Toute les religions sont des mensonges ! Peter Pan

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 202
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Toute les religions sont des mensonges ! Peter Pan

Ecrit le 19 oct.17, 13:34

Message par Azlok »

Jésus-Christ Allah est Peter Pan.

Cette histoire n'est pas un conte de fées mais une prophétie.

Voilà des extraits du coran

19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.

21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart.
[Comme peter pan]

Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu

Ils vont porter des vêtements vert...

Voilà ce qui dit Jesus du paradis

Marc 10:13-16

On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point

Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux.

Matthieu 18:10

Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux

Le dieu Pan était le dieu avec les cornes... l'histoire des contes de fée se répète...

Peter est très lié au Pays imaginaire ; il est le Pays imaginaire et tous ses personnages, les bons comme les méchants. S'il le quitte, le monde s'endort, la nature se fane et les Enfants perdus ne se battent plus contre les pirates. Tout change constamment au Pays imaginaire ; les Enfants perdus ne sont jamais les mêmes (quand ils sont trop grands, ils partent ou sont directement exécutés par Peter car « grandir est contraire au règlement »), les méchants changent (une fois que Crochet est tué, d'autres apparaîtront), les fées ont aussi une vie très courte, et les aventures s'enchaînent. Seul Peter Pan est immuable dans ce monde ; il est l'éternel maître du jeu, il est le jeu lui-même.

Le roman montre que Peter Pan n'est pas quelqu'un d'humain ou un héros : dans l'histoire il est incapable d'amour, de compassion ou de quelque sentiment profond que ce soit. Il reste éternellement bloqué dans le factice, ne faisant aucune différence entre le jeu et la réalité.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Toute les religions sont des mensonges ! Peter Pan

Ecrit le 19 oct.17, 21:48

Message par omar13 »

Avec un minimum de sens d’ironie, on peut trouver des similitudes entre le jésus que les amis chrétiens ont dans leur tète et Peter Pan.
Peter Pan, était toujours a la recherche d'une île qui n'existe pas, alors que le jesus des chretiens et le chef d'une religion qui n'existe pas , inventée par les Romains, et que le vrai jesus, leur dira ouvertement qu'il n'a jamais connu cette religion:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Toute les religions sont des mensonges ! Peter Pan

Ecrit le 19 oct.17, 21:48

Message par omar13 »

Avec un minimum de sens d’ironie, on peut trouver des similitudes entre le jésus que les amis chrétiens ont dans leur tète et Peter Pan.
Peter Pan, était toujours a la recherche d'une île qui n'existe pas, alors que le jesus des chretiens et le chef d'une religion qui n'existe pas , inventée par les Romains, et que le vrai jesus, leur dira ouvertement qu'il n'a jamais connu cette religion:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5618
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Toute les religions sont des mensonges ! Peter Pan

Ecrit le 20 oct.17, 04:26

Message par Gorgonzola »

J'en ai une bonne omar pour compléter ta citation de Matthieu 7:22. C'est Matthieu 7:15-21

15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? 17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.


Ca veut dire qu'il ne suffit pas d'adorer seulement comme vous le faites vous musulmans, mais de faire la volonté du Père qui a envoyé le Fils et d'écouter la Parole du Fils semblable au Père..

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 202
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Toute les religions sont des mensonges ! Peter Pan

Ecrit le 20 oct.17, 09:00

Message par Azlok »

Si je me fit au monde de peter pan il a plein d'amérindiens. Aujourd'hui ont les trouve toute au Québec dans les villages fermée.

Alors je pense que ce paradis sera terrestre et au Québec la Nouvelle Jérusalem.

Enfaite la Jerusalem sera pas à israel mais elle se transfère avec le symbole des lys et Québec à l'héritage des lys avec 4 lys.

https://www.authentikcanada.com/les-amerindiens

http://www.orandia.com/forum/index.php? ... &id=106489

Mais avant Peter pan il a Hadès le dieu de la mort qui est la même personne. Jugeur des nations.

La fête du dieu de la mort est le 31 octobre 2017.

Disney c'est pas seulement des conte pour enfant mais toute sortes de prophétie ocultes quand le messie va revenir avec sa (magie) ressuscité les morts, guérir les aveugles ses des miracles mais sa aussi le sens de magie.

Puis regarder cette fresque prophetique franc m5macon de l'aéroport de denver

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/0 ... nver-2016/

Que des enfants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités