Tout est clair.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Tout est clair.

Ecrit le 16 févr.16, 03:55

Message par omar13 »

2 Timothée 4:7
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.


Que les amis chretiens, ne s obstinent plus a dire que Paul, n a pas abolie les Œuvres. :mains: :mains:

Giova

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1972
Enregistré le : 24 nov.14, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Liège, Belgique

Contact :

Re: Tout est clair.

Ecrit le 16 févr.16, 06:58

Message par Giova »

Bonjour Omar13

Ou veux tu en venir ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Tout est clair.

Ecrit le 16 févr.16, 07:14

Message par omar13 »

Giova a écrit :Bonjour Omar13

Ou veux tu en venir ?
je suis déjà arrivé, a la conclusion que tu ne suis pas l Enseignement de Jesus, qui était basé sur la FOI et sur les ŒUVRES.

Paul, te dit clairement, qu il t a combattue, et qu il t a imposé seulement la FOI.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Tout est clair.

Ecrit le 16 févr.16, 07:28

Message par Seleucide »

Ce n'est pas parce que la foi prime sur les oeuvres que les oeuvres sont réduites au néant.

Au contraire même, la foi incite et encourage à faire les oeuvres.

C'est ici tout l'enseignement de Paul.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Tout est clair.

Ecrit le 17 févr.16, 07:58

Message par Etoiles Célestes »

Giova a écrit :Bonjour Omar13

Ou veux tu en venir ?
Où?
A véhiculer un mensonge... comme à son habitude!

Romains 2:5
Mais, par ton endurcissement et par ton coeur impénitent, tu t'amasses un trésor de colère pour
le jour de la colère
et de la manifestation du juste jugement de Dieu, qui rendra à chacun selon ses oeuvres
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Tout est clair.

Ecrit le 27 août16, 08:59

Message par omar13 »

omar13 a écrit :2 Timothée 4:7
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.


Que les amis chretiens, ne s obstinent plus a dire que Paul, n a pas abolie les Œuvres. :mains: :mains:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Tout est clair.

Ecrit le 20 avr.19, 04:18

Message par omar13 »

je viens de découvrir la vérité sur les "chretiens":

les chrétiens parlent toujours d'un jesus qui est leur Seigneur, en l'adorant sur la croix et se prosternent devant;
regardant ce qui est écrit dans la bible, on trouve un autre Jesus qui dit a son peuple qu'il n'est pas le Seigneur:

Luc 6:46 Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis?

Mathieu 7: 21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Jean 14: 28 Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi.

A ceux qui le prendront comme tel (Seigneur), lui (jesus christ), il ne reconnaîtra jamais ces gens là et il leur dira ouvertement:


Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

En regardant toujours dans la bible, on trouve que les personnes qui adorent le morceau de bois sur la croix et qui se prosternent devant, leur place se trouve dans l'enfer de feu :

Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.


pour ma compréhension, il s'agit des actuels chrétiens, corriger moi s'il vous plais, si je me trompe. :mains: :mains:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Tout est clair.

Ecrit le 20 avr.19, 04:55

Message par prisca »

Tu n'as pas honte durant Paques de déverser ton venin omar ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Tout est clair.

Ecrit le 20 avr.19, 05:09

Message par omar13 »

prisca a écrit : 20 avr.19, 04:55 Tu n'as pas honte durant Paques de déverser ton venin omar ?
Bonne Pâques a toi et famille mon amie prisca. :mains:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Tout est clair.

Ecrit le 20 avr.19, 05:10

Message par prisca »

omar13 a écrit : 20 avr.19, 05:09 Bonne Pâques a toi et famille mon amie prisca. :mains:
Merci omar.

Tu n'y avais pas pensé je suis sûre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Tout est clair.

Ecrit le 20 avr.19, 21:27

Message par Gorgonzola »

Le pauvre omar ne sait plus où donner de la tête entre Paul, la falsification de la bible, les romains, Jésus qui renie les chrétiens..
Pourquoi t'obstines-tu à vouloir détourner l'Écriture et Jésus ?
Tu n'es pas suffisamment convaincu toi-même de ta propre foi ? Qui n'est peut-être pas suffisamment solide ? Ou sans Fondations ?

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Tout est clair.

Ecrit le 20 avr.19, 21:38

Message par Liberté 1 »

omar13 a écrit : 20 avr.19, 04:18

pour ma compréhension, il s'agit des actuels chrétiens, corriger moi s'il vous plais, si je me trompe. :mains: :mains:

Avec plaisir :accordeon:

a écrit :Jean 13:13
Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Tout est clair.

Ecrit le 20 avr.19, 22:13

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 20 avr.19, 21:27 Le pauvre omar ne sait plus où donner de la tête entre Paul, la falsification de la bible, les romains, Jésus qui renie les chrétiens..
Pourquoi t'obstines-tu à vouloir détourner l'Écriture et Jésus ?
Tu n'es pas suffisamment convaincu toi-même de ta propre foi ? Qui n'est peut-être pas suffisamment solide ? Ou sans Fondations ?

pour préparer un complot, il y'a plusieurs personnes qui sont impliqués, de tout ce que j'ai toujours affirmé, j'ai trouvé confirmation dans le livre d'Allah, ceci est la preuve coranique:


sourate 3:
52. Puis, quand Jésus ressentit de l’incrédulité, de leur part, il dit: «Qui sont mes alliés dans la voie d’Allah?» Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes soumis.

53. Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent»(18).

54. Et ils [les autres] se mirent à comploter . Allah aussi stratégie. Et Allah est le meilleur de stratèges!(19)


Les autres qui se mirent a comploter, et ils ont mis 4 siècles, ce sont les scribes Romains, avec la complicité de Paul, Satan .....etc

pour les musulmans, les apôtres, étaient comme jesus, eux aussi des musulmans.


Le frère musulman, Jean, voyant la stratégie que les Romains allaient appliquer, il l'avait bien dénoncé, mais personne des actuels "chrétiens" ne veut voir:

L'église des Apôtres « Réquisitionnée » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé
, comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »


Sans attendre que Allah, dans le saint coran, nous dévoile la vérité sur le complot romain, dans la bible, il est indiqué, avec témoignage de l’apôtre Jean, le plus aimé par jesus christ, que le complot contre la religion pour lequel ce dernier a été envoyé, allait être réalisé par les romains.

Ajouté 11 minutes 5 secondes après :
pour Liberté1, sur ton Avatar, il est indiqué "christianisme"???,, il est l'heure du déjeuné de Pâques, qu'es que tu fais encore ici???????

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Tout est clair.

Ecrit le 20 avr.19, 22:30

Message par Liberté 1 »

omar13 a écrit : 20 avr.19, 22:24
pour Liberté1, sur ton Avatar, il est indiqué "christianisme"???,, il est l'heure du déjeuné de Pâques, qu'es que tu fais encore ici???????

Quel déjeuner de pâques ? :interroge:

Et pour répondre à ta question, je suis ici pour démonter toutes les "salades" que tu débites à longueur de journée. :sourcils:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Tout est clair.

Ecrit le 20 avr.19, 22:42

Message par omar13 »

Liberté 1 a écrit : 20 avr.19, 22:30
Quel déjeuner de pâques ? :interroge:

Et pour répondre à ta question, je suis ici pour démonter toutes les "salades" que tu débites à longueur de journée. :sourcils:
je ne sais pas chez toi, mais les habitants du Vatican et de l'Italie, les descendant des Romains, depuis tout le temps, et pour le déjeuné de pâques, le dimanche, ils préparent le gigot d'agneau.
En faisant ainsi, et préparant l’agneau qui a même 3/4 mois, ils commettent encore un grand péché parce que l'agneau qui a moins de 6 mois ne doit pas être séparer de sa mère (s'agissant de la période d"allaitement).
la salade tu peux la manger après l'agneau pour réduire un peu la matière grasse, et n'oublie pas que tu es dans le faux total.

Ajouté 11 minutes 36 secondes après :
pour ne pas te faire digérer le gigot d’agneau sache que jesus n'est pas le Seigneur puisque dans l'ancien testament, Dieu dit qu'il n'est pas un homme et (qu'il ne sera jamais un homme) car il ne change pas (de nature) :

Nombre 23: 19 Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il
pas?

Osée 11: 9 Je n'agirai pas selon mon ardente colère, Je renonce à détruire Ephraïm; Car je suis Dieu, et non pas un homme, Je suis le Saint au milieu de toi; Je ne viendrai pas avec colère.

Malachie 3:6 Car je suis l'Eternel, je ne change pas; Et vous, enfants de Jacob, vous n'avez pas été consumés.

Donc STP ami chrétien égaré, renonce à cette fausse doctrine de la trinité si tu veux avoir la vie éternelle, et après avoir dit : je crois au Dieu unique Allah et a son prophète Mohamed saws, et en continuant toujours a croire que Jesus christ est une parole d'Allah. :mains:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 211 invités