Pas de Prophéties et miracles de Mahomet dans le coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gargule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 06 avr.10, 13:32
Réponses : 0

Re: Pas de Prophéties et miracles de Mahomet dans le coran

Ecrit le 17 avr.10, 23:15

Message par Gargule »

Yass a écrit : Non, les Hadith Sahih sont plus sahih que l'opinion et l'ijtihad de Ibn Kathir.
Les hadiths sont une tradition inventé par une secte.Il n'y a pas des miracles de Mahomet ni aucune prophétie.

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: Pas de Prophéties et miracles de Mahomet dans le coran

Ecrit le 17 avr.10, 23:50

Message par pyrhamid »

tres bien sinon tu apportes quoi au debat??? ps ta signature deja traité argument orientaliste sur les multiples corans je ferme la parenthese

Gargule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 06 avr.10, 13:32
Réponses : 0

Re: Pas de Prophéties et miracles de Mahomet dans le coran

Ecrit le 18 avr.10, 00:08

Message par Gargule »

pyrhamid a écrit :tres bien sinon tu apportes quoi au debat??? ps ta signature deja traité argument orientaliste sur les multiples corans je ferme la parenthese
Tu es un juge?

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: Pas de Prophéties et miracles de Mahomet dans le coran

Ecrit le 18 avr.10, 00:11

Message par pyrhamid »

non pas du tout loin de la disons que tu n'apporte rien au debat je te trouve hautain croyant avoir la science infuse bref tu ne m'interesses plus je pensais que tu viendrais dialoguer hors tu ne fais que cracher ton venin donc bon continuation en esperant q'un moderateur t'expulse cordialement

Gargule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 06 avr.10, 13:32
Réponses : 0

Re: Pas de Prophéties et miracles de Mahomet dans le coran

Ecrit le 18 avr.10, 00:16

Message par Gargule »

pyrhamid a écrit :non pas du tout loin de la disons que tu n'apporte rien au debat je te trouve hautain croyant avoir la science infuse bref tu ne m'interesses plus je pensais que tu viendrais dialoguer hors tu ne fais que cracher ton venin donc bon continuation en esperant q'un moderateur t'expulse cordialement
Y a pas de raison,jai pas manqué de respect a personne.Je parcours le forum est déjà vu pire!Quelque chose te gêne?

Cagoule

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 676
Enregistré le : 05 avr.10, 15:41
Réponses : 0

Re: Pas de Prophéties et miracles de Mahomet dans le coran

Ecrit le 18 avr.10, 11:25

Message par Cagoule »

Yass a écrit : Non, les Hadith Sahih sont plus sahih que l'opinion et l'ijtihad de Ibn Kathir.
Mais pas plus sahih que le Coran qui n'atteste aucun miracle de Mahomet.Si on place chaque verset dans son contexte,il est clair et net que Mahomet se trouve confronté a plusieurs situations où il n'a pas pu faire des miracles.
A part le "miracle" du Coran...un miracle même très douteux!
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Pas de Prophéties et miracles de Mahomet dans le coran

Ecrit le 18 avr.10, 11:40

Message par Younes91 »

Mais pas plus sahih que le Coran qui n'atteste aucun miracle de Mahomet.Si on place chaque verset dans son contexte,il est clair et net que Mahomet se trouve confronté a plusieurs situations où il n'a pas pu faire des miracles.
A part le "miracle" du Coran...un miracle même très douteux!

:lol: :lol: :lol: :lol:

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 01 mars10, 05:24
Réponses : 0

Re: Pas de Prophéties et miracles de Mahomet dans le coran

Ecrit le 18 avr.10, 11:56

Message par tortuegeniale »

erwan a écrit : es tu sérieux en me demandant ça ?

Tu n'as pas encore compris que nos objectifs sont diamétralement opposés ?
Vous voulez prouver à quel point l'autre est mauvais et à quel point la religion qu'il a choisi de suivre est diabolique , quant à moi je ne vois aucune utilité à agir de la sorte .
je suis à la recherche de l'autre et non à son éradication . Alors que veux tu que je réponde d'autre à des intervenants qui viennent insulter , dénigrer , mépriser , qui attisent la haine et ne se rendent pas compte de la haine qu'ils ont au fond d'eux . Je ne peux rien leur si ce n'est essayer de leur faire comprendre que leurs buts est loin d'être sain .

Mais apparemment tout n'est qu'un rapport de force , nous sommes les meilleurs et les autres sont loin derrière .



que dois je répondre à ça ? Sommes nous dans un forum de discussion ou bien sommes nous dans une cour de récréation ?


je suis partisan de la verite, plutot que jouer a l autruche.... ne te en deplaise.

en plus tu fais la une facheuse amalgame - je critique l islam PAS les musulmans, est ce un crime ?


tu n as pas compris mon but reel... je te laisse dans tes doux reves et utopies......


a l avenir evite de prendre les gens pour des ignorants car c est Irrespectueux !

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pas de Prophéties et miracles de Mahomet dans le coran

Ecrit le 28 juil.17, 23:05

Message par yacoub »

tortuegeniale a écrit :
je suis partisan de la vérité, plutôt que jouer a l autruche.... ne te en déplaise.

en plus tu fais la une fâcheuse amalgame - je critique l islam PAS les musulmans, est ce un crime ?


tu n as pas compris mon but réel... je te laisse dans tes doux rêves et utopies......


à l avenir évite de prendre les gens pour des ignorants car c est Irrespectueux !
Le philosophe juif Jésus de Nazareth a dit:
La Vérité vous rendra Libres, la Liberté vous rendra Vrais
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités