Ressources en ligne

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Dialogue islamo-chrétien
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Abdel Issa

Nouveau
Nouveau

Message Sujet: Ressources en ligne

Message Titre du message: Re: Ressources en ligne

Message Ecrit le 30 Juin 2018, 10:15

Je suis fier d'être mulsumans croyant nous avons le plus beau en droit sur terre qui est la mecque ( grande mosquée ) beaucoup de personnes souhaitant de tout coeur d'y aller dans cette en droit mais ne peuvent pas pour manque de moyens
Je prie dans une mosquée de mon village beaucoup de difficultés pour y priée parce qu'on pris à l'aire libre nous demandons votre soutien pour sortir de cette galère et misère pour en fin construire une mosquée dans notre village seulement un seul geste de votre part nous fera du bien merci pour votre aide. Ainsi, nous allons nous intéresser à l'amour d'Allah en nous basant sur l'ouvrage
Contacter le Gmail : girarddavid00@gmail.com

Retourner vers Dialogue islamo-chrétien