction ?

(Bukhari 8:81:78 The Prop- said, "By Him in whose Hand my soul is! If Fatima (his daughter) stole aught I would cut off her hand.")

Amicalement
oui et donc jésus préfère le pendre et le jeter en pleine mer, plutot qu'il ne fasse du mal a un enfant!

si toi tu veux faire mal a un enfant, alors jésus va t'arreter, te pendre, et te jeter, car pour lui c'préférable!!!

donc bonne noyade mon vieux

desertdweller

desertdweller

Re: pas de mal aux enfants sinon...

Ecrit le 18 juin04, 00:26

Message par desertdweller »

nasser a écrit : oui et donc jésus préfère le pendre et le jeter en pleine mer, plutot qu'il ne fasse du mal a un enfant!

si toi tu veux faire mal a un enfant, alors jésus va t'arreter, te pendre, et te jeter, car pour lui c'préférable!!!

donc bonne noyade mon vieux
Alors Nasser, on racle les fonds de poubelle quand on a plus a manger.
Rien que de faire sortir ce verset et t'en servir ainsi montre a quel point tu es desespere de trouver quelque chose de negatif.
Pour essayer de marquer un point tu va a la defence des pedophiles.

Tu est vraimant un pauvre type.

Que pense tu de celui qui fait du mal a un enfant, tu lui donne une decoration, tu le felicite, tu fait tss,tss,tss et tu lui tape sur la main en lui disant de ne plus recommencer ou bien tu le pend par les c**** parce que faire du mal a un enfant c'est probablement le crime le crime le plus haineux qui soit.
Et si Jesus a utilise des paroles aussi dure c'est bien pour marquer a quel point ce crime le degoutait.
Jesus n'a jamais ete tendre envers les ordures, les laches, les hypocrites. Je peux te trouver d'autre passages si tu veux. Ca n'enleve rien a son message.
Evidement, les musulmans savent de quoi ils parlent quand il s'agit de faire du mal a un enfant en lui refusant, au nom de la libido incontrolee du prophete, le droit d'appartenir a une famille, a avoir de vrais parents parce qu'il est adopte.
Momo lui merite la meule autour du cou et le plongeon pour avoir s'estre rendu responsable d'une telle cruaute envers les plus faibles de l'humanite.
A oui j'oubliais, excuse moi. il y a les jeunes garcons aux fesses jouflues qui attendent les justes au paradis.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 juin04, 02:02

Message par Ryuujin »

quiconque accueille un petit enfant tel que lui a cause de mon nom, c'est moi qu'il accueille, mais si quelqu'un doit scadaliser l'un de ces petits qui crient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d'etre jeter en pleine mer...
Moi je lis "il serait préférable".
Cela veut dire qu'il vaudrait mieux que cet homme soit tué plutôt qu'il fasse du mal à un enfant.

Ca me parait incontestable. Qu'est ce qui te dérange ici Nasser ?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 juin04, 06:00

Message par nasser »

Ryuujin a écrit : Moi je lis "il serait préférable".
Cela veut dire qu'il vaudrait mieux que cet homme soit tué plutôt qu'il fasse du mal à un enfant.

Ca me parait incontestable. Qu'est ce qui te dérange ici Nasser ?
au contraire l'ami, cela ne me dérange absolument pas! je veux montrer aux chrétiens qui disent que jésus ne ferait pas de mal a une mouche, eh bien celui qui oserait toucher un enfant, se verrait pendre et jeter en pleine mer(quelle affreuse mort n'est ce pas), par jésus christ!!!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: pas de mal aux enfants sinon...

Ecrit le 18 juin04, 06:03

Message par nasser »

desertdweller a écrit : Alors Nasser, on racle les fonds de poubelle quand on a plus a manger.
Rien que de faire sortir ce verset et t'en servir ainsi montre a quel point tu es desespere de trouver quelque chose de negatif.
Pour essayer de marquer un point tu va a la defence des pedophiles.

Tu est vraimant un pauvre type.

Que pense tu de celui qui fait du mal a un enfant, tu lui donne une decoration, tu le felicite, tu fait tss,tss,tss et tu lui tape sur la main en lui disant de ne plus recommencer ou bien tu le pend par les c**** parce que faire du mal a un enfant c'est probablement le crime le crime le plus haineux qui soit.
Et si Jesus a utilise des paroles aussi dure c'est bien pour marquer a quel point ce crime le degoutait.
Jesus n'a jamais ete tendre envers les ordures, les laches, les hypocrites. Je peux te trouver d'autre passages si tu veux. Ca n'enleve rien a son message.
Evidement, les musulmans savent de quoi ils parlent quand il s'agit de faire du mal a un enfant en lui refusant, au nom de la libido incontrolee du prophete, le droit d'appartenir a une famille, a avoir de vrais parents parce qu'il est adopte.
Momo lui merite la meule autour du cou et le plongeon pour avoir s'estre rendu responsable d'une telle cruaute envers les plus faibles de l'humanite.
A oui j'oubliais, excuse moi. il y a les jeunes garcons aux fesses jouflues qui attendent les justes au paradis.
arrette de calomnier et de mentir! tu sais quand on voit la vérité qui nous met en colère, le sentiment qui vient juste après, c'est de mentir par dépit!

tu crois qu'au paradis, les enfants eternellement jeune, seront des objets sexuels? espèce de malade mental!!!

esaie ne dit t'il pas qu'au paradis:

un garcon sera leur conducteur...

est ce que ce garcon sera l'objet sexuel d'esaie???

tu es vraiment malade dans ta tête

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 juin04, 06:06

Message par Ryuujin »

hum...je vais effacer ce sourire ; c'est pas moral.
celui qui oserait toucher un enfant, se verrait pendre et jeter en pleine mer(quelle affreuse mort n'est ce pas), par jésus christ!!!
On ne doit pas lire le même texte.

Dans celui que tu as posté, ce n'est pas ce qui est écrit.
D'où sors tu le
se verrait pendre et jeter en pleine mer(quelle affreuse mort n'est ce pas), par jésus christ
.

Non, il est dit qu'il aurait mieux vallu qu'il soit pendu PLUTOT que de toucher à un enfant.

Pas que s'il touche à un enfant il sera pendu.

Pas d'esprit de vengeance dans la Bible que je sache.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 juin04, 06:19

Message par nasser »

Ryuujin a écrit :hum...je vais effacer ce sourire ; c'est pas moral.
On ne doit pas lire le même texte.

Dans celui que tu as posté, ce n'est pas ce qui est écrit.
D'où sors tu le .

Non, il est dit qu'il aurait mieux vallu qu'il soit pendu PLUTOT que de toucher à un enfant.

Pas que s'il touche à un enfant il sera pendu.

Pas d'esprit de vengeance dans la Bible que je sache.
tu te ments a toi même et tu le sais très bien!

pour te faire comprendre, jésus a dit:

si ta main te fait trébucher, coupe la et jette la loin de toi, car il vaut mieux que tu sois handicapé de la main, que d'etre jeter dans la gehenne de feu eternellment

tu comprends maintenant j'èspère!

il vaut mieux couper ta main si tu crains de faire du mal que d'aller dans l'enfer eternel!

car si tu fais du mal et que tu ne te repents pas, tu iras dans cet enfer ou il ya les grincements de dents!!!

comprené l'ami!

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 18 juin04, 06:29

Message par ostervald »

Bonsoir Nasser,

Le bouton je réfléchis et ne dit pas n'importe quoi, mets le sur "ON" svp :lol:

Je crois que tu es entrain de prouver que le désespéré ici, c'est TOI!

amitié et A+

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 juin04, 06:58

Message par nasser »

ostervald a écrit :Bonsoir Nasser,

Le bouton je réfléchis et ne dit pas n'importe quoi, mets le sur "ON" svp :lol:

Je crois que tu es entrain de prouver que le désespéré ici, c'est TOI!

amitié et A+
va voir actes ch 5

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 juin04, 07:12

Message par Ryuujin »

Nasser, prouve-moi ca plutôt.
S'agit pas de se défiler.
parce que le DIEU de la bible, il dit de tuer les idolatres, de prendre leurs biens, leur terres, de passer au fil de l'épée les femmes les enfants, etc etc

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 juin04, 07:13

Message par camelia »

Nasser, merci dorénavant de citer les sources de tes versets de la bible pour qu'on puisse les vérifier ! Déformer les paroles ce n'est pas très chrétien mais est-ce très ... musulman, que dit le coran à ce propos ?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 juin04, 07:17

Message par nasser »

Ryuujin a écrit :Nasser, prouve-moi ca plutôt.
S'agit pas de se défiler.
ok l'ami! je vais te donner des passages qui le déclarent, yen a des tonnes! je te le jure!

a plus mr

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités