Quel rôle pour Mohamed?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 21 juin17, 09:06

Message par prisca »

prisca a écrit :Parce que les Chrétiens disent NOUS DIEU EST JESUS et DIEU DE L'ANCIEN TESTAMENT N'est pas notre DIEU parce que nous préférons l'AMOUR DE JESUS.
Etoiles Célestes a écrit :
Mensonge!
Où est la preuve de ce que tu avances?
Qui a dit cela? Quand? Où?
http://www.forum-religion.org/post1167921.html#p1167921

Monstre le Puissant vient de dire : Sujet: Mille ans pour quoi faire ?

Message Ecrit le 21 Juin 2017, 11:00 à PATRICE.

Tout ça est bien gentil ! Tu y crois si tu veux. C'est ton interprétation, vu que ce dont tu parles n'est pas écrit textuellement dans la Bible (que les uns seront ressuscités et pas les autres).

Tu sembles être obsédé par Armageddon, la fin du monde, le jugement, c'est super ! Mais pas moi ! Je ne crains ni fin du monde, ni jugement divin. Je ne vis pas dans la peur de la vengeance d'un dieu à qui les humains n'ont jamais rien fait.

Je crois à l'amour, au pardon, à la compassion, à la liberté, à la paix. La vengeance et la destruction par un dieu qui ne peut supporter la contradiction, ça ne me branche pas trop. Souviens toi que Jésus a dit : « aimez vos ennemis ». Mais ton dieu ne donne pas le bon exemple, car lui, il n'aime pas ses ennemis, il les tue. Étrange contradiction !

Cela dit, je veux juste savoir comment tu comprends ce qui est ECRIT dans la Bible. Et notamment, la chronologie des événements. Si tu peux répondre aux questions que je t'ai posé... Merci d'avance !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 21 juin17, 10:55

Message par Imperiocristo »

Et alors pauvre tâche ? il dit ce qu'il veut ce chrétien pauvre tarée

Il y a des millions de PSEUDO chrétiens qui disent que Jésus n'est pas Dieu mais un ange

C'est ça tes références ?
UN PSEUDO CHRETIEN QUI DIT !!!!! bla bla bla

Pauvre de toi !


**************************************************************************************************

Etoiles Célestes à écrit :

" Je pense que son petit ami est un pieux musulman... ceci expliquerait cela... "

Et après elle ose dire qu'ont écoute les hommes
Ma femme est musulmane de tradition ( non pratiquante mis a par le ramadan )

Et bien jamais , je dit bien jamais je ne vendrai mon âme au diable pour faire plaisir à ma femme.
C'est ce que fait Prisca en usant de mensonges , et elle le sait que c'est une pervertie .

Elle vend les écritures au profit d'un homme et de ses propres envies ( son ventre )
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 21 juin17, 11:25

Message par prisca »

Mais comment faire comprendre à un âne bâté que justement le reproche que Dieu fait aux chrétiens c'est justement à l'image de ce que dit monstre le puissant des millions de personnes disent la même chose.

Meme cela tu n'arrives pas à comprendre ?

Ceci dit il n'y a aucun chrétien qui ne disent que Jésus est un ange. Tu divagues.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 21 juin17, 12:08

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :Mais comment faire comprendre à un âne bâté que justement le reproche que Dieu fait aux chrétiens c'est justement à l'image de ce que dit monstre le puissant des millions de personnes disent la même chose.

Meme cela tu n'arrives pas à comprendre ?

Ceci dit il n'y a aucun chrétien qui ne disent que Jésus est un ange. Tu divagues.
Oui mais on s'en fou de se qu'ils disent , ils disent ce qu'il veulent , des corrompues de ton espèce il y en a toujours eu depuis des siècles et des siècles

Au pseudo chrétiens qui ne disent que Jésus est un ange ? quand je dit que tu est une calamité

Les témoins de Jéhovah le disent la pervertie

http://jw-verite.org/les-temoins-de-jeh ... ichel.html
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 21 juin17, 12:13

Message par prisca »

Les Témoins de Jéhovah disent que Jésus est messager.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 21 juin17, 12:38

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :Les Témoins de Jéhovah disent que Jésus est messager.
Tu sais lire pauvre tarée ?

Mais va troller ailleurs ! inculte !!!!
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 21 juin17, 15:07

Message par prisca »

"Oui, nous croyons en Jésus. « [Il est] le chemin, et la vérité, et la vie. Personne ne vient vers le Père sinon par [lui] » (Jean 14:6). Nous croyons que Jésus est venu du ciel sur la terre et qu’il a offert sa vie parfaite en sacrifice pour racheter l’humanité (Matthieu 20:28). Grâce à sa mort et à sa résurrection, il sera possible de vivre éternellement — à condition d’exercer la foi en lui (Jean 3:16). Nous croyons aussi que Jésus est aujourd’hui le Roi du Royaume céleste de Dieu, royaume qui établira bientôt la paix sur toute la terre (Révélation 11:15). Par contre, Jésus a dit clairement : « Le Père est plus grand que moi » (Jean 14:28). Ainsi, il n’est pas le Dieu Tout-Puissant. C’est pourquoi nous ne lui vouons pas de culte.
Jésus et son Père, Jéhovah Dieu, sont également “ un ” en ce sens qu’ils sont en parfait accord quant à leurs intentions, à leurs normes et à leurs valeurs. Contrairement à Satan le Diable et au premier couple humain, Adam et Ève, Jésus n’a jamais voulu devenir indépendant de Dieu. “ Le Fils ne peut rien faire de sa propre initiative, mais seulement ce qu’il voit faire au Père, a-t-il expliqué. Car ce que Celui-là fait, cela, le Fils aussi le fait pareillement. — Jean 5:19 ; 14:10 ; 17:8. "

site des Témoins de Jéhovah https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehova ... -en-jesus/

Tu sais Imperiocristo, si tu es à ce point loin de Dieu parce qu'il n'y a que les gens loin de Dieu qui parlent comme tu le fais, c'est parce que tu as à te parfaire ici, c'est le but, la terre est faite pour cela, et tu dois faire des efforts sur toi, te surpasser, parce que tu as toujours tendance à vociférer sur ton prochain, alors tu dois être bien mal, je t'aiderais si tu le veux.


Le site où tu lis que Jésus est pour les témoins de Jéhovah un ange est un site détracteur créé spécialement pour dénoncer les TJ http://jw-verite.org/actualite-des-temo ... hovah.html

Il faut être sur tes gardes car tu as tendance à croire trop sur parole des gens de mauvaise foi. Il faut être honnête impériocristo et ne pas piocher des informations là où cela t'arrange, ce n'est pas bien de faire comme tu fais car tu sais que Dieu t'entend, et tu joues avec ton avenir en agissant de la sorte..
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 22 juin17, 05:35

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :

Le site où tu lis que Jésus est pour les témoins de Jéhovah un ange est un site détracteur créé spécialement pour dénoncer les TJ http://jw-verite.org/actualite-des-temo ... hovah.html
Pauvre de toi ! mais qu'est ce qu'ont va faire de toi sérieux ? INCULTE !!!!!!!!

Un site détracteur ? oui et il faut les dénoncer car c'est une secte pervertie comme toi et cela pour plusieurs raison , mais c'est trop compliqué pour toi

Revenons a nos moutons , donc un site détracteur c'est bien ça ?

Ok et bien ont va aller chez eux carrément ok ?

Tiens ! Lit bien tout la pervertie !

https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2010250

Tu disais quoi ?

INCULTE ! garde tes leçons pour toi la pervertie inculte qui parle sans connaître son sujet

Allez remballe tu fait pitié
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 22 juin17, 06:42

Message par prisca »

Voilà ce que disent les témoins de Jéhovah de Jésus.


https://www.jw.org/fr/publications/revu ... nt-ils-un/

Les Témoins de Jéhovah croient-ils en Jésus ?








Oui, nous croyons en Jésus. « [Il est] le chemin, et la vérité, et la vie. Personne ne vient vers le Père sinon par [lui] » (Jean 14:6). Nous croyons que Jésus est venu du ciel sur la terre et qu’il a offert sa vie parfaite en sacrifice pour racheter l’humanité (Matthieu 20:28). Grâce à sa mort et à sa résurrection, il sera possible de vivre éternellement — à condition d’exercer la foi en lui (Jean 3:16). Nous croyons aussi que Jésus est aujourd’hui le Roi du Royaume céleste de Dieu, royaume qui établira bientôt la paix sur toute la terre (Révélation 11:15). Par contre, Jésus a dit clairement : « Le Père est plus grand que moi » (Jean 14:28). Ainsi, il n’est pas le Dieu Tout-Puissant. C’est pourquoi nous ne lui vouons pas de culte.


En quel sens Jésus et son Père sont-ils un ?





“ Moi et le Père, nous sommes un ”, a déclaré Jésus (Jean 10:30). Certains citent ce verset pour prouver que Jésus et son Père sont deux éléments d’une trinité. Est-ce là ce que Jésus voulait dire ?

Examinons le contexte. Au verset 25, Jésus affirme qu’il fait des œuvres au nom de son Père. Du verset 27 au verset 29, il parle de brebis symboliques, que son Père lui a données. Ces deux déclarations n’auraient pas eu grande signification pour ses auditeurs si lui et son Père avaient été une seule et même personne. En réalité, Jésus a plutôt voulu dire : ‘ Mon Père et moi sommes si proches que nul ne peut m’enlever les brebis, de même que nul ne peut les enlever à mon Père. ’ C’est comme si un fils disait à l’ennemi de son père : ‘ Si tu t’attaques à mon père, tu t’attaques à moi. ’ En déduirait-on que ce fils et son père sont la même personne ? Non. Par contre, tous percevraient le lien solide qui les unit.

Jésus et son Père, Jéhovah Dieu, sont également “ un ” en ce sens qu’ils sont en parfait accord quant à leurs intentions, à leurs normes et à leurs valeurs. Contrairement à Satan le Diable et au premier couple humain, Adam et Ève, Jésus n’a jamais voulu devenir indépendant de Dieu. “ Le Fils ne peut rien faire de sa propre initiative, mais seulement ce qu’il voit faire au Père, a-t-il expliqué. Car ce que Celui-là fait, cela, le Fils aussi le fait pareillement. ” — Jean 5:19 ; 14:10 ; 17:8.

Ce lien puissant ne rend toutefois pas Dieu et son Fils, Jésus, indifférenciables. Ce sont deux êtres. Ils ont chacun leur personnalité. Jésus a des sentiments, des pensées et un vécu qui lui sont propres, et jouit du libre arbitre. Néanmoins, il a décidé de soumettre sa volonté à celle de son Père. D’après Luc 22:42, il a prié Dieu ainsi : “ Que ce soit, non pas ma volonté, mais la tienne qui se fasse. ” Ces paroles auraient été dénuées de sens si sa volonté n’avait pu différer de celle de son Père. Si Jésus et son Père n’étaient réellement qu’une personne, pourquoi le Fils a-t-il prié le Père et a-t-il humblement reconnu ignorer des choses que seul son Père savait ? — Matthieu 24:36.

Dans de nombreuses religions, on voue un culte à des dieux dépeints en train de se quereller et de se battre avec les membres de leur famille. C’était le cas dans l’Antiquité. Selon la mythologie grecque, par exemple, Cronos destitua son père, Ouranos, et dévora ses propres enfants. Quel contraste avec l’entente fondée sur un amour authentique qui règne entre Jéhovah Dieu et son Fils, Jésus ! Et comme leur unité nous pousse à les aimer ! En fait, nous avons l’insigne honneur d’être en union avec les deux personnages les plus élevés de l’univers. Dans une prière, Jésus a dit au sujet de ses disciples : “ Je fais une demande [...] afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en union avec moi et moi je suis en union avec toi, pour qu’eux aussi soient en union avec nous. ” — Jean 17:20, 21.

Par conséquent, lorsque Jésus a déclaré : “ Moi et le Père, nous sommes un ”, il faisait allusion non pas à une trinité mystérieuse, mais à une unité merveilleuse, au lien le plus étroit qui puisse exister entre deux personnes.



Où vois tu que les TEMOINS DE JEHOVAH DISENT "UN ANGE" EN PARLANT DE JESUS.

Et puis, toi qui es si fort, tu n'as qu'à leur demander dans le forum !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 22 juin17, 07:23

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Parce que les Chrétiens disent NOUS DIEU EST JESUS et DIEU DE L'ANCIEN TESTAMENT N'est pas notre DIEU parce que nous préférons l'AMOUR DE JESUS.
Etoiles Célestes a écrit :Mensonge!
Où est la preuve de ce que tu avances?
Qui a dit cela? Quand? Où?
Prisca a écrit :http://www.forum-religion.org/post1167921.html#p1167921

Monstre le Puissant vient de dire : Sujet: Mille ans pour quoi faire ?
Tu dis que "les Chrétiens disent NOUS DIEU EST JESUS et DIEU DE L'ANCIEN TESTAMENT N'est pas notre DIEU parce que nous préférons l'AMOUR DE JESUS."
Et tu prends l'avis d'un internaute pour nous faire croire que "les chrétiens" préfèrent l'amour de Jésus à Dieu...
T'espères nous rouler dans la farine avec ta pseudo explication?

Bon... prenons le pour dit; tu es incapable d'apporter une explication tangible au fait que
Muhammad rabaisse Jésus au rang de simple messager.
Tu viens de prouver que t'es qu'on fait péter le vernis Prisca... ben... y a rien dessous.
Ah si... un internaute comme référence. :non:



Tu n'as pas répondu à ça!
ILS EXAGERENT !!!!! Parce que non seulement DIEU vient sur terre en prenant l'apparence de Jésus pour que nous accédions au SALUT et de surcroit les hommes ne voient plus que par JESUS et oublient DIEU !!!!! c'est exagéré ce manque total de reconnaissance du seul VRAI DIEU QUI EST DIEU.
Mensonge!
Ils exagèrent par ce qu'ils disent trois!
Trois: par ce qu'ils affirment que Jésus et Dieu ne font qu'un, par ce qu'ils affirment
que le Père et le fils et le Saint Esprit ne font qu'un. Et donc que Jésus est Dieu.
Ce que Allah ne supporte pas!

"Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique."


Tu vois, après avoir dit: "ne dites pas trois"... il précise bien que Allah n'est qu'un Dieu unique,
ce qui revient à dire: "Ne dites pas trois, Jésus n'est pas Dieu."

C'est clair comme de l'eau de roche, mais la fille du Diable que tu es est bien trop pervertie pour le voir.
Tu mens autant que tu respires...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 22 juin17, 08:20

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit : Où vois tu que les TEMOINS DE JEHOVAH DISENT "UN ANGE" EN PARLANT DE JESUS.


Ou je le vois ? mais tu est conne où quoi ? tu le fait exprès ?

Je t'ai dit de tout lire bordel , purée tu anéantie la patience des gens tellement que tu est de mauvaise foi
Tu sais quoi ? va au diable ! tu mérite même pas qu'on répondent a quoi que ce soit tu est une pervertie inqualifiable , il y a même pas de mot pour te décrire sérieux


C'est écrit noir sur blanc sur le lien que je t'ai donner et qui est leur site



Voilà ou ils le disent imbécile ( oui tu est une imbécile , c'est pas t'insulter que de le dire c'est un constat pure et dure )


https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2010250


C'est écrit vers la fin ceci :

" Dans ce verset, il est clair que Jésus Christ est l’archange, le chef des anges "

Et encore :

" Que pouvons-nous déduire de ce qui précède ? Jésus Christ est Mikaël, l’archange. "


Et pour finir l'imbécile a la fin en conclusion c'est écrit ceci :


" Ainsi donc, durant son existence préhumaine, Jésus était l’archange Mikaël. Après sa résurrection et son retour au ciel, Jésus a de nouveau été appelé Mikaël et a repris ses fonctions de chef des anges "


Voilà pauvre [ATTENTION Censuré dsl]
Toute personne qui connais un temps soit peut la religion sais que pour les Témoins de Jéhovah Jésus est un ange , sauf la pervertie de service ! ça fait des années que je le savait
Laisse tombé tu est une horreur
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Asander

[Ésotérisme]
Avatar du membre
[Ésotérisme]
Messages : 58
Enregistré le : 12 juin17, 04:10
Réponses : 0

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 22 juin17, 08:45

Message par Asander »

Je ne sais pas quel est le rôle qu'à eu Muhammad, peut être n'en a-t-il pas eu, peu importe...


Oui... Peu importe... Je me souviens que l'on posait souvent cette question au Guru Nanak qui se voulait fondateur d'une religion entre l'Islam et l'Hindouisme (le Sikhisme), à Nanak fut tendu un bol de lait et l'on dit que l'Islam et l'Hindouisme s'étaient bien mélangé et qu'une autre pensée ne servirait à rien.
Nanak posa une pétale de rose flottant sur le lait et dit : "Voici mon rôle".
~ ~ ~
C'est une belle histoire je trouve bien que je vous l'accorde elle n'a pas une grande ressemblance avec celle de Muhammad :pout: .
Peu importe, qu'importe l'importance de Muhammad : il faut surtout accepter sa pensée qui a maintenant une multitude de personnes à ses côtés. On ne peut combattre l'Islam, suivre le cours des mutations est mon but : mon but n'est pas un "bon" but. Ta voie, mon ami, est meilleur que la mienne.
~ ~ ~
Je ne suis pas sur le bon chemin. Le bon chemin que l'on nomme n'est pas le vrai bon chemin...
Peu importe, je vis à vivre ma vie : je rêve.
"N'étant qu'un Rêveur
Après tout et après tous
D'une ligne à opposé
Je fais un cercle et ne fais que passer"


Si tu veux en savoir plus sur le Taoïsme et ma pensée --} : http://taoisme.forumactif.com/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 22 juin17, 09:17

Message par prisca »

Il y a des sujets ici dans le forum.

Un voilà un dans la section Watchtower http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 36153.html

Le sujet a été posé selon ces termes.

Bonjour à Tous

Actuellement je suis en train d’étudier la préexistence de Jésus dans l’Ancient testament.
Certains groupes Religieux comme les TJ ou les adventistes affirment que Mickael est la préexistence de Jésus.
Pour moi il n’y a pas suffisamment de basse biblique pour affirmer une telle chose.

Qu’en pense vous sur c’est sujet ? Qu’elle est la basse textuelle que les TJ utilisent pour affirmer cette croyance ?

Merci à tous !! :mains:



Des adventistes ou les TJ supposent que Mickael est Jésus dans l'AT mais les TJ reconnaissent Jésus Fils de Dieu même s'ils supposent que Jésus soit venu auparavant sous la forme de l'Ange Mickael.

Et je voudrais savoir, cela te sert à quoi de vociférer et insulter toujours ?

Tu ne sais donc pas parler ?

Demande aux Témoins de Jéhovah, ils sont nombreux à discuter ici, au moins tu es fixé.

Pourquoi tu ne le fais pas ?

Et vous savez vous deux, Etoiles Célestes et Imperiocristo, vous essayez de ne plus me parler, inutile, ou alors, pourquoi vous ne parlez pas tous les deux, au moins vous ne connaitrez pas la contrariété que vous ne supportez pas, vous parlez le même langage.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 22 juin17, 11:47

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :Il y a des sujets ici dans le forum.

Un voilà un dans la section Watchtower http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 36153.html

Le sujet a été posé selon ces termes.

Bonjour à Tous

Actuellement je suis en train d’étudier la préexistence de Jésus dans l’Ancient testament.
Certains groupes Religieux comme les TJ ou les adventistes affirment que Mickael est la préexistence de Jésus.
Pour moi il n’y a pas suffisamment de basse biblique pour affirmer une telle chose.

Qu’en pense vous sur c’est sujet ? Qu’elle est la basse textuelle que les TJ utilisent pour affirmer cette croyance ?

Merci à tous !! :mains:



Des adventistes ou les TJ supposent que Mickael est Jésus dans l'AT mais les TJ reconnaissent Jésus Fils de Dieu même s'ils supposent que Jésus soit venu auparavant sous la forme de l'Ange Mickael.

Et je voudrais savoir, cela te sert à quoi de vociférer et insulter toujours ?

Tu ne sais donc pas parler ?

Demande aux Témoins de Jéhovah, ils sont nombreux à discuter ici, au moins tu es fixé.

Pourquoi tu ne le fais pas ?

Et vous savez vous deux, Etoiles Célestes et Imperiocristo, vous essayez de ne plus me parler, inutile, ou alors, pourquoi vous ne parlez pas tous les deux, au moins vous ne connaitrez pas la contrariété que vous ne supportez pas, vous parlez le même langage.

Tu ne fait que blablater tu donne un sujet de discussion d'un internaute sur le site Watchtower

ET ALORS ??????

Tout ça pour ballancer de la poudre aux yeux parce que tu t'est fait encore une fois moucher comme une amatrice

C'est écrit noir sur blanc et tout ceux qui connaissent la question religieuse la savent ( même pas besoin d'aller consulter leur site )
Je te donne le lien de leur site qui le dit , ils considèrent Jésus comme l'archange Mikael point barre mais tel une pervertie et avec un orgueil incommensurable tu continue a vouloir discutailler , en fait c'est toi qui veut décidé de ce qu'ils croient mais va te faire voir ailleurs franchement .

qu'ils reconnaissent Jésus comme le Fils de Dieu est un autre sujet , oui ils le reconnaissent
Ont parlait du fait qu'ils le reconnaissent comme un ange POINT BARRE !
Tu fait diversion parce que tu t'est retrouver ridicule

Plus jamais je n'interviendrais sur tes posts tu est vraiment une pourriture de chez pourriture , et d'une mauvaise foi sans commune mesure tu me dégoute
Tu peut vomir toute la merde que tu veut maintenant
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 22 juin17, 20:35

Message par prisca »

Scrongneugneu

Nous sommes donc d'accord.

ouf

sauf sur les insultes, il faut te ressaisir, c'est signe de révolte chez toi, et il faut que tu y travailles, en profondeur, je ne donne pas cher de toi, tu vas me faire une crise cardiaque et pour ton âme c'est polluant à souhait.

Travaille de ce coté là encore, beaucoup.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités