photo de miracle de dieu(attention sa fait peur!!!!)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.05, 08:06

Message par marseillais »

Moi aussi je peut montrer les miracles du coran, d'ailleur ta page de tes miracles ce trouve sur ce site et on vois que ce sont des trucage fait par ordinateur
Pour l'arbre sa va etre difficile


Image

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 03 févr.05, 19:41

Message par desertdweller »

Bon Dieu que vous pouvez etre naif.
A votre avis, il y a combien d'arbre sur terre. Avec un peu de recherche on peut en trouver de n'importe quelle forme. Si les musulmans on besoin de ce genre de preuves, c'est que leur croyance est bien pauvre.

Ilnowolus, un conseil. Ne parle pas de la Bible si tu n'es pas capable de citer des references convenable

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 févr.05, 22:44

Message par IIuowolus »

Ilnowolus, un conseil. Ne parle pas de la Bible si tu n'es pas capable de citer des references convenable
Effectivement, dit comme ça on ne peux que te donner raison.
Mais tu es pour le conservateurisme et l'inaction ?
moi je suis pour passer au dessus de tout ses gamineries et commencer
à mettre en pratique tout ses théories, qui en sont rester au stade du prémature ou de la grenouille de bénitier.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 févr.05, 22:51

Message par IIuowolus »

Désolez mais mois je vois pas un homme avec un trou dans le dos mais un dauphin, si j'immagine un homme je penserais à un homme entrain de plongé ou à un asiatique entrain de saluer et pas à un arabe sur son tapis de prière. Deplus là ou il est placé on peux pas dirent s'il regarde la mecque ou jérusalem.

alors ranger vos appreil photo parce que scientifiquement on appelle cette effet l'effet barnum et ça n'a aucune valeur de preuve pour la communauté du paranormal comme des zézétiques.

Spirituellement, ça n'as aucune valeur sauf si cela fait partie d'un dialogue interrieur et que cette arbre et la réponse que dieu vous donne dans ce cas alors on considérent celà comme un signe.

autrement ce n'est qu'un arbre parmis tant d'autre qui est là pour démontrer les possibilités multiple qu'offre la nature.

catherine

catherine

Ecrit le 03 févr.05, 23:10

Message par catherine »

catherine a écrit : Peux-tu me dire le passage ?
Donc, ce passage n'existe pas.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 févr.05, 23:31

Message par IIuowolus »

j'arrive pas à me rappeller le bouquin dès que je me rapppelle duquels je le relirais pour touvé le passage et noter ses reférences.

mais avec un attitude comme ça, je n'ai qu'une envie retourner faire l'ermite dans mon coin et attendre que les gens m'accepte comme je suis.

et dans cette optique on peux aussi ce demander sur quoi se base les vérité dans la bible, car la seul différence entre mes vérité et ses vérités,
c'est que vous avez confiance et ça je ne peux pas vous l'offrir, c'est vous qui pouvez m'en faire honneur.

Vous ferriez mieux de vous dirent que tout êtes possible dans l'univers et ensuite regardez ou vous en êtes avec votere conscience de celui-ci.

J'ai pas reussi de cette manière c'est seulement quand j'ai accepter que
ce n'était pas moi qui dirigais mon destin que 90% de ce qui m'arrivais était des trucs auquels je ne pensais pas que je me suis dit que j'était tut dans le faux, c'est là que j'ai envisager comment pourrais être ma vision du monde si j'acceptais tout les choses auxquels je ne croyais pas ou que je réfutais et ce jour là j'en ai eux l'impression d'en avoir plus appris sur la vie qu'en 16 ans d'école.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.05, 16:31

Message par Dauphin »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quel délire ce post... Hé oui, avec la photo numérique, je peux en faire aussi des trucages de ce genre. Et pour l'arbre, y a tellement de formes d'arbres, tellement de millions d'arbre, que l'on peut trouver toute lettre.

Moi, je vais raconter un miracle : un musulman en discussion avec un chrétien prend une Bible dans une main et un Coran dans l'autre et dit "que Dieu me montre le vrai livre en détruisant le faux !" Le Coran a pris feu dans sa main.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 févr.05, 21:22

Message par desertdweller »

Dauphin a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quel délire ce post... Hé oui, avec la photo numérique, je peux en faire aussi des trucages de ce genre. Et pour l'arbre, y a tellement de formes d'arbres, tellement de millions d'arbre, que l'on peut trouver toute lettre.

Moi, je vais raconter un miracle : un musulman en discussion avec un chrétien prend une Bible dans une main et un Coran dans l'autre et dit "que Dieu me montre le vrai livre en détruisant le faux !" Le Coran a pris feu dans sa main.
Toi aussi tu crois aux contes de fees. :lol:

catherine

catherine

Ecrit le 04 févr.05, 21:41

Message par catherine »

Dauphin a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quel délire ce post... Hé oui, avec la photo numérique, je peux en faire aussi des trucages de ce genre. Et pour l'arbre, y a tellement de formes d'arbres, tellement de millions d'arbre, que l'on peut trouver toute lettre.

Moi, je vais raconter un miracle : un musulman en discussion avec un chrétien prend une Bible dans une main et un Coran dans l'autre et dit "que Dieu me montre le vrai livre en détruisant le faux !" Le Coran a pris feu dans sa main.
J'ai aussi entendu l'histoire d'un coran qui aurait été foudroyé.
Mais bon, quand la foudre tombe, je ne pense pas qu'elle cherche spécialement sa cible ou alors.... :roll:

catherine

catherine

Ecrit le 04 févr.05, 21:43

Message par catherine »

desertdweller a écrit : Toi aussi tu crois aux contes de fees. :lol:
En tout cas, moi j'ai toujours aimé les contes de fées et j'ai aimé les lire à mes enfants quand ils étaient petits. :D

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.05, 05:09

Message par nasser »

Dauphin a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quel délire ce post... Hé oui, avec la photo numérique, je peux en faire aussi des trucages de ce genre. Et pour l'arbre, y a tellement de formes d'arbres, tellement de millions d'arbre, que l'on peut trouver toute lettre.

Moi, je vais raconter un miracle : un musulman en discussion avec un chrétien prend une Bible dans une main et un Coran dans l'autre et dit "que Dieu me montre le vrai livre en détruisant le faux !" Le Coran a pris feu dans sa main.
ce ne peut être que faux! car pourkoi DIEU commanderait a l'abeille d'ecrire son nom???

de plus si je te racontais tous les miracles et témoignages de musulmans tu en perdrais la boule! je vais faire une rethorique a ton récit

si le coran a pris feu dans sa main, c'est que DIEU a accepter le coran car comme tu dois le savoir les prophètes d'avant, comme elie par exemple quand il demandait a DIEU d'agreer l'offrande, DIEU envoyait un feu qui consummait l'offrande, donc DIEU a envoyer son feu pour consummer le coran car il n'agreer que le coran, parce que ce n'est que sa parole pas comme la bible ou il ya mélange

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.05, 10:49

Message par Alliance »

Dans elie dieu détruit les faux dieu et non l'inverse.

Flow

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv.05, 06:05
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.05, 16:12

Message par Flow »

Nos amis musulmans voyant un homme faire la priere dans un arbre, ils n'imaginent peut etre pas tout se que la nature peut faire, ou alors si ils admetent que se que l'ont voit (homme/priere ou jambes ecartée ect...) n'est qu'un effet optique de notre illusion preconçu sur se qu'on veut voir

[/img]http://www.humour.com/images/zonerose/nature2.jpg[img]

Flow

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv.05, 06:05
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.05, 16:13

Message par Flow »

Nos amis musulmans voyant un homme faire la priere dans un arbre, ils n'imaginent peut etre pas tout se que la nature peut faire, ou alors si ils admetent que se que l'ont voit (homme/priere ou jambes ecartée ect...) n'est qu'un effet optique de notre illusion preconçu sur se qu'on veut voir

Image[/img]

Flow

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv.05, 06:05
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.05, 16:14

Message par Flow »

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités