Ont ne travaille pas pour leur salut en usant de mensonges , ont ne se complait pas dans le mensonge , ont se doit de leur proposé la Vérité et cette Vérité ce trouve dans la Bible et non dans le Coranprisca a écrit :
Alors si tu ne les détestes pas, travaille pour leur salut car ils ignorent où est le chemin.
pourquoi il ne faut pas souhaiter bon ramadan aux musulmans
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: pourquoi il ne faut pas souhaiter bon ramadan aux musulm
Ecrit le 30 mai17, 11:50Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 30 mai17, 21:39Il faut les amener à lire la bible (je sais que la Parole à elle seule peut les toucher) mais ce n'est pas en leur disant, "ma bible est vraie, ton coran est faux" qu'ils vont raisonner, faut déjà leur montrer les similitudes bible/coran, leur montrer qu'on est pas leurs ennemies, mais plutôt des frères et soeurs croyants qui les aimes d'un amour inconditionnel et progressivement ils voudront en savoir plus et liront la bible par eux même.
La plupart des converties au christianisme sont des gens qui ont vu chez d'autres gens un amour perçant dépassant tout entendement et ils ont voulu franchir le pas et lire cette bible qui rend si amoureux.
Des gens humbles qui avaient besoin d'amour, et Christ est là pour ça dans un premier temps.
La plupart des converties au christianisme sont des gens qui ont vu chez d'autres gens un amour perçant dépassant tout entendement et ils ont voulu franchir le pas et lire cette bible qui rend si amoureux.
Des gens humbles qui avaient besoin d'amour, et Christ est là pour ça dans un premier temps.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 30 mai17, 21:52Je ne vois pas l'intérêt de sortir les Nobles Mahométans d'une secte gigantesque pour les faire entrer dans une autre secte.
Il faut s’adresser à leur raison pour qu'ils apostasient la RATP.
Il faut s’adresser à leur raison pour qu'ils apostasient la RATP.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mai17, 22:26Pour raisonner tu n'a absolument pas besoin de te reposer sur du fauxuzzi21 a écrit :Il faut les amener à lire la bible (je sais que la Parole à elle seule peut les toucher) mais ce n'est pas en leur disant, "ma bible est vraie, ton coran est faux" qu'ils vont raisonner, faut déjà leur montrer les similitudes bible/coran, leur montrer qu'on est pas leurs ennemies, mais plutôt des frères et soeurs croyants qui les aimes d'un amour inconditionnel et progressivement ils voudront en savoir plus et liront la bible par eux même.
Pour démontrer que Dieu est esprit , tu ne va pas dire regarde le diable est aussi un esprit , regarde le diable aussi il voit , etc....
Pas leurs ennemies charnel mais spirituel oui je crois que tu a de grosses lacunes Bibliques
Un amour inconditionnel ? je crois que tu doit vivre d'amour et d'eau de rose
Un musulmans qui est sincère et qui recherche sincèrement la vérité il l'a cherchera par lui même
Tout les ex musulmans que j'ai pu écoutez ont quitter l'Islam par la recherche de la vérité et non pas parce qu'il aurait rencontrer un chrétien sortie de je ne sais où , doté d'un amour inconditionnel pour les musulmans etc.... arrête de rêvez et soit pragmatique . ont est pas chez les bisounours
Jean 14
Ecrit le 30 mai17, 22:38prisca a écrit :
Alors si tu ne les détestes pas, travaille pour leur salut car ils ignorent où est le chemin.
Je sais que tu veux faire paraître le Coran comme un livre faux, et les versets que je veux réhabiliter, il y a deux solutions, ou tu les comprends d'une façon, comme les Musulmans en somme, et tu ne vois pas d'autre explication, parce que tu n'as pas l'intellect pour le faire, et si une personne de renommée vient à dire la même version que moi, un érudit connu vient la soutenir, là, tu auras plus de confort à dire "puisque cette personne là qui est célèbre dit cela qui est à l'inverse de ce qu'a dit Tabari, cette personne là a raison, elle porte l'étiquette "savant" alors que prisca c'est une censured, une censured et une censured). Là tu te soumettras à l'avis d'un professionnel, comme Tabari, mais éclairé parce Tabari lui même intelligent fut il et d'ailleurs il n'y a qu'un pas entre l'intelligence et la ruse, a fait preuve de mauvaise foi. Ou autre solution, tu comprends bien ce que je te soumet mais tu préfères nier en bloc le Coran, pour que le terrorisme cesse, tu te dis, il faut que l'Islam disparaisse, et cette prisca censured elle renverse la tendance, elle réhabilite le Coran alors que moi je veux le faire disparaitre. Donc tu n'es pas sincère en disant que les versets que j'interprète sont expliqués avec mensonge, mais tu as adopté une défense pour la sauvegarde des uns et des autres en te disant, "à bas le Coran, il doit mourir". Cependant, cette stratégie que tu emploies n'est pas efficace, elle est plutôt contraire au résultat que tu escompterais, parce que tu fais redoubler de haine le Musulman qui voit que tu faire disparaitre son Islam. Mais si à contrario, tu mets sous le nez du Musulman l'interprétation véritable, véritable parce que c'est celle là, il n'y en a pas d'autre, là, tu le verras gêné, il détourne le regard parce qu'il ne peut rien opposer à la vérité, que tu vas lui expliquer, et là doucettement tu l'amènes à Jésus. Ce n'est pas un piège pour lui Musulman, c'est un plan de sauvegarde pour lui, parce que les Musulmans sont innocents de leur ignorance, ils font comme toi, ils se fient à Tabari et aux autres qui ont fait les hadiths, jamais il ne pensera que tout ce montage c'est pour l'amener lui Musulman à un seul but, être le bras armé pour lutter contre tout homme qui n'est pas Musulman afin que le monde soit universellement à eux, ils sont pire que pharaon qui se "contentait de sa civilisation à lui" les musulmans sont plus gourmands, ils veulent étendre leur pouvoir au monde, et pour se faire, ils mentent, mentent et détournent le regard, à l'image de Citizenkan qui va faire des pirouettes pour se détourner de tes vérités et étendre sa propagande de radicalisation pour ceux qui lisent le forum, des adeptes, et non pas rassembler des croyants, non, faire des adeptes pour que leur armée soit plus forte afin de nous contraindre à l'esclavage, des pharaons des temps modernes.Imperiocristo a écrit : Ont ne travaille pas pour leur salut en usant de mensonges , ont ne se complait pas dans le mensonge , ont se doit de leur proposé la Vérité et cette Vérité ce trouve dans la Bible et non dans le Coran
Les interprétations que je fais, je ne les fais pas seule, Dieu me les donne.
Sourate 2 -146. "Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent! "

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 30 mai17, 23:01Chère et Noble Prisca, ne dis pas Dieu dis Allah c'est préférable.prisca a écrit : Les interprétations que je fais, je ne les fais pas seule, Dieu me les donne.
Sourate 2 -146. "Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent! "

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 31 mai17, 00:03Imperiocristo tu as une vision complètement tronqué des choses.
Oui le livre saint des musulmans est anathème, mais les musulmans sont nos prochains, en plus d'être croyants. Car : "Ceux à qui on pardonne peu, manifeste peu d'amour, et ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoin de médecin, mais les malades".
C'est à cause de gens comme toi qui il y a des guéguerres puériles de religions qui se battent à coup de versets, qui pense que l'autre est son ennemi spirituel. C'est pitoyable et anti christique. C'est ton mépris écrasant envers ceux qui ne pensent pas comme toi qui démontre tes lacunes bibliques. Celle qui te démontre aussi que l'amour est l'arme la plus puissante. Mais niveau amour du prochain, pardonne moi, mais tu es au ras les pâquerettes manifestement, surtout sur ce forum.
(Même si prisca prêche le faux ça ne te dispenses pas de rester polie et de respecter ses convictions, ou du moins éviter de l'insulter ouvertement). Tout comme tu aimerais qu'un musulman agisse de même envers tes convictions chrétiennes. Ca ne te rappelle pas une citation célèbre du Seigneur? : "ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas..." ..tu connais la suite. Prends en de la graine, du bon grain. C'est fait pour.
Réfléchis Imperiocristo un musulman ignorant du témoignage christique ne s'intéressera pas à la bible. Celle-ci est diabolisée dans sa religion.
Il leur faut un témoignage visuel et tranchant et les chrétiens sont là pour ça.
Tu ne verras pas de musulman se convertir au judaïsme, ils n'en ont aucun intérêt, mais le christianisme est le témoignage d'amour du Père à ses enfants, c'est-à-dire l'Homme. Et un musulman dont son livre manque cruellement d'amour, peut se sentir toucher par l'amour manifeste des chrétiens fervents... cette grâce du ciel.
Tu peux me dire quand est-ce que j'ai induis dans le faux ? Ne met pas tout le monde dans le même sac, tu généralises beaucoup trop les gens et les choses et c'est d'ailleurs ce que nous allons voir ci-bas.Imperiocristo a écrit :Pour raisonner tu n'a absolument pas besoin de te reposer sur du faux
"Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé, et je vous le dis aimez vos ennemies, bénissez-les" mais t'as raison, à te lire Jésus fumait de la bonne.Imperiocristo a écrit :Un amour inconditionnel ? je crois que tu doit vivre d'amour et d'eau de rose
Le chrétien n'a aucun ennemi justement, ni physiquement et encore moins spirituellement, la spiritualité chrétienne doit rester proprement saine, sans entrave, elle doit rendre témoignage du Christ, "le seul ennemi du Christ et des chrétiens est Satan". (Une personne peut faire d'un chrétien son ennemi, mais personne n'est ennemi du chrétien) l'hostilité de ce monde ne l'atteint pas, puisqu'il n'est pas une brebis de ce monde, il prie pour le monde.Pas leurs ennemies charnel mais spirituel oui je crois que tu a de grosses lacunes Bibliques
Oui le livre saint des musulmans est anathème, mais les musulmans sont nos prochains, en plus d'être croyants. Car : "Ceux à qui on pardonne peu, manifeste peu d'amour, et ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoin de médecin, mais les malades".
C'est à cause de gens comme toi qui il y a des guéguerres puériles de religions qui se battent à coup de versets, qui pense que l'autre est son ennemi spirituel. C'est pitoyable et anti christique. C'est ton mépris écrasant envers ceux qui ne pensent pas comme toi qui démontre tes lacunes bibliques. Celle qui te démontre aussi que l'amour est l'arme la plus puissante. Mais niveau amour du prochain, pardonne moi, mais tu es au ras les pâquerettes manifestement, surtout sur ce forum.
(Même si prisca prêche le faux ça ne te dispenses pas de rester polie et de respecter ses convictions, ou du moins éviter de l'insulter ouvertement). Tout comme tu aimerais qu'un musulman agisse de même envers tes convictions chrétiennes. Ca ne te rappelle pas une citation célèbre du Seigneur? : "ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas..." ..tu connais la suite. Prends en de la graine, du bon grain. C'est fait pour.
Donc tu laisses les musulmans se démerder eux même, en gros tu les laisses s'isoler, et tu manques à ton devoir d'évangélisateur et tu attends qu'ils viennent eux même, c'est pas cohérent, car à part un musulman qui en a marre de l'islam, je vois pas quel musulman peut venir chercher la vérité dans la bible alors qu'il est convaincu de son coran. C'est ça un musulman sincère. (Sinon c'est qu'on ne parle pas d'un musulman, mais de personnes "démunies" en quête de spiritualité). Les chrétiens fervents (censé être dotés d'un amour inconditionnel, enfin on doit pas lire la même bible) peuvent les aider dans une démarche d'élargir leurs horizons, incité par la force indestructible de l'amour dont ils sont dotés justement.Un musulmans qui est sincère et qui recherche sincèrement la vérité il l'a cherchera par lui même
La plupart, voir la majorité des musulmans convertis à Christ l'ont été grâce au témoignage fort d'amour des chrétiens, dans un premier temps, ils ont connu la bible sans même l'ouvrir, grâce au témoignage christique, leur manquait ensuite plus qu'à la découvrir par eux même. Tout ceux qui se penchent sur la bible sont ceux qui ont besoin de réconfort; "venez à moi vous tous qui êtes fatigué".Tout les ex musulmans que j'ai pu écoutez ont quitter l'Islam par la recherche de la vérité et non pas parce qu'il aurait rencontrer un chrétien sortie de je ne sais où , doté d'un amour inconditionnel pour les musulmans etc.... arrête de rêvez et soit pragmatique . ont est pas chez les bisounours
Réfléchis Imperiocristo un musulman ignorant du témoignage christique ne s'intéressera pas à la bible. Celle-ci est diabolisée dans sa religion.
Il leur faut un témoignage visuel et tranchant et les chrétiens sont là pour ça.
Tu ne verras pas de musulman se convertir au judaïsme, ils n'en ont aucun intérêt, mais le christianisme est le témoignage d'amour du Père à ses enfants, c'est-à-dire l'Homme. Et un musulman dont son livre manque cruellement d'amour, peut se sentir toucher par l'amour manifeste des chrétiens fervents... cette grâce du ciel.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mai17, 09:51Cher Uzzi je peut paraître un peut dur dans mes propos mais je ne le suis pas dans la vie
Nous sommes dans un Forum , et il faut être pragmatique et circoncit
Tu induit dans le Faux quand tu dit vouloir vouloir te servir du Coran pour évangéliser désolé ( si tu n'est pas capable de le remarquer c'est pas de m'a faute )
J'ai jamais vu un bon chrétien évangéliser en se servant du Coran
Aimez vous les uns les autres comme vous même ! oui tu y arrive toi ? et en plus tu parle de inconditionnel , tu y arrive ? n'oublie pas qu'ont est tous faible et pécheur , alors travailler sur soit pour élevé ça spiritualité d'accord mais y arriver c'est encore une tout autre histoire mon grand , montre moi l'homme qui aime comme Christ nous a aimé ? montre le moi !
C'est bien pour cela que je me permet de dire que tu vie chez les bisounours désolé
Quand je voit qu'un simple post sur le net a réussie a déstabilisé ta foi , s'il te plaît évite de venir faire de la morale et parler d'un amour inconditionnel etc...etc...
Fait toi humble et arrête de moralisé et de phraser pour rien .
Uzzi a écrit :
Le chrétien n'a aucun ennemi justement, ni physiquement et encore moins spirituellement
A bon ? c'est nouveau ça ! tu est certain d'avoir lu le Nouveau Testament ?
Charnel non mais spirituelle oui , excuse moi mon casier est vierge , et je n'ai jamais pensé prendre une arme pour aller flinguer un musulman , alors évite encore une fois tes petits coups de morale a 2 centimes et qui plus est je suis en couple avec une musulmane depuis 24 ans ce qui n'est certainement pas ton cas a moins que comme par hasard tu me sorte que toi aussi .
Tu va rien m'apprendre mon grand , garde ta pseudo morale pour toi et ça ira très bien
Je vie avec les musulmans , je mange avec eux , je parle avec eux , je tape des barres de rire avec eux , ( famille du côté de ma femme , au travail ) mais quand il s'agit de religion là c'est plus la même chose , si ont parle de religion alors certaines vérités doivent être dite et elles font mal , et cela part souvent en conflit donc oui il appartient d'exposé les faits mais c'est surtout aux musulmans de chercher de leur côté , la parole est efficace c'est une graine qui est semé et un musulmans sincère ira chercher de lui même .
Est ce que tu m'a entendu dire que les musulmans étaient pas nos prochains mon ami ? tu parle dans le vent
Le moralisateur de service a écrit :
Oui je suis tellement haineux avec les arabes et les musulmans que je suis partie me mettre avec une musulmane algérienne pour lui faire un enfant , tu fait pitié
Ferme là c'est mieux , t'a morale a 2 centimes je te l'ai dit tu te la garde tu connais rien de ma vie alors ferme là si c'est pour dire des âneries pareil
Concernant Prisca
Et bien non je ne respecte pas quand ont invente et ont manipule les textes pour faire avaler des salades aux gens , tu permet ? tu te prend pour qui ?
Moi ce que je vois c'est que c'est toi qui manque de respect oui , il est où ton amour inconditionnel là ?
Blablateur va !
Tu parle d'amour et tu te permet de juger des gens que tu ne connais pas ! c'est marrant
Les Musulmans sont nos prochain a qui il faut exposé la vérité et non pas les réconforté dans le mensonge , la vérité est dur à entendre
Pas la peine d''être doté d'un pseudo amour inconditionnel tu expose en étant sincère si ce musulmans veut en savoir plus il viendra de lui même te posé des questions point et si il veut encore en savoir plus il ira s'acheter une bible et il étudiera cette même Bible , tout les musulmans que j'ai vue se convertir se sont convertie car ils avaient l'amour de la vérité en eux et qu'ils ont chercher a connaître cette vérité .
Jean 8
32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.
Nous sommes dans un Forum , et il faut être pragmatique et circoncit
Tu induit dans le Faux quand tu dit vouloir vouloir te servir du Coran pour évangéliser désolé ( si tu n'est pas capable de le remarquer c'est pas de m'a faute )
J'ai jamais vu un bon chrétien évangéliser en se servant du Coran
Aimez vous les uns les autres comme vous même ! oui tu y arrive toi ? et en plus tu parle de inconditionnel , tu y arrive ? n'oublie pas qu'ont est tous faible et pécheur , alors travailler sur soit pour élevé ça spiritualité d'accord mais y arriver c'est encore une tout autre histoire mon grand , montre moi l'homme qui aime comme Christ nous a aimé ? montre le moi !
C'est bien pour cela que je me permet de dire que tu vie chez les bisounours désolé
Quand je voit qu'un simple post sur le net a réussie a déstabilisé ta foi , s'il te plaît évite de venir faire de la morale et parler d'un amour inconditionnel etc...etc...
Fait toi humble et arrête de moralisé et de phraser pour rien .
Uzzi a écrit :
Le chrétien n'a aucun ennemi justement, ni physiquement et encore moins spirituellement
A bon ? c'est nouveau ça ! tu est certain d'avoir lu le Nouveau Testament ?
Charnel non mais spirituelle oui , excuse moi mon casier est vierge , et je n'ai jamais pensé prendre une arme pour aller flinguer un musulman , alors évite encore une fois tes petits coups de morale a 2 centimes et qui plus est je suis en couple avec une musulmane depuis 24 ans ce qui n'est certainement pas ton cas a moins que comme par hasard tu me sorte que toi aussi .
Tu va rien m'apprendre mon grand , garde ta pseudo morale pour toi et ça ira très bien
Je vie avec les musulmans , je mange avec eux , je parle avec eux , je tape des barres de rire avec eux , ( famille du côté de ma femme , au travail ) mais quand il s'agit de religion là c'est plus la même chose , si ont parle de religion alors certaines vérités doivent être dite et elles font mal , et cela part souvent en conflit donc oui il appartient d'exposé les faits mais c'est surtout aux musulmans de chercher de leur côté , la parole est efficace c'est une graine qui est semé et un musulmans sincère ira chercher de lui même .
Est ce que tu m'a entendu dire que les musulmans étaient pas nos prochains mon ami ? tu parle dans le vent
Le moralisateur de service a écrit :
Oui je suis tellement haineux avec les arabes et les musulmans que je suis partie me mettre avec une musulmane algérienne pour lui faire un enfant , tu fait pitié
Ferme là c'est mieux , t'a morale a 2 centimes je te l'ai dit tu te la garde tu connais rien de ma vie alors ferme là si c'est pour dire des âneries pareil
Concernant Prisca
Et bien non je ne respecte pas quand ont invente et ont manipule les textes pour faire avaler des salades aux gens , tu permet ? tu te prend pour qui ?
Moi ce que je vois c'est que c'est toi qui manque de respect oui , il est où ton amour inconditionnel là ?
Blablateur va !
Tu parle d'amour et tu te permet de juger des gens que tu ne connais pas ! c'est marrant
Les Musulmans sont nos prochain a qui il faut exposé la vérité et non pas les réconforté dans le mensonge , la vérité est dur à entendre
Pas la peine d''être doté d'un pseudo amour inconditionnel tu expose en étant sincère si ce musulmans veut en savoir plus il viendra de lui même te posé des questions point et si il veut encore en savoir plus il ira s'acheter une bible et il étudiera cette même Bible , tout les musulmans que j'ai vue se convertir se sont convertie car ils avaient l'amour de la vérité en eux et qu'ils ont chercher a connaître cette vérité .
Jean 8
Jean 14
Ecrit le 31 mai17, 11:29Ca nous dispense pas d'être polie. Je te vois souvent répondre une chose standard mais sèchement voir vulgairement en réplique à ton interlocuteur. C'est pas ce que j'appelle être pragmatique.Imperiocristo a écrit :Nous sommes dans un Forum , et il faut être pragmatique et circoncit
Désolé mais là on ne parle pas de la même personne. Moi, je n'ai jamais essayé de faire ça, bien au contraire, tu te trompes carrément de personne ou alors je te demanderais de me dire dans quel post exactement me serai-je servi du coran pour le coller à l'évangile. Je distinct tout à fait coran antéchrist et vraie Parole du Christ dans l'évangile, je crois que tu confonds avec prisca.Tu induit dans le Faux quand tu dit vouloir te servir du Coran pour évangéliser désolé ( si tu n'est pas capable de le remarquer c'est pas de m'a faute ) j'ai jamais vu un bon chrétien évangéliser en se servant du Coran
Ô mais cet homme je l'ai tout à fait connu, un Abbé âgé dans ma famille proche (perché, hors sol), curé à 22 ans puis prêtre puis devenu Abbé, rempli de sagesse et d'amour il est mort récemment, c'était un homme qui transpirait le Saint-Esprit, la paix, l'amour et le bonheur alors qu'il était pauvre, mais si riche dans son être (Toute une vie de charité, d'entraide, de repentance, de pardon, de don financier et de soi, de consolation, de pensée écrites etc.. et de mariages, de baptêmes et d'enterrements c'était aussi sa fonction d'Abbé). Je te l'accorde on en voit pas partout, mais j'ai eu la chance de le connaitre il m'a donné la vision d'un amour inconditionnel, il m'a baptisé à mes un an. C'est grâce à lui si je n'ai pas tout abandonné de la religion.
Christ à dit "tendez vers la perfection comme votre Père céleste est parfait"
Il y a cru, et il a réussit a mon sens, à tendre vers la perfection. Il y a cru parce que le Christ a dit de le faire c'est dont que c'est possible.
Ah non c'est pas un simple post décidément tu en racontes des salades, c'est toute une étude sérieuse de quelques semaines sur certains dieux grecs et latins anciens, n'importe quel chrétien serait resté paumé, d'ailleurs toi qui est lumière et un humble chrétien, je t'invite à me répondre dans ce fameux post où faut bien l'avouer beaucoup ont séché à la question cruciale et il partait gentiment dans les oubliettes.Quand je voit qu'un simple post sur le net a réussie a déstabilisé ta foi.
http://www.forum-religion.org/post1164020.html#p1164020
Le question est posé, j'attends avec impatience ta réponse.
T'es un peu brusque sur les bords.Je vie avec les musulmans , je mange avec eux , je parle avec eux , je tape des barres de rire avec eux , ( famille du côté de ma femme , au travail ) mais quand il s'agit de religion là c'est plus la même chose , si ont parle de religion alors certaines vérités doivent être dite et elles font mal , et cela part souvent en conflit donc oui il appartient d'exposé les faits mais c'est surtout aux musulmans de chercher de leur côté , la parole est efficace c'est une graine qui est semé et un musulmans sincère ira chercher de lui même .
Je vois que je touche un point sensible.Est ce que tu m'a entendu dire que les musulmans étaient pas nos prochains mon ami ? tu parle dans le vent
Oui je suis tellement haineux avec les arabes et les musulmans que je suis partie me mettre avec une musulmane algérienne pour lui faire un enfant, tu fait pitié. Ferme là c'est mieux
Tu n'auras dont rien compris à tout ce précédent post, tu n'as même pas vu que je t'ai surtout fais la définition d'un chrétien digne de témoigner du Christ, je ne dis pas que j'en suis, et rassures-toi t'en es très loin aussi, l'arrogance n'est pas conciliable avec un bon chrétien, mon grand ! Contrôle tes émotions.Concernant Prisca Et bien non je ne respecte pas quand ont invente et ont manipule les textes pour faire avaler des salades aux gens , tu permet ? tu te prend pour qui ?
Blablateur va !
T'as beau entrer en conflit, imposer la vérité le point sur la table, t'as un comportement brutal voir violent même parfois (les mots peuvent être violents), Tant mieux qu'ils se soient convertie, mais je doute que tu leur aies servis de modèle à reproduire... ça va je rigole !Les Musulmans sont nos prochain a qui il faut exposé la vérité et non pas les réconforté dans le mensonge , la vérité est dur à entendre

Tu n'as pas à être rustre avec les gens du forum, quand la vérité nous a affranchie on a pas peur de la perdre, on ne craint pas autrui, on n'a donc pas à être arrogant comme toi, pendant que je t'ai sous la main je tenais à te le dire, tu fais un piètre chrétien, avec ton comportement arrogant digne d'un gamin, t'es censé être un chrétien qui s'exécute et non vriller sur tout les musulmans... j'espère que tu ne te défoules pas comme ça avec les membres musulmans de ta belle-famille et de tes amis.Jean 8
Parce que je plains déjà ceux du forum, alors en vrai.
Modifié en dernier par uzzi21 le 31 mai17, 12:55, modifié 1 fois.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mai17, 12:55Le moralisateur de service a 2 centimes à écrit : ( la c'est du pragmatique )
Ca nous dispense pas d'être polie. Je te vois souvent répondre une chose standard mais sèchement voir vulgairement en réplique à ton interlocuteur. C'est pas ce que j'appelle être pragmatique.
Mais mon grand ça me fait une belle jambe de me voir souvent répondre sèchement
Un chat s'appelle un chat et dire a une personne que c'est une menteuse , une hypocrite , une manipulatrice , une taré quand c'est un constat n'est pas une insulte mais un simple constat .
Après je te le dit tout de suite , tu en fait ce que tu veut , tu est qui toi ici ?
Le moralisateur de service a 2 centimes à écrit :
Désolé mais là on ne parle pas de la même personne. Moi, je n'ai jamais essayé de faire ça, bien au contraire, tu te trompes carrément de personne ou alors je te demanderais de me dire dans quel post exactement me serai-je servi du coran pour le coller à l'évangile. Je distinct tout à fait coran antéchrist et vraie Parole du Christ dans l'évangile, je crois que tu confonds avec prisca.
A bon ? tu est frappé d'amnésie alors ça veut dire quoi ça ?
" faut déjà leur montrer les similitudes bible/coran "
C'est quel prêche ça ? tu me prend pour un con ?
Ô mais cet homme je l'ai tout à fait connu, un Abbé dans ma famille proche (perché, hors sol) rempli de sagesse et d'amour il est mort récemment, c'était un homme qui transpirait le Saint-Esprit, la paix, l'amour et le bonheur alors qu'il était pauvre, mais si riche dans son être (Tout une vie de charité, d'entraide, de don financier et de soi, de consolation, de pensée écrites etc.. et de mariages, de baptêmes et d'enterrements c'était aussi sa fonction d'Abbé). Je te l'accorde on en voit pas partout, mais j'ai eu la chance de le connaitre il m'a donné la vision d'un amour inconditionnel, il m'a baptisé à mes un an. C'est grâce à lui si je n'ai pas tout abandonné de la religion.
Il y a cru, et il a réussit a mon sens, à tendre vers la perfection. Il y a cru parce que le Christ a dit de le faire c'est dont que c'est possible.
Oui et bien moi j'en est jamais vu de toute ma vie , et comme tu n'est pas Dieu pour connaître les péchés de cet homme et bien tu ne peut rien affirmé avec certitude
Laisse le jugement à Dieu et arrête de phraser un peut , moi j'ai connu un tel ou un autre tel qu'est ce que ça veut dire franchement ?
Et quand bien même cet homme était ce que tu dit il n'est pas sans péchés que ce soit en actes ou en esprit et ce n'est pas une référence dans un mode générale , chaque personne est différente et atteindre un tel niveau n'est pas facile alors ton blabla tu est bien gentil mais ont le connais tous , et les versets que tu cite ont les connais tous aussi .
Après y arriver c'est une autre histoire , je me répète parce que tu fait semblant de ne pas comprendre en me sortant l'exemple d'un homme , d'un Abbé
Ah non c'est pas un simple post décidément tu en racontes des salades, c'est toute une étude sérieuse de quelques semaines sur quelques dieux grecs et latins anciens, n'importe quel chrétien serait paumé, d'ailleurs toi qui est lumière et un humble chrétien, je t'invite à me répondre dans ce fameux post où faut bien l'avouer beaucoup ont séché à la question cruciale et il partait gentiment dans les oubliettes.
Je raconte pas de salades ! il s'agit d'UN post que tu a ouvert a ce sujet
Alors le moralisateur de service ? ont est perdu ? j'ai même pas relevé ton pauvre post mon grand ses questions était les mêmes au temps des prophètes et des apôtres ses dieux existait déjà cela ne les a pas troublé dans leur Foi
Tu attend mes réponses car tu est perdu , et bien vu que tu te lance en moralisateur de bas étages tu cherchera par toi même il faut être droit dans ses bottes mon grand un donneur de leçons donne des leçons et n'en reçoit pas d'autrui , moi j'ai m'a réponse et ce que tu expose là ça fait des années que j'ai vu tout cela sur le net c'est pas nouveaux , il y a rien de nouveaux dans l'histoire , ce que tu relève aujourd'hui moi ça fait des années que je l'avais relever .
C'est pas tu t'expose en donneur de leçons et puis quand ça te conviens tu demande qu'ont te donne des leçons ou des réponses a ce que tu dit ne pas comprendre
T'es un peu brusque sur les bords.
Oui et je l'assume , brusque avec les pseudo moralisateur de ton espèce et les menteurs , les manipulateurs etc.....
Brusque avec les gens qui viennent parlé pour ne rien dire et juger sans connaître la vie des gens
Je vois que je touche un point sensible.
Pas du tout , je te fait juste remarquer que tu te permet de juger a la hâte comme un idiot et que tu raconte des conneries c'est aussi simple que ça !
Tu n'auras dont rien compris à tout ce précédent post, tu n'a même pas vu que je t'ai surtout fais la définition d'un chrétien digne de témoigner du Christ, je ne dis pas que j'en suis, et rassures-toi t'en es très loin aussi, l'arrogance n'est pas conciliable avec un bon chrétien, mon grand ! Contrôle tes émotions.
Petit joueur , celui qui veut de l'arrogance ira frappé a ta porte ! pour qui tu te prend une fois de plus ? tu est qui toi sérieux ?
T'as beau entrer en conflit, imposer la vérité le point sur la table, t'as un comportement brutal voir violent même parfois (les mots peuvent être violents), Tant mieux qu'ils se soient convertie, mais je doute que tu leur aies été un modèle à reproduire... ça va je rigole !
Tu sais lire ? je dit justement le contraire ! besoin de lunettes ? ou de les faire corriger ?
Je ne cherche pas a convertir tu n'a rien compris je cherche a démonter les mensonges et les manipulations en exposant la Bible
La conversion de qui que ce soit est une recherche de vérité personnel et sincère
Tu va pas arriver avec ta Bible devant un musulmans et le convertir mon grand
Tu n'as pas à être rustre avec les gens du forum, quand la vérité nous a affranchie on a pas peur de la perdre, on ne craint pas autrui, on n'a donc pas à être arrogant comme toi, pendant que je t'ai sous la main je tenais à te le dire, tu fais un piètre chrétien, avec ton comportement arrogant digne d'un gamin sur le forum... j'espère que tu ne te défoules pas comme ça avec les membres musulmans de ta belle-famille et de tes amis.
Encore tes leçons a 2 centimes ? Purée
Moi je sais ce que j'adore , c'est toi qui a peur de la perdre pas moi
qui t'a dit que je crains autrui ? tu a un problème dans ta tête ?
Je te l'ai dit celui qui veut de l'arrogance ( tel un donneur de leçons invétéré ) qu'il aille frappé a ta porte
C'est ça occupe toi de ta famille a toi la mienne ça va impec t'inquiète pas va , pfffff tu fait de la peine
Toi tu est un bon chrétien , tellement bon que ta foi bas de l'aile juste avec un site sur le net aller oust ! va voir ailleurs si j'y suis le donneur de leçons a 2 balles tu me fait de la peine , je vais priez pour toi
En fait je crois que tu a pris Jésus pour un gros bisounours !
Si ont résume tes leçons il faudrait croire que Jésus dans le temple avait aucun respect et était un grossier personnage , pauvre petit il faut pas heurter ta petite conscience de chrétien bisounours en chamalow
Tu fait les même genre de remarque que les saducéens et certain pharisiens .
Mon grand Jésus avait aussi des paroles dur aveux de la bouche d'un apôtre
Ca nous dispense pas d'être polie. Je te vois souvent répondre une chose standard mais sèchement voir vulgairement en réplique à ton interlocuteur. C'est pas ce que j'appelle être pragmatique.
Mais mon grand ça me fait une belle jambe de me voir souvent répondre sèchement
Un chat s'appelle un chat et dire a une personne que c'est une menteuse , une hypocrite , une manipulatrice , une taré quand c'est un constat n'est pas une insulte mais un simple constat .
Après je te le dit tout de suite , tu en fait ce que tu veut , tu est qui toi ici ?
Désolé mais là on ne parle pas de la même personne. Moi, je n'ai jamais essayé de faire ça, bien au contraire, tu te trompes carrément de personne ou alors je te demanderais de me dire dans quel post exactement me serai-je servi du coran pour le coller à l'évangile. Je distinct tout à fait coran antéchrist et vraie Parole du Christ dans l'évangile, je crois que tu confonds avec prisca.
A bon ? tu est frappé d'amnésie alors ça veut dire quoi ça ?
" faut déjà leur montrer les similitudes bible/coran "
Ô mais cet homme je l'ai tout à fait connu, un Abbé dans ma famille proche (perché, hors sol) rempli de sagesse et d'amour il est mort récemment, c'était un homme qui transpirait le Saint-Esprit, la paix, l'amour et le bonheur alors qu'il était pauvre, mais si riche dans son être (Tout une vie de charité, d'entraide, de don financier et de soi, de consolation, de pensée écrites etc.. et de mariages, de baptêmes et d'enterrements c'était aussi sa fonction d'Abbé). Je te l'accorde on en voit pas partout, mais j'ai eu la chance de le connaitre il m'a donné la vision d'un amour inconditionnel, il m'a baptisé à mes un an. C'est grâce à lui si je n'ai pas tout abandonné de la religion.
Oui et bien moi j'en est jamais vu de toute ma vie , et comme tu n'est pas Dieu pour connaître les péchés de cet homme et bien tu ne peut rien affirmé avec certitude
Laisse le jugement à Dieu et arrête de phraser un peut , moi j'ai connu un tel ou un autre tel qu'est ce que ça veut dire franchement ?
Et quand bien même cet homme était ce que tu dit il n'est pas sans péchés que ce soit en actes ou en esprit et ce n'est pas une référence dans un mode générale , chaque personne est différente et atteindre un tel niveau n'est pas facile alors ton blabla tu est bien gentil mais ont le connais tous , et les versets que tu cite ont les connais tous aussi .
Après y arriver c'est une autre histoire , je me répète parce que tu fait semblant de ne pas comprendre en me sortant l'exemple d'un homme , d'un Abbé
Ah non c'est pas un simple post décidément tu en racontes des salades, c'est toute une étude sérieuse de quelques semaines sur quelques dieux grecs et latins anciens, n'importe quel chrétien serait paumé, d'ailleurs toi qui est lumière et un humble chrétien, je t'invite à me répondre dans ce fameux post où faut bien l'avouer beaucoup ont séché à la question cruciale et il partait gentiment dans les oubliettes.
Je raconte pas de salades ! il s'agit d'UN post que tu a ouvert a ce sujet
Alors le moralisateur de service ? ont est perdu ? j'ai même pas relevé ton pauvre post mon grand ses questions était les mêmes au temps des prophètes et des apôtres ses dieux existait déjà cela ne les a pas troublé dans leur Foi
Tu attend mes réponses car tu est perdu , et bien vu que tu te lance en moralisateur de bas étages tu cherchera par toi même il faut être droit dans ses bottes mon grand un donneur de leçons donne des leçons et n'en reçoit pas d'autrui , moi j'ai m'a réponse et ce que tu expose là ça fait des années que j'ai vu tout cela sur le net c'est pas nouveaux , il y a rien de nouveaux dans l'histoire , ce que tu relève aujourd'hui moi ça fait des années que je l'avais relever .
C'est pas tu t'expose en donneur de leçons et puis quand ça te conviens tu demande qu'ont te donne des leçons ou des réponses a ce que tu dit ne pas comprendre
T'es un peu brusque sur les bords.
Oui et je l'assume , brusque avec les pseudo moralisateur de ton espèce et les menteurs , les manipulateurs etc.....
Brusque avec les gens qui viennent parlé pour ne rien dire et juger sans connaître la vie des gens
Je vois que je touche un point sensible.
Pas du tout , je te fait juste remarquer que tu te permet de juger a la hâte comme un idiot et que tu raconte des conneries c'est aussi simple que ça !
Tu n'auras dont rien compris à tout ce précédent post, tu n'a même pas vu que je t'ai surtout fais la définition d'un chrétien digne de témoigner du Christ, je ne dis pas que j'en suis, et rassures-toi t'en es très loin aussi, l'arrogance n'est pas conciliable avec un bon chrétien, mon grand ! Contrôle tes émotions.
Petit joueur , celui qui veut de l'arrogance ira frappé a ta porte ! pour qui tu te prend une fois de plus ? tu est qui toi sérieux ?
T'as beau entrer en conflit, imposer la vérité le point sur la table, t'as un comportement brutal voir violent même parfois (les mots peuvent être violents), Tant mieux qu'ils se soient convertie, mais je doute que tu leur aies été un modèle à reproduire... ça va je rigole !

Tu sais lire ? je dit justement le contraire ! besoin de lunettes ? ou de les faire corriger ?
Je ne cherche pas a convertir tu n'a rien compris je cherche a démonter les mensonges et les manipulations en exposant la Bible
La conversion de qui que ce soit est une recherche de vérité personnel et sincère
Tu va pas arriver avec ta Bible devant un musulmans et le convertir mon grand
Tu n'as pas à être rustre avec les gens du forum, quand la vérité nous a affranchie on a pas peur de la perdre, on ne craint pas autrui, on n'a donc pas à être arrogant comme toi, pendant que je t'ai sous la main je tenais à te le dire, tu fais un piètre chrétien, avec ton comportement arrogant digne d'un gamin sur le forum... j'espère que tu ne te défoules pas comme ça avec les membres musulmans de ta belle-famille et de tes amis.
Encore tes leçons a 2 centimes ? Purée
Moi je sais ce que j'adore , c'est toi qui a peur de la perdre pas moi
qui t'a dit que je crains autrui ? tu a un problème dans ta tête ?
Je te l'ai dit celui qui veut de l'arrogance ( tel un donneur de leçons invétéré ) qu'il aille frappé a ta porte
C'est ça occupe toi de ta famille a toi la mienne ça va impec t'inquiète pas va , pfffff tu fait de la peine
Toi tu est un bon chrétien , tellement bon que ta foi bas de l'aile juste avec un site sur le net aller oust ! va voir ailleurs si j'y suis le donneur de leçons a 2 balles tu me fait de la peine , je vais priez pour toi
En fait je crois que tu a pris Jésus pour un gros bisounours !
Si ont résume tes leçons il faudrait croire que Jésus dans le temple avait aucun respect et était un grossier personnage , pauvre petit il faut pas heurter ta petite conscience de chrétien bisounours en chamalow
Tu fait les même genre de remarque que les saducéens et certain pharisiens .
Mon grand Jésus avait aussi des paroles dur aveux de la bouche d'un apôtre
Jean 14
Ecrit le 31 mai17, 15:04J'ai fais un tri parce qu'il y en avait besoin, dis moi t'en a gros sur la patate toi.
Elle tente une conciliation des deux écrits (c'est impossible sans se débarrasser de l'un ou de l'autre on est d'accord) mais elle me parait de bonne foi, et polie, elle. Elle ne mérite pas tout ce mépris surtout de la part de chrétiens, l'intelligence voudrait que tu l'ignore ou que tu fasses l'effort d'avoir un rapport plus mûre plutôt que tes noms d'oiseaux y en a marre, y en a qui te lisent, pense à nos yeux, fais un effort on se croirait à la récré (ou plutôt au comptoir d'un bistrot).
Par exemple dans l'évangile et le coran on retrouve, Jésus le Messie, Jésus le verbe de Dieu, la naissance miraculeuse etc... plusieurs similitudes tout de même.
Et ça peut être un bon levier de dépars dans le dialogue islamo-chrétien, on pourrait approfondir ce qui nous relies, la théologie est tellement passionnante. Au lieu de ça on fait de nos écritures un champ de bataille affrontant chrétiens et musulmans. Qu'on défend coûte que coûte comme si on voulait remporter le débat. Alors qu'il n'y a rien d'autre à gagner que d'apprendre l'un de l'autre.
Le Christ l'a dit donc c'était possible. Toi, à t'écouter il n'y aura plus jamais de saint hommes. Tu désespères de l'amour de l'homme à ce point ?
C'est vrai se dire que notre Dieu Jésus-Christ peut passer pour une reproduction de Horus & cie, puisque les deux biographies sont similaires comme deux pâles copies. Tu en penses quoi sérieusement ? au lieu de passer ton temps à faire le malin, répond ? Aide moi, enfin si tu peux.
Je cherche encore... quand toi tu as fermé un clapet dans ta tête pour éviter d'ébranler ta foi, je comprends, c'est facile, mais je comprends.
Ca c'est tes affaires avec prisca, mais y a dénoncer et insulter(mépriser) je crains que tu ne fasses la nuance dans tes propos qui s'érigent en juge de la parole, tu réalises dés fois que tu peux blesser une personne, en l'écrasant de la sorte.Imperiocristo a écrit :Mais mon grand ça me fait une belle jambe de me voir souvent répondre sèchement.
Un chat s'appelle un chat et dire a une personne que c'est une menteuse , une hypocrite , un manipulatrice , une taré quand c'est un constat n'est pas une insulte mais un simple constat.
Elle tente une conciliation des deux écrits (c'est impossible sans se débarrasser de l'un ou de l'autre on est d'accord) mais elle me parait de bonne foi, et polie, elle. Elle ne mérite pas tout ce mépris surtout de la part de chrétiens, l'intelligence voudrait que tu l'ignore ou que tu fasses l'effort d'avoir un rapport plus mûre plutôt que tes noms d'oiseaux y en a marre, y en a qui te lisent, pense à nos yeux, fais un effort on se croirait à la récré (ou plutôt au comptoir d'un bistrot).
T'en es jusqu'à même ignorer l'existence des similitudes entre ces deux livres, et tu veux tchatcher avec des musulmans, tu ignores totalement ce en quoi ils croient selon ce que peut leur enseigner leur livre qui peut coïncider avec le notre.faut déjà leur montrer les similitudes bible/coran
Par exemple dans l'évangile et le coran on retrouve, Jésus le Messie, Jésus le verbe de Dieu, la naissance miraculeuse etc... plusieurs similitudes tout de même.
Et ça peut être un bon levier de dépars dans le dialogue islamo-chrétien, on pourrait approfondir ce qui nous relies, la théologie est tellement passionnante. Au lieu de ça on fait de nos écritures un champ de bataille affrontant chrétiens et musulmans. Qu'on défend coûte que coûte comme si on voulait remporter le débat. Alors qu'il n'y a rien d'autre à gagner que d'apprendre l'un de l'autre.
Tout ce que je comprends la dedans, c'est que tu es loin d'imaginer ce qu'est l'amour inconditionnel d'un chrétien, tu doutais même que cela pouvait exister, (tu remets tout en question ce que je t'ai expliqué sur lui, tu accentues sur ses péchés comme seul point d'attaque) je te rappelle qu'il ne commettait ainsi dire pas de péché consciemment et si ce fut le cas il s'est mainte fois repenti, il s'est plié aux règles évangéliques jusqu'au bout. C'était un saint homme que ça te plaises ou non, qui a observé tout les voeux du crédo chrétien.l'exemple d'un homme, d'un Abbé
Le Christ l'a dit donc c'était possible. Toi, à t'écouter il n'y aura plus jamais de saint hommes. Tu désespères de l'amour de l'homme à ce point ?
Alors là tu me fais bien rire, parce que tout ce que tu me démontres là, c'est que tu ne maitrises pas ce sujet, tu n'as rien résolu de cette problématique, tu n'en as aucune idée, donc comme la plupart des chrétiens, tu occultes, tu ne réalises pas. Mais tu ne résous rien on est d'accord ?http://www.forum-religion.org/post1164020.html#p1164020
C'est vrai se dire que notre Dieu Jésus-Christ peut passer pour une reproduction de Horus & cie, puisque les deux biographies sont similaires comme deux pâles copies. Tu en penses quoi sérieusement ? au lieu de passer ton temps à faire le malin, répond ? Aide moi, enfin si tu peux.
Cherche à en savoir un peu plus sur l'islam et le coran (les seuls vrais rivaux et témoins contre la bible), tu auras une meilleure approche et tu connaitras un peu mieux ton interlocuteur, et je te le répète ils ne sont pas nos ennemis mais des croyants indépendant du christianisme. Comme tu dis suffit pas de calquer les choses selon la bible pour que tu sois compris de tous.Je ne cherche pas a convertir tu n'a rien compris je cherche a démonter les mensonges et les manipulations en exposant la Bible
Configuration ambiguë de succession de dieux similaires à, et jusqu'à Christ, On compte presque 3 dieux avec une exactitude biographique parfaite à celle du Christ, (mais identique hein, par exemple Christ/Horus=kifkif les deux, je te laisse vérifier par toi même : https://www.webnietzsche.fr/mythes.htm vas-tu encore jouer le joker?) configuration donc que tu t'es bien gardé de me résoudre, j'ai compris ta façon de faire, tu occultes, tu refuses de réaliser et tu rabaisses celui qui doute face à ça, à défaut de le redouter toi même. Mais tant qu'on à pas résolue ça dans sa vie de chrétien, soit on fait comme si de rien n'était, soit on vacille.Toi tu est un bon chrétien , tellement bon que ta foi bas de l'aile juste avec un site sur le net aller oust ! va voir ailleurs si j'y suis le donneur de leçons a 2 balles tu me fait de la peine , je vais priez pour toi.
Je cherche encore... quand toi tu as fermé un clapet dans ta tête pour éviter d'ébranler ta foi, je comprends, c'est facile, mais je comprends.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mai17, 22:12Le clown de service à écrit ( encore très pragmatique )
J'ai fais un tri parce qu'il y en avait besoin, dis moi t'en a gros sur la patate toi.
??? pas plus que toi mon grand , fait le tri de ce que tu veut j'en est rien à faire petit clown de service
L'avocat de bas étages a écrit :
Ca c'est tes affaires avec prisca, mais y a dénoncer et insulter(mépriser) je crains que tu ne fasses la nuance dans tes propos qui s'érigent en juge de la parole, tu réalises dés fois que tu peux blesser une personne, en l'écrasant de la sorte.
Si c'est mes affaires alors occupe toi des tiennes et ne viens pas en donneur de leçons petit clown
Ont va la refaire car tu est dur d'oreille qui est tu ici ?
Je le redit dire a une femme qu'elle aille se faire soigner et que c'est une menteuse invétéré lorsque c'est un constat n'est pas une insulte mon grand si tu est pas capable de comprendre cela va t'acheter un cerveau
Dans ce cas je t'invite a contacter tout ceux qui l'ont fait petit donneur de leçons a 2 balles
Si une menteuse invétéré comme elle est de bonne foi moi je suis le pape , j'ai pas l'impression que tu lise ce qu'elle dit , elle raconte n'importe quoi , elle ment , elle manipule mais tu est aveugle , car tout le monde ici l'a bien remarquer , athées ,comme certain musulmans ,comme chrétiens sauf toi l'autruche a la foi si fragile pas étonnant .
Le théologien de service à écrit :
T'en es jusqu'à même ignorer l'existence des similitudes entre ces deux livres, et tu veux tchatcher avec des musulmans, tu ignores totalement ce en quoi ils croient selon ce que peut leur enseigner leur livre qui peut coïncider avec le notre.
Mais tu te prend pour qui sérieux ? et tu parle d'arrogance ? pauvre type ( c'est pas une insulte c'est une réalité tu est un pauvre type )
Si les similitudes c'est que Jésus soit née du vierge , etc.... bonjour pas besoin de faire de comparaison , même un athée qui étudie la religion le sais tu est stupide mon pauvre ami
L'Islam je l'étudie tu prenait même pas ton biberons pauvre type alors ne viens pas en donneur de leçons en disant que je ne connais pas ce en qui ils croient pauvre demeuré de service
Un chrétien qui connais pas ce en quoi croient les musulmans c'est grave
Je te le redit tes leçons tu te les met bien profond tu pige ou pas ? ( peut être que tu est choqué pauvre chamalow )
A oui ? un bon levier de départ dans le dialogue ? c'est a mourir de rire franchement
Je crois que tu prend vraiment les musulmans pour des cons toi , qui n'avait pas fait la rapprochement avec Marie ? tu pense qu'ils ne le savent pas ? tu crois qu'ils ont besoin d'un chrétien de ton espèce ?
Tu blablate pour rien , tu ne sais que blablater pour ne rien dire d'intéressant j'ai l'impression d'être dans une cours d'école maternelle
Tu les fréquences pas comme moi je les fréquences car les musulmans font partie de ma vie je vie avec tu pige ou pas petit clown ?
70 % de mon temps je suis avec des musulmans , ça commence a la maison et au travail alors garde toute ta merde pour toi , tes pseudo leçons de moralisateur tu te les met bien profond pauvre type
Mais tu t'est pris pour qui sérieux ? quel peste ce mec
Et voilà de retour avec ses bon vieux démons , il se prend pour Dieu maintenant , il sait et lit dans les pensées
Celui qui se prend pour Dieu a écrit :
Alors là tu me fais bien rire, parce que tout ce que tu me démontres là, c'est que tu ne maitrises pas ce sujet, tu n'as rien résolu de cette problématique, tu n'en as aucune idée, donc comme la plupart des chrétiens, tu occultes, tu ne réalises pas. Mais tu ne résous rien on est d'accord ?
Voilà j'ai rien résolu tu est heureux ? allez va t'acheter une glace
C'est ton problème mon grand pas le miens il s'agit de ta foi pas de la mienne , moi je sais ce que j'adore et puis tu a cru que j'allais aidé un pitre et orgueilleux de ton espèce , relit toi juste en haut j'ai rien résolu tu te rappelle pas ?
l'homme qui se prenais pour Dieu à écrit :
Cherche à en savoir un peu plus sur l'islam et le coran (les seuls vrais rivaux et témoins contre la bible), tu auras une meilleure approche et tu connaitras un peu mieux ton interlocuteur, et je te le répète ils ne sont pas nos ennemis mais des croyants indépendant du christianisme. Comme tu dis suffit pas de calquer les choses selon la bible pour que tu sois compris de tous.
Mais pauvre ignare , moralisateur de bas étages moi ça fait des piges que j'étudie l'Islam pauvre imbécile , qu'est ce que tu viens vomir sérieux ? a part vomir et débiter de la merde tu sais dire quoi d'intéressant ? hein ? tu connais même pas ce en quoi tu crois , tu crois en la trinité et tu ose ouvrir ta grosse bouche ? c'est risible quand même
Mon premier Coran je l'ai acheté il y a 23 ans 1 an après avoir rencontrer ma femme au collège pauvre idiot
Tu te prend pour qui ? Dieu ? et tu continue en plus ! c'est affligeant ! le mec ont lui dit qu'il n'est pas devin mais il continue a vouloir jouer les devin et faire ses leçons !
Pauvre mec va t'occuper de ta foi qui vacille dans tout les sens au lieu de venir débiter autant de merde pour rien
Le perdu qui donne des leçons a écrit :
Configuration ambiguë de succession de dieux similaires à, et jusqu'à Christ, On compte presque 3 dieux avec une exactitude biographique parfaite à celle du Christ, (mais identique hein, par exemple Christ/Horus=kifkif les deux, je te laisse vérifier par toi même : https://www.webnietzsche.fr/mythes.htm vas-tu encore jouer le joker?) configuration donc que tu t'es bien gardé de me résoudre, j'ai compris ta façon de faire, tu occultes, tu refuses de réaliser et tu rabaisses celui qui doute face à ça, à défaut de le redouter toi même. Mais tant qu'on à pas résolue ça dans sa vie de chrétien, soit on fait comme si de rien n'était, soit on vacille.
C'est ça ! cherche ! c'est ce que tu peut faire de mieux au lieu de venir vomir des âneries sur les gens
Déjà quand je vois webnietzsche ça me fait bien rire , en réalité c'est triste et dramatique mais quelque part c'est un chouia marrant
J'ai fais un tri parce qu'il y en avait besoin, dis moi t'en a gros sur la patate toi.
??? pas plus que toi mon grand , fait le tri de ce que tu veut j'en est rien à faire petit clown de service
L'avocat de bas étages a écrit :
Ca c'est tes affaires avec prisca, mais y a dénoncer et insulter(mépriser) je crains que tu ne fasses la nuance dans tes propos qui s'érigent en juge de la parole, tu réalises dés fois que tu peux blesser une personne, en l'écrasant de la sorte.
Si c'est mes affaires alors occupe toi des tiennes et ne viens pas en donneur de leçons petit clown
Ont va la refaire car tu est dur d'oreille qui est tu ici ?
Je le redit dire a une femme qu'elle aille se faire soigner et que c'est une menteuse invétéré lorsque c'est un constat n'est pas une insulte mon grand si tu est pas capable de comprendre cela va t'acheter un cerveau
Dans ce cas je t'invite a contacter tout ceux qui l'ont fait petit donneur de leçons a 2 balles
Si une menteuse invétéré comme elle est de bonne foi moi je suis le pape , j'ai pas l'impression que tu lise ce qu'elle dit , elle raconte n'importe quoi , elle ment , elle manipule mais tu est aveugle , car tout le monde ici l'a bien remarquer , athées ,comme certain musulmans ,comme chrétiens sauf toi l'autruche a la foi si fragile pas étonnant .
Le théologien de service à écrit :
T'en es jusqu'à même ignorer l'existence des similitudes entre ces deux livres, et tu veux tchatcher avec des musulmans, tu ignores totalement ce en quoi ils croient selon ce que peut leur enseigner leur livre qui peut coïncider avec le notre.
Mais tu te prend pour qui sérieux ? et tu parle d'arrogance ? pauvre type ( c'est pas une insulte c'est une réalité tu est un pauvre type )
Si les similitudes c'est que Jésus soit née du vierge , etc.... bonjour pas besoin de faire de comparaison , même un athée qui étudie la religion le sais tu est stupide mon pauvre ami
L'Islam je l'étudie tu prenait même pas ton biberons pauvre type alors ne viens pas en donneur de leçons en disant que je ne connais pas ce en qui ils croient pauvre demeuré de service
Un chrétien qui connais pas ce en quoi croient les musulmans c'est grave
Je te le redit tes leçons tu te les met bien profond tu pige ou pas ? ( peut être que tu est choqué pauvre chamalow )
A oui ? un bon levier de départ dans le dialogue ? c'est a mourir de rire franchement
Je crois que tu prend vraiment les musulmans pour des cons toi , qui n'avait pas fait la rapprochement avec Marie ? tu pense qu'ils ne le savent pas ? tu crois qu'ils ont besoin d'un chrétien de ton espèce ?
Tu blablate pour rien , tu ne sais que blablater pour ne rien dire d'intéressant j'ai l'impression d'être dans une cours d'école maternelle
Tu les fréquences pas comme moi je les fréquences car les musulmans font partie de ma vie je vie avec tu pige ou pas petit clown ?
70 % de mon temps je suis avec des musulmans , ça commence a la maison et au travail alors garde toute ta merde pour toi , tes pseudo leçons de moralisateur tu te les met bien profond pauvre type
Mais tu t'est pris pour qui sérieux ? quel peste ce mec
Et voilà de retour avec ses bon vieux démons , il se prend pour Dieu maintenant , il sait et lit dans les pensées
Celui qui se prend pour Dieu a écrit :
Alors là tu me fais bien rire, parce que tout ce que tu me démontres là, c'est que tu ne maitrises pas ce sujet, tu n'as rien résolu de cette problématique, tu n'en as aucune idée, donc comme la plupart des chrétiens, tu occultes, tu ne réalises pas. Mais tu ne résous rien on est d'accord ?
Voilà j'ai rien résolu tu est heureux ? allez va t'acheter une glace
C'est ton problème mon grand pas le miens il s'agit de ta foi pas de la mienne , moi je sais ce que j'adore et puis tu a cru que j'allais aidé un pitre et orgueilleux de ton espèce , relit toi juste en haut j'ai rien résolu tu te rappelle pas ?
l'homme qui se prenais pour Dieu à écrit :
Cherche à en savoir un peu plus sur l'islam et le coran (les seuls vrais rivaux et témoins contre la bible), tu auras une meilleure approche et tu connaitras un peu mieux ton interlocuteur, et je te le répète ils ne sont pas nos ennemis mais des croyants indépendant du christianisme. Comme tu dis suffit pas de calquer les choses selon la bible pour que tu sois compris de tous.
Mais pauvre ignare , moralisateur de bas étages moi ça fait des piges que j'étudie l'Islam pauvre imbécile , qu'est ce que tu viens vomir sérieux ? a part vomir et débiter de la merde tu sais dire quoi d'intéressant ? hein ? tu connais même pas ce en quoi tu crois , tu crois en la trinité et tu ose ouvrir ta grosse bouche ? c'est risible quand même
Mon premier Coran je l'ai acheté il y a 23 ans 1 an après avoir rencontrer ma femme au collège pauvre idiot
Tu te prend pour qui ? Dieu ? et tu continue en plus ! c'est affligeant ! le mec ont lui dit qu'il n'est pas devin mais il continue a vouloir jouer les devin et faire ses leçons !
Pauvre mec va t'occuper de ta foi qui vacille dans tout les sens au lieu de venir débiter autant de merde pour rien
Le perdu qui donne des leçons a écrit :
Configuration ambiguë de succession de dieux similaires à, et jusqu'à Christ, On compte presque 3 dieux avec une exactitude biographique parfaite à celle du Christ, (mais identique hein, par exemple Christ/Horus=kifkif les deux, je te laisse vérifier par toi même : https://www.webnietzsche.fr/mythes.htm vas-tu encore jouer le joker?) configuration donc que tu t'es bien gardé de me résoudre, j'ai compris ta façon de faire, tu occultes, tu refuses de réaliser et tu rabaisses celui qui doute face à ça, à défaut de le redouter toi même. Mais tant qu'on à pas résolue ça dans sa vie de chrétien, soit on fait comme si de rien n'était, soit on vacille.
C'est ça ! cherche ! c'est ce que tu peut faire de mieux au lieu de venir vomir des âneries sur les gens
Déjà quand je vois webnietzsche ça me fait bien rire , en réalité c'est triste et dramatique mais quelque part c'est un chouia marrant
Jean 14
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juin17, 01:49C'est fatiguant de devoir expliquer à longueurs d'années que sur un forum les écrits ne prennent que la tonalité qu'on leurs donne.
Un exemple: lisez cette phrase avec une voix douce, calme et compatissante pour la souffrance d'autrui.
Ça tourne vraiment pas rond dans ta tête... tu mens à longueur de journée, vas t'faire soigner!
Maintenant lisez cette phrase avec une voix méprisante, haineuse et en colère:
Ça tourne vraiment pas rond dans ta tête... tu mens à longueur de journée, vas t'faire soigner!
Vous avez vu? C'est exactement les mêmes mots, mais tout d'un coup elle ne veut plus du tout dire la même chose.
Rien n'a changé, si ce n'est le ton que vous lui avez donné.
Alors arrêtez de condamner Imperio, vous ne pouvez pas sonder ce qu'il a dans le coeur à travers de simples lignes.
La vérité, c'est vous les fautifs... vous lisez ses propos sur un ton haineux et en colère et vous en déduisez qu'il est haineux et en colère.
C'est vraiment n'importe quoi.
Un exemple: lisez cette phrase avec une voix douce, calme et compatissante pour la souffrance d'autrui.
Maintenant lisez cette phrase avec une voix méprisante, haineuse et en colère:
Vous avez vu? C'est exactement les mêmes mots, mais tout d'un coup elle ne veut plus du tout dire la même chose.
Rien n'a changé, si ce n'est le ton que vous lui avez donné.
Alors arrêtez de condamner Imperio, vous ne pouvez pas sonder ce qu'il a dans le coeur à travers de simples lignes.
La vérité, c'est vous les fautifs... vous lisez ses propos sur un ton haineux et en colère et vous en déduisez qu'il est haineux et en colère.
C'est vraiment n'importe quoi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 01 juin17, 02:36Ce qu'il faut souhaiter aux musulmans c'est qu'ils apostasient en masse l'islam car l'islam est une idéologie criminelle basée sur l'agression, la haine des non musulmans.
Les USA ont trois alliés islamiques: la Turquie, l'Iran et l'Arabie
https://youtu.be/vFBzE1JCMk4
Les USA ont trois alliés islamiques: la Turquie, l'Iran et l'Arabie
https://youtu.be/vFBzE1JCMk4

Ecrit le 01 juin17, 02:38C'est qu'un pauvre type avec qui il est impossible d'avoir une conversation saine sans qu'il ne sombre dans la condamnation, le mépris et l'injure, quand tu le contredis dans sa vision étriquée, il s'essaie même à l'humiliation il doit y trouver un plaisir. Et tout ça pour ne dire que de la merde au final. Pour te dire j'ai même pas lu son dernier post qui m'est adressé, j'ai aperçu une phrase ou deux, me suis dis que ça ne valait pas la peine d'aller plus loin. C'est rempli d'insultes, il ne répond absolument à rien... une vraie perte de temps tout ça. Je préfère encore discuter avec prisca ou omar13, ils détournent le christianisme mais sont largement plus gérables que lui.Etoiles Célestes a écrit :La vérité, c'est vous les fautifs... vous lisez ses propos sur un ton haineux et en colère et vous en déduisez qu'il est haineux et en colère. C'est vraiment n'importe quoi.
Lui, manque cruellement d'éducation. Il fait assez honte comme ça, je me demande même à quoi lui sert la Parole, il n'a que mépris pour l'autre qui ne partage pas ses idées. Elle n'a pas sur lui l'effet escompté que sur les autres chrétiens. Quoi que, c'est un phénomène que j'ai déjà remarqué... Des "chrétiens" à l'attitude méprisable, exécrable, rageux, haineux, nerveux, insultant etc... j'en ai vu plus d'un de ces dit chrétiens à prêcher dans ces états (à quoi leur servent le velouté apaisant du Christ, on se l'demande?!). Pour moi ce genre de gens souffrent de leur propre état. Après je vais pas faire dans la psychanalyse de comptoir.
Désormais Imperiocristo je souhaite que tu m'ignores, je parle pas au beauf qui t'incendie à tour de phrase, qui n'ont rien d'objectif à dire et de poliment tourné, il n'y a rien de sain la dedans. Et j'ai passé l'âge des gamineries.
E.C le ton se mesure aux poids des mots. Apparemment il assume. Parfait ! Qu'on en reste là.

Modifié en dernier par uzzi21 le 01 juin17, 04:50, modifié 1 fois.
-