Pourquoi les musulmans mentent???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 07 avr.17, 08:12

Message par indian1indian1 »

Etoiles Célestes a écrit :Et c'est quoi cette histoire de récompense?
Si vous possédiez dans votre humble demeure des escrocs, des profiteurs, des malfaiteurs... tout le contraire des bienfaiteurs...

Pensez vous que vous mériteriez quelconque reconnaissance, récompense, témoignage positif, honneur?

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 07 avr.17, 12:05

Message par IslamPaix! »

Et on a besoin des commandements de Dieu pour comprendre qu'il faut laver un plat où un chien a bavé dedans?
Les mécréants occidentaux le font depuis des lustres sans jamais avoir lu ce hadith.

Et bah voilà je comprend toujours pas en quoi ce hadith pose problème , deplus je ne lis pas les hadith je lis que le coran est point . :hi:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 07 avr.17, 12:16

Message par Karlo »

Ce hadith ne pose pas spécialement problème. Il est juste ridicule.

Un peu dans le même style que les questions existentielles d'importance capitale telles que : "suis-je autorisé à me torcher l'anus de la main gauche ?"

Heureusement que l'islam est là pour nous apporter la réponse :sourcils:

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 261
Enregistré le : 16 mars17, 06:12
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 07 avr.17, 12:22

Message par IslamPaix! »

Je précise je ne me base pas sur les Hadiths , mais le Coran seulement peace and love (face) :hi: :hi: :hi: :hi:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 07 avr.17, 12:24

Message par indian1indian1 »

IslamPaix! a écrit :Je précise je ne me base pas sur les Hadiths , mais le Coran seulement peace and love (face) :hi: :hi: :hi: :hi:

Bonne idée..

Mais faut pas trop lire de verset hors de leur contexte non plus ;)

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 07 avr.17, 12:25

Message par Karlo »

Je précise je ne me base pas sur les Hadiths , mais le Coran seulement peace and love
C'est toujours ca.

Mais enfin le coran est pas tellement mieux loti.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 08 avr.17, 03:09

Message par Etoiles Célestes »

IslamPaix! a écrit :Et bah voilà je comprend toujours pas en quoi ce hadith pose problème , deplus je ne lis pas les hadith je lis que le coran est point . :hi:
C'est bien toi qui nous l'as montré ce hadith? Non?
Pourquoi nous le montrer si tu ne les lis pas?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 08 avr.17, 03:20

Message par yacoub »

@IslamPaix, tu es ce que l'on appelle un coraniste mais tu oublies qu'Allah Puissant et Sage dit dans Son Saint Livre

"Qui obéit au Prophète, obéit à Allah"

Donc si le Saint Prophète de l'islam revenait et te demander de boire son urine tu le feras avec plaisir, ne le nie pas.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 08 avr.17, 05:10

Message par morpheus777 »

VOXIfera2 a écrit :pourquoi les musulmans mentent par rapport aux erreurs scientifiques qu'il y a dans leur religion ?!
ce n'est pas une question rhétorique!
parce que ce sont des "musul-ment"
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 08 avr.17, 09:27

Message par Imperiocristo »

morpheus777 a écrit :
parce que ce sont des "musul-ment"
:lol:
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 08 avr.17, 22:33

Message par Pierre-Elie Suzanne »

VOXIfera2 a écrit :pourquoi les musulmans mentent par rapport aux erreurs scientifiques qu'il y a dans leur religion ?!
ce n'est pas une question rhétorique!
je veut des réponse tant des musulmans que des non-musulmans
Le dogme du Coran incréé,
oblige les musulmans à affirmer avec force et conviction, qu'il n'y a aucune erreurs dans le Coran.

La présence d'une seule erreur dans le Coran et toute leur foi se casse la figure.
Or, il y a des quantités d'erreurs scientifiques dans le Coran (7 cieux, homme fabriqué d'argile, terre plate...),
mais pas seulement,
il y a des anachronismes historiques (par exemple, les cotes de mailles n'existaient pas du temps du roi David, ni les pièces de monnaie du temps de Joseph, fils de Jacob),
des erreurs de raisonnements,
des incohérences internes (entre deux parties du Coran) (versets abrogés et abrogeants)
des prescriptions amorales (polygamie, esclavagisme), et même criminelles (viol, découpage en morceau, fouet).

Si les musulmans n'étaient pas tout le temps en train de mentir avec eux-mêmes, ils quitteraient l'islam en masse.
C'est pour cela qu'ils passent leur temps à faire du concordisme et à défendre les idioties du Coran et de la charia... sans parler les hadiths, qui sont un condensé de superstitions bédouines.
L'intelligence, la raison et l'honnêteté sont strictement incompatibles avec l'islam.
Seuls les imbéciles +/- incultes +/- malhonnêtes peuvent rester musulmans.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 08 avr.17, 23:02

Message par indian1indian1 »

Le Juifs et les chrétiens ont la même opinion sur leur bouqin.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 10 avr.17, 04:36

Message par Gorgonzola »

Ils mentent parce que cela leur est autorisé me semble t''il..
Par la taqiya :tap:

VOXIfera2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 05 avr.17, 00:24
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 10 avr.17, 21:28

Message par VOXIfera2 »

Pierre-Elie Suzanne a écrit : Le dogme du Coran incréé,
oblige les musulmans à affirmer avec force et conviction, qu'il n'y a aucune erreurs dans le Coran.

La présence d'une seule erreur dans le Coran et toute leur foi se casse la figure.
Or, il y a des quantités d'erreurs scientifiques dans le Coran (7 cieux, homme fabriqué d'argile, terre plate...),
mais pas seulement,
il y a des anachronismes historiques (par exemple, les cotes de mailles n'existaient pas du temps du roi David, ni les pièces de monnaie du temps de Joseph, fils de Jacob),
des erreurs de raisonnements,
des incohérences internes (entre deux parties du Coran) (versets abrogés et abrogeants)
des prescriptions amorales (polygamie, esclavagisme), et même criminelles (viol, découpage en morceau, fouet).

Si les musulmans n'étaient pas tout le temps en train de mentir avec eux-mêmes, ils quitteraient l'islam en masse.
C'est pour cela qu'ils passent leur temps à faire du concordisme et à défendre les idioties du Coran et de la charia... sans parler les hadiths, qui sont un condensé de superstitions bédouines.
L'intelligence, la raison et l'honnêteté sont strictement incompatibles avec l'islam.
Seuls les imbéciles +/- incultes +/- malhonnêtes peuvent rester musulmans.
100% d'accord

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 11 avr.17, 00:33

Message par jipe »

Sujet: Pourquoi les musulmans mentent???

coran => islam => musulmans
et comme le coran est un vaste et énorme mensonge => les adeptes deviennent des menteurs
CQFD :D
c'est pour cela qu'ils vont se convertir au christianisme sous peu , et bienvenue à vous :priere:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 256 invités