SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOTRE..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 11:50

Message par Abou Abdullah »

nausic a écrit : il a juste rencontré le même démon qui le possèdait
il y a un diable qui va te dire lis le nom de Dieu??Et en plus tu dois lire sa biographie de A à Z et de là tu verras tous les innombrables signes et preuves qu'il est vrai prophetes de Dieu.le démon c'est surtout car les démons parmi les humains.t'es un adorateur du diable!!vivement que je vois ta face le jour des comptes adorateur du diable qui aimes croire au mythes ET JE TE REDIS T'ES HORS SUJET SI TU VEUX DEBATTRE SUR CELA C'EST ICI:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 8-195.html
Ren' a écrit : C'est bien ce que nous disions : vous prêchez une religion de haine.¨
peut-être pour toi c'est de la haine mais pour moi c'est surtout de l'intérêt et je persiste et je signe:JAMAIS je n'accepterai d'être père d'enfants non musulmans!!c'est un des pire horreur que je peux subir dans ma vie.genre moi je les ai souhaité comme enfants uniquement pour qu'ils deviennent musulmans très attachés à leur religion,je leur ai nourris et élévés dans l'islam et eux vont apostasier et devenir non musulmans et lacher leur haine sur l'islam???Non je leur préfére 1000 fois la mort que de les voir en vie et de commetre ces actes ignobles.Et si cela est de la haine pour toi alors vive la haine car je n'accepterai d'être père d'enfants non musulmans,c'est une honte.une humiliation et une injustice.
Ren' a écrit : Il n'y a RIEN de contradictoire dans ce dont je témoigne.
Ce n'est pas que "ça n'a aucun sens", c'est juste que VOUS êtes incapable de comprendre une réalité qui vous dépasse.
c'est vraiment du n'importe quoi!!car une femme musulmane pratiquante voire assidue ne peut pas se mettre avec un non musulman.Mais comme toi meme t'as dis que ta femme suit un ''islam reformiste''' ce n'est plus étonnant car c'est une fausse réligion et non la vrai réligion:l'islam.
Ren' a écrit : Elle a bien vu les ARGUMENTS HUMAINS.
Elle n'y a vu aucune "preuves de l'interdit" mais raisonnements bancals de personnes confondant leurs avis avec Dieu.
Elle refuse ce shirk.
Sa compréhension du Coran est autre, et Dieu est Juge.
cela s'appelle renier par passion!!! et légitimant cet act ignoble apres avoir recu les preuves et en suivant un ''islam reformiste''elle a rénié l'islam par passion.Elle n'a rien d'une musulmane.
Ren' a écrit : Décidément, vous n'en loupez pas une.
Le racisme, maintenant ?
défini ce qu'es le racisme pour moi c'est:haïr une personne en raison de sa race si c'est cela perso je peux pas haïr sur ce qu'il n'a pas choisi:la race.
je ne vois pas pourquoi tu évoques ce mot alors que ma phrase est claire je te le recopie:''Et en plus c'est trop dégoutant,je peux même imaginer ma soeur ou ma fille être la femme d'un non musulman et lui donner des enfants non musulmans tellement c'est horrible et humiliant rien l'idée de vouloir être sa femme est catastrophique et innaceptable alors je peux meme pas imaginer le fait qu'elle est la femme d'un mécréant et la mère d'enfants non musulmans oulalalala tellement c'est horrible et humiliant!!!!''

Genre le mec ne veut pas d'islam mais veut d'une femme musulmane qui lui sert de femme???c'est horrible et humiliant et pire si elle lui sert de mère d'enfants non musulmans!!!!!!!!!!!HUMILIATION ET HORREUR!!!!!c'est pour cela qu'une femme soit disant musulmane mais marié à un mécréant n'a rien d'une musulmane.
Ren' a écrit : Les islamophobes de ce forum doivent vous adorer, vous concrétisez tous leurs rêves.
je m'en fous complement de ces ordures nausébondes,j'ai une haine sans limite pour ces sous chiens galeux.l'islam n'est pas un slogan ou une banderole qui doit leur plaire pour qu'ils l'achetent donc tant pis s'ils sont islamophobes ces sales ignares.
Ren' a écrit : Ils étaient opposés au mariage.
et quel était leur réaction l'ont-t-ils rénié?
Ren' a écrit : Shirk.
t'es comique,tu utilises ce terme à tord et à travers sais tu au moins ce qu'il signifie??

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 11:57

Message par nausic »

Abou Abdullah a écrit : il y a un diable qui va te dire lis le nom de Dieu??
Pourquoi pas ?
Et je vous fais remarquer que votre idée n est pas venue à l esprit de Mahomet puisque sortant de la grotte , il était convaincu qu il était possédé .
Cela montre bien que pour lui , dans sa pensée , être possédé et lire le nom de Dieu n est pas incompatible

Donc votre argument contredit Mahomet

Quant à sa biographie elle est à remettre en perspective avec ses nombreuses tentatives de suicide .

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 12:04

Message par Abou Abdullah »

nausic a écrit : Pourquoi pas ?
Et je vous fais remarquer que votre idée n est pas venue à l esprit de Mahomet
libre à toi de croire aux mythes et de réfuser les récits authentiques mais ne fais pas d'hors sujet.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 12:07

Message par nausic »

Abou Abdullah a écrit : libre à toi de croire aux mythes et de réfuser les récits authentiques mais ne fais pas d'hors sujet.
Mais ce sont des récits que vos théologues classent comme "authentiques"


Quant à la lecture que vous supposez , certains disent que c était "Recite!" et d autres disent que c était "Lis!" .
Et Mahomet , visiblement ne savait pas quoi .
Y avait il vraiment quelque chose à lire ?
Allez savoir ....

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 12:16

Message par Abou Abdullah »

nausic a écrit :
Mais ce sont des récits que vos théologues classent comme "authentiques"
http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... rotte-hira

je te le redis libre à toi de croire aux mythes et de réfuser les récits authentiques mais ne fais pas d'hors sujet.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 12:20

Message par nausic »

Abou Abdullah a écrit :
je te le redis libre à toi de croire aux mythes et de réfuser les récits authentiques mais ne fais pas d'hors sujet.
Bukhari n est pas aurthentique ?
Ibn Hicham n est pas authentique ?
Tabari n est pas authentique ?
Tous ceux là rédigeaient des mythes ? Cela va poser souci

Vous m appelez à lire la biographie de Mahomet alors que ce récit de possession de Mahomet est dans la biographie de Mahomet .


Et de plus cela pose un problème de renier l authenticité de ces récits .
Car si vous reniez les circonstances de la première révélation , alors on ne voit pas pourquoi on prendrait un inconnu pour un prophète et encore moins supputer que Dieu lui a parlé

Votre site a des problème de logique temporelle ; il pose la question
"Si le Prophète, que la paix de Dieu soit sur lui, avait lui-même reconnu que c’est un diable qui lui est apparu alors on peut se demander pourquoi les compagnons l’ont suivi ?!"
Il ne connaissait pas les compagnions avant qu il aille voir khadija et son cousin . Or ce sont khadija et son cousin qui lui bourrèrent le crane en prétendant que Mahomet avait vu un ange alors qu ils n étaient pas sur les lieux et n avaient aucun moyen de savoir ce que expérimentait Mahomet
Il pose la question :
"Pourquoi restons-nous musulmans ?! Si une telle chose était vraie, il n’y aurait plus de musulmans depuis le début !"
Mais la foi musulmane est irrationnelle .
Quoiqu il en soit , en sortant de la grotte , le récit d Ibn Hicham raconte le désarraoi de Mahomet et sa conviction d etre possédé mais relate aussi qu il a honte si les qurayshites l apprennent . Donc il a commencé à mentir.. aux qurayshites ..
Mais il pouvait aussi , rester possédé , être convaincus par Khadija qu il ne l est pas et donc refuser de dire qu il est posédé au reste des musulmans . Mais Il reste néanmoins possédé
Enfin le récit de la possession de Mahomet prend sur plusieurs pages et non pas sur une phrase isolée
Ce que fait ton site c est décontextualiser
Il essaye de prouver par le coran , mais c est une démarche illogique puisque la première révélation précède le coran

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 12:58

Message par Abou Abdullah »

nausic a écrit : Bukhari n est pas aurthentique ?
Ibn Hicham n est pas authentique ?
Tabari n est pas authentique ?
Tous ceux là rédigeaient des mythes ? Cela va poser souci
Tous ce qui est le patrimoine islamique n'est pas forcément authentique bien au contraire il y a des milliers de récits non authentiques et en plus ici ce n'est pas un récit prophétique mais un ajout postérieur du 11 siecle apres l'Hegire d'al-Halabî, l’auteur d'un libre de la biographie et par conséquent se sont plutôt les propos de l’auteur de l’ouvrage qui a voulu expliciter le sens de la phrase selon sa compréhension.
Mais rien ne prouve ici ca montre seulement avait peur,normal puisqu'il n'a jamais vu une telle situation depuis ses 40 ans de vie.Mais dire qu'il pensait qu'il était possédé de djinn c'est faux il dit qu'il a peur de devenir un dévin normal car sa nature a été toujours bonne.Et en plus aucun diable ne va dire a un humain de lire le nom de Dieu!!!
nausic a écrit : "Pourquoi restons-nous musulmans ?! Si une telle chose était vraie, il n’y aurait plus de musulmans depuis le début !"
Mais la foi musulmane est irrationnelle
Bien contraire ce sont vous qui etes irrationnelle car soit vous acceptez tous les recits authentiques comme authentique soit vous les mécroyez a tous!!mais le fait que vous croyez qu'une partie et rejettez l'autre ou que vous croyez a des recits faux et que vous rejettez les recits authentique est irrationnelle et montre l'hypocrisie de la personne
nausic a écrit : Il ne connaissait pas les compagnions avant qu il aille voir khadija et son cousin .
T'es con ou le fait expres???justement ce recit est rapporté par les compagnons!!!donc comment ils ont arrivé a croire au pophete aleyhi salat wa salam si leur a dit qu'il a recu la révélation d'un jinn au début la prédiction???Vous etes illogiques et aimer a croire aux illusions tout simplement.Le prophete aleyhi salat wa salam a raconté l'histoire telle elle était: qu'un etre l'a attrappé et lui a demandé de lire le nom de Dieu,c'est a partir la que Khadija a dit que c'est un ange d'ailleur dans d'autres récits elle a meme un testé pour déterminer s'il s'agit d'un ange et un démon.Mais vous ne croyez que ce qui vous plait,ce qui montre l'hypocrisie et qui prouve la véracité de l'islam.
sinon crois a tes mythes mais je te rappelle le sujet:seriez capable de sacrifier votre religion pour votre amour ou vise versa sacrifier votre amour pour votre religion?

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 13:21

Message par nausic »

Abou Abdullah a écrit : Tous ce qui est le patrimoine islamique n'est pas forcément authentique bien au contraire il y a des milliers de récits non authentiques et en plus ici ce n'est pas un récit prophétique mais un ajout postérieur du 11 siecle apres l'Hegire d'al-Halabî, l’auteur d'un libre de la biographie et par conséquent se sont plutôt les propos de l’auteur de l’ouvrage qui a voulu expliciter le sens de la phrase selon sa compréhension.
Mon récit n est pas celui d al-halabi . C est celui d Ibn Hicham ; il y a aussi celui de Bukhari et il y aussi celui d Ibn Kathir et enfin celui de Tabari . Bref ... les classiques ...
Ce que vous dites revient à rejeter l existence de Mahomet .
Sans biographie , il n y a personne .

C est ben et bien Mahomet qui se dit "Malheur à moi qui suis poète ou possédé : Jamais les qurayshites ne sauront cela !"

Abou Abdullah a écrit : Bien contraire vous qui etes irrationnelle car soit vous acceptez tous les recits authentiques comme authentique soit vous les mécroyez a tous!!mais le fait que vous croyez qu'une partie et rejettez l'autre ou que vous croyez a des recits faux et que vous rejettez les recits authentique est irrationnelle et montre l'hypocrisie de la personne
Je prends simplemnt la démarche logique et totalement rationnelle de commencer par le début chronologique
Maintenant si il y a déjà un problème au début de la révélation , on ne voit pas d intéret d aller plus loin .
D ailleurs vous n etes pas très rationnel car vous oubliez les hadiths qui prétendent que Mahomet fut ensorcelé par un juif ou une juive et qu il voulut mettre cette personne à mort , ce qui prouve qu il croyait aux ensorcellements et qu il pouvait etre ensorcelé lui même



Alors ces suicides ?
Abou Abdullah a écrit : T'es con ou le fait expres???justement ce recit est rapporté par les compagnons!!!donc comment ils ont arrivé a croire au pophete aleyhi salat wa salam si leur a dit qu'il a recu la révélation d'un jinn au début la prédiction???Vous etes illogiques
Ne bluffez pas et n insultez pas non plus
"Compagnons" cela ne veut pas dire grand chose ; contemporains seraient un terme plus approprié
Des compagnons ont trahi d autres sont revenus de leur trahison , certains ont m^me quitté l islam après la mort de Mahomet .. bref

Abou Abdullah a écrit :c'est a partir que Khadija que c'est un ange d'ailleur dans d'autres récits elle a meme un teste pour déterminer s'il s'agit d'un ange et un démon.Mais vous ne croyez que ce qui vous plait,ce qui montre l'hypocrisie et qui prouve la véracité de l'islam.
Problème ; elle n était pas présente pendant la première rencontre de Muhammad dans la caverne avec le démon .. ou gabriel
Donc son test n a jamais été utilisé .
Vous avez dit plus haut que le démon est reapparu à Badr , mais khadija était morte . Donc là non plus pas de tests

Pourquoi ces suicides de Mahomet ?
Modifié en dernier par nausic le 09 août17, 13:54, modifié 1 fois.

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 13:41

Message par Abou Abdullah »

nausic a écrit : ...
tu ne sais pas lire??crois a tes mythes mais je te rappelle le sujet:''seriez vous capable de sacrifier votre religion pour votre amour ou vise versa sacrifier votre amour pour votre religion?''
[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 09 août17, 23:40, modifié 1 fois.
Raison : Menaces

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 14:01

Message par nausic »

Abou Abdullah a écrit : tu ne sais pas lire??crois a tes mythes mais je te rappelle le sujet:''seriez vous capable de sacrifier votre religion pour votre amour ou vise versa sacrifier votre amour pour votre religion?''
Allons on se calme ..
Quand Mahomet dit lui même au début de sa révélation qu il fut possédé, qu on constate que votre "preuve" que vos théologues ont avancé pour prétendre que ce que disait Mahomet venait d un ange et de Dieu, ne repose en fait que sur 2 personnes familières de Mahomet mais qui étaient ABSENTES de l evenement et qui ont pretendu en totale irrationalité que ce qu il rencontra venait de Dieu , on ne peut plus rien croire de ce que dit Mahomet .
Peu importe qu il fut oui ou non possédé par un démon .
En quoi justifiez vous la révélation ? Sur du vent ...Sur des faux témoins qui étaient absentes au moment des faits

Vous ne m intimiderez pas beaucoup quand je sais que Mahomet que vous adorez plus que Dieu chercha a se suicider .

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 14:16

Message par Abou Abdullah »

nausic a écrit : Peu importe qu il fut oui ou non possédé par un démon .
En quoi justifiez vous la révélation ? Sur du vent ...Sur des faux témoins qui étaient absentes au moment des faits
non seulement t'es d'une ignorance qui n'a aucune limite au point d'ignorer que le prophete aleyhi salat wa salam a vu toute durant sa mission l'ange gabriel et d'autres anges donc plus de doute sur cela et en plus meme les sahabas ont assisté a la présence de l'ange gabriel et aussi d'autres anges comme c'était le cas dans la bataille de badr ou ailleurs,tu ignores énormement de choses c'est incroyable t'es d'une ignorance qui n'a aucune limite sans doute parce que tu ne cesse d'aller les sites islamophobes mais en plus de cela tu ne respecte pas le theme du sujet!Et je te redis c'est du mensoge et du blaspheme ce que tu racontes,j'aime pas debattre sur ces sujets et respecte le theme du sujet.perte du temps et d'énergie pour rien.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 14:26

Message par nausic »

Abou Abdullah a écrit : non seulement t'es d'une ignorance qui n'a aucune limite au point d'ignorer que le prophete aleyhi salat wa salam a vu toute durant sa mission l'ange gabriel et d'autres anges donc plus de doute sur cela et en plus meme les sahabas ont assisté a la présence de l'ange gabriel et aussi d'autres anges comme c'était le cas dans la bataille de badr,tu ignores énormement de choses c'est incroyable t'es d'une ignorance qui n'a aucune limite sans doute parce que tu ne cesse d'aller les sites islamophobes mais en plus de cela tu ne respecte pas le theme du sujet!Et je te redis c'est du mensoge et du blaspheme ce que tu racontes,j'aime pas debattre sur ces sujets et respecte le theme du sujet.perte du temps et d'énergie pour rien.
Mais c est un raisonnement biaisé , puisqu il ne prend pas en compte que Mohammad au départ crut qu il était possédé
et que ces faux témoins qui étaient absent au moment des faits ont prétendu que c était l "ange gabriel" sans aucune possibilité de le prouver .
A partir de ce moment là , les 20 ans postérieurs nomment l entité avec le même nom
Qu il ait vu la même chose après ddans le reste de ses 20 ans n a pas d importance
Donc la possession a duré pendant 20 ans

Ensuite vous tombez dans le ridicule en faisant un argumentum ad hominem

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 14:31

Message par Abou Abdullah »

nausic a écrit : Mais c est un raisonnement biaisé , puisqu il ne prend pas en compte que Mohammad au départ crut qu il était possédé
et que ces faux témoins qui étaient absent au moment des faits ont prétendu que c était l "ange gabriel" sans aucune possibilité de le prouver .
A partir de ce moment là , les 20 ans postérieurs nomment l entité avec le même nom
Qu il ait vu la même chose après ddans le reste de ses 20 ans n a pas d importance
Donc la possession a duré pendant 20 ans
Mais je m'en fous si tu crois à cela chien d'enfer et en plus ce n'est pas le sujet!!et je te le redis c'est un blasphame et je ne debat pas sur ces sujet avec un sale mécréant de ton genre!

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 14:37

Message par nausic »

Abou Abdullah a écrit : Mais je m'en fous si tu crois à cela chien d'enfer et en plus ce n'est pas le sujet!!et je te le redis c'est un blasphame et je ne debat pas sur ces sujet avec un sale mécréant de ton genre!
Moi je disais cela pour votre bien . Prendre pour des vérités des récits d un suicidaire , c est très douteux . Je ne parierais pas mon âme là dessus :

"Mais après quelques jours, Waraqa est mort et l'Inspiration Divine a également été interrompue pendant un certain temps et le Prophète est devenu tellement triste car nous avons entendu qu'il avait l'intention de se lancer à plusieurs reprises du sommet des hautes montagnes et chaque fois qu'il montait le sommet d une montagne pour se jeter"

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 14:42

Message par Abou Abdullah »

[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 09 août17, 23:43, modifié 1 fois.
Raison : Insultes

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités