sale temps pour les moutons

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Ecrit le 24 janv.05, 06:30

Message par elwahrani »

nasser a écrit : on le sait les mécreants renient toujours tout même quand ils voient des miracles ils disnent ce n'est que magie manifeste,,, on le sait on le sait oh toi le mécreant :lol:
rititi, rititi, nasser el guelliti... :lol: :lol: :lol:

Je suis désolé, nasser, mais plus je lis tes interventions, moins je te trouve crédible. allah ikhallik.

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 24 janv.05, 06:54

Message par ostervald »

nasser a écrit : tu connais pas l'apocalypse? je te conseil de le lire tu trouveras la référence parce que j'en ai marre de donner des références et que vous vous en détourner malgré les preuves
Pas de référence? évidemment Nasser, tu es incapable de citer quoique ce soit, comme d'hab! :lol:

A+

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 24 janv.05, 06:55

Message par nasser »

elwahrani a écrit : rititi, rititi, nasser el guelliti... :lol: :lol: :lol:

Je suis désolé, nasser, mais plus je lis tes interventions, moins je te trouve crédible. allah ikhallik.
ca c'est la parole de celui qui n'a plus d'argument eh oui mon pote, toi aussi tu n'es qu'un hypocrite qui te défile dès qu'il sent qu'il ne peut plus rien :lol:

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 24 janv.05, 07:34

Message par Dauphin »

Désolé Nasser, mais je connais bien l'apocalypse de St Jean et je peut dire que dans la chronologie de l'Apocalypse, le nouvel évangile n'est donné qu'après la réusrecction des morts, après la dernière et septième trompette et sous le règne de Jésus Christ instauré à son retour. A la septième trompette est remis le royaume au Christ de Dieu, à l'Agneau de Dieu. (Il n'y a d'ailleurs pas que l'apocalypse dans la Bible qui date la résurrection des morts à la dernière trompette) La résurrection des morts a-t-elle déjà eu lieu ? Non ... Apocalypse indique que Satan aura été lié dans l'abîme de la mort hors d'état de nuire à ce moment là ; Est-ce Satan est hors d'état de nuire actuellement ? Non. Le Cjrist est-il revenu dans sa Gloire instaurer son royaume qu'il remettra à la fin à son Dieu et Père ? Non. Ce nouvel évangile cité par l'Apocalypse n'a donc pas pu être encore donné. Tu ne peux Nasser prendre un passage de l'Apocalypse en ignorant le reste de cet apocalypse de St Jean, tu dois aussi en respecter la chronologie.

Salutations,

Dauphin

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 24 janv.05, 08:03

Message par nasser »

Dauphin a écrit :Désolé Nasser, mais je connais bien l'apocalypse de St Jean et je peut dire que dans la chronologie de l'Apocalypse, le nouvel évangile n'est donné qu'après la réusrecction des morts, après la dernière et septième trompette et sous le règne de Jésus Christ instauré à son retour. A la septième trompette est remis le royaume au Christ de Dieu, à l'Agneau de Dieu. (Il n'y a d'ailleurs pas que l'apocalypse dans la Bible qui date la résurrection des morts à la dernière trompette) La résurrection des morts a-t-elle déjà eu lieu ? Non ... Apocalypse indique que Satan aura été lié dans l'abîme de la mort hors d'état de nuire à ce moment là ; Est-ce Satan est hors d'état de nuire actuellement ? Non. Le Cjrist est-il revenu dans sa Gloire instaurer son royaume qu'il remettra à la fin à son Dieu et Père ? Non. Ce nouvel évangile cité par l'Apocalypse n'a donc pas pu être encore donné. Tu ne peux Nasser prendre un passage de l'Apocalypse en ignorant le reste de cet apocalypse de St Jean, tu dois aussi en respecter la chronologie.

Salutations,

Dauphin
peux tu me mettre le texte en evidence merci, et large bien sûr pour que je vois de koi il sagit! merci encore

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 24 janv.05, 08:39

Message par Dauphin »

Tous les chapitres à partir de la 7 è trompette...

Tu peux trouver l'apocalypse de St Jean sur l'internet.
Tu tapes mots clé de recherche : "septième trompette", tu lis tout à partir de là. Tu peux aussi lire tout l'apocalypse.
Je crois que cela ferait très très, trop, long, de poster autant de chapitres ici.
Et de plus, tu peux facilement te procurer l'apocalypse de St jean, dernier livre de la Bible.

Tu verras la chronologie :
- 7 è trompette
- résurrection des morts
- la moisson qui sépare bons et idolâtes
- le nouvel évangile

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités