St Valentin

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: St Valentin

Ecrit le 14 févr.17, 02:40

Message par yacoub »

:non:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: St Valentin

Ecrit le 14 févr.17, 02:55

Message par yacoub »

Les Lupercales, aux origines de la Saint-Valentin
Romulus et Remus allaités par une louve.

Romulus et Remus allaités par une louve (Lupa Capitolina - Musée du Capitole, Rome - œuvre étrusque du Ve siècle av. E.E.).

Les Lupercales sont des fêtes célébrées chaque année du 13 au 15 février par les luperques, des prêtres de la Rome antique en fin d'année du calendrier romain. Les luperques sont réunis au sein d'un collège qui rassemble les fils descendants des plus anciennes familles qui ont fondé la ville de Rome. Cette série de fêtes célébraient le souvenir de l'allaitement de Romulus et Remus par une louve et rendait aussi hommage à Faunus Lupercus, une divinité de la fertilité et défenseur des troupeaux contre les loups et ayant un aspect mi-homme mi-bouc. Les 12 prêtres luperques sacrifiaient un bouc à leur dieu dans la grotte de Lupercal au pied du Mont Palatin là où la louve aurait allaité Romulus et Remus avant qu'ils ne soient recueillis par un couple de berger dont la femme, une prostituée, était surnommée "Lupa" (la louve en latin). Cette "Lupa" s'appelait Acca Larentia et son commerce de prostitution la rendit prospère et légua à sa mort sa fortune à Romulus.

Faunus Lupercus.

Faunus Lupercus.
Pan s’accouplant avec une chèvre.

Pan s’accouplant avec une chèvre, IIe siècle av. E.E. (Musée archéologique national de Naples).

Avant que Rome n'existe, les Grecs célébraient déjà la fête des loups, "Lukéia", dont découlera les Lupercales. Le dieu grec Pan était également représenté sous une forme mi-humaine mi-bouc. Il était le protecteur des bergers et des troupeaux. Pan serait un des rares noms divins que l'on peut attribuer à une période commune indo-européenne. Le dieu Pan est très réputé pour sa puissance sexuelle et il est dit qu'il apprit la masturbation chez son père Hermès et transmis cette habitude aux bergers. Pan partage avec les satyres des attributs communs et ces derniers ont un aspect rustre et jeune, caractéristiques typiques de la brutalité érotique de la jeunesse.

Un rituel était officié par un prêtre sacrificateur au cours duquel ce dernier tailladait le front de deux jeunes hommes pour que le sang versé soit mélangé à du lait. Ensuite, ces jeunes hommes couraient quasi nus dans toute la ville de Rome en fouettant les femmes au passage, qui voulaient avoir un enfant, à l'aide des lanières de peau de bouc pour les rendre fécondes. Le bouc était réputé être l'animal qui symbolise la luxure par excellence, tous les plaisirs sexuels.

La flagellation des femmes.

La flagellation des femmes.
La flagellation des femmes.

La flagellation des femmes.

Au cours de ces Lupercales, les noms des jeunes femmes étaient tirés au sort par des hommes et la suite des évènements n'était qu'immoralité sexuelle. C'était en somme une période de dépravation sexuelle généralisée.

Luperques entrain de fouetter des femmes.

Deux jeunes hommes en train de flageller des femmes. À droite, une statue de Faunus Lupercus (Museo del Prado, Madrid).
Claude le Cruel

Claude le Cruel.

Cependant, en 494 apr. E.E. le Pape Gélase Ier (originaire d'Afrique du Nord, voir travaux de Runoko Rashidi) mis fin à cette fête et la substitua par la Saint Valentin, patron des fiancés et des amoureux, et décréta que le 14 février soit le jour consacrée à cette fête au nouveau visage. Le nom de Valentin est pris à Valentin de Terni, un moine du 3e siècle martyrisé sous l'empereur romain Claude II (Marcus Aurelius Claudius Gothicus), surnommé "Claude le Cruel". Valentin de Terni fut, par ordre de Claude le Cruel, roué de coups par les légionnaires et décapité le 14 février 269.


LE SYMBOLISME DU BOUC.

On a vu que le bouc était relié à des rituels de fertilité. Aussi, les Lupercales étaient des fêtes de purification et c'est le sacrifice d'un bouc qui laisse dans la culture européenne l'expression populaire "bouc émissaire" pour expier les impuretés. Dans la culture judéo-chrétienne, le bouc est devenu la représentation de l'Antéchrist et est assimilé à Satan tout en symbolisant également la luxure. Dans les pratiques occultes européennes, on retrouve le personnage de Baphomet qui est une représentation mi-homme mi-bouc. La représentation visuelle que l'on connaît de ce Baphomet a été réalisée par Éliphas Lévi, un ecclésiastique français du 19e siècle et grande figure de l'occultisme.

En plus d'attribuer aux boucs l'attribut de la fécondité, ils sont réputés transmettre cette aptitude aux hommes et c'est cela qui explique la pratique d'accouplement d'un bouc et d'une femme. En effet, pendant l'occupation grecque de l'Égypte antique, en y introduisant leurs coutumes dont l'accouplement d'un bouc et d'une femme, on comprend mieux ce passage d'Hérodote lorsqu'il dit: « Il arriva, pendant que j’étais en Égypte, une chose étonnante dans le nome mendésien: un bouc eut publiquement ce commerce avec une femme, et cette aventure fut connue de tout le monde. » (dans son ouvrage "Enquête"). Mendès était située dans la région du delta du Nil.

Baphomet.

Baphomet.
Pan, Aphrodite et Éros.

Pan, Aphrodite et Éros. Caractéristique du bouc sollicitant une relation sexuelle avec une femme, Ier siècle av. E.E. (Musée archéologique national, Athènes).

Grâce à une abondante littérature esclavagiste et coloniale, la spiritualité africaine a été dénigrée sous toutes ses coutures au point qu'un bon nombre d'Africains lui tournent le dos pour cause de sorcellerie, de fétichisme, de paganisme, ou autre vocabulaire ordurier du genre. Que pourrait-on dire donc de la sorcellerie de cette Saint-Valentin en plein christianisme et qui maquille des traditions indo-européennes représentées par ce bouc viril? Sous couvert de la recherche du Salut de notre âme, nombreux sont plongés dans des traditions eurasiatiques dont ils ignorent totalement les tenants et les aboutissants.

Somme toute, la fête des Lupercales, devenue la Saint-Valentin, n'était en fait qu'une fête orgiaque où la copulation massive était le sport favori du moment. Sans plus.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: St Valentin

Ecrit le 14 févr.17, 03:02

Message par omar13 »

c est toujours, une fête païenne.
maintenant que tu as posté plusieurs messages avec ton pseudo yagoub, laisse le reposé un peu et reprend celui de Morpheus777 qui est toujours le tien, et raconte nous d autres bêtises.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: St Valentin

Ecrit le 14 févr.17, 04:16

Message par kaboo »

Bonjour à tous. :Bye:

Bon allez, moi aussi je vais tenter une réponse.

Peut-être que la polygamie n'est pas compatible avec la Saint Valentin. :oops:

J'imagine mal Cupidon tiré quatre flèches à la fois. :lol:

Après, on a aussi le Cupidon Portugais. :lol:
Image
Sortez de mon ordi Image

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: St Valentin

Ecrit le 14 févr.17, 06:02

Message par hérétique »

jipe a écrit :bonjour à vous

Pourquoi dans la plus part des pays de confession musulmane , il est interdit voire réprimé tout ceux qui pratiquent et célèbrent la St Valentin ?
yacoub a écrit :C'est une fête chrétienne comme Noël et le jour de l'An. Ce ne sont donc pas des fêtes mahométanes.
Le nouvelle an une fête chrétienne !!!! XD XD XD XD
Et le nouvelle an chinois c'est de quelle religion ? XD XD XD
Les Lupercales, aux origines de la Saint-Valentin
Non
omar13 a écrit :selon lui- les musulmans parce qu ils sont des arriérés puisque il ne fêtent pas une tradition painne inventée dans les années 70.
La St Valentin n'est pas une fête religieuse, ni païenne, c'est une tradition anglo-saxonne apparut au 14e siècle. A cette époque ils pensaient que les oiseaux s'apparient le 14 février, d'où le jour des amoureux !

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: St Valentin

Ecrit le 14 févr.17, 22:47

Message par yacoub »

LE CORAN ORDONNE LE DROIT DIVIN DE BATTRE SES ÉPOUSES ... BONNE FÊTE DE LA SAINT-VALENTIN.

.

Nous n'avons pas voulu parler de toute la condition divine de la femme musulmane qui se trouve dans le Coran, style l'intelligence de la femme, l'héritage de la femme, le témoignage de la femme etc ..., mais, nous avons voulu apporter la preuve et les éclaircissements en ce jour de la Saint-Valentin (fête qui ne figure pas dans l'Islam et qui est considéré fête des mécréants), qu'il existe bien dans le Coran (le livre divin des musulmans), la possibilité de « battre » son épouse.

.

**********************

.

Les vérités que nous allons vous livrées ci-dessous dédouanent du doute et de toute velléité de mensonge que les apologistes musulmans et les musulmans modérés pourront vous faire inculquer. Ces satanisés sont dans le déni, Ô Seigneur !!! de leur texte portant clairs.

.

Un verset du Coran mérite d'être connu, c'est celui de la sourate des femmes où le « divin » texte d'Allah exhorte le mari à frapper sa femme. « Frapper sa femme », à moins qu'il ne s'agisse de la « battre » ou, dans la traduction plus pudique de Jacques Berque, de la « corriger ». Quant à la traduction de Hamza Boubakeur, de « sévir contre elles ».

.

Les nuances entre les différentes traductions du Coran sont minimes et s'accordent toutes dans la légitimation du châtiment corporel de l'épouse par son mari.

.

Examinons 9 traductions de ce verset de la sourate 4 pour s'assurer de ce que veut dire réellement le Coran. Soulignons que la numérotation peut varier, le verset apparaît au numéro 34 dans la plupart des traductions, alors qu'il est noté au numéro 38 dans celle de Kasimirski et que Blachère indique les deux correspondances 38/34.

.

Traduction de Mouhammad Hamidullah :

[Coran 4 :34] : « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, + exhortez-les +, + éloignez-vous d'elles dans leurs lits + et + frappez-les +. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! » ;

.

Traduction de Jacques Berque, Albin Michel, 1995 :

[Coran 4 :34] : « Les hommes assument les femmes à raison de ce dont Dieu les avantage sur elles et de ce dont ils font dépense sur leurs propres biens. Réciproquement, les bonnes épouses sont dévotieuses et gardent dans l'absence ce que Dieu sauvegarde. Celles de qui vous craignez l'insoumission, + faites-leur la morale +, + désertez leur couche +, + corrigez-les +. Mais une fois ramenées à l'obéissance, ne leur cherchez pas prétexte. Dieu est Auguste et Grand » ;

.

Traduction de Kasimirski, GF-Flammarion, 1970 :

[Coran 4 :38] : « Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l'absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous réprimanderez celles dont vous avez à craindre la désobéissance ; vous + les reléguerez dans des lits à part +, vous + les battrez + ; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand » ;

.

Traduction d'André Chouraqui :

[Coran 4 :34] : « Les hommes ont autorité sur les femmes, du fait qu’Allah fait grâce à certains plus qu’à d’autres, et du fait qu’ils dépensent leurs biens. Les vertueuses adorent, et gardent le mystère de ce qu’Allah garde. + Admonestez + celles dont vous craignez la rébellion, + reléguez-les dans des dortoirs +, + battez-les +. Si elles vous obéissent, ne cherchez pas contre elles de querelle. Voici, Allah, le Sublime, le Grand » ;

.

Traduction de Hamza Boubakeur, ancien recteur de l'Institut musulman de la mosquée de Paris, Maisonneuve et Larose, 1995 :

[Coran 4 :34] : « Les hommes ont autorité sur les femmes en raison [des qualités] par lesquelles Dieu vous a élevés les uns au-dessus des autres et en raison des dépenses qu'ils prélèvent sur leurs biens [au profit de leurs femmes]. Les [femmes] vertueuses sont sobres et maintiennent intact en l'absence de leur mari ce que Dieu a prescrit de conserver [ainsi]. + Exhortez + celles dont vous redoutez l'insubordination. + Reléguez-les dans des lits à part + et + sévissez contre elles +. Si elles vous obéissent, ne leur cherchez plus querelle. En vérité Dieu est très haut et très grand » ;

.

Traduction de Régis Blachère, Maisonneuve et Larose, 1999 :

[Coran 4 :34/38] : « Les hommes ont autorité sur les femmes du fait qu'Allah a préféré certains d'entre vous à certains autres, et du fait que [les hommes] font dépense, sur leurs biens, [en faveur de leurs femmes]. Les [femmes] vertueuses font oraison (qânit) et protègent ce qui doit l'être (?), du fait de ce qu'Allah consigne (?). Celles dont vous craignez l'indocilité, + admonestez-les + ! + reléguez-les dans les lieux où elles couchent ! +, + frappez-les ! + Si elles vous obéissent, ne cherchez plus contre elles de voie [de contrainte] ! Allah est auguste et grand » ;

.

Traduction de Jean Grosjean, Éditions Philippe Lebeau, 1988 :

[Coran 4 :34] : « Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, + exhortez-les +, + reléguez-les dans leur chambre +, + frappez-les +, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand » ;

.

Traduction de René R. Khawam, Maisonneuve et Larose, 1990 :

[Coran 4 :34] : « Les hommes ont le pas sur leurs femmes, à cause de la préférence que Dieu a manifestée pour les uns sur les autres, à cause de ce que dépensent les hommes pour la subsistance des femmes. Les femmes Justes sont assidues aux offices de prières, gardant au sujet de l'Invisible le secret que Dieu a gardé. Celles dont vous craignez la rébellion, + exhortez-les +, + reléguez-les dans les chambres où elles couchent +, + frappez-les +. Si elles vous obéissent, ne cherchez contre elles aucune voie de coercition. Dieu s'est montré élevé et Grand » ;

.

Traduction de D. Masson, Gallimard, 1967 :

[Coran 4 :34] : « Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Dieu leur a accordé sur elles, et à cause des dépenses qu'il font pour assurer leur entretien. Les femmes vertueuses sont pieuses : elles préservent dans le secret ce que Dieu préserve. + Admonestez + celles dont vous craignez l'infidélité ; + reléguez-les dans des chambres à part + et + frappez-les +. Mais ne leur cherchez plus querelle, si elles vous obéissent. Dieu est élevé et grand ».

.

Comme vous pouvez le constater vous-même, nous vous avons exposez différentes traductions de ce verset et de différents auteurs, mais le résultat est à couper le souffle :

.

Selon toutes ces traductions, le sort réservé aux femmes par la grandeur spirituelle de l'islam est d'être « battues », « frappées » ou « corrigées ».

.

- La première chose à faire est « d’exhorter les épouses » c'est-à-dire de les rappeler qu'elles doivent être obéissantes, c'est la loi d'Allah ;

- La deuxième chose à faire, c'est de « les mettre dans les lits à part » ;

- La troisième chose à faire c'est « de les frapper ».

.

Telles sont les 3 recommandations divines du Coran à l'encontre de la femme non-obéissante.

.

MAHOMET, LE MODÈLE DES MUSULMANS, FRAPPAIT LUI-MÊME, SES ÉPOUSES

.

Le contraste dans l'Islam rend fou et psychopathe les musulmans, car si Mahomet est le modèle parfait jamais envoyé par Dieu selon les sources islamiques se basant sur le Coran qui invite les musulmans à suivre le modèle de Mahomet [Coran 33 :21], alors qu'un autre verset du Coran reconnait que Jésus était pur et sans péché [Coran 19 :19].

.

Ce contraste rend fou, qui est le meilleur modèle jamais envoyé par Dieu ?

.

Nous allons maintenant vous prouver, au delà du mensonge des musulmans modérés qui vous racontent de l'ignominie du genre que Mahomet est le modèle parfait que jamais Dieu ait envoyé sur terre, que Mahomet battait ses épouses : Battre ses épouses, c'est le modèle parfait d'Allah dans la personne de Mahomet ? C'est vraiment le summum de la bêtise, de l'idiotie de tous les musulmans du monde.

.

Mahomet le modèle parfait du monde, que jamais Dieu ait envoyé du monde. Mais il y a un contraste, selon Aïcha, une des épouses du prophète de l'Islam, Mahomet n'avait jamais « frappé » une de ses épouses :

.

Aïcha, épouse du Prophète, raconte de lui : « Jamais il n’a frappé quelqu’un, ni une épouse, ni un serviteur. La seule occasion [où il utilisait la force de son bras contre quelqu'un] était lorsqu’il combattait pour la cause de Dieu [contre des combattants ennemis] » (rapporté par Muslim 30.5756).

.

Et comme les musulmans sont dans le Déni, ils disent généralement, qu'il faut prendre le modèle de Mahomet qui n'a jamais frappé ses épouses. C'est faux !!! Mahomet « frappait » ses épouses, en effet ; La même Aïcha reconnait dans un autre Hadit, qu'elle avait été « frappée » par Mahomet :

.

Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) « C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna. Je fis donc demi tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : + Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ? + Je dis : + Ce n'est rien +. Il dit : + Dis-moi ou Dieu m'informera +. Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : + C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ? + Je dis oui. Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : + Pensais-tu qu'Allah et son Apôtre t'auraient traitée injustement ? + » (Sahih Muslim 4.2127).

.

Mais d'autres hadiths existent, où Mahomet « frappait » ses épouses pour les corriger :

.

(Bukhari 7.62.132) : Mahomet recommande de corriger les femmes et les esclaves et (Muslim 9.3506) : Selon Hafsa et Aïcha, les épouses de Mahomet, elles étaient battues par Mahomet en présence de leurs pères respectifs.

.

Enfin, il faut savoir, dans le cas où vous rencontriez, une contradiction entre le Coran et la Sunnah de Mahomet, c'est la Coran qui prime (Loi de l'Islam). Allah, est explicite et il revendique que le coran est véridique et à bon escient … Il demande de « frapper » les épouses.

.

Nous avons porté devant vos yeux, toute la vérité, rien que la vérité. La vérité vous libérera [Jean 8 :32]. De cette vérité, vous avez encore la preuve, l'Islam n'est pas une religion d'amour, c'est une religion née dans le mensonge (supercherie) et dans la violence.
Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: St Valentin

Ecrit le 14 févr.17, 22:58

Message par hérétique »

yacoub a écrit :[Coran 4 :34] : « Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Dieu leur a accordé sur elles, et à cause des dépenses qu'il font pour assurer leur entretien. Les femmes vertueuses sont pieuses : elles préservent dans le secret ce que Dieu préserve. + Admonestez + celles dont vous craignez l'infidélité ; + reléguez-les dans des chambres à part + et + frappez-les +. Mais ne leur cherchez plus querelle, si elles vous obéissent. Dieu est élevé et grand ».

Comme vous pouvez le constater vous-même, nous vous avons exposez différentes traductions de ce verset et de différents auteurs, mais le résultat est à couper le souffle :

Selon toutes ces traductions, le sort réservé aux femmes par la grandeur spirituelle de l'islam est d'être « battues », « frappées » ou « corrigées ».

- La première chose à faire est « d’exhorter les épouses » c'est-à-dire de les rappeler qu'elles doivent être obéissantes, c'est la loi d'Allah ;

- La deuxième chose à faire, c'est de « les mettre dans les lits à part » ;

- La troisième chose à faire c'est « de les frapper ».

Telles sont les 3 recommandations divines du Coran à l'encontre de la femme non-obéissante.
Et bah quoi ???

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: St Valentin

Ecrit le 14 févr.17, 23:18

Message par yacoub »

Tu es muslim ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: St Valentin

Ecrit le 14 févr.17, 23:31

Message par hérétique »

quel rapport ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: St Valentin

Ecrit le 14 févr.17, 23:32

Message par yacoub »

hérétique a écrit :quel rapport ?
Et bah quoi ?

Tu as l'air de défendre cette secte en disant que c'est kif-kif bourricot pour le christianisme.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: St Valentin

Ecrit le 14 févr.17, 23:35

Message par hérétique »

Il en va de même pour les enfants désobéissants...

Vous pouvez élargir le spectre...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: St Valentin

Ecrit le 15 févr.17, 04:25

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: St Valentin

Ecrit le 15 févr.17, 04:42

Message par omar13 »

yagoub, tout le monde a compris que tu es un juif tunisien, travestie en ex musulman.
Tu es dans ce forum, spécialement pour diffuser de fausses information sur l islam et les musulmans.
n oublie pas qu en 2009, tu as été déjà reconnu comme agent espion américain:


Hamza a écrit:
Sujet: Le coran parlent des juifs et chretiens
Message Titre du message: Re: Le coran parlent des juifs et chretiens

Message Ecrit le 24 Sep 2009, 14:51
Selam,


Quant à la propagande et au mensonge de Yacoub, le petit larbin des politiciens neo-cons US.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 23003.html

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: St Valentin

Ecrit le 15 févr.17, 04:48

Message par yacoub »

Tu peux arrêter de me troller, petit imbécile encoraniqué
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: St Valentin

Ecrit le 15 févr.17, 05:06

Message par kaboo »

hérétique a écrit :quel rapport ?
yacoub a écrit :Tu as l'air de défendre cette secte en disant que c'est kif-kif bourricot pour le christianisme.
C'est kif kif. Demandes aux victimes des Catholiques ce qu'ils pensent des Chrétiens.
- Les bûchers,
- L'extermination des indiens d'Amérique,
- L'esclavage des "Nègres",
- La soumission de la femme,
- La pédophilie (encore aujourd'hui),
- Le mensonge,
- Le mensonge par omission,
- L'amas de richesses,
- Une terre, le Vatican, permettant de contrôler l'ensemble de ses ouailles.

L'islam est une religion qui ne fait pas de différence de couleur de peau.
Les Vrai Chrétiens d'origines ne la faisait pas non plus.

Ce sont les Catholiques qui ont développé l'esclavagisme.

La Louisiane ne porte pas son nom pour rien.
La Louisiane est définitivement liée à Louis XIV, inventeur du code noir.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_noir

Code noir ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_noir
Esclavage afro americain ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage ... 9tats-Unis
Esclavage des Amérindiens ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage ... A9rindiens
Colonies Françaises, Britanniques, Germaniques et autres ...
Nelson Mandela ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Nelson_Mandela
Martin Luther King ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Luther_King
Mohandas Karamchand Gandhi ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohandas_ ... and_Gandhi
Inquisition ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition
Bûchers (Chasse aux sorcières) ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Chasse_aux_sorci%C3%A8res
Les Sorcières de Salem ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Sorci%C3%A8res_de_Salem
Inquisition - La cruauté de l'église et ses méthodes de torture ==> http://www.theologe.de/inquisition.htm

Et j'en passe et des meilleurs. :o
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 264 invités