Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 00:41

Message par Bernard »

Tarik Ramadan déclare que le coran a été modifié :


http://www.youtube.com/watch?v=_Ls8ZAFIwo8

Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 00:53

Message par Loup Ecossais »

N'y a-t-il pas une âme charitable pour faire taire cet ignoble imbécile de ramadan? Déjà Eve s'était fait avoir avec Adam, auquel elle ne cessait de scander "ramadan, ramadan"; pour faire avancer le bateau. On voit où ça nous a conduit...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

ishraqi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 103
Enregistré le : 15 oct.13, 04:48
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 03:11

Message par ishraqi »

Il ne dit ça nulle part... il n'est même pas vraiment dans cette vidéo, sauf dans deux montages mensongers et insignifiants de quelques secondes ! Quelle malhonnêteté pour attirer l'attention sur votre vidéo ! :roll:

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 47
Enregistré le : 18 juil.14, 00:16
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 04:33

Message par La_je_suis_la »

Regardé la video les musulmans votre foi sera renforcée :D

Parceque premierement Tariq ramadan n'a pas dit que le coran a été modifié mais que il y avais differentes lectures

Je dis bien différentes lectures par différents textes , selon vous quelqu'un qui lis doucement pendant un moment puis rapide et quelqu'un qui lit de maniere normale , Est ce que leur lecture est identique :?:


On dit différentes lectures, différentes manières de lis le coran est ce que c'est compliqué a comprendre :D
et puis
lorsque on regarde la video de la minute 2m45 a la 3min21 on comprend pourquoi les non-musulmans disent que il y avait plusieurs coran

premierement ils n'ont jamais assisté a une pslamodie su saint Coran sinon il aurait remarqué que il existe plusieurs lectures du saint coran

deuxiement il n'ont pas etudié la typographie de la langue arabe sinon ils auraient compris que l'arabe au debut n'avait aucun signe , les signes ont été instauré pour les non arabes pour les permettre de pouvoir lire, et aussi si ces personnes avait etudié la grammaire arabe :D ils sauront que les arabes n'ont pas besoin de signe pour comprendre si bien que je peut attesté que le sens etait unique
Voici des sites arabes visitez ces sites et dites comment les arabes font pour communiqué puisque il y'en aucune voyelle , donc plusieur sens

voici quelque site d'information en arabe visitez
http://www.bbc.co.uk/arabic/ :D
http://www1.albassair.org/
http://www.al-watan.com/


tous ses sites arabes ont des textes écrits en arabe sans marques de voyelles ni points distinctifs, je pense que les infos de ses sites ont au moins 30 sens :lol:

Et ce qui est drôle la vidéo se contredit :lol: regardez de 3min33 a 3min52

on dit que ils ont analysé les feuilles d'un ancien coran et ils ont vu que il y avait des textes caché et lorsque ils ont déchiffré les textes ils ont vu que ces textes ne comporte aucun sens contraire mais le coran a été rearrangé, ces dits montrent une fois de plus la véracité du coran

je vais vous expliqué le coran a été rassemblé totalement sous le califat de othman par des personnes ayant mémorisé du coran , ce sont ces personnes qui les ont écris, quelqu'un au lieu d’écrire (c'est un exemple) Un homme est partit en chine , ecrit un homme partit chine, si tu rajoute le verbe est et la préposition en , est ce que tu a dénaturé le texte , il garde son sens :D

Ce qui est interressant malgré les efforts fournis par les non-musulmans pour montré que le coran est fauc , ils finissent par montré la veracité du coran :)

Pour conclure L’orientaliste anglais Sir William Muir dit : « Le Coran de par son contenu et son ordre exprime avec force la précision de sa compilation. Les diverses parties furent assemblées d’une manière extrêmement simple et sans afféterie. On ne trouve pas dans cette compilation l’empreinte d’une main qui aurait apporté un talent ou un ordre. Elle témoigne de la foi du compilateur et son dévouement pour ce qu’il compile car il n’a pas osé faire plus que de prendre ces versets sacrés et les mettre les uns à la suite des autres21. » Il ajoute également : « Selon toute vraisemblance, le monde entier ne connait aucun livre hormis le Coran ayant traversé douze siècles avec un texte aussi limpide et précis22. »
Si Dieu n’existe pas, le croyant et le non croyant ne perdent rien.
Si Dieu existe, le croyant gagne tout, c'est-à-dire le paradis, la béatitude, le non croyant va en enfer, donc perd tout.
Il est donc plus avantageux de croire en Dieu.

Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 226
Enregistré le : 21 juil.14, 15:00
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 05:37

Message par Mahmoud-benmouloud »

Ils sont jaloux de la Miséricorde descendue sur les Véridiques et les Croyants, car eux ont été maudits, tout simplement. La seule chose qu'il leur reste à faire est comme le Coran le cite: "mourrir de rage" et faire la guerre à Dieu et aux croyants.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 05:42

Message par Saint Glinglin »

La_je_suis_la a écrit :ils sauront que les arabes n'ont pas besoin de signe pour comprendre si bien que je peut attesté que le sens etait unique
Tu n'as pas compris : les premiers Corans n'étaient pas vocalisés ce qui pouvait donner lieu à des interpétations différentes pour chaque mot.

Les exemples donnés sont assez édifiants.

Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 05:47

Message par Loup Ecossais »

Mahmoud-benmouloud a écrit :Ils sont jaloux de la Miséricorde descendue sur les Véridiques et les Croyants, car eux ont été maudits, tout simplement. La seule chose qu'il leur reste à faire est comme le Coran le cite: "mourrir de rage" et faire la guerre à Dieu et aux croyants.
Lorsque l'on a que le glaive, comme argument à opposer à l'intelligence, à la science, à la culture deux fois millénaire de l'occident, on se fait petit. Si nous devons vous faire la guerre, nous la gagnerons. Vous serez vitrifiés, comme Hiroshima et Nagasaki, dont le peuple n'avait pas mérité cela...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 226
Enregistré le : 21 juil.14, 15:00
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 05:57

Message par Mahmoud-benmouloud »

Les croyants ont toujours été opprimés, peu nombreux et ont toujours eu la victoire.
Ex. Firhoune avec Moussa,
Ex. Le peuple de Maydan, Thamoud, Saleh, Houd, Noé, etc.

Il y a Allah au dessus de vous. Et il n'y a ni force, ni puissance si ce n'est qu'en Allah.
Attends seulement le jour où 1.700.000.000 lèveront le drapeau islamique.
Ce sera le chaos généralisé.
Bien mérité pour vous.
Le Pakistan état islamique a des tonnes de bombes nucléaires prêtes à détonner sur vous.

Et puis, même, les Musulmans ont pris l'engagement devant Allah de troquer leur vie contre le Paradis par un échange dans le combat pour la cause d'Allah. On mourra pour Allah.

Vous, vous n'avez que votre langue venimeuse.

Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 06:10

Message par Loup Ecossais »

Pour le moment, vous êtes 1,3 milliards de "muzz". Mais vous ne serez jamais les plus nombreux. Nous y veillerons. Nous chrétiens, nous sommes 2,2 milliards à ce jour. Je dis bien les chrétiens, pas uniquement les catholiques.

Que le Pakistan à des bombes, nous le savons. L'occident a des dizaines de milliers de têtes nucléaires et thermonucléaires. Si vous lancez la première, vous n'aurez pas le temps de tirer la deuxième...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 47
Enregistré le : 18 juil.14, 00:16
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 06:11

Message par La_je_suis_la »

Saint Glinglin a écrit :
Tu n'as pas compris : les premiers Corans n'étaient pas vocalisés ce qui pouvait donner lieu à des interpétations différentes pour chaque mot.

Les exemples donnés sont assez édifiants.
Non c'est toi qui n'a pas compris , ils ont bien dits plusieurs lectures, ces personnes se base sur le faite qu'il ya plusieurs lectures pour conclure qui il y avait plusieurs coran regarde bien la video 3min04 a 3min29
il a bien dit :)
Loup Ecossais a écrit :
Lorsque l'on a que le glaive, comme argument à opposer à l'intelligence, à la science, à la culture deux fois millénaire de l'occident, on se fait petit. Si nous devons vous faire la guerre, nous la gagnerons. Vous serez vitrifiés, comme Hiroshima et Nagasaki, dont le peuple n'avait pas mérité cela...
Je suis triste de vois un tel poste :( je trouve que ton poste contient de la haine envers les musulmans
Si Dieu n’existe pas, le croyant et le non croyant ne perdent rien.
Si Dieu existe, le croyant gagne tout, c'est-à-dire le paradis, la béatitude, le non croyant va en enfer, donc perd tout.
Il est donc plus avantageux de croire en Dieu.

Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 226
Enregistré le : 21 juil.14, 15:00
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 06:12

Message par Mahmoud-benmouloud »

La Victoire est pour nous, promise et le triomphe se fera aussi avec notre Massih Issa ben Maryam alayhi salam qui cassera la croix et tuera le porc.

Que vous soyez des milliards, on gagnera.
Modifié en dernier par Mahmoud-benmouloud le 30 juil.14, 06:13, modifié 1 fois.

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 47
Enregistré le : 18 juil.14, 00:16
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 06:29

Message par La_je_suis_la »

Loup Ecossais a écrit :Pour le moment, vous êtes 1,3 milliards de "muzz". Mais vous ne serez jamais les plus nombreux. Nous y veillerons. Nous chrétiens, nous sommes 2,2 milliards à ce jour. Je dis bien les chrétiens, pas uniquement les catholiques.

Que le Pakistan à des bombes, nous le savons. L'occident a des dizaines de milliers de têtes nucléaires et thermonucléaires. Si vous lancez la première, vous n'aurez pas le temps de tirer la deuxième...
je crois que je dois signalé ce sujet pour qu'il soit verrouillé car le sujet dévie vers la haine

Encore une chose Loup Ecossais ce que tu oublie tous les pays occidentaux ont des habitants musulmans, meme si tu fouille bien l'armée francaise compte bcp de musulman sans parlé du gouvernement francais :lol: et meme les USA est composée de race et de religion différente , tu crois que si ça devrais arrivé (même si je souhaite que çà arrive jamais) les pays musulmans pour bcp n'ont même pas de non musulman dans leur 'armée :) Sans oublié que les puissances chinoises et nippone n'aiment pas les occidentaux, je suis sur que a la moindre occasion ils feront tous pour faire tombé les pays occidentaux Donc réfléchir bien avant de publier de tel poste
Si Dieu n’existe pas, le croyant et le non croyant ne perdent rien.
Si Dieu existe, le croyant gagne tout, c'est-à-dire le paradis, la béatitude, le non croyant va en enfer, donc perd tout.
Il est donc plus avantageux de croire en Dieu.

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 47
Enregistré le : 18 juil.14, 00:16
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 06:34

Message par La_je_suis_la »

Mahmoud-benmouloud je t’énerve pas comme lui , Son pays compte assez de musulmans et le nombre ne faire que croitre, bientot les non-musulmans seront en inferiorité donc on va assisté a une france a majorité musulmane chose que loup Ecossais a peur mais qui arrive petit a petit :)
Si Dieu n’existe pas, le croyant et le non croyant ne perdent rien.
Si Dieu existe, le croyant gagne tout, c'est-à-dire le paradis, la béatitude, le non croyant va en enfer, donc perd tout.
Il est donc plus avantageux de croire en Dieu.

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 47
Enregistré le : 18 juil.14, 00:16
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 07:01

Message par La_je_suis_la »

De tous façon nous somme pres de toi :) dans ta chere france , nous votons comme toi au election presidentielle :) et un jour nous aurons la presidence de france , nous avons deja atteint le gouvernement francais, l'armée donc juste dans quelque année nous aurons la majorité :lol: et tu ne pourra rien fait Loup Ecossais, ce que tu pourra faire c'est regardé ta belle france s'islamisé :) mais je sois pas decu nous avons bcp d'amour a vendre , je me demande si les occidentaux peuvent vivre sans les arabes si oui qu'il arretent de mettre leur nez dans les affaires de autres ,
Je suis impatient que ce jour arrive :)
Si Dieu n’existe pas, le croyant et le non croyant ne perdent rien.
Si Dieu existe, le croyant gagne tout, c'est-à-dire le paradis, la béatitude, le non croyant va en enfer, donc perd tout.
Il est donc plus avantageux de croire en Dieu.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Tarik Ramadan & 1000 corans différents trouvés

Ecrit le 30 juil.14, 07:05

Message par Saint Glinglin »

La_je_suis_la a écrit :Je suis triste de vois un tel poste :( je trouve que ton poste contient de la haine envers les musulmans
Mais tu approuves la haine des musulmans envers les non musulmans car elle est prescrite par le Coran.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 258 invités