pourquoi pas étre musulman !!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 14 mai05, 13:00

Message par shedda »

shamshom a écrit : Selon Ibn Abbâs (que Dieu soit satisfait de lui), l`Envoyé de Dieu, salla Allâh u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut), a dit:
«Certes, Dieu à cause de moi, pardonnera à ma communauté (les péchés) commis par erreur, oubli, ou contrainte.»
Allâh Très Haut a dit: ‹O fils d`Adam, tant que tu M`invoqueras et mettras ton espoir en Moi, Je te pardonnerai les péchés dont tu te seras chargé, sans Me soucier de leur grand nombre. O fils d`Adam, si tes péchés atteignent toute l`étendue visible du ciel, et qu`alors tu implores Mon pardon, je te pardonnerai. O fils d`Adam, si tu viens à Moi, ayant rempli la terre de tes péchés et qu`alors tu Me rencontres cependant que tu n`associes personne d`autre à moi, Je te donnerai de quoi la remplir autant de pardon».
*
Aboû Dharr2 rapportent ces propos que le prophète1 nous a transmis de la part de Dieu, exalté soit-il : "Celui qui se présentera avec une bonne action aura une récompense décuplée, ou davantage encore et celui qui se présentera avec une mauvaise action ne sera rétribué que par un châtiment (équivalent à la faute), à moins que Je ne lui pardonne. Celui qui se rapproche de Moi d'un pouce, Je me rapproche de lui d'une coudée, celui qui se rapproche de Moi d'une coudée, Je me rapprocherai de lui d'un empan, celui qui vient à Moi en marchant, J'irai à lui avec empressement. Celui qui viendra à Ma rencontre après avoir commis tous les péchés du monde, à l'exclusion de l'associationnisme, J'irai à lui en lui accordant un pardon à la mesure de sas fautes.".
Rapporté par et Mouslim

Selon ‘Abdulâh Ibn ‘Omar (RA), le Prophète de Dieu (saws) a dit : « Dieu glorifié et honoré accepte le repentir de l’esclave (=l’homme) tant qu’il n’est pas à l’agonie de la mort ». (Rapporté par Tirmidhi)

de trés bons enseignement qu'on ne trouve dans aucun livre :idea:


lol lol lol ton hadiths est sahih?????

En plus tu le sais toi le muslim qui sort de sa cachette lol ( le coté oscur )
tu serais pas la doublure de dark vador ??????

les hadiths ne font pas l'unanimité du tout donc pas la peine de les étaler
lol
facile de dires des choses comme celles ci des tas de personnages sectaires l'on fait aussi

de plus lol je pardonnerai les péchés tu dis hihihi
comme ça cool tranquille
alors pourquoi les sacrifices d'animaux???? hihihi
La bible ce livre que tu rejette mais que tu utilises peut être comme le regretter lol ahmed deedat c a dire pour lui faire dire n'importe quoi
en plus des choses contraire au coran . Bref, ce livre dit que sans effusion de sang pas de pardon.

Et chose horible pour toi et ta cervelle endoctrinée par le Dieu lune
Christ a versé son sang dit la bible pour expier nos péchés et grâce a cela le pardon est acquis .

tu le crois pas n'est ce pas ??? eh bien saches qu'il est dit que

" l'annonce de la mort de Jésus sur la coix est une folie pour ceux qui périssent mais c'est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croira en sa mort expiatoire"

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 14 mai05, 13:04

Message par shedda »

nice new

évidemment qu'il y a des abattoirs muslims car ils ont besoin de manger de la viande hallal, égorgée selon les rites et incantations de al illah ( le Dieu lune)

bon appétit ......................................................

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités