Relation entre 666, la marque de la bete et l islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Relation entre 666, la marque de la bete et l islam

Ecrit le 26 mai17, 05:22

Message par morpheus777 »

Quiconque se convertira a l islam durant un grand djihad en occident, ira dans le lac de feu pour l ETERNITE

Apocalypse 13.18 « c’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence considère la multitude de peuple de la bête. Car c’est une multitude de peuple d’un homme, Mohammed, et sa multitude de peuple vient au nom d'Allah »

Apocalypse 13.16 « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite [oįİȟȚȠȢu - "partie droite"] sur leur front. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule [ȥȘφίȗȦ – “considère”] le nombre [ἀȡȚșμόȢ – “la multitude” de peuple] de la bête. car c’est un nombre [ἀȡȚșμόȢ – “une multitude” de peuple] d’un homme [le “faux-prophète” Mohammed], et son nombre [ἀȡȚșμόȢ – “sa multitude” de peuple] est six cent soixante-six [ȤȟȢ – “au nom d'Allah” en arabe] »


Etude http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -islam.php

Image
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Relation entre 666, la marque de la bete et l islam

Ecrit le 26 mai17, 05:55

Message par Teo »

666
Ridicule !!


666 désigne Neron, ce dernier chassait&tuait les chrétiens, alors pour ne pas citer son prénom ,les scribes chretiens l'ont codé, car considérer comme maléfique et peur qu'il reviennent après sa mort.En codant son prénom, ainsi personne ne pouvait prononcer Neron et le faire revenir.


666 pour NERON un calcul codifié qui désigne le tueur de chrètien

Absolument aucun autre rapport avec un quelconque SATAN qui n'existe pas
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Relation entre 666, la marque de la bete et l islam

Ecrit le 27 mai17, 12:13

Message par olma »

morpheus777 a écrit :Quiconque se convertira a l islam durant un grand djihad en occident, ira dans le lac de feu pour l ETERNITE

Apocalypse 13.18 « c’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence considère la multitude de peuple de la bête. Car c’est une multitude de peuple d’un homme, Mohammed, et sa multitude de peuple vient au nom d'Allah »

Apocalypse 13.16 « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite [oįİȟȚȠȢu - "partie droite"] sur leur front. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule [ȥȘφίȗȦ – “considère”] le nombre [ἀȡȚșμόȢ – “la multitude” de peuple] de la bête. car c’est un nombre [ἀȡȚșμόȢ – “une multitude” de peuple] d’un homme [le “faux-prophète” Mohammed], et son nombre [ἀȡȚșμόȢ – “sa multitude” de peuple] est six cent soixante-six [ȤȟȢ – “au nom d'Allah” en arabe] »


Etude http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -islam.php

Image
Révélation
en écriture le nombre c'est plus que six cent soixante-six.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

dedans il y a un jeux de mot et cela concerne les X le contenu des mots sont compressée dans des point o i et x


SI-X comme Allah avec des SI, SI oui la phrase sortira. le mot "si" est un onde
dans la Bible Genèse le serpent sais tout, il est le seul à ne pas mentir.

la bÊTE et juste une tÊTE multiple, il ne dit pas les mémoires, il dit la tÊtE (tout le E de tout les E) ce signe ^ est importent, démonstration: MêMe = ME et ME ils sont identique

Gog et Magog seront plu grand en nombre que six cent soixante-six. qui pas loin de sont équivalence
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

GoG et MaGoG confirme que le G donne des ordre de Grandeur de mot à gauche de G, GiGantesque Géant Gros Grand Gras... donc c'est un repaire

VIERGe possède une forme de grandeur, entier, comme le trou obstrué qui empêche le passage. (VIERge grand vie de tERre) il ne s'agit plus du sexe mais d'une vie accompagner du R

Le faux prophète est un jeux de mot facile a comprendre
Faux c’est AU au lieu de O
ProPHète c’est ph au lieu de F

La Bible et Coran explique les prodige du contenu de l’électricité, les miracle qu’il est capable de faire.
MIRAge le reflet d'un paysage Grand
MIRAcle, des images animées de l'intérieur de ton corps sans l'ouvrir

Tu vois c'est plus compliqué !

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3315
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Relation entre 666, la marque de la bete et l islam

Ecrit le 28 mai17, 05:12

Message par Gaetan »

Selon moi la marque de la bête est la circoncision, voici les versets où Moise s'est soumis au diable:

Version Segond, Exode
4.24
Pendant le voyage, en un lieu où Moïse passa la nuit, l'Éternel l'attaqua et voulut le faire mourir.
4.25
Séphora prit une pierre aiguë, coupa le prépuce de son fils, et le jeta aux pieds de Moïse, en disant: Tu es pour moi un époux de sang!
4.26
Et l'Éternel le laissa. C'est alors qu'elle dit: Époux de sang! à cause de la circoncision.

La circoncision est la marque du diable et le Christ le savait, voici ce qu'il dit sur la circoncision dans l'évangile de Thomas:

Citation :
Ses diciples lui dirent: "La circoncision est-elle utile ou non?" Il leur dit: "Si elle était utile, leur père les engendrerait circoncis de leur mère; mais la circoncision dans l'esprit a été d'une utilité totale."
Écrits gnostiques, la bibliothèque de Nag hammadi, Gallimard.

Donc c'est clair que si Dieu avait voulu que les mâles ou même femelles soient circoncis, il les auraient créés circoncis, point final.

Citizenkan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 921
Enregistré le : 26 mars17, 10:58
Réponses : 0

Re: Relation entre 666, la marque de la bete et l islam

Ecrit le 28 mai17, 05:45

Message par Citizenkan »

morpheus777 a écrit :Quiconque se convertira a l islam durant un grand djihad en occident, ira dans le lac de feu pour l ETERNITE

Apocalypse 13.18 « c’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence considère la multitude de peuple de la bête. Car c’est une multitude de peuple d’un homme, Mohammed, et sa multitude de peuple vient au nom d'Allah »

Apocalypse 13.16 « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite [oįİȟȚȠȢu - "partie droite"] sur leur front. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule [ȥȘφίȗȦ – “considère”] le nombre [ἀȡȚșμόȢ – “la multitude” de peuple] de la bête. car c’est un nombre [ἀȡȚșμόȢ – “une multitude” de peuple] d’un homme [le “faux-prophète” Mohammed], et son nombre [ἀȡȚșμόȢ – “sa multitude” de peuple] est six cent soixante-six [ȤȟȢ – “au nom d'Allah” en arabe] »


Etude http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -islam.php

Image
https://www.youtube.com/watch?v=ZSLKwLsl25I

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Relation entre 666, la marque de la bete et l islam

Ecrit le 29 mai17, 21:03

Message par olma »

Gaetan a écrit :Selon moi la marque de la bête est la circoncision, voici les versets où Moise s'est soumis au diable:

Version Segond, Exode
4.24
Pendant le voyage, en un lieu où Moïse passa la nuit, l'Éternel l'attaqua et voulut le faire mourir.
4.25
Séphora prit une pierre aiguë, coupa le prépuce de son fils, et le jeta aux pieds de Moïse, en disant: Tu es pour moi un époux de sang!
4.26
Et l'Éternel le laissa. C'est alors qu'elle dit: Époux de sang! à cause de la circoncision.

La circoncision est la marque du diable et le Christ le savait, voici ce qu'il dit sur la circoncision dans l'évangile de Thomas:

Citation :
Ses diciples lui dirent: "La circoncision est-elle utile ou non?" Il leur dit: "Si elle était utile, leur père les engendrerait circoncis de leur mère; mais la circoncision dans l'esprit a été d'une utilité totale."
Écrits gnostiques, la bibliothèque de Nag hammadi, Gallimard.

Donc c'est clair que si Dieu avait voulu que les mâles ou même femelles soient circoncis, il les auraient créés circoncis, point final.
l'Éternel est un mélange de terre et de Ciel

l'éPOUX c'est en rapport à des poux, la CirConCision c'est l'assemblage des Ciels, si le Diable y était, il serai écrit.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Relation entre 666, la marque de la bete et l islam

Ecrit le 04 juin17, 22:45

Message par olma »

Gaetan a écrit :Selon moi la marque de la bête est la circoncision, voici les versets où Moise s'est soumis au diable:

Version Segond, Exode
4.24
Pendant le voyage, en un lieu où Moïse passa la nuit, l'Éternel l'attaqua et voulut le faire mourir.
4.25
Séphora prit une pierre aiguë, coupa le prépuce de son fils, et le jeta aux pieds de Moïse, en disant: Tu es pour moi un époux de sang!
4.26
Et l'Éternel le laissa. C'est alors qu'elle dit: Époux de sang! à cause de la circoncision.

La circoncision est la marque du diable et le Christ le savait, voici ce qu'il dit sur la circoncision dans l'évangile de Thomas:

Citation :
Ses diciples lui dirent: "La circoncision est-elle utile ou non?" Il leur dit: "Si elle était utile, leur père les engendrerait circoncis de leur mère; mais la circoncision dans l'esprit a été d'une utilité totale."
Écrits gnostiques, la bibliothèque de Nag hammadi, Gallimard.

Donc c'est clair que si Dieu avait voulu que les mâles ou même femelles soient circoncis, il les auraient créés circoncis, point final.
Exode veut dire sortir, il en va de même pour toute choses

la question pourquoi 'Éternel l'attaqua et voulut le faire mourir

mouRIR c'est pour lui comme rire

l'éPOUX n'est pas le mari, il est de la famille des poux

aiguë c'est a double tranchant, ici " ë "

le fils, et le même fils qu'Abram c'est à dire du feu (f) et une onde (s) et entre "il" pour plus tard les îles

époux de sang ce son des poux avec la mémoires du sang

Cir-Con-Cision représente la mémoire des champs magnétiques pour que l'assemblage reste le produit de base des trois éléments est prélevée et restituée par le mot sang

>3321,124:époux
>3323,52:'Epoux
>3525,118:poux
le troisième poux concerne bien les poux
8.16
(8:12) L'Éternel dit à Moïse: Dis à Aaron: Étends ta verge, et frappe la poussière de la terre. Elle se changera en poux, dans tout le pays d'Égypte

confirmation de cela.

la POUSsiÈRE du début du mot changent en poux, le X est une croiX qui montre un aXe c'est un point d'une autre sorte.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Relation entre 666, la marque de la bete et l islam

Ecrit le 05 juin17, 12:35

Message par bercam »


olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Relation entre 666, la marque de la bete et l islam

Ecrit le 08 juin17, 05:52

Message par olma »

bercam a écrit :
Tu vois trop de filme !

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Relation entre 666, la marque de la bete et l islam

Ecrit le 10 juin17, 06:26

Message par Prophètedel'éternel »

morpheus777 a écrit :Quiconque se convertira a l islam durant un grand djihad en occident, ira dans le lac de feu pour l ETERNITE

Apocalypse 13.18 « c’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence considère la multitude de peuple de la bête. Car c’est une multitude de peuple d’un homme, Mohammed, et sa multitude de peuple vient au nom d'Allah »

Apocalypse 13.16 « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite [oįİȟȚȠȢu - "partie droite"] sur leur front. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule [ȥȘφίȗȦ – “considère”] le nombre [ἀȡȚșμόȢ – “la multitude” de peuple] de la bête. car c’est un nombre [ἀȡȚșμόȢ – “une multitude” de peuple] d’un homme [le “faux-prophète” Mohammed], et son nombre [ἀȡȚșμόȢ – “sa multitude” de peuple] est six cent soixante-six [ȤȟȢ – “au nom d'Allah” en arabe] »


Etude http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -islam.php

Image

alors le 666: vraiment vous avez de sproblème de lecture, ne criagnez pas ( avec toute ma clémence je ppeux vous ensiegner la lecture )
ouais avec toute sa miséricorde aussi, mais ça manque de coup d efouet quand même.. et vous aimlez les coups de fouets, non ?

c'ets ici l'intelligence: que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête, car ce nombre correspond au nom d'un homme et ce nombre est 666.

des coups de fouets ?
non?
bon, pour les pas motivé des coups de fouets: questions plus intéressante: alors: le nombre est indiqué c'est en face d enous: quel est le nom de cet homme?
adam, noé, abraham ( sarah ) ( à ceux qui vaincront je donnerai dans ma maison et dans mes murs, un nom et une place préfréable à de fils et des files, un nom: "éternel" !

josué serviteur de moïse, serviteurs de l'éternel, je ferais d'eux des collonnes : et voici:
avec de scoups de fouets ? mon pèr echar d'israël et sacavlerie ( et un peu d'or aussi )
ou alors avec sa miséricorde....: imaginez une colonne autour de vous: faite*s là tourner d'abord sur elle même, ensuite vous la fiates tourner jusqu'à ce que ça fasse comme une sphère autor de vous ( et je vis une fmeme envelopper du soleil ) puis : vous prenez une épée; et vous trancher quand c'ets assez é"pais et rapide, et puis, avec quelque manip' vous faites une petit soleil:! simplement comme ça devant vous:
j'ai dit: à ceux qui vaincront je donnerai aussi l'étoile du matin
il a dit: c'est moi qui les fait les étoile du matin
j'ai dit: c'est moi qui les fait trous noirs
nous disons: en fait c'est un boulot d'équipe...

j'ai dit: au bout de je sais pas combien de soleil que je lui ai fait faire il a finit par s'énervrer et j'ai lutté avec une tentative d'enveloppement dans un trou noir....
il a dit: ah bah dis ddonc, je pensais que ce serait plsu facile que ça pour toi
j'ai dit: vas y toi *essayes:
il a dit: ah ouais tiens dis donc: en mettant quelques boueles de feu edant ça fait nn peu comme un pulsar, c'est étrange
j'ai dit: ceci est la vérité.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 69 invités