RMC Mardi 1/11/2016 Les révélations de l’Evangile de Barnabé

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: RMC Mardi 1/11/2016 Les révélations de l’Evangile de Bar

Ecrit le 14 nov.16, 09:22

Message par yacoub »

LA VÉRITÉ SUR « L’ÉVANGILE DE BARNABÉ », SI JE MENT, PENDEZ-MOI !

.

L'auteur de la vidéo du documentaire sur l’Évangile de Barnabé est un ignare, un gros ignare et en disant ceci, je pèse bien mes mots. Cette histoire est tellement simple, mais l'auteur de la vidéo a essayé de l'édulcorée pour rien. Il sème le trouble et, le doute pour faire plaisirs à Qui ? et pour dénoncer Qui ?

**********************

.

Il y a un vrai Évangile apocryphe de Barnabé, Et cet Évangile n'était pas le seul à ne pas être reconnu.Il existe 2 autres évangiles de Barnabé qui sont des Fakes musulmans :

.

- Celui des turcs (Fake musulman découvert en 2012) ;

- Celui des espagnols et italiens (Fake musulman découvert au 18ème siècle)

- Et celui de l'Église catholique qualifié d'apocryphe (découvert au 7ème siècle).

.

1) L’APOCRYPHE DE BARNABÉ

Bien que celui de l'Église catholique existe avant l'arrivée de Mahomet, mais il a disparu. La raison de son rejet de ne pas le canoniser vient de ce fait :

.

Il y avait un certain nombre d'anachronismes, d'erreurs et d'incongruités géographiques. De plus, dans cet apocryphe, Jésus est Christ, mais il n'est pas le Messie. Or, Christ et Messie veut dire la même chose.

.

Ainsi, il a été rejeté dans le Decretum Gelasianum (dont l'attribution au pape Gélase Ier est apocryphe) ainsi que le Catalogue des 60 livres canoniques du 7ème siècle recensent parmi les apocryphes un « Évangile selon Barnabé ».

.

Cet évangile apocryphe rejeté par l'Eglise, a bien existé avant l'arrivée de l'Islam et a été rejeté vers l'arrivée de l'Islam. De plus, les pères de l'Eglise n'ont jamais parlé que le vrai apocryphe qu'il détenait parlait aussi d'un prophète futur ...

.

2) LES FAKES MUSULMANS DE BARNABÉ

.

Nous allons voir ce que nous présentent les deux autres versions de l’Évangile de Barnabé (des Fakes écrits respectivement par des musulmans turcs et des musulmans qui avaient conquis l’Espagne).

.

Pour tenter, désespéramment, de justifier la venue de Mahomet et Jésus comme un mortel, les falsificateurs musulmans innovent dans le mensonge, on lit ceci dans le manuscrit turc :

.

- Mohammed est le Messie et Jésus un simple mortel.

- Le testament de Jésus à ses apôtres : « Je confesse devant le ciel, et je prends pour témoin tout ce qui habite la terre, que je suis étranger à tout ce que les hommes ont dit de moi, à savoir, que je suis plus qu’un homme. Car je suis un homme, né d’une femme, soumis au jugement de Dieu ; je vis ici comme les autres hommes, subissant les misères communes ».

Cette histoire de « Shahada », de nom de Mahomet et de Jésus qui n'était pas crucifié ni Dieu, ne vient pas du vrai Évangile de Barnabé apocryphe, mais de la falsification musulmane de l’Évangile de Barnabé.

.

Les Fakes musulmans sont écrits en écritures, dont les formes sont du 16ème siècle. La datation a aussi donné le même résultat, c'est-à-dire, qu'ils existent depuis 5 siècles.

.

3) ÉVANGILE DE BARNABÉ CHAPITRE 39 : LA SHAHADA ...

.

- Se dressant sur ses pieds, Adam vit, en l'air, une inscription brillante comme le soleil. Il disait (la shahada musulmane) : « Il n'y a qu'un seul Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu ».

- Alors Adam ouvrit la bouche et dit : « Je te rends grâces, Seigneur mon Dieu, d'avoir daigné me créer, mais dis-moi, je t'en prie, que signifient ces paroles : Muhammad Messager de Dieu ? ».

- « Y a-t-il eu d'autres hommes avant moi ? »

- Allah répondit alors : « Sois le bienvenu, Ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premiers homme que j'ai créé. Celui que tu as vu + est ton fils + qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. + C'est pour lui que j'ai tout créé +, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Son âme se trouve dans une splendeur céleste ; elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit ».

- Adam pria Dieu en disant : « Seigneur, inscris cela sur mes ongles ».

.

Comment se fait-il que dans cet Évangile, il y a la « shahada musulmane » ? Il y a Jésus qui n'est pas crucifié ? Il y a Jésus qui n'est qu'un prophète et Jésus qui prononce la future venue de Mahomet ?

.

Curieusement, le journaliste ou le réalisateur du documentaire télévisé hésite de parler la falsification universelle des musulmans.

.

4) REMARQUE SUR LA FRAUDE MUSULMANE

.

Au départ, Mahomet a copié sur l'apocryphe de Barnabé de l'Église catholique, et cet évangile de Barnabé ressemble à l'évangile de Matthias.

.

Par la suite, les musulmans turcs ont écrit d'autres évangiles de Barnabé pour conforter l'idée que Mahomet a été prévu et Jésus n'est qu'un prophète.

.

Puis, ils ont essayer de mettre de méli-mélo qui ne vont pas dans le sens du Coran, afin de brouiller les pistes des auteurs musulmans de ce montage frauduleux de la parole de Dieu.

.

Ce qui est la preuve, que Mahomet est un antéchrist qui a plagié ce que l'Église a rejeté, et il s'en est servi de créer quelques versets anti-christ pour sa gloire et celle de sa religion d'Allah.

.

Qui peut me traiter de menteur ? Le menteur, c'est bien le plagiste Mahomet et le falsificateur universel musulman ?

.

Accusation des musulmenteurs :

.

- L’auteur musulman, Muhammad Ata ur-Rahim, prétend que : « l’Évangile selon Barnabé est le seul évangile survivant, écrit par un disciple de Jésus … » Rahim prétend que l’Évangile était en grande circulation au sein de la première église jusqu’à 325 A.D.

- D’après certains experts musulmans, l’Évangile selon Barnabé fut « rejeté par l’Église chrétienne en raison de ses parallèles frappant avec le point de vue islamique sur Jésus ».

.

5) CONCLUSION :

.

Ils sont à l'image de leur prophète, cette religion ne vit que du mensonge et de la barbarie. Pour une parole de Dieu, ils n'ont pas la crainte de Dieu pour falsifier un Évangile, pour en mensonge universel, car leur but prosélytique est la « Dawa » par tous les moyens.

.

En fait, ils n'ont pas d'autre choix que de mentir, du fait même qu'ils sont sous la possession de l'esprit du mensonge. Mais celui qui leur affirme cela, sera taxé d'islamophobe.

.

Prions, vraiment le Seigneur pour qu'il illumine les pensées des chrétiens, dans la dénonciation de tels mensonges, sans être animé par une colère compréhensible.

.

À cause du mensonge historique et universel, on se retrouve avec 2 Évangiles falsifiés de Barnabé, tandis que le vrai apocryphe a disparu.

.

Ah !!! Les musulmenteurs ... Ce genre de comportements sont des comportements de crapules, des sales et de vilaines races.

.

(ANK)
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], spin, vic et 89 invités