preuve de la falsification de la Thora

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 24 août15, 06:49

Message par omar13 »

spin a écrit :Rien de tout ça ne prouve qu'il a jamais existé un livre écrit par Moïse.

Pour Jérémie 8:8 j'ai déjà expliqué : Jérémie refusait tous les sacrifices, et la Torah est remplie de prescriptions de sacrifices. Donc la falsification (?) que Jérémie dénonçait est toujours dans la Bible... et les musulmans sont les seuls à continuer ces sacrifices, les juifs comme les chrétiens ayant complètement arrêté.

à+
Ne me dit pas que sont des musulmans qui ont inventés ces versets bibliques????? vous l avez déjà dit pour l évangile de Barnabé, mais pour ce là no :Bye:


Épître « Apocryphe » de Jacques 9/25
« Ô misérables , ô infortunés , ô contrefacteurs de la vérité , ô falsificateur de la connaissance ,
ô transgresseur de l'esprit ! Maintenant encore vous persistez »


Évangile Thomas 39/1
« Jésus a dit « Les pharisiens et les scribes ont pris les clés de la connaissance , il les ont cachées .
Ils ne sont pas entrés et ceux qui veulent y entre ils ne les ont pas laissés entrer »


Reconnaissances II , 30/1 [ l'apôtre Pierre dit ]
« De la même manière , dans la dernière période de son enseignement , il s'en prend également aux scribes et
aux pharisiens , les blâmant pour leurs actes mauvais et leur doctrine fallacieuse , et leur reprochant d'avoir
dissimulé la clé de la connaissance qu'ils avaient reçue en héritage de Moïse , clé grâce à laquelle la porte du
royaume céleste pouvait être ouverte »

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 24 août15, 06:49

Message par eric121 »

Lapinal a écrit :@Halimou, le verset dit:
"Quand il eut atteint.."
"il vit"
du verbe "voir"

Il décrit ce que Cyrus 2 a vu.

Voici ce que dit le Sahih internationale:
http://quran.com/18/86
he found = il trouva

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 24 août15, 06:55

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : he found = il trouva
Euuuh, c'est sensé apporter quelque chose?
Ou bien tu essaye d'avoir le dernier mot?

Lol ce que t'es bête.
Halimou, je crois que tu as ta preuve maintenant. Il est inutile de discuter avec un simple d'esprit...

Maintenant, retournons au sujet initiale..
Oui la thora fut falsifié, si vous n"êtes pas convaincu, alors apportez vos preuves, ou prouver que Omar a tort

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 24 août15, 07:00

Message par omar13 »

Spin, la même procédure a été suivie pour la bible:


L'église des Apôtres « Réquisitionnée » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »



Cette lettre témoigne que du vivant de l'apôtre Jean , l'église était sous l'emprise d'une personne qui
haïssait les disciples de Jésus , et qu'il décidait à son bon vouloir des personnes à accepter au sein de l'église et
des personnes qui devaient en être expulsées , comme en témoigne le contenu de cette même lettre :
« … Diotréphès , ne nous accueille pas … faisant couler des propos mauvais sur nous … il n’accueille pas les
frère et ceux qui veulent entrer dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

Si tu réfléchis un moment après avoir lu ce que Jean voulait dire ici, tu arriveras a la conclusion que:

Jean n a même pas écrit son évangile, mais ce sont les Romains qui l ont écrit a son nom, et tout ça pour dissimiler l arrivée de l Élu des nations qui est le prophete Mohamed saws.

parce que, en écrivant l évangile au non de Jean, l Elu des nations est devenu miraculeusement Jesus. alors que ce n est pas lui.
[/b

Apocalypse 5/1 à 12
« Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept
sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux ?
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je ( Jésus ) pleurai
beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder ...( 5/6 ) Et je ( Jésus ) vis, au milieu
du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau ( l'élu des nations ) … Il ( l'agneau ) vint,
et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône ..
. ( 5/12 ) Ils disaient d'une voix forte : L'agneau
( l'élu des nations ) qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force,l'honneur,
la gloire, et la louange »

Ici, l agneau, l Elu des nations devait etre le prophete Mohamed saws


Mais en substituant la vision de Jésus et en l'attribuant à Jean , cet élu des nations s'efface et disparaît des
prophéties :

Apocalypse 5/1 à 12
« Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept
sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux ?
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je ( Jean ) pleurai beaucoup
de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder ...( 5/6 ) Et je ( Jean ) vis, au milieu
du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau ( Jésus ) … Il ( l'agneau ) vint,
et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône ..
. ( 5/12 ) Ils disaient d'une voix forte :
L'agneau ( Jésus ) qui a été immolé est digne de recevoir la puissance

Ici, l agneau, l Élu des nations est devenu Jesus.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 24 août15, 07:16

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Euuuh, c'est sensé apporter quelque chose?
Si tu réfléchissais tu aurais compris que c'est sensé apporter quelque chose: quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil
et non pas : il vit le soleil

1 - on ne peut pas atteindre le couchant
2 - on ne peut rien trouver vu qu'on ne peut pas y aller (au cochant)

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 24 août15, 07:26

Message par Lapinal »

@eric121 si tu réfléchissais (pour une fois) tu saurais qu'il parle de son point de vue.
De ce que Cyrus2 a vue, à l'époque de Cryus2 les gens croyait que le soleil se déplacer, au lieu que ce soit la terre qui le fasse.
C'est pour ça que le Coran dit "il trouva" ou "il vit"(selon les traductions françaises.)

Ibn Hazm (mort en l'an 1064 de l'ère chrétienne / an 456 de l'ère hégirienne), écrivait : "Dieu a informé que le soleil vogue dans une orbite [Coran 36/40] et qu'il est un flambeau placé dans l'espace céleste [Coran 25/61]" "Si donc [ce verset 18/86 voulait dire] que le soleil disparaît dans une source dans la terre, comme le prétendent les ignorants, ou dans la mer, alors (cela voudrait dire que) le soleil a quitté (le lieu qui lui est assigné) dans le ciel et est sorti de son orbite. Or ceci est faux, car contredisant la parole de Dieu [= les versets 36/40 et 25/61]"

Lol comment a tu pu croire que le soleil pouvais disparaitre? tu n'est pas mieux que Cyrus 2, alors que toi tu vit au 21 ème siècle, et voici que Ibn Hazm Mort au 11 eme siècle te donne une leçon sur la place du soleil dans notre univers. :lol: :lol:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 24 août15, 07:33

Message par eric121 »

Lapinal a écrit :@eric121 si tu réfléchissais (pour une fois) tu saurais qu'il parle de son point de vue.
De ce que Cyrus2 a vue, à l'époque de Cryus2 les gens croyait que le soleil se déplacer, au lieu que ce soit la terre qui le fasse.
C'est pour ça que le Coran dit "il trouva" ou "il vit"(selon les traductions françaises.)
Tu as oublié le plus important ... C'est Allah qui est censé avoir écrit le Coran

Et puis pourquuoi tu parles de Cyrus ? c'est Dhul qarnayn

Non, c'est "il trouva" pas ... il vit"

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 24 août15, 07:41

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Tu as oublié le plus important ... C'est Allah qui est censé avoir écrit le Coran
Je constate que tu as rapidement changé de sujet, dois-je comprendre que tu veux qu'on oublie l'humiliation et la leçon que Ibn Hazm t'as donné?
Et non, Dieu n'a pas écrit le Coran. Par contre le Coran est sa parole.
Lol, ne soit pas bête
eric121 a écrit : Et puis pourquuoi tu parles de Cyrus ? c'est Dhul qarnayn
Cyrus le grand est Dhul Qarnayn..... :non:
eric121 a écrit :Non, c'est "il trouva" pas ... il vit"
Je ne vais pas jouer au jeu du "oui, non" avec toi. Je jouais à ça quand j'étais enfant.
Modifié en dernier par Lapinal le 24 août15, 07:51, modifié 1 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 24 août15, 07:47

Message par Etoiles Célestes »

Halimou a écrit :Ce qui est certain et totalement sur, les savants musulmans, ne font pas du gribouillage
et des fausses interprétations pour justifiés l’injustifiable de la bible comme le font leurs collègues chrétiens
Bonsoir Halimou.

C'est ta vision de la chose, en rien une vérité.

et donc un bon nombre de chrétiens à la sortie de l’église n’arrête pas de crier au ras bol de l'hypocrisie qui règne dans les assemblées dites Chrétiennes!
Et tu cornais très bien les Raisons pour lesquelles les églises sont désertes et dispersées
J'ai l'impression que tu fait allusion aux églises catholiques?!!!
Je me trompe? Je dénonce cette église, je dénonce la Papauté.

Mon église évangélique elle, se remplie quotidiennement.

Tiens, il n’y a personne sur le créneau de l’église, tu peux encore le rattraper, mais j’ai oublié tu ne pèses pas lourd !
Rien compris !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 28 mai15, 22:25
Réponses : 0
Localisation : Numidie

Contact :

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 24 août15, 09:12

Message par Numide Deiste »

Lapinal a écrit :
Ibn Hazm (mort en l'an 1064 de l'ère chrétienne / an 456 de l'ère hégirienne), écrivait : "Dieu a informé que le soleil vogue dans une orbite [Coran 36/40] et qu'il est un flambeau placé dans l'espace céleste [Coran 25/61]" "Si donc [ce verset 18/86 voulait dire] que le soleil disparaît dans une source dans la terre, comme le prétendent les ignorants, ou dans la mer, alors (cela voudrait dire que) le soleil a quitté (le lieu qui lui est assigné) dans le ciel et est sorti de son orbite. Or ceci est faux, car contredisant la parole de Dieu [= les versets 36/40 et 25/61]"

Lol comment a tu pu croire que le soleil pouvais disparaitre? tu n'est pas mieux que Cyrus 2, alors que toi tu vit au 21 ème siècle, et voici que Ibn Hazm Mort au 11 eme siècle te donne une leçon sur la place du soleil dans notre univers. :lol: :lol:

Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite. » [Le Coran, sourate Ya-Sin 36:40]
et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. » [Le Coran, sourate Ya-Sin 36:38]


Cela suppose donc que le soleil et la lune tourne autour de la terre est se couche tout deux a l'horizon, mais pour cela il faudrait que la terre soit fixe et plate :hum:
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 24 août15, 22:05

Message par eric121 »

Lapinal a écrit :["eric121"]
Tu as oublié le plus important ... C'est Allah qui est censé avoir écrit le Coran[
Je constate que tu as rapidement changé de sujet, dois-je comprendre que tu veux qu'on oublie l'humiliation et la leçon que Ibn Hazm t'as donné?
Et non, Dieu n'a pas écrit le Coran. Par contre le Coran est sa parole.
Lol, ne soit pas bête

["eric121"]
Et puis pourquuoi tu parles de Cyrus ? c'est Dhul qarnayn[/Cyrus le grand est Dhul Qarnayn..... :non:

[Non, c'est "il trouva" pas ... il vit"[
Je ne vais pas jouer au jeu du "oui, non" avec toi. Je jouais à ça quand j'étais enfant.
Tu mens je suis toujours dans le sujet du verset 18.86
C est bien Allah qui est supposé etre a l origine du coran donc c est lui qui l a ecrit

Quand a ton inbn machin je vois que tu approuves ses inepties : le soleil n a pas d orbite

Quand a Cyrius ça prouve bien que tu n y connais rien

Tu as donné un lien qui cite le verset en anglais : le verset dit he found. Et toi tu le lis : il vit. ... cherchez l erreur

Halimou

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 02 avr.15, 08:57
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 24 août15, 22:37

Message par Halimou »

[quote="Lapinal"]@ , le verset dit:
"Quand il eut atteint.."
"il vit"
du verbe "voir
Il décrit ce que Cyrus 2 a vu.
@ Lapinal
18.83 Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : "Je vais vous en citer quelque fait mémorable".
18.84 Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.
18.85 Il suivit donc une voie.
18.86 Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn ! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".
18.87 Il dit : "Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d'un châtiment terrible.
18.88 Et quant à celui qui croit et fait bonne oeuvre, il aura, en retour, la plus belle récompense. Et nous lui donnerons des ordres faciles à exécuter".
18.89 Puis, il suivit (une autre) voie.
18.90 Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.
18.91 Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu'il détenait.
18.92 Puis, il suivit (une autre) voie.

TAFSIR ibn kathir
Il entreprit un premier projet, c’est à dire en suivant un chemin
jusqu’à atteindre le pays le plus lointain du côté de l’occident qu’un homme puisse y arriver. Quant à l’arrivée à l’endroit où le soleil se couche selon les présomptioms de certains, est une chose vraiment impossible. Ceux qui ont raconté qu’il a pu traverser une grande partie de la terre en ayant toujours le soleil derrière lui, est une chose inouie et ce n’est qu’une légende racontée par les gens du Livre et les athées.
«Là il vit le soleil se coucher sur un étang d’eau boueuse» Ceci signifie qu’il a vu le soleil disparaître derrière l’océan et quiconque peut constater ce phénomène. Quant à l’expression «d’eau boueuse», on peut déduire de plusieurs interprétations faites pas les exégètes, qu’i s’agit d’une eau bouillante et cela est dû à la vue de l’eau de l’océan envahie pas les rayons solaires où rien ne s’y interpose, surtout quand le soleil commence à se coucher l’eau apparaît comme étant en ébullition
Là il trouva un certain peuple qui formait le reste desThémoudites, selon les dires de As-Souhaibi, ceux qui avaient cru en Saleh. Dieu lui donna la puissance sur eux et lui dit: «soit que tu le exécutes, soit que tu les prends comme captifs, soit que tu acceptes des rançons pour les libérer».
L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde."
Albert Camus- L'Etranger

Halimou

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 02 avr.15, 08:57
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 25 août15, 05:43

Message par Halimou »

[quote="Etoiles Célestes"] a écrrit
C'est ta vision de la chose, en rien une vérité.
[ Je me trompe? Je dénonce cette église, je dénonce la Papauté.
Mon église évangélique elle, se remplie quotidiennement.

Bonsoir Etoiles Célestes
Oui, quel visage de l’Église dans sa diversité qui se trouve confronté à dives questions ente autres

La Bible enchaînée par l'Eglise Catholique Romaine
La tradition catholique ajoutée à la Bible
Prier Marie n'est pas biblique
Le chrétien doit il vénérer les statues?
Les différences entre la religion Catholique et la Foi Chrétienne

L’Église catholique reconnaît sept sacrements qui s'appuient sur des gestes du Christ : le baptême, l'eucharistie, la réconciliation, la confirmation, le mariage, l'ordre, l'onction des malades
le Baptême, l'Eucharistie et la Confirmation sont trois étapes qui permettent d’entrer dans le mystère du Christ mort et ressuscité et de grandir dans la foi
Le baptême reste un rituel ldolatre de Eau et de la Croi
Jésus n’a jamais institué aucun sacrement ou ordonnance comme le Baptême d’eau et le Repas du Seigneu
Le catéchuménat (préparation au Baptême) tient alors une place importante. Initiation à la foi et à la vie chrétienne, le temps du catéchuménat peut durer 02 année
Selon une enquête réalisée pour « La Croix », les Français restent pour les deux tiers attachés à une identité catholique mais la messe du dimanche ne rassemble plus qu'une toute petite minorité

Beaucoup n’ont pas hésité à raconter leur dessaroi et leur amertume après avoir fréquenté quelques temps l’église, et ils n’hésitent pas aussi à poser certaines questions. Certains disent
Quand j'ouvre ma Bible, je tombe souvent sur l'Ancien Testament (80 % de la Bible), et y trouve presque toujours des atrocités",
D’autres encore racontent !
J’étais catéchumène baptisé et communié Chrétien Catholique sans vraiment me poser trop de questions.
Ce décrochage entre pratique et affirmation religieuse incite beaucoup de parents qui font part de leur inquiétude et la contrainte à surveiller de prés leurs enfants contre
Ceux qui donnent l’enseignement à l’Ecole
Ceux qui donnent la catéchèse à l’Eglise
Tu peux aussi constater de visu que par exemple la fréquentation de l’ensemble des Eglises de l’Ile de France, n’atteint pas les 8% de la fréquentation le dimanche du parc Montsouris. Cela donne bien entendu à réfléchir.

Tu vois, cher ami, ce n’est nullement une vision personnel, mais une réalité chrétienne
L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde."
Albert Camus- L'Etranger

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 28 mai15, 22:25
Réponses : 0
Localisation : Numidie

Contact :

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 25 août15, 08:19

Message par Numide Deiste »

Lapinal a écrit : Aie AIe Aie, décidément les imbéciles ne comprennent rien, encore un qui demande à se faire humilier :).
Sache Mr le Cro-Magnon que le soleil, la lune et nôtre univers tout entier, se déplace vers un Trou noir et l'étoile véga 36:38

-Aussi Mr le cro-magnon, sache que la lune à sa propre orbite :non:
Pareil pour le soleil :non:
"Le Soleil possède une orbite 8,5 kpc de rayon, ce qui correspond à une vitesse orbital de 220 km/s et une période de 240 My environ"
Aïe Aïe Aïe l'humiliation!!! :non: :?

Laisse les grand parler gamin, et emmène ton copin eric121 jouer avec toi


Espace d'homo-islamicus arriéré, se dont tu nous parles n'est mentionné nulle part dans les coranneries du saint coran, sinon apporte nous les preuves de ces fameux calcul scientifique mentionné dans le coran. :hum:
Tu nous fait du concordisme a deux balles :lol: , c'est une habitude chez vous, la science moderne du mécréant a du bon a ce que je vois.
Il n'est nullement question dans ces sourates, de l’orbite du soleil évoluant autour d'un trou noir situé au centre de la galaxie, est ça tout l'monde l'aura compris.
Il n'y a que toi est les sbires de ton espèce pour ne pas voir qu'il s'agit coraniquement de l'orbite du soleil gravitant autour de la terre courant vers un gîte qui lui est assigné (La ou je pense :wink: ). Arrête de nous prendre pour des cons pauvre islamicus arriéré, c'est toi, ta société, ta culture, ta science, ta religion Qui êtes dans un état de décomposition avancé, vous êtes une honte pour la race humaine.
essaye encore de nous faire une de tes fameuses galipette coranique afin de tenter de nous convaincre de la divine sciences islamique. tu es d'une nullité abyssale.
Mets-toi ça une bonne fois pour toute dans ta chti cervelle d'homo-islamicus arriéré, il ne te suffira pas de "balancer" des affirmations, il te faut faire mieux que d'aboyer, Il te faut démontrer. :hi:
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 25 août15, 08:23

Message par Seleucide »

Numide Déiste a écrit :Espace d'homo-islamicus arriéré
J'ai rigolé. :lol:
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités