preuve que les autorités de l'islam ne disent pas la vérité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

preuve que les autorités de l'islam ne disent pas la vérité

Ecrit le 13 mai15, 06:24

Message par eric121 »

Tariq RAMADAN, Ghaleb BENCHEIKH (président la Conférence mondiale des religions pour la paix), Bruno GUIDERDONI (Directeur de l'Institut des Hautes Islamiques de Lyon) et d'autres institutions nous montrent leur méconnaissance d'un domaine qu'ils sont censés connaître : l'islam
Modifié en dernier par kaboo le 16 mai15, 05:36, modifié 3 fois.
Raison : Modification de l'url de la vidéo. Il faut supprimer le "s" de http"s" pour que la vidéo youtube soit fonctionnelle.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]

Re: la preuve que les autorités de l'islam ne disent pas la

Ecrit le 13 mai15, 06:54

Message par JeanMarc »

ta devrait mettre tout ton ardeur dans une tolérance qui te fait défaut, et de laisser les musulmans dans leur coin.

Faut il se taire ou se battre face à une rumeur .

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai15, 20:36

Message par eric121 »

JeanMarc a écrit :ta devrait mettre tout ton ardeur dans une tolérance qui te fait défaut, et de laisser les musulmans dans leur coin.

Faut il se taire ou se battre face à une rumeur .
Faut il se taire ou se battre face à des mensonges que tu ne peux pas réfuter.
Je me suis attaqué aux paroles mensongères de certains islamologues, pas à tous les musulmans

JeanMarc

Ecrit le 13 mai15, 20:44

Message par JeanMarc »

eric121 a écrit : Faut il se taire ou se battre face à des mensonges que tu ne peux pas réfuter.
Je me suis attaqué aux paroles mensongères de certains islamologues, pas à tous les musulmans
faut il se taire ou se battre face à une rumeur du talmud qui fait de Salomon et David un fornicateur et un bâtard ?
balaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin.
bien entendu, je suis bien d'accord avec toi pour qualifier cette ignominie de mensonge que je ne peux pas réfuter.

Avant de finir, sais tu ce que c'est une autorité ?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Re: preuve que les autorités de l'islam ne disent pas la vér

Ecrit le 13 mai15, 21:01

Message par Gérard C. Endrifel »

Faut-il que je verrouille ou que je laisse un topic dans lequel en à peine 4 messages, ça se tape déjà dessus ? :roll:

Veuillez, s'il vous plaît, rester dans le sujet, discuter du sujet et si vous n'en êtes pas capable pour "x" ou "y" raisons, ne dites rien et encore moins contre un membre.

Cordialement,
Kerridween, Modérateur.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 mai15, 21:11

Message par omar13 »

[modéré]
JUGEMENT: LES PROCÈS PERSONNELS:
Il te sera interdit de jeter l'opprobre sur l'un des participants en raison de choses qu'il aura cru ou aura fait ou dit par le passé. Sept jours et sept nuits s'abattront sur quiconque jugera ou méprisera son frère en public. Il sera expulsé à coup sûr.

Tu peut m explusé tout de suite du moment que tu defend que ceux qui sement la haine entre les religions.
Modifié en dernier par Eliaqim le 13 mai15, 22:39, modifié 1 fois.
Raison : L'information que vous véhiculer a l'encontre de eric121 a été vérifié, il s’avère qu'il ne détient pas de multiple compte sur le forum religion.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai15, 22:32

Message par eric121 »

Personne ne répond sur le fond... ce que disent ces personnes et ces institutions (cfcm, mosquée de Paris), est-il vrai ou non ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai15, 23:07

Message par Etoiles Célestes »

eric121 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE
Tariq RAMADAN, Ghaleb BENCHEIKH (président la Conférence mondiale des religions pour la paix), Bruno GUIDERDONI (Directeur de l'Institut des Hautes Islamiques de Lyon) et d'autres institutions nous montrent leur méconnaissance d'un domaine qu'ils sont censés connaître : l'islam
Oui, cette vidéo dit que l'age d'Aïcha n'avait jamais été contesté avant le 21 siècles...
C'est ce que je dit depuis toujours. Si l'Occident n'avait pas jeter la honte sur le prophète quant à son goût pour les
très jeune fille les savants musulmans n'auraient jamais remis le nez dans ce hadith; et aujourd'hui encore il serait
considéré comme authentique; c'est une certitude.
Ils essayent de laver leur prophète... :(
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai15, 23:11

Message par eric121 »

Etoiles Célestes a écrit : Si l'Occident n'avait pas jeter la honte sur le prophète quant à son goût pour les
très jeune fille les savants musulmans n'auraient jamais remis le nez dans ce hadith; et aujourd'hui encore il serait
L'authenticité de ces hadiths n'est remise en cause que par les islamologues du 20° siècles ayant des liens avec avec l' occident.

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 mai15, 23:54

Message par N.Ismael »

sa va te réchauffer un peu mais garde ton sang froid svp :idea: ce sont mes propres vidéos basés sur des faits et preuves scientifiques:

JeanMarc

Ecrit le 14 mai15, 01:03

Message par JeanMarc »

eric121 a écrit : L'authenticité de ces hadiths n'est remise en cause que par les islamologues du 20° siècles ayant des liens avec avec l' occident.

parce que l’humanoïde devient plus intelligent grâce à des moyens plus sophistiqués et un cerveau capable de discerner le vrai du du faux.

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 mai15, 01:51

Message par N.Ismael »

eric121 a écrit :Personne ne répond sur le fond... ce que disent ces personnes et ces institutions (cfcm, mosquée de Paris), est-il vrai ou non ?
du calme
1- tarik n est pas notre autorité et il n existe pas de clergé en islam+cherche en google: tarik: franc macon
2- j ai posté des vidéos sur age de aicha et je me n fou si elle avait 9 ou 11 mais je voudrais savoir ta VRAIE croyance: etes vous vraiment chrétien( comme tu voulias nous faire croire de temps en temps) ou juif ou athée ou franc macons car chacun de ces croyances aussi j ai des réponses ou antidodes sur cette question
a vous ,,?
Etoiles Célestes a écrit : Oui, cette vidéo dit que l'age d'Aïcha n'avait jamais été contesté avant le 21 siècles...
C'est ce que je dit depuis toujours. Si l'Occident n'avait pas jeter la honte sur le prophète quant à son goût pour les
vraiment quelle est l age de mariage de rebecca et de la vierge marie ??
NE LE SAVEZ VOUS PAS ,,? tu vas etre choqué si je vous le dit mais bon laissons cela pour une autre occasion
tu vas lire age du mariage de vos généraux
et deux sujet sur mon ancien forum ( je l ai abondonné)
http://sabreislam.zikforum.com/t190-non ... ifs-athees
et
http://sabreislam.zikforum.com/t186-aic ... ec-mahomet
et désolé de ne pas te faire copié collé ICI car c est trop sa fera 100 pages sur ce sujet (loll)
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 14 mai15, 02:07, modifié 1 fois.
Raison : fusion de deux messages

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 14 mai15, 02:32

Message par Bodomista »

Je n'ai pas encore visionné la vidéo, donc je ne vais pas me prononcer là-dessus (youtube étant bloqué au boulot (censored) ). Toutefois, considérer ces messieurs comme étant des autorités de l'Islam est un peu exagéré je trouve. Hormis quelques pauvres âmes égarées, je doute qu'un musulman sérieux et conscient les considère comme autre chose que des figures médiatiques qui profitent de leur instant de gloire. Une 'autorité' religieuse en Islam n'a rien à voir avec cela et, qui plus est, n'a pas le même rôle, fonctions, etc. que dans d'autres croyances.
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 14 mai15, 03:57

Message par Seleucide »

[...]
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 14 mai15, 04:10

Message par Bodomista »

Seleucide a écrit : C'est du propre. :lol:
Bah oui! Je dénonce cet acte d'atteinte à ma liberté virtuelle!
Je dénonce qu'on bloque youtube ... au boulot :mrgreen:
Comme vous le voyez, j'ai beaucoup de courage, d'audace ... et encore plus de connerie en moi :mrgreen: :mrgreen:

Mais revenons vite vers la question d'Eric121 ... (face)
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

Répondre