Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.



Dialogue islamo-chrétien
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
EL MAHDI

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 835
Enregistré le: 09 Nov 2016, 06:35

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 04:39

Bonjour,
Le RAMADAN de cette année était une vraie bénédiction, vous excuserez mon absence car le ramadan ne rime pas avec les stupidités qui sont traitées sur les dialogues sur ce forum car les sujets sont le plus souvent bons mais les commentaires PARACHUTES qui viennent après n***ent tout :hi: une petite pensée aux parachutistes valeureux de ce forum ... :tap: :lol: :lol: :lol: ils ne craignent pas d'être ridicule ni de le constater, ils rebondissent toujours même après l'avoir réalisé et trouveront un autre sujet à polluer.... "total respect" :hi:
LE SUJET

De L'ISLAM maintenant, et depuis le criminel mohammad jusqu'à la chute de l'Empire autonom (j'écris comme je veux les noms ARABES, mais vous savez de quel empire turque je parle) citez UNE SEULE RACE OU EMPIRE qui a pu vaincre l'ISLAM et SON CALIFAT? qui a fait chuté l'Empire PERSE??? qui a fait chuté l'Empire ROMAIN, pardon, LES DEUX empires romains?? qui a réduit au ridicule l'ESPAGNE et le PORTUGAL?? Qui a réduit au ridicule l'Empire MONGOLE?? Qui a fait peur à l'Empire de CHINE?? qui a fait peur et repoussé l'Empire BRITANNIQUE?? Qui a DÉMANTELÉ TOUTES les Armées EUROPÉENNES lors des CROISADES??? Des peuples et des empires distincts ou bien UN SEUL ET UN MÊME EMPIRE ...

Je vous parle DES Sciences, et DES Arts?? vous me lisez à travers un algorithme (origine latine ou grecque pour ce mot : algo = algues et rythme = zouk donc la zouk des algues...il n'y a pas d'émoticone pour le dégout !!! dommage!!!)

A mon avis si (une civilisation) ou bien une sous tribu de singes assoiffés de sang est capable de faire ces exploits elle est digne d'être respectée pour ce qu'elle a fait et étudiée pour la comprendre how the fuck they did it??? un bande de primates dans le désert, comment ??!!!

Qu'est ce que l'ISLAM dit Que Moise le Fort et Intransigeant dans la Religion n'a pas dit? Que Jésus le Pur n'a pas dit? Ou qu' Ibrahim Le Sage Pleurant de Crainte de Dieu n'a pas dit? :hum: L'ISLAM APPLIQUE (APPLIQUAIT, PARDON :( :( là c'est lamentable la position de nos chefs d'état et de nos peuples donc... ) VOUS LAISSEZ DERRIERE vous , vous adoptez Le Régime Féodale ca vous emmerde, Vous adoptez le socialisme ca vous embête, le Capitalisme ca vous embête, la Démocratie vous avez TRUMP comme leader de la planète :lol: :lol: Rien ne fonctionne et tout le monde est dans la m*rde !!

Les Musulmans ont le DIVIN comme chef, comme leader, comme régime, comme vie, comme quotidien, that's why ! :hi: et pour vous faire plaisir je rajoute voilà pourquoi l'ISLAM viendra à vous et Dieu (y'en a qu'un et c'est le même que vous priez) va réaliser sa volonté que vous demandez à chaque prière "QUE TA VOLONTE SOIT FAITE " eh ben vous avez le Jackpot, voici la volonté de DIEU lors de son dernier et ultime texto :
Sourate AL FATH = LA VICTOIRE ECLATANTE :

28. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité pour la faire triompher sur toute autre religion. Dieu suffit comme témoin.

29. Moḥammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant de Dieu grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l’image que l’on donne d’eux dans l’Evangile est celle d’une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s’épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l’émerveillement des semeurs. [Dieu] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Dieu promet à ceux d’entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense.


On ne peut plus clair ! :lol: Un résumé de tout dans ces deux versets.

Petit bonus, cherchons les exemples des croyants dans la Thora et l'Evangile, vous allez adorer :
Coran a écrit:Moḥammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant de Dieu grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora.

--------->EDIT grâce à chris3d, j'avais copié le mauvais passage de mon word
Appocalypse9 verset 4 a écrit:Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front
<------------

Deutéronome 6 Verset 4-8 a écrit:: «
Moïse disait au peuple : « Écoute, Israël : le Seigneur notre Dieu est l’Unique. Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. Ces paroles que je te donne aujourd’hui resteront dans ton cœur. Tu les rediras à tes fils, tu les répéteras sans cesse, à la maison ou en voyage, que tu sois couché ou que tu sois levé ; tu les attacheras à ton poignet comme un signe, elles seront un bandeau sur ton front
»


Merci Allah de me montrer que l'ISLAM est la religion vraie préconisée dans la Thora Juive... Mais quid de l'Evangile? ce que tu me dis dans le coran est vraiment dans l'Evangile ou bien c'est une autre de tes exclusivités dont seul toi tu parles, enfin toi ou Mohammad ou Salman le Perse ou Dehya qui prenez du shit et écrivez des bobards insensés sur les vraies religions?? je vais examiner le Nouveau Testament, si je ne trouve pas dans l'Evangile cela réduira ma Foi en toi et en l'Authenticité de ton Message au néant ....
Coran a écrit:Et l’image que l’on donne d’eux dans l’Evangile est celle d’une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s’épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l’émerveillement des semeurs. [Dieu] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Dieu promet à ceux d’entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense.

31 Il leur proposa une autre parabole, disant: " Le royaume de cieux est semblable à un grain de sénevé, qu'un homme a pris et a semé dans son champ.
32 C'est la plus petite de toutes les semences; mais, lorsqu'il a poussé, il est plus grand que les plantes potagères et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent nicher dans ses branches. "

Et un peu avant on retrouve :
Evangile selon Saint Matthieu Chapitre 13 a écrit:Et il leur parla de beaucoup de choses en paraboles, disant: " Voici que le semeur sortit pour semer.
Et pendant qu'il semait, des (grains) tombèrent le long du chemin, et les oiseaux vinrent et les mangèrent.
D'autres tombèrent sur les endroits pierreux, où ils n'avaient pas beaucoup de terre, et ils levèrent aussitôt, parce que la terre était peu profonde;
mais, le soleil s'étant levé, ils furent brûlés et, parce qu'ils n'avaient pas de racine, ils se desséchèrent.
D'autres tombèrent parmi les épines, et les épines montèrent et les étouffèrent.
D'autres tombèrent dans la bonne terre, et ils donnèrent du fruit, l'un cent, l'autre soixante, l'autre trente.
"Que celui qui a des oreilles entende! "
Alors les disciples s'approchant lui dirent: " Pourquoi leur parlez-vous en paraboles? "
Il leur répondit: " A vous, il a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux; mais à eux, cela n'a pas été donné.
1Car on donnera à celui qui a, et il y aura (pour lui) surabondance; mais à celui qui n'a pas, on lui ôtera même ce qu'il a.
C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce que voyant ils ne voient pas, et entendant ils n'entendent ni ne comprennent.
Pour eux s'accomplit la prophétie d'Isaïe qui dit: Vous entendrez de vos oreilles et vous ne comprendrez point; vous verrez de vos yeux, et vous ne verrez point.
Car le cœur de ce peuple s'est épaissi, et ils sont durs d'oreilles, et ils ferment leurs yeux: de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n'entendent, que leur cœur ne comprenne, qu'ils ne se convertissent et que je ne les guérisse.
Pour vous, heureux vos yeux parce qu'ils voient, et vos oreilles parce qu'elles entendent!
Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ils ne l'ont pas vu; entendre ce que vous entendez, et ils ne l'ont pas entendu.
Vous donc, écoutez (le sens de) la parabole du semeur:
Quiconque entend la parole du royaume et ne la comprend pas, le Malin vient, et il enlève ce qui a été semé dans son cœur: c'est (le grain) qui a été semé le long du chemin.
Celui qui a été semé sur des endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie;
mais il n'y a pas en lui de racines et il est éphémère; des que survient la tribulation ou la persécution à cause de la parole, aussitôt il trébuche.
Celui qui a été semé dans les épines, c'est celui qui entend la parole, mais les sollicitudes du siècle et la séduction des richesses étouffent la parole, et elle devient stérile.
Celui qui a été semé dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et la comprend; il porte du fruit, et donne l'un cent, l'autre soixante, l'autre trente (pour un).



La suite du Chapitre me fait pleurer, c'est ce que Dieu nous dit de vous les chrétiens, vous êtes l'ivraie semée par les romains de Nicée et Jésus dans notre coran (voir plus bas) parlera de vous devant Allah,bref, continuons :
Evangile selon Saint Matthieu Chapitre 13 a écrit:Il leur proposa une autre parabole, disant: " Le royaume des cieux est semblable à un homme qui avait semé de bonne semence dans son champ.
Or, pendant que les hommes dormaient, son ennemi vint et sema de l'ivraie au milieu du froment par dessus, et il s'en alla.
Quand l'herbe eut poussé et donné son fruit, alors apparut aussi l'ivraie.
Et les serviteurs du maître de maison vinrent lui dire: " Maître, n'avez-vous pas semé de bonne semence dans votre champ? D'où (vient) donc qu'il s'y trouve de l'ivraie? "
Il leur dit: " C'est un ennemi qui a fait cela. " Les serviteurs lui disent: " Voulez-vous que nous allions la ramasser? -
Non, dit-il, de peur qu'en ramassant l'ivraie vous n'arrachiez aussi le froment.
Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et au temps de la moisson je dirai aux moissonneurs: Ramassez d'abord l'ivraie, et liez-la en bottes pour la brûler; quand au froment, amassez-le dans mon grenier. "

Jésus explique ainsi, bien que pour moi musulman j'avais compris plus haut, mais il est LE Sage selon notre coran :
Evangile selon Saint Matthieu Chapitre 13 a écrit:Jésus dit aux foules toutes ces choses en paraboles, et il ne leur disait rien sans parabole,
35 pour que s'accomplît la parole dite par le prophète: J'ouvrirai ma bouche en paraboles, je proférerai des choses cachées depuis la création du monde.
36 Alors, ayant quitté les foules, il revint dans la maison, et ses disciples s'approchèrent de lui et dirent: " Expliquez-nous la parabole de l'ivraie du champ. "
37 Il répondit: " Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme;
38 le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du Malin;
39 l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est consommation du siècle; les moissonneurs, ce sont les anges.
40 Comme on ramasse l'ivraie et qu'on la brûle dans le feu, ainsi en sera-t-il à la consommation du siècle.
41 Le Fils de l'homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité,
42 et ils les jetteront dans la fournaise du feu: c'est là qu'il y aura les pleurs et le grincement de dents.
43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles entende!

Voici comment Jésus parlera à Dieu le jour de LA MOISSON selon le Coran :

Sourate5 a écrit:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?» Il dira: «Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce que Tu m’avais commandé, (à savoir): «Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m’as rappelé, c’est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c’est Toi le Puissant, le Sage».

119. Allah dira: «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Allah les a agréés et eux L’ont agréé. Voilà l’énorme succès.

120. A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu’ils renferment. Et Il est Omnipotent.


Franchement, je vous trouve en tort de ne pas lire le coran, le Coran Qui vous est destiné, pas celui qui ne regarde que les Musulmans déjà engagés : épée guerre etc...vous passez une occasion soit de renforcer votre foi soit de la questionner....moi j'ai aimé revisiter mon livre par les autres livre... :hi: :hi:
Modifié en dernier par EL MAHDI le 21 Juin 2018, 05:27, modifié 2 fois.

chris3d

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 21 Mar 2018, 06:57

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 04:51

EL MAHDI a écrit: cherchons les exemples des croyants dans la Thora et l'Evangile, vous allez adorer :...


Rassures-moi, tu sais au moins ce qu'est la torah?? parce que tu dis ''chercher des exemples des croyants dans la Thora'', mais après tu ne cite que l'évangile. :lol:

Et puis comment veux-tu par exemple que les chrétiens ouvrent un coran si le jésus musulman n'a rien à voir avec le jésus des évangiles? Le jésus de l’évangile est mort, ressuscité et monté au ciel. Si le coran parlait de ce même jésus crois moi tous les chrétiens seraient musulman aujourd'hui. :hi:

EL MAHDI

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 835
Enregistré le: 09 Nov 2016, 06:35

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 05:09

Et puis comment veux-tu par exemple que les chrétiens ouvrent un coran si le jésus musulman n'a rien à voir avec le jésus des évangiles? Le jésus de l’évangile est mort, ressuscité et monté au ciel. Si le coran parlait de ce même jésus crois moi tous les chrétiens seraient musulman aujourd'hui.

Les chrétiens comme tous les êtres humains sont divisés en deux catégories: ceux qui essaient de voir au delà du bout de leur nez, et ceux qui se nourrissent de préjugés et d'idées inculquées, et sombrent dans le dogmatisme le plus lamentable....
sur ce forum je sais qu'il y a des gens qui voient au delà du bout de leur nez :hi:
Je ne sais pas exactement ce qu'est la torah :lol: :lol: je demanderais bien aux juifs s'ils daignent parler aux "ha gouyim", mais bien vu j'ai édité mon post, mais je ne parle qu'aux chrétiens ici pour ne pas être HS (une mention Dialogue islamo-chrétien orne bien l'en-tête de ma page :hi: Salam, Shalom, Paix)
Deutéronome 6 Verset 4-8 a écrit:: «
Moïse disait au peuple : « Écoute, Israël : le Seigneur notre Dieu est l’Unique. Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. Ces paroles que je te donne aujourd’hui resteront dans ton cœur. Tu les rediras à tes fils, tu les répéteras sans cesse, à la maison ou en voyage, que tu sois couché ou que tu sois levé ; tu les attacheras à ton poignet comme un signe, elles seront un bandeau sur ton front
»
Modifié en dernier par EL MAHDI le 21 Juin 2018, 05:26, modifié 1 fois.

chris3d

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 21 Mar 2018, 06:57

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 05:24

EL MAHDI a écrit:Les chrétiens comme tous les êtres humains sont divisés en deux catégories: ceux qui essaient de voir au delà du bout de leur nez, et ceux qui se nourrissent de préjugés et d'idées inculquées, et sombrent dans le dogmatisme le plus lamentable....
sur ce forum je sais qu'il y a des gens qui voient au delà du bout de leur nez :hi:
Je ne sais pas exactement ce qu'est la torah :lol: :lol: je demanderais bien aux juifs s'ils daignent parler aux "ha gouyim", mais bien vu, je ne parle qu'aux chrétiens pour ne pas être HS (une mention Dialogue islamo-chrétien orne bien l'en-tête de ma page :hi: Salam, Shalom, Paix)


Tu fais bien mais alors si tu ne t'adresse qu'aux chrétiens inutile de mentionner la torah des juifs (au risque d'être HS), d'autant plus qu'elle est dépassée du point de vu chrétien.
D'autres part je te conseillerais de conseiller les chrétiens à qui tu t'adresses quelle catégorie de l'islam te semble la bonne entre les chiites et les sunnites. Tu ferais d'une pierre deux coups.
:hi: Salam, Shalom, Paix

EL MAHDI

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 835
Enregistré le: 09 Nov 2016, 06:35

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 05:30

Les chrétiens , à tort envers eux-même disent croire dans les deux pour former leur bible, parler d'AT n'est pas HS, mais s'adresser aux juifs est HS
PS, j'ai édité mon post avec le bon passage, je prépare mes sujets lentement sur un word quand j'en poste, mais je répond en direct quand je commente :lol: :lol:

Pour l'ISLAM je pense que les Sunnites et les Chiites ont le même livre et le même Prophète avec la même Sirate exégèses etc...mais...ils ne sont pas la même chose...l'Orange et le pamplemousse !! :lol: :lol:

Les sunnites sont plus tolérants vers les chiites, et ils n'insultent personne, les Chiites doivent insulter quelques compagnions de Mohammad !! Je suis sunnite ..donc grosso modo je parle de Sunnites

LEs chiites sont plus tolérants envers les juifs et les chrétiens, donc ... :timide: :timide: :timide: :kiss: vous les aimez bien

Bon dans notre littérature, l'Antéchrist = Dajjal = le Meshiah juif = le Christ Chrétien = Le Dieu tout puissant qui tue et fait vivre, sortira de l'IRAN=LE chiisme plus chiite tu meurs suivi de 70 000 juifs d'ISphahan=Ispahan !
Tu es confession juive Chris3d??

chris3d

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 21 Mar 2018, 06:57

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 05:47

EL MAHDI a écrit:Les chrétiens , à tort envers eux-même disent croire dans les deux pour former leur bible, parler d'AT n'est pas HS, mais s'adresser aux juifs est HS

Du moment que tu te sers d'un livre juif pour convaincre n'importe quel juif a le droit d'intervenir même si tu ne t'adresses pas à lui, n'en déplaise aux chrétiens.

EL MAHDI a écrit:Tu es confession juive Chris3d??

Oui je suis juif mais j'ai longtemps pratiqué le christianisme avant de revenir à mes origines.

EL MAHDI a écrit:Bon dans notre littérature, l'Antéchrist = Dajjal = le Meshiah juif = le Christ Chrétien = Le Dieu tout puissant qui tue et fait vivre, sortira de l'IRAN=LE chiisme plus chiite tu meurs suivi de 70 000 juifs d'ISphahan=Ispahan !

Rien compris. l'Antéchrist = Le Dieu tout puissant qui tue et fait vivre?? :hum:

EL MAHDI

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 835
Enregistré le: 09 Nov 2016, 06:35

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 06:03

Je vois que tu n'as pas encore gouté au plaisir d'être banni sur ce forum impartial en termes de HS !! :lol: :lol:
depuis ce printemps tu n'as pas beaucoup vu je pense...

Tu peux dire ce que tu veux tant que tu défends le christianisme et que tu pisses VAILLAMMENT ET COURAGEUSEMENT sur la mémoire de Mohammad, d'ailleurs il y'a un sous forum WC prévu à cet effet = pédophilie , au cas où tu n'arrives pas à te retenir, tu ne peux pas le râter car il n'a rien à faire sur un forum religion :hi: :hi: aussi apôstats de l'Islam agnostiques athées et chrétiens dogmatiques t'y chantent avec une HARMONIE SIDÉRANTE la marseillaise pour t'encourager à pisser plus haut que ton zizi et péter plus haut que ton Q aussi ... la joie quoi ! :lol: :lol: Cette joie déborde souvent sur ce forum depuis les WC ! on se marre bien !

Je respecte le Judaïsme non sioniste et non pleurnicheur accusateur d'antisémitisme (bref, la perle rare quoi!) , raison pour laquelle j'aime cette émoticône :hi: aux moins you guys vous priez un Dieu, et étiez les voisins de Mohammad, et ses cousins :hi: :lol:


Pour l'Antichrist / Antéchrist, tu connais qui c'est ?
Dajjal son image dans une autre culture?
(Meshiah et Christ ceux là tu connais)

J'hésite à poster un sujet démontrant que L'Antéchrist est le Christ Chrétien qui va descendre emmener ses fidèles vers le Royaume eternelle at ni**quera tout le bordel une foit qu'ils auront décollé, et qui démontre aussi que le Meshiah que vous attendez cest de Massih Dajjal qui vous guidera pour ni**quer tous les goyims (goyim suffit comme insulte je pense dire enfants de chiennes de goyim serait une répétition inutile je pense, goyim c'est mignon et efficace)
Modifié en dernier par EL MAHDI le 21 Juin 2018, 06:11, modifié 1 fois.

chris3d

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 21 Mar 2018, 06:57

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 06:11

EL MAHDI a écrit:Je vois que tu n'as pas encore gouté au plaisir d'être banni sur ce forum impartial en termes de HS !! :lol: :lol:
depuis ce printemps tu n'as pas beaucoup vu je pense...

Tu peux dire ce que tu veux tant que tu défends le christianisme et que tu pisses VAILLAMMENT ET COURAGEUSEMENT sur la mémoire de Mohammad, d'ailleurs il y'a un sous forum WC prévu à cet effet = pédophilie , au cas où tu n'arrives pas à te retenir, tu ne peux pas le râter car il n'a rien à faire sur un forum religion :hi: :hi: aussi apôstats de l'Islam agnostiques athées et chrétiens dogmatiques t'y chantent avec une HARMONIE SIDÉRANTE la marseillaise pour t'encourager à pisser plus haut que ton zizi et péter plus haut que ton Q aussi ... la joie quoi ! :lol: :lol: Cette joie déborde souvent sur ce forum depuis les WC ! on se marre bien !

Je respecte le Judaïsme non sioniste et non pleurnicheur accusateur d'antisémitisme (bref, la perle rare quoi!) , raison pour laquelle j'aime cette émoticône :hi: aux moins you guys vous priez un Dieu, et étiez les voisins de Mohammad, et ses cousins :hi: :lol:


les antisémites se sont toujours caché derrière cette nouvelle tendance qu'est l’antisionisme :lol:
En fait l'antisémitisme n'existe pas à proprement parler, le vrai moteur de toute cette haine du juif est l’antisionisme. l'antisémitisme n'est qu'une manifestation de l'antisionisme.

Tu es vraiment un ignorant. en fait le plus ignorant des musulman dans ton approche et propagande antijuif. :lol:
Goy signifie peuple. Dans la torah le peuple d’Israël est a appelé à plusieurs reprise Goyim. ce n'est qu'un abus de language qui a entrainé à ce qu'on appelle les nons juifs goyim. Bref tous les torchons que vous appelez tamuld ramassé ça et là sur internet me fait rire à chaque fois que vous prenez les goy pour des animaux pour dire ensuite c'est les juifs qui le dise :lol:


ps. j'ai déjà eu à discuter avec des musulmans au fort caractères, mais là tu es THE WINNER. Ta vulgarité et perversité honorent mohammad et allah, monsieur le donneur de leçon :hi:

EL MAHDI

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 835
Enregistré le: 09 Nov 2016, 06:35

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 06:23

Tu n'as pas lu la suite de mon post, tu vas trouver de la vulgarité très évoluée !

Sourate 4-148. Allah n’aime pas qu’on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. Et Allah est Audient et Omniscient.

Eh oui nous avons la Loi du Talion nous aussi, tout comme les juifs, si on gifle un musulman il retourne la pareille, pas comme les chrétiens (en fait ils retournent la gifle avec une bombe atomique mais c'est for the democracy and freedom of speech , rien d'autre Jesus loves you all !!) Pédophilie comme sous forum du dialogue islamo chrétien!! même si j'étais bouddhiste j'allais me révolter ! :lol: :lol:

Bref, dans cet esprit de Talion ni le sionisme ni le sémitisme ne sont des notions de goyim, et les deux font ch**ier les goyim, ils on mis les deux dans le même panier, ont ajouté anti et la suite tu connais très bien ! tu connais toi la Torah et la fierté de tous les juifs: son imminence Yitzhak Shapiro :boxing:
lui il a inventé l'anti anti sémetisme chapeau :hi:

PS, Mr Shapiro tu devrais passer lui demander le sens de Goyim pour lui, m'excuse si t'es pas rabbin me parle pas de la conception des autres nations, aussi je suis MAROCAIN éduqué à la Maimonide française avec les petits juifs mais (bon je suis américain actuellement) ne me parle pas fausses interprétations, j'ai des amis juifs sémites basanés avec une gueule d'arabe authentiques de la terre promise et non européens, je parle hébreux, et je sais bien de quoi je parle !
Modifié en dernier par EL MAHDI le 21 Juin 2018, 06:33, modifié 2 fois.

chris3d

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 21 Mar 2018, 06:57

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 06:31

EL MAHDI a écrit:tu connais toi la Torah et la fierté de tous les juifs: son imminence Yitzhak Shapiro :boxing:
lui il a inventé l'anti anti sémetisme chapeau :hi:

La jalousie sous prétexte que l'autre est fier ne mène nulle part. 8-)

Tu es vraiment un ignorant. en fait le plus ignorant des musulman dans ton approche et propagande antijuif. :lol:
Goy signifie peuple. Dans la torah le peuple d’Israël est a appelé à plusieurs reprise Goyim. ce n'est qu'un abus de language qui a entrainé à ce qu'on appelle les nons juifs goyim. Bref tous les torchons que vous appelez tamuld ramassé ça et là sur internet me fait rire à chaque fois que vous prenez les goy pour des animaux pour dire ensuite c'est les juifs qui le dise :lol:

il ne faut pas jouer sur deux terrains tu donnes des leçons et juste après tu te pervertis. il faut choisir.
ps. j'ai déjà eu à discuter avec des musulmans au fort caractères, mais là tu es THE WINNER. Ta vulgarité et perversité honorent mohammad et allah, monsieur le donneur de leçon :hi:

EL MAHDI

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 835
Enregistré le: 09 Nov 2016, 06:35

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 06:34

Je me re répète aussi , Mr Shapiro tu devrais passer lui demander le sens de Goyim pour lui, m'excuse si t'es pas rabbin me parle pas de la conception des autres nations, aussi je suis MAROCAIN éduqué à la Maimonide française avec les petits juifs mais (bon je suis américain actuellement) ne me parle pas fausses interprétations, j'ai des amis juifs sémites basanés avec une gueule d'arabe authentiques de la terre promise et non européens, je parle hébreux, et je sais bien de quoi je parle !

Je sais que les juifs se considèrent supérieurs, je sais aussi tout comme toi que Mr Shapiro auteur de "La Torah du roi" permet l'assassinat des bébés et des enfants menaçant Israël. Les juifs peuvent tuer les goy(im) qui menacent Israel.

Voici ce que Allah pense de mes propos : 4-148. Allah n’aime pas qu’on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. Et Allah est Audient et Omniscient.
Modifié en dernier par EL MAHDI le 21 Juin 2018, 06:43, modifié 1 fois.

chris3d

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 21 Mar 2018, 06:57

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 06:40

EL MAHDI a écrit: aussi je suis MAROCAIN éduqué à la Maimonide française avec les petits juifs ....


oupsssss dsl, je savais pas que t'avais des racines marocaines, je comprends un peu mieux, bref... Bonne chance pour la suite. :hi:

EL MAHDI

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 835
Enregistré le: 09 Nov 2016, 06:35

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 06:45

chris3d a écrit:oupsssss dsl, je savais pas que t'avais des racines marocaines, je comprends un peu mieux, bref... Bonne chance pour la suite. :hi:

CQFD :sourcils: :sourcils: Les marocains sont un joli spécimen de Goyim, Merci d'avoir illustré le comportement juif :wink:
Bonne chance à toi aussi. :hi:

chris3d

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 21 Mar 2018, 06:57

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 07:02

EL MAHDI a écrit:CQFD :sourcils: :sourcils: Les marocains sont un joli spécimen de Goyim, Merci d'avoir illustré le comportement juif :wink:
Bonne chance à toi aussi. :hi:


C'était de l'ironie, car je ne vois aucunement l'importance de souligner que tu es marocain, et pour ta gouverne il existe des juifs marocains.

Re-bonne chance pour la suite. :hi:

uzzi21

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2158
Enregistré le: 26 Sep 2012, 17:37

Message Sujet: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Titre du message: Re: Quand le coran fait référence à l'A.T et au N.T

Message Ecrit le 21 Juin 2018, 08:28

Encore une fois, si le coran reprend ce que disent les évangiles et la torah c'est que ceux-ci sont intactes. Sinon pourquoi reprendre un texte falsifié (selon le coran il n'a jamais été question de falsification des textes judéo-chrétiens). Et de plus les musulmans doivent se conformer à ces textes selon les prescriptions d'Allah, sans quoi ils ne tiennent sur rien et sont pervers, toujours selon Allah.

Mais les musulmans ne sont pas à leur première infraction coranique.


Retourner vers Dialogue islamo-chrétien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : megaaabolt et 12 invités