Pourquoi Yeshoua, de son vivant, il n'était pas : dieu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 04:50

Message par omar13 »

Estrabolio a écrit ::lol: Le royaume musulman ???? c'est quoi le royaume musulman ? Un ramassis de royaumes divers et variés qui passent leur temps à se taper sur la figure ou, à minima à se haïr cordialement, Algérie et Maroc, Arabie Saoudite avec le Qatar et l'Iran, la Turquie avec la Syrie et l'Irak etc. Je ne vois vraiment pas comment on peut parler de royaume musulman.....
De plus, ce prétendu royaume musulman a été sous domination occidentale pendant plusieurs dizaines d'années....
mon ami, toi tu as quitté le "christianisme" après avoir compris qu'il s'agit d'une imposture, mais tu n'as pas encore fait le pas vers la lumière, surement il s'agit de ton orgueil qui te bloque encore????
concernant le royaume musulman, peut être, tu oublie que n'importe quel chef d’état est Roi dans son pays????
Le prophète Mohamed saws, était le chef d'un état islamique qui va de l'inde jusqu'au Maroc.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 04:55

Message par Elimélec »

omar13 a écrit : mon ami, toi tu as quitté le "christianisme" après avoir compris qu'il s'agit d'une imposture
Il faudrait lui demander, mais je crois qu'il considère l'islam,
comme une encore plus grande et funeste imposture.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 05:02

Message par omar13 »

Elimélec a écrit : Il faudrait lui demander, mais je crois qu'il considère l'islam,
comme une encore plus grande et funeste imposture.
une chose est sure, c'est que pour le moment , le futur frère Astrobolio, a quitté le "christianisme", après avoir compris qu'il s'agit d'une imposture, pour le reste et pour qu'il trouve sa paix intérieur , ce n'est qu' une question de temps.

Avelord1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 19 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 05:04

Message par Avelord1 »

Paulo a écrit : Les musulmans rejette le Dieu véritable, qui s'est manifesté en son Verbe devenu homme, car ils sont trop attachés à leur religion, fondée par l'ennemi de Dieu, de Jésus, l'Ange des ténètres, de la nuit, qui a dicté son Coran, la nuit, à Mohamed, faisant de lui son serviteur, son esclave, à l'image de tous les musulmans qui se soumettent à son Coran.
Si un homme qui est sorti du sein du femme, qui a tété les mamelles de sa mère... qui a une libido, des testicules et du sperme... qui a des frères et sœurs... des faiblesses d'homme : peur, amnésie, connaissance imparfaite du monde... est ce que vous appelez Dieu... je préfère aller en enfer que croire en une telle mascarade !!!

Dieu est au-dessus de vos blasphèmes et de vos sottises...

59:23-24 : "C’est Lui, Dieu. Nulle divinité autre que Lui ; Le Souverain, Le Pur, L’Apaisant, Le Rassurant, Le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Dieu ! Il transcende ce qu’ils Lui associent. C’est Lui Dieu, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c’est Lui le Puissant, le Sage.."
Modifié en dernier par Avelord1 le 21 sept.18, 09:52, modifié 1 fois.
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 05:10

Message par marco ducercle »

omar13 a écrit : tu feras mieux de t'abstenir a dire de fausses réponses, toi l'athée qui fait l'avocat du diable.
Sans vouloir défendre SGG qui n'a pas besoin de moi, le livre de Daniel a été écrit 150 avant JC. Il fait référence à la révolte des maccabés. La quatrième corne est ANTIOCHUS IV EPIPHANE.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 05:13

Message par Elimélec »

Avelord1 a écrit : Si un homme qui est sorti du vagin du femme, qui a tète les mamelles de sa mère... qui a une libido, des testicules et du sperme... qui a des frères et sœurs... des faiblesses d'homme : peur, amnésie, connaissance imparfaite du monde... est ce que vous appelez Dieu... je préfère aller en enfer que croire en une telle mascarade !!!
Oui tel était le Seigneur dans son corps de chair, dans son corps d'homme, lorsqu'il est descendu sur la terre,
tout en gardant sa nature divine également.
il est venu de façon humble, il reviendra dans toute sa gloire divine.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 05:16

Message par omar13 »

Avelord1 a écrit :
Si un homme qui est sorti du vagin du femme,
tu répètes souvent cette expression, le vagin ???? c'est il fixé dans ta tète??? :lol: :mains: :mains:

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 05:30

Message par Elimélec »

Avelord1 a écrit : Si un homme qui est sorti du vagin du femme, qui a tète les mamelles de sa mère... qui a une libido, des testicules et du sperme...
Puisque les testicules et le sperme, ça a l'air de t'obséder, et pour descendre à ton niveau :

"Il a créé l'homme d'une goutte de sperme;
(verset 4 sourate 16 LES ABEILLES)

Il l'a pris où ce sperme ton dieu Allah de la pierre noire ? de ses testicules ?
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 05:32

Message par Arzew »

qu'est ce qu'il faut pas lire :? Hallucinant !

tu répètes souvent cette expression, le vagin ???? c'est il fixé dans ta tète??? :lol: :mains: :mains:
ca t'éclate a ce point que nous serions tous sortis du vagin de nos mère ya omar ?
visiblement , ca ne fait pas marrer les chrétiens ! quoi de plus normal que leur divinité soit sortit du meme endroit :wink:
Modifié en dernier par Arzew le 16 sept.18, 05:48, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Avelord1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 19 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 05:48

Message par Avelord1 »

omar13 a écrit : tu répètes souvent cette expression, le vagin ???? c'est il fixé dans ta tète??? :lol: :mains: :mains:
Moi au moins je ne raconte pas de sornettes sur les Romains et sur leur soi-disant complots (qui n'ont eu lieu que ton imagination). Au lieu de citer la Bible 24/24, apprend plutôt à connaitre ta religion... ce sera plus salutaire pour ton âme..

Pour le "vagin", c'est pour montrer aux chrétiens à quel point ils blasphèment contre leur dieu lorsqu'ils affirment qu'il est né d'une femme...
Modifié en dernier par Avelord1 le 21 sept.18, 09:53, modifié 1 fois.
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 08 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 06:01

Message par Ronin33 »

omar13 a écrit : Le prophète Mohamed saws, était le chef d'un état islamique qui va de l'inde jusqu'au Maroc.
:lol: :lol: :lol: Encore une fable de Lafontaine... De son vivant ton prophète n'a pas vécu cet empire islamique que tu racontes il s'est cantonné à l'arabie...

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 06:01

Message par Arzew »

@Avelord1


te formalise pas ! Omar a beaucoup de mal a maitriser sa frustration avec les chrétiens ces temps ci .
remarques bien , que ses :mains: qui emplissaient ses phrases dans tous ses sujets , se font de plus en plus rares :lol:
Modifié en dernier par Arzew le 16 sept.18, 06:02, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 06:01

Message par omar13 »

Avelord1 a écrit : Moi au moins je ne raconte pas de sornettes sur les Romains et sur leur soi-disant complots (qui n'ont eu lieu que ton imagination). Au lieu de citer la Bible 24/24, apprend plutôt à connaitre ta religion... ce sera plus salutaire pour ta pauvre âme..

Pour le "vagin", c'est pour montrer aux chrétiens à quel point ils rabaissent leur dieu lorsqu'ils affirment qu'il est né d'une femme...
mon frère, j'ai bien compris, je plaisantais avec toi, mais tu fais bien d'avoir le" vagin", chose fixe dans ta tète, moi, je suis très heureux dans mon harem, et avec mes quatre femmes. :lol: :lol:

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 06:06

Message par Arzew »

moi, je suis très heureux dans mon harem, et avec mes quatre femmes. :lol: :lol:
Prétentieux :lol:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Question toute bête

Ecrit le 16 sept.18, 06:09

Message par omar13 »

Arzew a écrit :
Prétentieux :lol:
jalousie :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités