trouvé

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 13:01

Message par Gael »

Où est l'intérêt?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 01:28

Message par nasser »

sourate 21 v 41

on s'est moqué des messagers avant toi et ceux qui se sont moqués d'eux se virent frapper de toutes parts par l'objet même de leur moquerie

sourate 3 v 186:

certes vous serez eprouvés dans vos biens et vos personnes et certes vous entendrez de la part de ceux a qui le livre a été donné et de la part des associateurs beaucoup de propos désagreables mais si vous etes endurant et pieux, voilà bien la meilleure résolution a prendre

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 16 juin04, 09:01

Message par issa »

j ai effacé ton image qui etait tres insultante envers notre religion et le saint prophete ,n est tu pas honteux d user de tel stratageme pour masquer ton inneficacité a nous contrer?


QUE JE NE REVOIS PLUS QUELQUES CHOSES COMME CA!!!!!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 09:55

Message par Ryuujin »

boh, tu aurais pu laisser ca juste pour faire preuve d'humour.

C'est pas des stupidités pareills qui vont être d'un quelconque intérêt.

A la limite, on pourrais ouvrir un topic blagues ou tout le monde pourrait en balancer sur la Bible et le Coran, ca détendrait l'atmosphère.

L'humour, c'est comme la musique.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 16 juin04, 10:25

Message par Mickael Keul »

c'était de l'humour Issa, de l'humour - mais c'est surement haram !!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 16 juin04, 11:14

Message par issa »

cet humour est un peu douteux est ce que je montre des image irrespectueuse de saint paul ou autre comem le font les libre penseurs? non monsieur moi je sais ou s arrete l humour et ou commence l irrespect mais je vais pas polemiquer la dessus avec toi ca sert a rien ,je veux plus voir des choses comme ca que ce soit vis a vis des personnes sainte de l islam ou de tout autre religion point final

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 98 invités