Pourquoi le Coran.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi le Coran.

Ecrit le 12 sept.17, 20:20

Message par prisca »

dentex

Tu as raison, chacun a sa part de responsabilité, tout le monde est coupable.

Mais puisque tout le monde sait qu'il y a une culpabilité chez tout le monde, qui le premier fera preuve de charité à dire :

- Le musulman : va.... je te pardonne Dieu sait et saura me garder parce que moi les tourments de la terre ne m'affectent pas, même si je sais que vous avez mal agi vous qui êtes dans cet autre clan, je vais me préoccuper de ma vie en faisant déjà moi mon possible pour ne pas vous ressembler.


- Le chrétien : la même chose.

Car denzer la Bible est formelle : ici non pas que nous soyons des gens bons mais tous des gens mauvais par définition puisque nous sommes sur terre parce que nous n'avons pas mérité le Paradis.

Alors à celui qui cette fois ci fera son possible pour retourner à sa source, au Paradis, en laissant se débattre ceux qui, encore une fois, n'ont pas compris que la violence Dieu en a horreur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Pourquoi le Coran.

Ecrit le 12 sept.17, 21:28

Message par Gorgonzola »

dentex a écrit :Slt tt lmonde.....

Vs avez raison , c'est au nom de lislam que les plus grands massacres de l'humanité ont eu lieu.....c'est lislam qui a poussé hitler a tuer 6 millions de juifs..cest lislam qui a poussé la france a tuer 500.000 personne en Indochine et 1.500.000 en algerie...cest lislam qui a fait 1.200.000 morts au vietnam....cest lislam qui a rendu l'iraq a feu et a sang sous pretexte d'existance d'armes chimiques qui n'ont jamais été trouvés...ct la faute aux renseignements...... cest lislam qui a fait le genocide des indiens d'amérique...... :fatiguer:
Le musulman n'arrive pas à donner l'exemple.. il en est incapable. Et pourtant il clame haut et fort l'amour la tolérance et la paix de sa religion.
La seule chose que puisse faire un musulman c'est justifier ses mauvais actes en prenant l'histoire à témoin ou même pire, une idole qu'il prend pour Dieu.
Donnez l'exemple si vous pouvez. Mais votre crédo à vous c'est le djihad armé.
Vous avez fait de l'extermination des juifs et des chrétiens une religion. C'est la pire chose que l'on puisse faire : assimiler et associer à Dieu le meurtre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités