touche pas à mon islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 14:05

Message par moodyman »

Bonjour Ryuujyn

Qu'entends tu par "incongru"?

Merci

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 14:09

Message par moodyman »

En remontant le fil je me suis dit que l'objet de ta derniere remarque n'etait peut etre pas motivee par le contenu de mon dernier post.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 15:09

Message par Ryuujin »

euh, si ; j'ai trouvé que ca tombait comme un cheveux ds la soupe, et qui plus est, c'est assez abracadabrant.

Mais bon, je vais laisser le soin à d'autres d'y réagir.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 15:11

Message par moodyman »

A prendre avec ironie bien entendu
bien a toi

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 15:20

Message par Ryuujin »

oui, ok, c'est bien ce que je me disais...

C'est vrai ; j'avais oublié les guerrilleros et les narcos hyper actifs

Ben tient, chez nous on a les corses, les basques...
Ils jouent de la bombe depuis bien longtemps, et avec une régularité remarquable.

Ya aussi les Tchétchènes, les Tibétains ( il en reste ? on en entend plus parler ? ) etc...

Mais bon, c'est vrai que ca n'a rien à voir avec les barbudos etc...

Pourtant, ces derniers sont bien moins médiatiques, au point que Desertdweller les oublie dans ses statistiques dont il refuse de donner les sources.
- si je les ai demandées, c'est bien parceque je soupconnais un coups de génie statistique personnel de notre ami -

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 09 juil.04, 15:44

Message par desertdweller »

Ryuujin a écrit : tu collectionnes les arguments stupides ?
Et toi tu fait preuve d'une ignorance et d'un obscurantisme qui me fait questionner ton QI ou sur ton honetete intelectuelle.Tu veux tellement defendre tes idees que tu fait systematiquement l'impasse sur ce qui pourrait les contredire Nop : je te demandais tes sources.
La TV, c'est vague tout de même...
C'est vague parce que tu n'aime pas ce que tu vois. C'est vague parce que tu sais que j'ai raison et tu essayes de t'echapper
Tu sais que quand on affirme comme ca, on donne ses sources ?
Et c'est à toi d'en avoir l'initiative, pas à nous d'aller les chercher.
pas necessaire quand les sources sont evidente.Mais comme tu refuse de les voire, ne m'accuse pas si tu es aveugle
New york, Moscou, Bali, Casablanca, Tunis, Istambul, Madrid, AlKhobar, Riyadh, Davao, Dar el Salam, Nairobi, Mombasa, Gizey, Anseput, Sanaa . Et vu le nombre d'Irakiens tues on peut ajouter Bagdad, Falujah, Kirkouk.
Tout ca c'etait organise par des GO du club med.


Désolé, mais c'est on ne peut plus vrai.
"Religion Islamique et Wahhabisme c'est du Coca Cola contre du Vitriol. Et de toute facons qu'est ce que tu sais du Wahhabisme?
Strictement rien

A ton avis, ces immams recoivent les instructions directes et précises de prêcher pour une pratique fondamentaliste ?
Oui oui oui oui, absolument oui

si c'était le cas de façon générale, je pense que cela se saurait, car il est interdit de précher l'intégrisme - cf la charia -.
Et par qui SVP. Donne moi le nom de l'organisme de controle. Dit moi qui en France est en charge de la formation des Imams. Et pour la Charia, encore une fois tu montre ton ignorance. La Charia est un cours obligatoire pour les Muftis et autre juges Islamique. Il n'y a personne en Europe au niveau gouvernmental pour juger le type d'enseignement. Comme il n'y a pas d'ecoled'Imam en FRance,etje pense,meme en Europe, ils sont eduques a l'etranger ou les gouvernment Europpens n'ontaucun droit de regard.
Arrete de te regarder le nombril.Tout ce que tu connais de l'Islam, c'est un petit coin de France et de la tu extrapole.
il y a rien qu'au Pakistan 29,000 Madrassas qui enseignent un Islam integriste.
Il y a au monde une douzaine d'universites Islamiques dont trois en Arabie qui donnent un enseignement gratuit et en plus du room and board, l'eleve recoit 1,000 SR par mois d'argent de poche.
Le campus de al Imam a dix minutes d'ou je vis est une veritable ville. Une veritable usine a Imam integristes qui produit environ 30,000 diplomes par annee. Seule un minuscule part sera pour consomation locale, tout le reste pour l'exportation. Alors ou crois-tu qu'ils vont?
Juste pour te donner une idee du niveau, les matawas, la police religieuse Saoudienne, recoit le meme enseignement.
Tu crois que tu connais quelque chose, tu ne connais rien. Mais tu es trop orgeuillerux, trop desespere de prouver tes idees que tu as perdu toute capacite de reflection

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 21:53

Message par camelia »

Ryu, je pense comme DD que tu fais l'autruche, le problème est bien plus grave que tu ne le dis ou peut-être que tu ne le penses .
Je parle avec d'autres personnes sur d'autres forums qui sont bien plus au courant que moi de ce qui se passe, des gens haut placés, et ils sont inquiets également !
Ouvre les yeux et redescend de ton petit nuage, tout n'est pas aussi rose que tu ne le crois, il existe des modérés comme toi mais quand je te lis, tu es prêt à défendre un islam auquel tu n'adhères pourtant pas , que dire alors de ceux qui le pratiquent, ces fous d'allah n'auront aucun mal à les rallier à leur djihad :? .
Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils voulaient faire de l'occident des terres musulmanes :roll: au lieu d'essayer de vivre en paix ! Nous les avons accueillis et nous continuons à les accueillir alors qu'ils essaient de revenir à un islam datant de l'époque de mahomet !
Le reportage vu il y a quelques mois sur la ville de trappes est vraiment effrayant mais si véridique ! OUvre les yeux ryu ! :shock:

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 11:41

Message par Ryuujin »

je ne regarde pas mon nombril Camelia, simplement l'essaye d'adopter un regard externe et neutre, pas comme les gens comme Kate qui rabachent sans cesse les cotés les plus sombres en les enveloppant d'un fatalisme malsain.

Moi je ne joue pas à crier au grand méchant loup, je ne joue pas à me faire peur.
Je parle avec d'autres personnes sur d'autres forums qui sont bien plus au courant que moi de ce qui se passe, des gens haut placés, et ils sont inquiets également !
Ouvre les yeux et redescend de ton petit nuage, tout n'est pas aussi rose que tu ne le crois, il existe des modérés comme toi mais quand je te lis, tu es prêt à défendre un islam auquel tu n'adhères pourtant pas , que dire alors de ceux qui le pratiquent, ces fous d'allah n'auront aucun mal à les rallier à leur djihad .
Yep, il y a des extrémistes.
De nombreux extrémistes.

Mais arrétons là les stupidités : en Occident, ils n'ont pas le pouvoir.

Qui joue à l'autruche ?

Maintenant DD va me dire que les mosquées en France sont des repaires de terroristes etc...?

Oui les contrôles sont insuffisant, mais cessons le mensonge : ils existent.

Faut arrêter de noircir volontairement le tableau.

tient, citation du Point :
« Je n'ai aucun complexe à recevoir des dons des Saoudiens, je ne reçois aucun ordre, cet argent est le fruit du zakat (le devoir d'aumône qui incombe à tout riche musulman), explique le recteur de la Mosquée de Lyon, peu suspect effectivement de vouloir faire le jeu des Saoudiens. La communauté musulmane est économiquement très faible, elle ne peut pas supporter les constructions de lieux de culte. » En outre, les difficultés de financement sont de deux ordres. Principes : si l'islam préconise l'aumône (c'est l'un de ses cinq piliers), il prohibe les prêts avec intérêts. Mentalités : querelles de pouvoir entre associations musulmanes, mauvaise volonté d'élus utilisant la réglementation pour faire barrage.
http://www.lepoint.fr/dossiers_monde/do ... did=130086

97 % des musulmans se déclarent croyants, 63 % se considèrent pratiquants
(source : sondage Sofres/Le Nouvel Observateur, 1998).

87 % des musulmans pensent que l'islam est compatible avec les lois de la République, 70 % déclarent désapprouver en bloc les positions des intégristes
(source : sondage Sofres/Le Nouvel Observateur, 1998)

Sondage IFOP/Le Monde
(septembre 2001) :
36 % des musulmans se disent "croyants et pratiquants",
42 % s'affirment simplement "croyants",
16 % se disent d'origine musulmane,
6 % s'affichent sans religion,
79 % des musulmans ne fréquentent pas la mosquée.


1 536 lieux de culte musulman (mosquées et salles de prières), dont une dizaine de mosquées de plus 1 000 places ; plus des 2/3 de ces lieux de culte accueillent moins de 150 fidèles (4 à 5 millions de musulmans)

où sont les intégristes majoritaires ?
Peut-on dire qu'on est pas pratiquant en étant intégriste ?


Qui est sur un nuage ?

Et ça DD c'est des sources précises.
Pas des sondages qui se révèlent être de purs vues de l'esprit.

J'attends toujours tes sources.

"C'est évident", en gros, ca veut dire "je sais pas".
Ou plutôt, j'en suis sûr, mais c'est improuvable.
New york, Moscou, Bali, Casablanca, Tunis, Istambul, Madrid, AlKhobar, Riyadh, Davao, Dar el Salam, Nairobi, Mombasa, Gizey, Anseput, Sanaa . Et vu le nombre d'Irakiens tues on peut ajouter Bagdad, Falujah, Kirkouk.
Ou est passée l'Amérique du Sud ?
Tu as oublié le lien laissé ici même dernièrement ?
Et les Tchéchènes ?

En fait tu ne regardes que l'Afrique et le Moyen Orient, et tu t'étonnes de ne voir que des attentats islamiques.

Oui oui oui oui, absolument oui
Prouve le.

Tu n'es pas omniscient pour pouvoir affirmer ainsi.

Après ne t'étonnes pas qu'on doute de ton aptitude à discuter : si chacun de tes propos est un dogme, où va t'on ?
Donne moi le nom de l'organisme de controle.
La police nationale. Les propos des immams sont tout simplement soumis à la loi.
Cela dit, depuis la vague d'attentats islamiques en France, de nombreux lieux de cultes sont surveillés.
Les services français sont parait-il sur le coups depuis 82.
Comme il n'y a pas d'ecoled'Imam en FRance
Si, yen a une d'état qui forme 80 personnes par an, mais dont il semblerait qu'une vingtaine seulement soient réellement destinés à devenir immams.
Tu savais pas ca ? Pourtant ca a fait l'objet d'un battage médiatique.
La Charia est un cours obligatoire pour les Muftis et autre juges Islamique.
En France, il est interdit de faire l'apologie de la charia.
Il n'y a personne en Europe au niveau gouvernmental pour juger le type d'enseignement.
Ya la loi, ce qui est déjà énorme.
Les écoles coraniques qui enseignent la charia dans son intégralité sont soit fermées, soit illégales et susceptibles de l'être.

ils sont eduques a l'etranger ou les gouvernment Europpens n'ontaucun droit de regard
Yep, c'est valable pour la grande majorité d'entre eux.
Cela dit, le droit de regard s'applique aux prêches.


En France, la grande majorité des immams viennent du Maghreb.
Pas d'Arabie.
Tu crois que tu connais quelque chose, tu ne connais rien. Mais tu es trop orgeuillerux, trop desespere de prouver tes idees que tu as perdu toute capacite de reflection
Tu permets, je connais ce qui m'entoure, et je ne parles pas de ce qui ne m'entoure pas.

Pas comme toi qui entend généraliser.

De plus, tu ne connais visiblement rien de la situation réelle en France.
Donc je pense que je me passerai des commentaires de quelqu'un qui a le regard plongé dans l'horreur qui l'entoure et qui croit aveuglément que c'est pareil partout.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 10 juil.04, 15:57

Message par desertdweller »

Ryuujin a écrit :je ne regarde pas mon nombril Camelia, simplement l'essaye d'adopter un regard externe et neutre, pas comme les gens comme Kate qui rabachent sans cesse les cotés les plus sombres en les enveloppant d'un fatalisme malsain.

Moi je ne joue pas à crier au grand méchant loup, je ne joue pas à me faire peur.
Yep, il y a des extrémistes.
De nombreux extrémistes.

Mais arrétons là les stupidités : en Occident, ils n'ont pas encore le pouvoir.
Qui joue à l'autruche ?

Maintenant DD va me dire que les mosquées en France sont des repaires de terroristes etc...?

Oui les contrôles sont insuffisant, mais cessons le mensonge : ils existent.

Faut arrêter de noircir volontairement le tableau.

tient, citation du Point : http://www.lepoint.fr/dossiers_monde/do ... did=130086

Tu as entendu parler du Taquia
97 % des musulmans se déclarent croyants, 63 % se considèrent pratiquants
(source : sondage Sofres/Le Nouvel Observateur, 1998).

87 % des musulmans pensent que l'islam est compatible avec les lois de la République, 70 % déclarent désapprouver en bloc les positions des intégristes
(source : sondage Sofres/Le Nouvel Observateur, 1998)

Sondage IFOP/Le Monde
(septembre 2001) :
36 % des musulmans se disent "croyants et pratiquants",
42 % s'affirment simplement "croyants",
16 % se disent d'origine musulmane,
6 % s'affichent sans religion,
79 % des musulmans ne fréquentent pas la mosquée.

En France

1 536 lieux de culte musulman (mosquées et salles de prières), dont une dizaine de mosquées de plus 1 000 places ; plus des 2/3 de ces lieux de culte accueillent moins de 150 fidèles (4 à 5 millions de musulmans)

où sont les intégristes majoritaires ?
Peut-on dire qu'on est pas pratiquant en étant intégriste ?

En France
Qui est sur un nuage ?

Et ça DD c'est des sources précises.
Pas des sondages qui se révèlent être de purs vues de l'esprit.

J'attends toujours tes sources.

"C'est évident", en gros, ca veut dire "je sais pas".
Ou plutôt, j'en suis sûr, mais c'est improuvable.
Ou est passée l'Amérique du Sud ?
Tu as oublié le lien laissé ici même dernièrement ?
Et les Tchéchènes ?

En fait tu ne regardes que l'Afrique et le Moyen Orient, et tu t'étonnes de ne voir que des attentats islamiques.
New york est en Afrique, Bali et Davao au moyen orient

Prouve le.

Tu n'es pas omniscient pour pouvoir affirmer ainsi.

Après ne t'étonnes pas qu'on doute de ton aptitude à discuter : si chacun de tes propos est un dogme, où va t'on ?
La police nationale. Les propos des immams sont tout simplement soumis à la loi. La police nationale a un bataillon qui parle Arabe
Cela dit, depuis la vague d'attentats islamiques en France, de nombreux lieux de cultes sont surveillés.
Les services français sont parait-il sur le coups depuis 82.
Tellements sur le coup qu'ils n'ont pas arrate Mousaoui, le terroriste en Basket et le chef du complot de Casablanca
Si, yen a une d'état qui forme 80 personnes par an, mais dont il semblerait qu'une vingtaine seulement soient réellement destinés à devenir immams.
Tu savais pas ca ? Pourtant ca a fait l'objet d'un battage médiatique.
En France, il est interdit de faire l'apologie de la charia.
Ya la loi, ce qui est déjà énorme.
Les écoles coraniques qui enseignent la charia dans son intégralité sont soit fermées, soit illégales et susceptibles de l'être.

Yep, c'est valable pour la grande majorité d'entre eux.
Cela dit, le droit de regard s'applique aux prêches.


En France, la grande majorité des immams viennent du Maghreb.
Pas d'Arabie.
Tu permets, je connais ce qui m'entoure, et je ne parles pas de ce qui ne m'entoure pas.
Ce qui t'entoure represente moins de 1% de la realite.Moi ce qwui m'entoure represente pas loin de 20%
Pas comme toi qui entend généraliser.

De plus, tu ne connais visiblement rien de la situation réelle en France.
Donc je pense que je me passerai des commentaires de quelqu'un qui a le regard plongé dans l'horreur qui l'entoure et qui croit aveuglément que c'est pareil partout.
Le jour ou les Islamique Francais prononcerons un shisme avec les Islamiques du Moyen Orient je commencerai a y croire. En attendant ils sont dans l'attente d'avoir le pouvoir politique par la demographie et les marriages avec des francaises

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 09:10

Message par Ryuujin »

ils n'ont pas encore le pouvoir
Tu cries encore et toujours au loup.
Je te rappelle que la France est en occident.
Regarde les chiffres.

Il vont faire comment ?

En France
Ben oui, je parle de la France qui est en occident.

New york est en Afrique, Bali et Davao au moyen orient
C'est ca, regarde le détail pour ne pas voir le fond.

En fait, tu n'as cité que des villes concernées par le terrorisme islamiste.
Et toutes les autres sont passées à la trappe.

Ca ne se néglige pas comme ca ; en Amérique Latine, 111 attaques anti-US en 98, 122 en 99, 192 en 2000, 201 en 2001, 46 et 53 en 2002 et 2003.
Ou alors, par malhonnèteté intellectuelle.

Ben oui, c'est un mensonge.

La police nationale a un bataillon qui parle Arabe
lol !!!

LE préjugé des racistes francais.

Prouve le nous ?

D'où sors tu ca ? D'un gros sac de préjugés ?

Tellements sur le coup qu'ils n'ont pas arrate Mousaoui, le terroriste en Basket et le chef du complot de Casablanca
C'est une erreur.

Tu ne voudrais pas qu'on oublie les réussites non ?

Ce qui t'entoure represente moins de 1% de la realite.Moi ce qwui m'entoure represente pas loin de 20%
Mais bien sûr !

T'es mieux entouré que moi, c'est bien connu !!!

Dis donc, tu adores inventer des chiffres !
Même les plus absurdes !!!!


Par contre, tu devrais nuancer tes propos quand à l'occident : il me semblerait qu'en France le tableau n'est pas si noir.

C'est sans doute parceque tu ne vois l'Occident qu'à travers un "filtre" que tu balance des absurdités catastrophismes ?

Tu sais, le monde entier n'est pas comme l'Arabie.


Et quand bien même la situation en France ( m'est avis que c'est pareil dans bien des pays en Occident ) ne serait qu'1%, ça serait suffisant pour que tu ne puisses pas généraliser.

Le jour ou les Islamique Francais prononcerons un shisme avec les Islamiques du Moyen Orient je commencerai a y croire. En attendant ils sont dans l'attente d'avoir le pouvoir politique par la demographie et les marriages avec des francaises
Tu parles des intégristes ?

Ils vont pas faire un shisme.

Quant aux modérés, c'est déjà fait ; ils ont leurs mosquées quand ils y vont ( ce qui est le cas d'une minorité en France ), et ne sons pas sous la tutelle d'un "clergé" intégriste.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 18:25

Message par camelia »

Ryu, tu ne nieras pas ce qui se passe à roubaix et à trappes tout de même ? Tu ne nieras pas que les manifestations pour le port du voile sont bien encadrées par des hommes, que les femmes n'ont pas pu s'exprimer devant les journalistes !
Quand on lit certains sites islamistes, c'est à faire peur ! Quand on voit des tarik ramadan, des milcent, je pense sincèrement qu'il y a une montée d'intégrisme haineux en france ! Tu as certainement entendu parler des juifs qui se font agresser en belgique et hier cette jeune-femme accompagnée de son bébé dans le train ?
Il ne faut pas nier le problème, il est là et tous les jours c'est un peu plus grave .
Tu connais l'histoire de la pomme pourrie dans une caisse de pommes saines n'est-ce pas ?
Modifié en dernier par camelia le 12 juil.04, 20:31, modifié 1 fois.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 11 juil.04, 23:51

Message par desertdweller »

Dans les annees 30 il y a vait une inteligencia qui defendait Hitler autant en Angleterre qu'au US.
C'etait chic. tres intellectuel d'etre pro nazi.
Aujourd'hui on invente un concept qu'on appelle "Islam modere". On essaye de le vendre aux gogos. Malheureusement les gogos l'avalent a cause de leur ignorance.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.04, 00:27

Message par Ryuujin »

mais bien sûr Desertdweller ; les musulmans modérés - qui sont majoritaires en France - sont tous des fieffés menteurs qui simulent le fait de ne pas aller à la mosqué pour ceux qui n'y vont pas, qui simulent la monogamie, qui simulent le rejet des sourates dépassées...

Et tout ça bien sûr pour donner une bonne image de l'Islam qu'il puisse conquérir la France !!!!


Bien entendu, Deserdweller l'omniscient nous apprends que 2 millions de croyants sont des menteurs sournois !!!!

Ryu, tu ne nieras pas ce qui se passe à roubais et à trappes tout de même ? Tu ne nieras pas que les manifestations pour le port du voile sont bien encadrées par des hommes, que les femmes n'ont pas pu s'exprimer devant les journalistes !
Yep, mais ca ca tient de l'extrémisme.

Et ces deux villes ne sont pas la France.

Quand on lit certains sites islamistes, c'est à faire peur ! Quand on voit des tarik ramadan, des milcent, je pense sincèrement qu'il y a une montée d'intégrisme haineux en france ! Tu as certainement entendu parler des juifs qui se font agresser en belgique et hier cette jeune-femme accompagnée de son bébé dans le train ?
1) rien ne te dit que les aggresseurs sont musulmans.

l'amalgame antisémite=musulman, faut pas pousser grand mère dans les orties...

2) bien entendu, tu nous parles des extrémistes.

Mais va voir les sites néo-nazis, les sites du KKK, tu verras que c'est aussi inquiétant.

Pour la montée d'intégrisme haineux en France, rien ne permet d'en juger.

Comme tu l'as vu, cela se base en grande partie sur des amalgames ( comme toi pour l'aggression que tu attribues sans réfléchir à des intégristes ) et des préjugés.

Je ne parle même pas des réaction type "on en vois de plus en plus à la TV !".
Il ne faut pas nier le problème, il est là et tous les jours c'est un peu plus grave .
Il est là, certe.

Que ca empire, c'est pas prouvé. Quels éléments te permettent d'en juger ?

Tu connais l'histoire de la pomme pourrie dans une caisse de pommes saines n'est-ce pas ?
Yep, mais les moisissures sont sans doute plus contagieuses que l'extrémisme.

sinon, ca ferait un bail que la France serait islamique, ou nazie, car l'extrémisme n'est pas neuf.



Desertdweller, tes préjugés ne sont pas arguments d'autorité.

En plus, accuser des millions de gens de mensonge et de complot, c'est quand même assez fort.
Surtout sur la seule base de préjugés.

Dis donc, tu ne serais pas un anti-islam haineux ?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 juil.04, 18:09

Message par desertdweller »

Quand tu cessera de considerer le principe des abroges et des abrogeants de la maniere cavaliere que tu demontres,
Quand tu fera un effort serieux pour comprendre l'implication de ce principe tu pourra commencer a donner un avis.
En attendant tu ne fait que montrer ton ignorance et moi je perds mon temps.
Il n'y a pire sourd que celui qui refuse d'entendre. (J'ai pas dit ecouter. ce serait trop demander)

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 13 juil.04, 03:39

Message par cocotier »

camelia a écrit :Ryu, je pense comme DD que tu fais l'autruche, le problème est bien plus grave que tu ne le dis ou peut-être que tu ne le penses .
Je parle avec d'autres personnes sur d'autres forums qui sont bien plus au courant que moi de ce qui se passe, des gens haut placés, et ils sont inquiets également !
Ouvre les yeux et redescend de ton petit nuage, tout n'est pas aussi rose que tu ne le crois, il existe des modérés comme toi mais quand je te lis, tu es prêt à défendre un islam auquel tu n'adhères pourtant pas , que dire alors de ceux qui le pratiquent, ces fous d'allah n'auront aucun mal à les rallier à leur djihad :? .
Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils voulaient faire de l'occident des terres musulmanes :roll: au lieu d'essayer de vivre en paix ! Nous les avons accueillis et nous continuons à les accueillir alors qu'ils essaient de revenir à un islam datant de l'époque de mahomet !
Le reportage vu il y a quelques mois sur la ville de trappes est vraiment effrayant mais si véridique ! OUvre les yeux ryu ! :shock:
Que dire des occidentaux chrétiens qui occupent nos pays ? Sont-ils tolérants ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 61 invités