pentato qui veut se faire pour torath !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

pentato qui veut se faire pour torath !

Ecrit le 18 mars05, 09:36

Message par black.muslim »

exode

8/26 a28

Moise répondit: Il n'est point convenable de faire ainsi; car nous offririons à l'Éternel, notre Dieu, des sacrifices qui sont en abomination aux Égyptiens. Et si nous offrons, sous leurs yeux, des sacrifices qui sont en abomination aux Égyptiens, ne nous lapideront-ils pas?

Nous ferons trois journées de marche dans le désert, et nous offrirons des sacrifices à l'Éternel, notre Dieu, selon ce qu'il nous dira.

Pharaon dit: Je vous laisserai aller, pour offrir à l'Éternel, votre Dieu, des sacrifices dans le désert: seulement, vous ne vous éloignerez pas, en y allant. Priez pour moi.


mais jamais moussa du coran a parlé a pharaon de sacrifices !!!!!et que pharaon l'a répondu de cette facon non car le coran le dit mais aussi en
!!
JEREMIE

7.21 Ainsi parle l'ةternel des armées, le Dieu d'Israël: Ajoutez vos holocaustes à vos sacrifices, Et mangez-en la chair!

7.22 Car je n'ai point parlé avec vos pères et je ne leur ai donné aucun ordre, Le jour où je les ai fait sortir du pays d'ةgypte, Au sujet des holocaustes et des sacrifices.

DONC tout le lévit+deutéro+nombres tombent a l'eau = pas de sacrifice .
ho!ho!ho!
57/26. Nous avons effectivement envoyé Noé et ibraham et accordé à leur descendance la prophétie et le Livre. Certains d'entre eux furent bien-guidés, tandis que beaucoup d'entre eux furent pervers.

tous les prophètes et messager d'allah venus avant moussa et qui se comptent par 100 jamis ils n'ont parlé" de ces blagues de holoc.t de sang agreable a dieu .ils sont venu avec messages claire de n'a dorer qu'alla et de ne lui associe rien ainsi que de commandements meilleurs : lisez l'histoire de noe et de son enseignement et de lot et de chouaib et salah ..….et montrer moi ces mythes de holocostes

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 18 mars05, 21:10

Message par abd-musulman »

salam frére

tu M a ce point ces mécréant ou ta beucoup de temps libre??

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 109 invités