coalize a écrit :
Sur ce point tu as raison... mais Ren' aussi, a raison, car en temps que modérateur, il doit veiller au HS...
En fait, c'est seulement ton titre qui pose problème...
parce que discuter de la perversion coranique, il est logique de le faire avec le Coran... la bible dans ce cas est HS... tout comme parler de la perversion biblique avec le coran...
Le titre pose problème, mais c'est simplement une réponse à un titre que je trouve immonde et qui voudrait faire croire à ceux qui veulent l'entendre, que non seulement la Bible n'est pas la parole de Dieu, mais qu'en plus, ce serait un livre pervers ou de perversions.
Ce qui revient pour moi à insulter YHWH Dieu et ses prophètes inspirés, alors qu'en réalité, le Coran, la sunna et les Hadiths, sont truffés de violences et de perversité morbides, de pédophilies, de viols, de vols, de meurtres plus immondes les uns que les autres et je compte bien le démontrer à partir de maintenant.
Que les cœurs fragiles s'abstiennent des images qui vont suivre, elles sont les fruits du véritable Islam et celui qui osera dire le contraire, sera un menteur !.
.