Réponses Divines a Etoiles Celestes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Dialogue islamo-chrétien
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
omar13

[ Musulman ]

Message Sujet: Réponses Divines a Etoiles Celestes

Message Titre du message: Re: Réponses Divines a Etoiles Celestes

Message Ecrit le 11 Sep 2017, 15:43

Etoiles Célestes a écrit:Le plus triste, c'est qu'il s'imagine que sa "logique" et ses manipulations vont donné envie de se convertir à l'Islam...

tu es grand et vacciné, c'est a toi de te décider...; :mains:

omar13

[ Musulman ]

Message Ecrit le 13 Mai 2018, 13:05

Etoiles Célestes a écrit:
Pas lu... Tu es HORS SUJET

J'y mets encore plus gros puisque visiblement les musulmans ont un problème
avec la vision.

La Thora et l'évangile sont-ils la parole d'Allah?
D'après le Coran: OUI !

Donc ils n'ont pas pu être modifiés puisque "nul ne peut changer ses paroles".

Amis musulmans, expliquez nous pourquoi vous affirmez le contraire.

Réponse:

tu ne lis pas parce que tu as peur de savoir encore que tu es dans le faux total.
Ceux qui lisent ont bien compris que la réponse a ta question se trouve aussi dans la bible.
La Thora et l'évangile sont la parole d'Allah, mais celles que tu as dans la bible ont étés falsifié et ne correspondent pas tout a fait a la parole d'Allah.

Ceci est la preuve de la falsification de la Thora et de l'évangile:
je comprend , moi aussi qu'il semble invraisemblable que la preuve existe dans la bible, mais il n'y a pas une autre verité, les Romains et les Israélites, Allah, les a aveuglé pour être découvert par une personne qui connait du saint coran que les 5 derniere sourates et qui n'a jamais lu de sa vie aucun livre de la Sunna.

Tu es cuite parce que la vérité , elle la dessous:
Concernant la Thora, j'ai trouvé que le prophète jeremie, a dénoncé la falsification effectué par les israélites:

extrait biblique dénonçant la falsification de la Torah :

[ Ancien Testament ] Livre de Jérémie 8/8
« Comment dites-vous « Nous sommes sages et la Torah de YHWH est avec nous » , alors que voici
pour le mensonge a agi la plume mensongère des scribes »

Ceci existe dans la bible, et les juifs ne pourront pas dire qu'il s'agit d'une invention musulmane.

Pour ce qui est de l'évangile que Allah, par l'intermédiaire de l'Archange Gabriel , que les chrétiens ne trouvent pas , et aujourd'hui, ils ont 4 évangiles écrit par des personnes inconnu a jesus. (a part Jean qu'en réalité, il n'a écris aucun évangile), et ceci est la preuve qu'en trouve toujours dans la bible:

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

Si l’apôtre Jean, dénonce que l'église des apôtres a été réquisitionnée par les Romains, a son intérieur, ces derniers, n'ont pas trouvé des cartes a jeu, ou bien des dominos, mais ils ont bien confisqué l'évangile de Dieu.

l'évangile de Dieu, existait jusqu'en 380 après jc, puisque le père de l"église romaine, un berbère et fier Algérien, lui aussi a laissé écrit dans la bible que lors de l'invention du Nouveau testament, il se demandait pourquoi, plusieurs personnes continuent a dire que Jesus n'a rien laissé alors que l'évangile était connu:

saint Augustin , savait bien de l existence de l évangile que Allah avait transmis a Jesus:

Saint Augustin ( de l’accord des Evang. liv. 8, chap. 7 )
[ Réf : Catena Aurea Saint Thomas d'Aquin Chaîne d'Or sur l'Evangile ]
« Nous avons maintenant à répondre à une difficulté qui fait impression sur quelques personnes. Pourquoi,
disent-elles, le Sauveur n’a-t-il rien écrit par lui-même, et pourquoi sommes-nous obligés d’ajouter foi au récit
de ceux qui ont écrit sa vie ? Il est faux de dire, répondrons-nous, que le Sauveur n’a rien écrit, puisque ses
membres ( apôtres ) n’ont fait que rapporter ce que leur chef leur dictait, car tout ce qu’il a voulu nous
transmettre de ses discours et de ses actions, il leur a commandé de l’écrire, en dirigeant leur main
comme la sienne propre … »

parmi les apôtres qui avaient raconter ce que leur chef leur dictait , il y avait Thomas, Barnabé, Pierre, Jean, Jacques, ......etc, ils ont étés tous mis de coté et leurs livres cachés (apocryphes), puisque les chrétiens actuels disent que ce sont les musulmans qui ont écris ces livres??????

EC, tout ce que tu dois faire pour te sauver, c'est de devenir musulmane.

en plus le vrai jesus, au moment opportun, il te dira qu'il ne te connais pas:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là (surtout Etoiles celestes): Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

ne cherche plus d'autre vérité, parce que cella là, elle est flagrante, et dis pourquoi ces versets bibliques existent ils ??????.

En plus, si les livres des Apôtres ont été caché par les Romains parce qu'ils contenaient une vérité contradictoire avec les 4 évangiles inventés, je disais, parce que les Apôtres étaient des musulmans, comme Jesus, et c'est bien Allah, qui nous le dis dans le coran:

sourate 3:
52. Puis, quand Jésus ressentit de l’incrédulité, de leur part, il dit: «Qui sont mes alliés dans la voie d’Allah?» Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes soumis.

53. Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent»(18).

54. Et ils [les autres] se mirent à stratégier. Allah aussi stratégie. Et Allah est le meilleur de stratèges!(19)

Les autres qui se mirent a strategier et comploter , et ils ont mis 4 siècles pour inventer le christianisme, ce sont les Romains .

omar13

[ Musulman ]

Message Ecrit le 26 Mai 2018, 10:33

Etoiles Célestes a écrit:Même plus je te lis.... parler à un mur ne m'intéresses pas.

si tu veux comprendre la vérité, il fait lire ce que je t'ai écrit.

Etoiles Célestes

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 26 Mai 2018, 14:10

omar13 a écrit:si tu veux comprendre la vérité, il fait lire ce que je t'ai écrit.

Ta vérité c'est que Dieu a voulu guider par sa parole, mais les Romains ont été plus forts que Dieu,
ils ont égaré des milliards de personnes par cette même parole.

Ton absurde vérité, tu peux te la garder :hi:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arzew

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 26 Mai 2018, 14:27

Etoiles célestes a écrit : Même plus je te lis.... parler à un mur ne m'intéresses pas.

Omar 13 a ecrit : maintenant que je découvre que tu es une femme, et que je fais tout de mon mieux pour être galant, tu me dit ceci???? :romance:

@Etoiles célestes est donc une femme :shock:
tu nous as donc tous bernés la miss ! Bravo :lol:

heu..... ca ne te dérange pas que je t'appelle "La Miss" dorénavant , ca te va si bien :romance:

nausic

Christianisme [Catholique]

Message Ecrit le 26 Mai 2018, 14:42

arzew et omar s enfoncant dans le ridicule ....
Vous êtes pathétiques les gars

Bon alors omar puisque tu prétends que les romains sont plus forts que Dieu , va adorer les romains .
Mais si tu ne le fais pas alors , Omar , c est que ta diffamation contre Dieu est bien fausse et que , toi , Omar ment sciemment

Etoiles Célestes

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 27 Mai 2018, 13:37

nausic a écrit:Bon alors omar puisque tu prétends que les romains sont plus forts que Dieu , va adorer les romains .

C'est ça!

Allah a écrit un livre pour guider, l'Evangile, mais les Romains ont été plus forts que lui,
ils lui ont substitué ce livre et l'ont falsifié.

Du coup, Allah a été obligé de tout recommencer... c'est ballot hein?

Allah a voulu guider et les Romains ont voulu égarer.

Qui a gagné le match?
Les Romains !!!

Il faut une sacrée dose d'aveuglement pour croire à une telle histoire !!!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Retourner vers Dialogue islamo-chrétien