question pour les chrétiens???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 14 mars05, 06:26

Message par réciteur-de-coran »

salam rosy


le diable est comme l'homme il réflichie avant d'agire si tu croix pas au diable c'est une autre histoir pour l'instant je t'explique: le diable c'est l'énemie n°1 des hommes il fait en sorte de faire dévier les hommes de la vérité en utilisant leur propre fason de voire les choses et les fait croire qui sont ds le droit chemain.il est trés rusé.(son premiér oeuvre été avec adan et eve(histoir de la pomme)).


merci rosy

rosy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars05, 06:15
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 14 mars05, 09:03

Message par rosy »

ne t'inquiète pas je conné l'histoire de satan !! et je sais que satan existe!! g déjà vu des gens possédé et crois moi c'est pas beau a voir!! et puis dans l'histoire il ne s'agit pas de pomme il s'agit d'un fruit défendu et on ne sait pas lequel, ceux qui disent que c'est une pomme je crois que c'est les catholiques... moi kan je prie Dieu je me mets toute seule dans ma chmbre , je recherche sa présence et ensuite il me remplie de son saint esprit, et je suis fière d'appartenir a Dieu , j'ai ouvert mon coeur a Dieu et il a tranformer mon coeur de pierre a un coeur de chair, car j'étais pécheresse et il m'a pardonner et je fais mon possible pour le suivre dans ses commandement même si cela et parfois difficile, car nous somme fait de chair et souvent la chair est attiré par le péché mais le saint esprit est là justement pour nous montrer le chemin. Dieu est amour et il a envoyé son fils unique afin que quiconque crois en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle... et ca c'est une preuve d'amour de la part de Dieu, son fils a souffert a cause de nous, pécheurs, il a prit tout nos péchés sur lui pour que son sang nous purifie et nous lave de tout péché, on ne peut pas oublier un amour si grand, et je remercie Jésus chaque jours pour mes pécher qu'il a porter . Que Dieu te bénisse .

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 14 mars05, 20:32

Message par réciteur-de-coran »

rosy a écrit :... je recherche sa présence et ensuite il me remplie de son saint esprit, et je suis fière d'appartenir a Dieu , j'ai ouvert mon coeur a Dieu et il a tranformer mon coeur de pierre a un coeur de chair, car j'étais pécheresse et il m'a pardonner et je fais mon possible pour le suivre dans ses commandement même si cela et parfois difficile, car nous somme fait de chair et souvent la chair est attiré par le péché mais le saint esprit est là justement pour nous montrer le chemin. Dieu est amour et il a envoyé son fils unique afin que quiconque crois en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle... et ca c'est une preuve d'amour de la part de Dieu, son fils a souffert a cause de nous, pécheurs, il a prit tout nos péchés sur lui pour que son sang nous purifie et nous lave de tout péché, on ne peut pas oublier un amour si grand, et je remercie Jésus chaque jours pour mes pécher qu'il a porter . Que Dieu te bénisse .

salam rosy

quant j'entant mot amour...et oui l'amour est merveilleu.
comme j'ai deja expliqué la chose n'est pas aussi facile que ca car le diable agis exactemant sur l'amour parceque les gens sont prés a s'aimer puisque il sont tous doté d'un coeur seulement le diable fait en sort qu'une personne fait une faute aprés il ya un autre diable qui fait en sorte que l'autre personne interpréte cette faute comme une attainte a lui puis la confusion et la division.
toi rosy tu est né ds un envirnnement catholique quant tu voie tout cette amour au tour de toi tu dit :ca ne peut étre que le bon chemain le diable alors sais que son ensétre a réusi de convaincre l'homme de falcifier la bible alors il ne fait que vous faire aimé de plus en plus cette religion.
maintenant il va sonné ds ta téte que c'est moi le diable hort pour que tu puisse voire la vérité il faut que tu résonne au lieu de suivre ton coeur.
si tu est la ce n'est pas par hasard si tu est la ca veut dir que dieu a voulu projeté sur toi une lumiére ,ca veut pas dir que tu suivra cette lumiére car il faudra que dieu te guide pour que tu la suit.
l'homme est doté d'un cerveau il convien que chaque chose que resoit ce serveau devret étre interprété sans laissé du terrain pour que le diable te fait tourné le dos ou te rend rencuniére par ca manipulation des points faible de l'humain.
tu n'est pas obligé de croire en mes paroles mais tu est obligé de cherché la vérité.

merci rosy

rosy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars05, 06:15
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 14 mars05, 22:09

Message par rosy »

déja je ne suis pas catholique, car dans les églises catholique justement je n'ai pas trouvé la VERITE et puis je n'appartiens pas a une religion... pour moi les religions ne m'interresse pas, j'appartiens a Dieu tout simplement, et puis le diable ne me séduit pas , même si il me fait voir de belle choses, car je sais que si on appartiens au diable on peut avoir tout ce qu'on veut . je l'avoue avant de connaitre Jésus , j'appartenait au monde... mais le jour ou Dieu s'est révélé en moi j'ai compris que tout ce que je faisait n'étais pas la volonté de Dieu, alors j'ai priée Dieu pour qu'il me délivre de toute ses mauvaise choses et il a fait et c'est justement le jour ou j'ai donné ma vie a Dieu que le diable a été en colère car il avait perdu , Jésus lui avait écrasé la tête... et aujourd'hui je loue seulement mon Dieu et je l'adore et je le sers lui seul et même si je marche danns les vallée de la mort je ne craint aucun mal car Dieu est avec moi...même si les chrétiens passe par des épreuves nous savons que nous aurons toujours la victoire car Dieu vie en nous...

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 14 mars05, 22:18

Message par réciteur-de-coran »

salam rosy


ta prié dieu et ta priére est éxocé puisque tu est ds ce forum entrain de parlé aux musulmans.la vérité c'est l'islam ou cherché c'est le probléme!
car il ya 73 sort de musulman tous ds l'enfer sauf un seul groupe (hadith sahih)



merci rosy

rosy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars05, 06:15
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 14 mars05, 22:32

Message par rosy »

désolé mais je ne peux pas te répondre, je ne conné pas l'islam , et je ne conné pas le coran, moi je parle seulemnet de mes connaissance a propos de la sainte bible. je ne conné pas la religion que tu parle puisque moi je ne fais pas partit de religion . j'aime Dieu et je ne me prend pas la tête, chacun son truc et je respect ton choix et j'espère que tu respect mon choix . Dieu c'est le créateur, il a créé la terre , le ciel et tout ce qui strouve sur terre, Jésus est le sauveur , le consolateur , il est venu pour nous sauver de nos pécher et je pense qu'il a assez souffert pour nous voilà pourkoi aujourd'hui je n'ai pas envie de le faire souffrir a nouveau ce marthyr. et si j'ai autant d'amour autour de moi c'est parce que Dieu est amour et c'est lui qui me donne tout cet amour , sur terre il y a assez de haine et de violence alors pourkoi en rajouter? Dieu nous aime tous car nous sommes tous ses enfants...

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 15 mars05, 01:20

Message par réciteur-de-coran »

salam rosy


je te jure que c'est la vérité l'islam voie par toi méme une réalité ce decouvre en la trouve pas en soit méme parceque l'homme est né sans savoir.


merci rosy

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 15 mars05, 01:39

Message par MOHAMED »

rosy a écrit :salut a tous, je voudrais revenir a l'esprit saint ! d'aprés la bible l'esprit saint c'est l'esprit de Dieu. car c'est marqué dans la bible " dés que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrit, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui". pour moi recevoir le saint esprit c'est quelque chose de merveilleux, je ne sais pas si l'un de vous la déjà recu , mais moi je l'ai recu, et quand on recois le saint esprit nous parlons en "langue" c'est a dire que nous communiquon avec Dieu !!

vous etes des gens extraordinaire , vous communiquer avec dieu!!!

moi ca fait plusieurs années que j' essaye de parlait au téléphone avec chirac , sans résultat et vous vous parlé avec le tout puissant , vous prenez dieu pour qui ? pour un copain , respectez le un petit peu et cessez de le rabaisser et de le ridiculisé

nous musulmans prions plusieurs fois par jour ,en se prosternant et nous n' avons pas l' arogance et l' indécence d 'affirmer parler avec dieu de vif voix , nous avons trop de respect et d' humilité auprés du créateur des cieux et de toute choses visible ou invisible pour dire que tout les jours nous discutons avec lui comme un vulgaire bohomme

mais j' oubli veuillez m' excuser mais votre dieu s' est fait homme et s est fait frappé et humilié par les romains de simple mortel et ils l 'ont cruxifier
et il a eu un enfant avec marie , je comprend pourquoi vous pouvez comuniquer avec lui , il n' est en rien un dieu

pesé vos mots quand vous parlé du tout puissant !! vous ne verrez jamais un musulman ridiculisé dieu de la sorte , est ce que vous l aimer vraiment ? NOUS NOUS LE CRAIGNONS ET L ADORONT AVEC SES PLUS BEAUX ATTRIBUT

rosy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars05, 06:15
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 15 mars05, 02:11

Message par rosy »

déjà tu n'as pas a me juger , il n'y en a qu'un qui peut me juger , c'est Dieu, je ne conné pas le coran mais dans la bible c'est marqué que d'être remplie du saint esprit c'est de parlé en langue, et puis ce n'est pas Dieu qui a été frappé et humilié mais le fils de Dieu et puis il n'as pas été crusifié par les romains, mais c'est son peuple qui a demander au romains de le faire crusifié, Pilate le gouverneur romain s'en ai lavé les mains car il ne voulais pas être mélée dans la mort de Jésus . regarde le film " la passion du christ" et tu verra qui a fait crusifié Jésus . Et c'est dommage pour toi que tu ne puisse pas connaitre la communion avec Dieu. et puis je ne voie pas ce que chirac vient faire la dedans !!
Renseigne toi auprés des pencôtistes et ils te dirons qu'eus aussi connaissent la communions avec Dieu. Jésus continue encore actuellement a nous prévenir des danger car il est réssussiter et est toujours vivant et il nous le prouve qu'il est toujours là par sa présence ... sinon a koi bon de prier un Dieu qui nous parle pas.. nous nous prions un Dieu vivant et tout les miracles qu'il a fait il y a plus de 2000 ans il les fait encor aujourd'hui .

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 15 mars05, 03:59

Message par réciteur-de-coran »

salam rosy


écoute je connai ta persperctive et je juge par le coran quel est fausse tu est libre et je doit respecté la liberté des autre seulement tu est obligé de cherché la vérité.


merci rosy

rosy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars05, 06:15
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 15 mars05, 05:49

Message par rosy »

je n'ai pas besoin de trouver la vérité puisque je l'ai trouvé.

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 15 mars05, 06:01

Message par réciteur-de-coran »

salam rosy



alors puisque tu est persuadé que satan ne te joue pas des tour et tu sais avec certitude que le chemain de l'islam n'est pas le bon chemain je croix que je suis inutile maintenant car j'ai fait de mon mieux.



merci rosy et que le véritable dieu te guide

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 15 mars05, 07:41

Message par MOHAMED »

rosy a écrit :déjà tu n'as pas a me juger , il n'y en a qu'un qui peut me juger , c'est Dieu, je ne conné pas le coran mais dans la bible c'est marqué que d'être remplie du saint esprit c'est de parlé en langue, et puis ce n'est pas Dieu qui a été frappé et humilié mais le fils de Dieu et puis il n'as pas été crusifié par les romains, mais c'est son peuple qui a demander au romains de le faire crusifié, Pilate le gouverneur romain s'en ai lavé les mains car il ne voulais pas être mélée dans la mort de Jésus . regarde le film " la passion du christ" et tu verra qui a fait crusifié Jésus . Et c'est dommage pour toi que tu ne puisse pas connaitre la communion avec Dieu. et puis je ne voie pas ce que chirac vient faire la dedans !!
Renseigne toi auprés des pencôtistes et ils te dirons qu'eus aussi connaissent la communions avec Dieu. Jésus continue encore actuellement a nous prévenir des danger car il est réssussiter et est toujours vivant et il nous le prouve qu'il est toujours là par sa présence ... sinon a koi bon de prier un Dieu qui nous parle pas.. nous nous prions un Dieu vivant et tout les miracles qu'il a fait il y a plus de 2000 ans il les fait encor aujourd'hui .
pour la chrétienté jésus est dieu et le fils , il s'est incarner en homme (jésus) tu n' est pas chrétienne peut -etre? ou t' a raté un wagon

rosy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars05, 06:15
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 16 mars05, 01:56

Message par rosy »

je suis chrétienne pentecotiste et il y a Dieu le créateur , Jésus le fils unique de DIeu et le saint esprit. Dieu ne s'est pas réincarné en Jésus, il a envoyé Jésus sur terre!! pour porter nos pécher !! et kan Jésus a été crusifié il a envoyé son esprit saint pour nous guider dans le droit chemin...

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 16 mars05, 02:03

Message par réciteur-de-coran »

salam rosy


comme tu est absolument certaine que tu est ds la vérité et que tu a bien comprit l'islam et tu trouve que c'est une invention d'un homme appelé mohamed saw alors que te dir de plus...


merci rosy et que dieu te guide

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Anoushirvan, Google, Majestic et 244 invités