Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 03:00

Message par Imperiocristo »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit :Si tu reprenais point par point mes propos pour y répondre, ce serait plus clair.
Parce que là, tu noies le poisson honteusement...
T'es chrétien ou pas ?
J'ai répondu à tout , et une personne qui se dit avoir la science infuse et qui est prétentieux comme tu l'ai devrais être doté d'assez de clairvoyance pour le constaté mais au lieu de ça tu préfère amusé la galerie en disant rien qui puisse nous élevé intellectuellement ou même spirituellement .

Tu est venu avec une approche faussé déjà , tu viens tu t'expose en défenseur d'une femme qui ment comme elle respire sur ce forum et tu fait le maître qui à des exigences etc... tu est qui ? un calife ?
Tu a déjà tout faux , ton approche est loupé car Prisca tout le monde l'a connais ici .
Elle n'élève pas le ton , cela n'empêche pas que c'est une menteuse invétéré et dénoncé a plusieurs reprises pour cela et par toute sorte de personnes qu'ils soit chrétiens , athées , agnostique , musulmans ce que tu veut , alors tu va pas refaire la musique tu comprend ?
Tu veut prendre son partie ? tu en a le droit seulement ne viens pas nous dire que tu va nous expliquer des mensonges éhonté tu comprend ?
Défend là , fait comme elle , expose , et les gens sur le forum te répondront , voilà comment ça ce passe sur un forum , ont expose on échange , c'est pas tu viens avec tes grands sabots et tu joue le big boss ! tu t'est pris pour qui en fait ?

Il y a des gens qui dirons les choses avec plus de diplomatie moi j'ai mes limites , quand je vois que la personne se fou littéralement et sans honte de la gueule du monde , et bien oui je deviens cru , mais j'ai des limites , je ne n'insulte pas , quand je dit que c'est une menteuse et bien oui c'est un constat c'est une menteuse tu permet que je puisse dire que c'est une menteuse ? une fois , 2 fois , 3 fois et elle s'enfonce toujours plus dans le mensonge malgré l'évidence que tous a chacun ça façon lui démontre qu'elle ment et qu'elle est mal honnête !
Tu permet ? dénoncez c'est pas une insulte !

Après tu me pose encore une question qui sert a rien du genre tu est chrétien ? genre tu va me tendre le piège du siècle
Oui mon ami je suis chrétien avec tout mes défauts et mes péchés qui me compose ! ont est pas parfait , tu va rien m'apprendre
En fait tu blablate , tu est là tu crée la polémique pour crée la polémique c'est tout , c'est ton truc quoi , tu viens de t'inscrire et tu crée déjà la polémique
T'en à pas finit je te le dit , si tu viens et que tu te la raconte donneur de leçons , donneur d'ordre etc.... t'est pas sortie de l'auberge
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 03:03

Message par yacoub »

Luxus a écrit :


" Pas de base coranique " ? " Nulle contrainte en religion " ? :tap:
C'est Tariq Ramadan qui est le professeur d'islam des têtes couronnées de la Grande Bretagne et pour Tarik Ramadan si on l'écoute bien
Jésus et PBSL, c'est kif-kif bourricot.

Les plus grands savants de l'islam savent que le jihad est le sixième pilier de l'islam et que le verset "la ilkrah fi Dîn"
signifie justement qu'il ne faut pas empêcher les juifs et les chrétiens d'entrer en islam.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 03:28

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Imperiocristo a écrit :Oui mon ami je suis chrétien avec tout mes défauts et mes péchés qui me compose ! ont est pas parfait , tu va rien m'apprendre
Nous ne sommes pas encore amis, calme-toi.
Je sais que tu n'es pas parfait et moi non plus, ce n'est pas ça le soucis.

Le soucis, c'est que ta position n'est pas chrétienne. Quand tu sais que des groupes terroristes ont été montés par les américains et les israéliens pour déstabiliser des pays musulmans, dans leur intérêt, tu ne peux pas dire : "c'est de la faute de l'Islam", en étant chrétien. Tu peux le faire en étant un athée un peu stratège; en te disant : "on n'a pas les couilles d'attaquer les américains et les israéliens, on va se rabattre sur les musulmans". C'est la stratégie du FN aujourd'hui.

Je connais des mecs qui assument. Ils disent : "oui, on a massacré les irakiens, on a massacré les palestiniens, les libyens, et on a monté des groupes terroristes islamistes, et maintenant on dit que c'est la faute de l'Islam. C'est terriblement injuste, mais on n'a pas les moyens de s'émanciper des Etats-Unis. Brandir la menace des barbus, ça excite les homosexuels refoulés et les ménagères, c'est intéressant électoralement".

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 03:41

Message par Imperiocristo »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit : Nous ne sommes pas encore amis, calme-toi.
Je sais que tu n'es pas parfait et moi non plus, ce n'est pas ça le soucis.

* Le soucis, c'est que ta position n'est pas chrétienne. Quand tu sais que des groupes terroristes ont été montés par les américains et les israéliens pour déstabiliser des pays musulmans, dans leur intérêt, tu ne peux pas dire : "c'est de la faute de l'Islam", en étant chrétien. Tu peux le faire en étant un athée un peu stratège; en te disant : "on n'a pas les couilles d'attaquer les américains et les israéliens, on va se rabattre sur les musulmans". C'est la stratégie du FN aujourd'hui.
* Prisca sort de ce corps

Tu me prend pour un jambon ?


La matière première comme je te l'ai expliqué à toujours existé , eux , ceux qui glorifie leurs propres ventres n'ont fait qu'aller les chercher à la source .( c'est a dire un peut partout dans le monde ) et sur place .

L'Islam a des textes je suis désolé , oui je suis chrétien et en tant que chrétien et bien il m'appartient de défendre la vérité
Jouer à la politiques de l'autruche ne servira personne sauf a caché la vérité
De plus tu fait le jeux de ses politiciens qui disent l'Islam est une religion de paix et de tolérance et d'amour , crois tu que des gens qui vouent des cultes au diable ou nourrissent leur propres intérêt vont te prêcher l'amour de Dieu ? soyons sérieux , oupsss plutôt soit sérieuse
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 04:05

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

La matière première comme je te l'ai expliqué à toujours existé
Ah d'accord !
Elle a toujours existé, sauf que chez plus d'un milliard de personnes, elle n'apparaît pas. Il a fallu que des occidentaux NON-musulmans, qui eux n'ont pas la matière première, aillent la réveiller chez des musulmans pour faire Daech.
Alors quand les occidentaux ont donné à des petits enfants indiens des couvertures avec le typhus, c'est du mal, mais ce n'est pas pareil.
PARCE QU'IL N'Y A PAS LA MATIERE PREMIERE !

Tout ça c'est de la faute de la matière première !

Je vais te dire, moi, le problème des pays musulmans, c'est de ne pas avoir assez suivi le Coran. Car ils étaient prévenus que des ordures essaieraient de leur faire du mal mais ils n'ont pas mis en place des armées assez puissantes. Khadafi et son armée de guignols, Saddam la soit-disante quatrième armée du monde, qui s'est faite rétamer. Heureusement que Bachar s'est allié aux russes.

Le problème des pays musulmans, c'est de ne pas avoir été assez guerriers !
De plus tu fait le jeux de ses politiciens qui disent l'Islam est une religion de paix et de tolérance et d'amour
Je crois qu'on nous enferme dans un faux-dilemme.

L'Islam n'est pas une religion de paix de tolérance est d'amour, ni le christianisme, ni le judaïsme.
Mais mettre le terrorisme sur le dos du Coran, c'est de la lâcheté politique, car nous connaissons les véritables responsables..

Le système nourrit les bobos gauchistes, tout comme les droitards islamophobes, aussi stupides les uns que les autres.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 05:04

Message par Yoel »

Theresa May - comme tous nos politiques - sont des traitres, des collabos opportunistes qui se moque des roturiers pour maintenir leur pouvoir.

C'est Theresa May, son gouvernement et son parti qui ont « coupés les vivres » aux services de sécurités, la polices et réduit le nombre de policiers armées.

En poursuivant la politique de l'apaisement et la collaboration avec l'islam, elle est main dans la main avec les terroristes. Le parti travailliste islamophile n'est pas moins pire.

Image
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7697
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 05:19

Message par spin »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit :Elle a toujours existé, sauf que chez plus d'un milliard de personnes, elle n'apparaît pas.
Si c'est celle du djihad, elle était endormie depuis quelques siècles (à partir de 1683, échec du siège de Vienne, qui a mis durablement l'Empire Ottoman sur la défensive puis le déclin puis l'effondrement). Daesh, avec la restauration du califat, c'est un retour à la normale islamique de conquête parce que le rapport de forces commence à s'infléchir. En chercher la cause ailleurs que dans les fondamentaux de l'Islam est vain.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 05:52

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

spin a écrit :Si c'est celle du djihad, elle était endormie depuis quelques siècles (à partir de 1683, échec du siège de Vienne, qui a mis durablement l'Empire Ottoman sur la défensive puis le déclin puis l'effondrement). Daesh, avec la restauration du califat, c'est un retour à la normale islamique de conquête parce que le rapport de forces commence à s'infléchir. En chercher la cause ailleurs que dans les fondamentaux de l'Islam est vain.
Tous les empires cherchent à s'étendre. Parce que c'est la définition de l'empire.
Ce fut le cas de l'empire britannique, de l'empire romain, de l'empire français, de l'empire dans la guerre des étoiles, etc, etc. Et donc de l'empire Ottoman.
Aujourd'hui les sionistes et les américains sont de l'avis de beaucoup (dont moi) dans une logique impérialiste.
Est ce sérieux de dire qu'une bande de mercenaires financés par l'occident pour détruire des pays musulmans, sont la continuation de l'empire Ottoman, et donc la preuve que l'Islam est intrinsèquement horrible et diabolique ?

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 07:20

Message par Imperiocristo »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit :
Tous les empires cherchent à s'étendre. Parce que c'est la définition de l'empire.
Ce fut le cas de l'empire britannique, de l'empire romain, de l'empire français, de l'empire dans la guerre des étoiles, etc, etc. Et donc de l'empire Ottoman.
Aujourd'hui les sionistes et les américains sont de l'avis de beaucoup (dont moi) dans une logique impérialiste.
Est ce sérieux de dire qu'une bande de mercenaires financés par l'occident pour détruire des pays musulmans, sont la continuation de l'empire Ottoman, et donc la preuve que l'Islam est intrinsèquement horrible et diabolique ?
Une chose est sûr ce qui n'est pas sérieux dans l'histoire c'est ce que tu viens baragouiner ici
Ce qui est sérieux mon ami , c'est les textes en Islam , eux ils peuvent pas mentir tu comprend ou pas ?
Tu peut venir faire croire par un tour de passe passe magique que l'Islam est une religion de paix , de tolérance et d'amour et que mahomet était l'homme le plus doux au monde ou tout ce que tu veut , sache que seul des incultes et des pigeons pourront te croire .

T'a salade est périmé , plusieurs ici ont vous nous l'a faire avalé cela n'a pas marché

**************************************************************

Yoel regarde a propos de cette vendu qui fait mine de combattre le terrorisme

Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7697
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 09:10

Message par spin »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit :Tous les empires cherchent à s'étendre. Parce que c'est la définition de l'empire.
Ils peuvent très bien s'arrêter à un moment (voir la Chine ou la Russie par exemple). Mais la doctrine du djihad, inscrite dans le Coran, fait qu'un empire musulman, typiquement un califat, doit s'étendre à chaque fois que les rapports de force sont favorables.
Riku_Dou_Rin_Ne a écrit :Aujourd'hui les sionistes et les américains sont de l'avis de beaucoup (dont moi) dans une logique impérialiste.
Les Américains, à la rigueur, mais les "sionistes" sont dans une logique de survie.
Riku_Dou_Rin_Ne a écrit :Est ce sérieux de dire qu'une bande de mercenaires financés par l'occident pour détruire des pays musulmans, sont la continuation de l'empire Ottoman, et donc la preuve que l'Islam est intrinsèquement horrible et diabolique ?
Des mercenaires prennent des risques (ça a son charme) mais ils n'acceptent pas de missions suicides.

Ils se veulent le nouveau califat, ils ne s'en cachent pas, et un califat doit autant qu'il peut continuer le programme de Coran 8:39, Coran 9:29, et cetera, confirmé par les quatre écoles sunnites. Les connivences ou deals qu'ils peuvent avoir à droite et à gauche sont accessoires.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2239
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 11:21

Message par Erdnaxel »

Comment expliques-tu (Spin) que l'immense majorité des victimes de Daesh soient musulmanes ?
Pour commencer, il y a 1 619 314 000 de personnes converties à l'islam (chiffre d'après Wikipédia) et non pas 1 619 314 000 de fanatiques voulant accomplir "la doctrine de Muhammad". Ensuite sans "New Age", l'islam est comme le christianisme (après le concile de Nicée) ou le Judaïsme. C'est-à-dire que ce sont des religions monothéistes de soumissions. Et par conséquent, elles sont des doctrines totalitaires auxquelles il n'y a qu'un Dieu, qu'une vérité, qu'une voie à suivre, qu'une façon de voir les choses, qu'une loi divine, qu'une... etc.

Daesh (l'Etat islamique) c'est une organisation terroriste islamique qui a élu un nouveau Califat, à savoir Abou Bakr al-Baghdadi. Abou Bakr al-Baghdadi suit une théologie islamique qu'il juge plus proche de celle de Muhammad que les autres (et donc plus vrai). Par conséquent "les étiquetés" musulmans qui ne s'y soumettent pas sont des mécréants, des apostats ou des infidèles "d'Allah et de Son messager".

Ensuite la majorité des victimes "étiquetés" musulmanes de Daesh, ne sont pas forcément considérées comme étant "des vrais" musulmans par Daesh. Par exemple les Chiites sont considérés par Daesh comme étant des apostats, et donc "ils se doivent" d'être exterminés jusqu'au dernier "au nom d'Allah et de Son messager".

Sahîh Bukhari : 6411
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 07 juin17, 00:03

Message par RT2 »

Erdnaxel a écrit :C'est-à-dire que ce sont des religions monothéistes de soumissions. Et par conséquent, elles sont des doctrines totalitaires auxquelles il n'y a qu'un Dieu, qu'une vérité, qu'une voie à suivre, qu'une façon de voir les choses, qu'une loi divine, qu'une... etc.
C'est pour cela que religion et politique font mauvais ménage, la religion devient alors temporelle en exerçant "la loi de sa sphère" dans les royaumes de la terre. ça vaut pour tout à vrai dire 'les mauvais ménages", déjà que c'est compliqué à deux alors à plus de deux... la contre-réaction est que la politique veut alors s'élever dans la sphère de la religion pour y mettre sa loi.

C'est comme ça depuis des millénaires.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 07 juin17, 02:25

Message par yacoub »

Erdnaxel a écrit : Pour commencer, il y a 1 619 314 000 de personnes converties à l'islam (chiffre d'après Wikipédia) et non pas 1 619 314 000 de fanatiques voulant accomplir "la doctrine de Muhammad". Ensuite sans "New Age", l'islam est comme le christianisme (après le concile de Nicée) ou le Judaïsme. C'est-à-dire que ce sont des religions monothéistes de soumissions. Et par conséquent, elles sont des doctrines totalitaires auxquelles il n'y a qu'un Dieu, qu'une vérité, qu'une voie à suivre, qu'une façon de voir les choses, qu'une loi divine, qu'une... etc.

Daesh (l'Etat islamique) c'est une organisation terroriste islamique qui a élu un nouveau Califat, à savoir Abou Bakr al-Baghdadi. Abou Bakr al-Baghdadi suit une théologie islamique qu'il juge plus proche de celle de Muhammad que les autres (et donc plus vrai). Par conséquent "les étiquetés" musulmans qui ne s'y soumettent pas sont des mécréants, des apostats ou des infidèles "d'Allah et de Son messager".

Ensuite la majorité des victimes "étiquetés" musulmanes de Daesh, ne sont pas forcément considérées comme étant "des vrais" musulmans par Daesh. Par exemple les Chiites sont considérés par Daesh comme étant des apostats, et donc "ils se doivent" d'être exterminés jusqu'au dernier "au nom d'Allah et de Son messager".

Sahîh Bukhari : 6411
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!"
Population mondiale actuelle

1 598 510 000 Musulmans (23%), dont 87 à 90% de sunnites et entre 10 et 13% de chiites.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 07 juin17, 10:14

Message par Etoiles Célestes »

Si on enlève tous ceux qui ont peur d'être rejetés par leur famille, d'être la honte de la famille,
d'être battu par la police religieuse, rejeté par la société, ceux qui "croient" par traditions, par coutume,... combien reste-il de vrais musulmans?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 08 juin17, 04:22

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit : Si on enlève tous ceux qui ont peur d'être rejetés par leur famille, d'être la honte de la famille,
d'être battu par la police religieuse, rejeté par la société, ceux qui "croient" par traditions, par coutume,... combien reste-il de vrais musulmans?
En Occident, les apostats ne doivent plus avoir peur. Karim Labidi ne pouvait plus vivre en Tunisie
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités