Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.



Dialogue islamo-chrétien
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
ami de la verite

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1952
Enregistré le: 10 Juil 2013, 15:00

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 15 Mar 2014, 08:41

Soultan a écrit:Bon bref, aprés, Jean parle de ce qui se passera aprés et il décrit l'Islam par lequel viendra les sauvetage et en effet le 5eme royaume a écarté le 4eme, et Mohammed a inauguré le royaume, Mohammed est le nouveau Patriarche (pere) et avec lui les 4 etres vivants


Au sujet du Père, Jésus lui encore dit "mon Père et mon Dieu" nombre de fois.

(Révélation 3:5) [...] je reconnaîtrai son nom devant mon Père et devant ses anges.
(Révélation 3:21) [...] Au vainqueur j’accorderai de s’asseoir avec moi sur mon trône, tout comme j’ai été vainqueur et me suis assis avec mon Père sur son trône.


Ici c'est Jésus qui parle, son Père ici c'est Muhammed ? ça tient pas du tout la route là. D'autant que Muhammed n'était pas encore né au temps où Jésus prononca ses paroles.

Soultan a écrit:C'est ce que je dis, aprés que Jean averti les 7 eglises nazaréennes et leurs demande de rester patient face à ceux qui les attaqueront aprés (et vous savez que les romains ont attaqué les croyants et les ont consideré sectes et que constantin a imposé la lecture paienne de l'évangile)
Bon bref, aprés, Jean parle de ce qui se passera aprés et il décrit l'Islam par lequel viendra les sauvetage et en effet le 5eme royaume a écarté le 4eme, et Mohammed a inauguré le royaume, Mohammed est le nouveau Patriarche (pere) et avec lui les 4 etres vivants

Lis la suite de ezekiel:

(Ézékiel 1:26-2:7) [...] Et sur la ressemblance du trône il y avait une ressemblance de quelqu’un qui était semblable d’aspect à un homme tiré du sol — dessus, tout en haut. 27 Et je vis quelque chose comme l’éclat de l’électrum, comme l’aspect du feu, à l’intérieur, tout autour, depuis l’aspect de ses hanches et vers le haut ; et depuis l’aspect de ses hanches et vers le bas, je vis quelque chose comme l’aspect du feu ; et il y avait une clarté tout autour de lui. 28 Il y avait quelque chose comme l’aspect de l’arc qui paraît dans une masse nuageuse, un jour de pluie torrentielle. Ainsi était l’aspect de la clarté tout autour. C’était l’aspect de la ressemblance de la gloire de Jéhovah. Quand je [la] vis, alors je tombai sur ma face, et je commençai à entendre la voix de quelqu’un qui parlait. 2 Alors il me dit : “ Fils d’homme, tiens-toi debout sur tes pieds pour que je parle avec toi. ” 2 Et de l’esprit commença à entrer en moi dès qu’il m’eut parlé et, finalement, il me fit me tenir debout sur mes pieds pour que j’entende Celui qui me parlait. 3 Puis il me dit : “ Fils d’homme, je t’envoie vers les fils d’Israël, vers des nations rebelles qui se sont rebellées contre moi. Eux et leurs ancêtres ont commis des transgressions contre moi jusqu’à ce jour même. 4 [Ces] fils à la face insolente et au cœur dur — je t’envoie vers eux, et tu devras leur dire : ‘ Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah.5 Et quant à eux, qu’ils entendent ou qu’ils s’abstiennent — car ils sont une maison rebelle — oui ils sauront alors qu’un prophète s’est trouvé au milieu d’eux. 6 “ Et toi, ô fils d’homme, n’aie pas peur d’eux ; et n’aie pas peur de leurs paroles, parce qu’il y a des gens obstinés et des choses qui te piquent, et que c’est parmi des scorpions que tu habites. N’aie pas peur de leurs paroles, et ne sois pas terrifié par leur face, car ils sont une maison rebelle. 7 Tu devras leur dire mes paroles, qu’ils entendent ou qu’ils s’abstiennent, car ils sont un cas de rébellion.

Donc tu vois, ici la personne ayant une apparence de fils d'homme qui est sur le trône c'est Jéhovah , le Dieu d'Israël: pas Muhammed. Celui qui est un prophète au milieu des fils d'Israël c'est ici Ezekiel.

Passons à la suite;

(Révélation 4:8-11) 8 Et quant aux quatre créatures vivantes, chacune d’elles, pour sa part, a six ailes ; tout autour et par-dessous, elles sont pleines d’yeux. Et elles n’ont pas de repos jour et nuit tandis qu’elles disent : “ Saint, saint, saint est Jéhovah Dieu, le Tout-Puissant, qui était et qui est et qui vient. ” 9 Et chaque fois que les créatures vivantes rendent gloire et honneur et action de grâces à Celui qui est assis sur le trône, Celui qui vit à tout jamais, 10 les vingt-quatre anciens tombent devant Celui qui est assis sur le trône et adorent Celui qui vit à tout jamais, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant : 11 “ Tu es digne, Jéhovah, oui notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance, [b]parce que tu as créé toutes choses, et à cause de ta volonté elles ont existé et ont été créées. ”

Donc là encore celui qui est assis sur le trône c'est Jéhovhah(YHWH), le Dieu Tout Puissant, pas Muhammed.

Continuons

(Daniel 7:9-14) [...] Je continuai de regarder jusqu’à ce que des trônes soient placés et que l’Ancien des jours se soit assis. Ses vêtements étaient blancs comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure. Son trône était des flammes de feu ; les roues du [trône] étaient un feu brûlant. 10 Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille fois dix mille se tenaient devant lui. Le Tribunal prit place, et des livres furent ouverts. 11 “ Je continuai de regarder à ce moment-là, à cause du bruit des grandes paroles que proférait la corne ; je continuai de regarder jusqu’à ce que la bête soit tuée, que son corps soit détruit et qu’elle soit livrée au feu brûlant. 12 Mais quant au reste des bêtes, leur domination fut ôtée, et on leur donna une prolongation de vie pour un temps et une période. 13 “ Je continuai de regarder dans les visions de la nuit, et, oyez : avec les nuages des cieux venait quelqu’un de semblable à un fils d’homme ; il eut accès auprès de l’Ancien des jours, et on le fit approcher devant Celui-là. 14 Et on lui donna domination, dignité et royaume, pour que les peuples, communautés nationales et langues le servent tous. Sa domination est une domination de durée indéfinie qui ne passera pas, et son royaume, [un royaume] qui ne sera pas supprimé.

L'ancien des jours s'approche et s'assoit sur son trône, il est servit par des myriades d'anges (il s'agit d'anges ici). Un tribunal est ouvert dans les lieux célestes, un fils d'homme s'approche de l'Ancien et il reçoit un royaume; c'est l'Ancien des jours qui lui donne ce royaume. Et c'est cet ancien qui préside le tribunal. Cela se déduit aisément.

(Daniel 7:21, 22) [...] “ Je continuai de regarder lorsque cette corne fit la guerre aux saints, et elle l’emportait sur eux, 22 jusqu’à ce que vienne l’Ancien des jours et qu’un jugement soit donné en faveur des saints du Suprême, et que soit arrivé le temps déterminé où les saints prirent possession du royaume [...]

Un jugement est ensuite rendu en faveur des saints du Suprême, c'est l'Ancien des jours qui rend ce jugement en faveur; c'est saints régneront avec le fils de l'homme vu précédemment puisque ils doivent prendre possession du royaume.

(Habaqouq 1:12) 12 N’es-tu pas dès les temps anciens, ô Jéhovah ? Ô mon Dieu, mon Saint, tu ne meurs pas. Ô Jéhovah, c’est pour un jugement que tu l’as établie [...]

(Psaume 82:1) [...] Dieu se place dans l’assemblée du Divin [...]

Etant donné qu'il est sans commencement, donc ses jours sont plus anciens que n'importe qui, et qu'il est le Grand Juge de tout l'univers visible et invisible, le Grand Roi de toute la création, le titre "Ancien des jours" lui convient parfaitement comme celui de "Suprême" car il est le Très Haut.


Donc là encore pas de Muhammed. Ce que tu fais sans t'en rendre compte c'est de diviniser Muhammed en l'identifiant par erreur à Jehovah (YHWH) Dieu; c'est pas le pire shrik ça pour un musulman ?

Sinon, Ali il est de la descendance de David, de la tribu de Juda ? Non tu le sais très bien, donc c'est pas crédible de l'identifier au Lion qui peut ouvrir les 7 sceaux

(Révélation 5:5) [...] l’un des anciens me dit : “ Cesse de pleurer. Regarde ! Le Lion qui est de la tribu de Juda, la racine de David, a vaincu pour ouvrir le rouleau et ses sept sceaux. ”

Je vais m'arrêter là car j'ai le sentiment que tu n'entends rien à ce que je te dis.

Marmhonie

Christianisme [Catholique]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11452
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 15 Mar 2014, 08:46

Oh, le grand rabbin qui reconnait Mahomet, on t'a reconnu, c'est toi Ahmed Deedat encore déguisé Image
Sacré Ahmed Deedat, toujours la blague au jour le jour...
Image

Image
Image
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net
Le forum d'Étude, sans contingent, sans censure, respect total !

Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8677
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 15 Mar 2014, 11:38

ami de la verite a écrit:
Soultan a écrit:les rabbins ne sont plus à un mensonge près, car leur propre écriture l'atteste en psaume 83 que les ismaélites haïssaient YHWH le Dieu d'Israël au point de vouloir effacer son peuple Israël de la surface de la terre et de s'emparer du pays.

yeshouah signifie YHWH est salut en hébreux,
yahawah n'est pas le nom du dieu des arabes à ce jour, c'est "allah". Et dire que tu es à la fois sunnite et chiite c'est mentir. T'es l'un ou l'autre.


Ceux qui suivent Mohammed savent qu'il a apporté la vérité de son seigneur et c'est la promesse, l'alliance eternelle, d'autres preferent suivre l'ancienne alliance et je te dis que Jesus a retiré l'alliance aux banou Israel sauf pour les Nazaréens qui le suivent, et a dit vous serez avec moi...
Avec lui comment? car Jesus pbsl est reservé pour le temps de la fin, quand il fera la priere derrière Mahdi sceau de la sainteté mohammedienne, sinon ils sont perdus, sauf si ils suivent jesus qui leurs a montré la voie du Mahdi qui lui suit Mohammed et Ali et Fatima et qui mentent à ALLAH

Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8677
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 15 Mar 2014, 11:44

Mon pere ET mon dieu, c'est pas la meme chose il n'est pas dit mon pere est mon dieu
Mon dieu et mon pere, signifier Allah et son Messager
mais jesus parle d'un autre pere (pour lui), son pere spirituel est Mahdi et à la fin il priera derrière lui
Comme eux avaient pour pere Abraham (pere spirituel) jesus parle d'un autre Mahdi à la fin
Et Mahdi est le Fils promis de l'Islam, dont le PERE est Mohammed et Ali, tu vois tout est hierarchisé
et les chrétiens sont allé dans de fausses interprétations pagano paiennes et ont dit que c'est dieu

Mais ils n'ont rien compris, pere c'est pour parler d'un patriarche dans le language Abrahamique
Dieu lui est bien au dessus de tout ça, trop grorieux et tout puissant et c'est pas comme les chrétiens qui sont antropomorphistes à son égards!!!

ami de la verite

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1952
Enregistré le: 10 Juil 2013, 15:00

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 15 Mar 2014, 13:49

Soultan a écrit:Mon pere ET mon dieu, c'est pas la meme chose il n'est pas dit mon pere est mon dieu
Mon dieu et mon pere, signifier Allah et son Messager
mais jesus parle d'un autre pere (pour lui), son pere spirituel est Mahdi et à la fin il priera derrière lui


Le Père spirituel de Jésus c'est le Dieu d'Abraham et c'est aussi son Dieu.
(Jean 17:1-5) [...] Jésus dit ces choses, et, levant les yeux vers le ciel, il dit : “ Père[dans le sens spirituel et dans le sens de Créateur], l’heure est venue ; glorifie ton fils[dans le sens spirituel et dans le sens celui qui lui donne la vie], pour que ton fils te glorifie, 2 selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, pour que, en ce qui concerne tout le [groupe] que tu lui as donné, il leur donne la vie éternelle. 3 [Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. 4 Je t’ai glorifié sur la terre, ayant achevé l’œuvre que tu m’as donnée à faire. 5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde soit.

LE Père spirituel de Jésus est aussi le Père spirituel de ses disciples (de ceux qui le suivent); c'est logique.

(Jean 20:17) [...] Jésus lui dit : “ Cesse de te cramponner à moi. Car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va-t’en vers mes frères et dis-leur : ‘ Je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu. ’ ”

D'ailleurs le verset suivant établit bien l'union [dans un sens spirituel] qui existait entre YHWH Père et son Fils Christ Jésus:

(Jean 14:10) Ne crois-tu pas que je suis en union avec le Père et que le Père est en union avec moi ? Les choses que je vous dis, je ne les dis pas en tirant [ce que j’annonce] de mon propre fonds ; mais le Père qui demeure en union avec moi fait ses œuvres.

Rien à voir avec le Madhi qui n'existait même pas du temps de Jésus alors qu'il déclare bien avoir pour Père [spirituel] Dieu qui l'a envoyé et ainsi de marcher dans les traces de YHWH son Dieu.

ami de la verite

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1952
Enregistré le: 10 Juil 2013, 15:00

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 15 Mar 2014, 13:54

Soultan a écrit:Ceux qui suivent Mohammed savent qu'il a apporté la vérité de son seigneur et c'est la promesse, l'alliance eternelle, d'autres preferent suivre l'ancienne alliance et je te dis que Jesus a retiré l'alliance aux banou Israel sauf pour les Nazaréens qui le suivent, et a dit vous serez avec moi...
Avec lui comment? car Jesus pbsl est reservé pour le temps de la fin, quand il fera la priere derrière Mahdi sceau de la sainteté mohammedienne, sinon ils sont perdus, sauf si ils suivent jesus qui leurs a montré la voie du Mahdi qui lui suit Mohammed et Ali et Fatima et qui mentent à ALLAH


Ceux qui suivent réellement Jésus savent que la bible est véridique :
(Jean 7:16-18) [...] Jésus alors leur répondit et dit : “ Ce que j’enseigne n’est pas de moi, mais de celui qui m’a envoyé. 17 Si quelqu’un désire faire Sa volonté, il saura, en ce qui concerne l’enseignement, s’il vient de Dieu ou si je parle en tirant [ce que j’enseigne] de mon propre fonds. 18 Celui qui parle en tirant [ce qu’il enseigne] de son propre fonds cherche sa propre gloire ; mais qui cherche la gloire de celui qui l’a envoyé, celui-là est véridique, et il n’y a pas d’injustice en lui [...]


Muhammed a cherché surtout sa propre gloire et son enseignement n'est pas conforme avec celui du Christ, et celui du Christ vient vraiment du vrai Dieu.

ps : celui du Christ, pas celui de l'Eglise de Rome.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8677
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 15 Mar 2014, 14:58

ami de la verite a écrit:LE Père spirituel de Jésus est aussi le Père spirituel de ses disciples (de ceux qui le suivent); c'est logique.

(Jean 20:17) [...] Jésus lui dit : “ Cesse de te cramponner à moi. Car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va-t’en vers mes frères et dis-leur : ‘ Je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu. ’ ”

D'ailleurs le verset suivant établit bien l'union [dans un sens spirituel] qui existait entre YHWH Père et son Fils Christ Jésus:

(Jean 14:10) Ne crois-tu pas que je suis en union avec le Père et que le Père est en union avec moi ? Les choses que je vous dis, je ne les dis pas en tirant [ce que j’annonce] de mon propre fonds ; mais le Père qui demeure en union avec moi fait ses œuvres.

Rien à voir avec le Madhi qui n'existait même pas du temps de Jésus alors qu'il déclare bien avoir pour Père [spirituel] Dieu qui l'a envoyé et ainsi de marcher dans les traces de YHWH son Dieu.


Jesus a pour Pere spirituel Mahdi de la fin des temps et jesus est justement pour le temps de la fin, il y'a 2 milles il n'était que de passage laba et a préparé banou Israel pour le changement d'alliance
le PERE du changement est quelqu'un comme Abraham le patriarche c'est le nouveau Patriarche et c'est MOHAMMED et le FILS promis à la fin est Mahdi fils de l'homme qui est ce qui derrière lequel Jesus fera la prière, jesus leurs avait qu'il montera au ciel (ira au futur) et nous on le verra venir du ciel (venir du passé), jesus sera en union avec mahdi fils de l'homme, lui meme viendra dans la gloire de son pere (mohammed pbsl), jesus n'a rien dit de lui meme mais parle de la mission du mahdi à la fin et lui il sera avec lui, jesus parle du temps de la fin et cela a été compris par les nazaréens et lui meme l'a dit car vous avez été avec moi dans ceci mais que aprés les chrétiens paiens ont changé les interprétations et les ont adapté à la mythologie greco romaine, celle d'appeler les personnages importants des dieu, pere n'est pas dieu mais un personnage important mais si vous dites peres est dieu, pourquoi vous vous appelez des peres? etes vous tous des dieu?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8677
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 15 Mar 2014, 15:04

ami de la verite a écrit:Ceux qui suivent réellement Jésus savent que la bible est véridique :
(Jean 7:16-18) [...] Jésus alors leur répondit et dit : “ Ce que j’enseigne n’est pas de moi, mais de celui qui m’a envoyé. 17 Si quelqu’un désire faire Sa volonté, il saura, en ce qui concerne l’enseignement, s’il vient de Dieu ou si je parle en tirant [ce que j’enseigne] de mon propre fonds. 18 Celui qui parle en tirant [ce qu’il enseigne] de son propre fonds cherche sa propre gloire ; mais qui cherche la gloire de celui qui l’a envoyé, celui-là est véridique, et il n’y a pas d’injustice en lui [...]

Muhammed a cherché surtout sa propre gloire et son enseignement n'est pas conforme avec celui du Christ, et celui du Christ vient vraiment du vrai Dieu.
ps : celui du Christ, pas celui de l'Eglise de Rome.


Mohammed pbsl est le pere dans le ciel = le nouveau patriarche = celui comme Abraham mais à plus grande échelle, eux parler de Ibrahim leurs pere et jesus parlait d'un autre qui viendra aprés, Mohammed est l'initiateur du royaume de dieu sur terre, celui que jesus a annoncé et que daniel, isaie et d'autres ont vu et tu s'est bien que leurs propheties ont été pour l'Islam, l'enseignement de jesus est comme celui de Mohammed et il a préparé les banou israel pour le changement, pour accepter le Schilo auprés du quel sera le baton dans un futur proche
Mais les explications et interprétations chrétiennes sont la continuité de la mythologie egyptienne et vous savez que le trone de faraon est passé à Rome, puis en Angleterre

Arlitto

Avatar de l’utilisateur
 

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 15 Mar 2014, 15:09

Chercher "Muhammad" dans la Bible, c'est comme chercher "Bouddah ou Astérix et Obélix" dans le Coran :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8677
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 15 Mar 2014, 15:17

Mohammed, Ali et Mahdi sont les 3 etres de lumières apparu à Abraham, ce sont les personnages qui viendront à la fin et ce sont les Elus de yhwh le seigneur de esprits
Modifié en dernier par Soultan le 15 Mar 2014, 15:23, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8677
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 15 Mar 2014, 15:18

Soultan a écrit:
Arlitto a écrit:Chercher "Muhammad" dans la Bible, c'est comme chercher "Bouddah ou Astérix et Obélix" dans le Coran :)


Mohammed est l'esprit des écritures
Ce que les chrétiens voient et disent aaah ça c'est christ, en réalité c'est MOHAMMED
Je veux dire jesus a préparé les nazaréens pour décoder les écritures, mais les chrétiens paiens se sont précipités et ont expliqué tout en faveur de jesus, en réalité c'est en faveur de MOHAMMED et sa nation que les textes se décodent et le monde le découvre de jour en jour et ça se confirmera pour toujours

Arlitto

Avatar de l’utilisateur
 

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 15 Mar 2014, 15:57

Soultan a écrit:
Mohammed est l'esprit des écritures
Ce que les chrétiens voient et disent aaah ça c'est christ, en réalité c'est MOHAMMED
Je veux dire jesus a préparé les nazaréens pour décoder les écritures, mais les chrétiens paiens se sont précipités et ont expliqué tout en faveur de jesus, en réalité c'est en faveur de MOHAMMED et sa nation que les textes se décodent et le monde le découvre de jour en jour et ça se confirmera pour toujours


Tu n'as pas compris ce que j'ai dit ???. Chercher "Muhammad" dans la Bible revient à chercher "astérix et obélix" dans le Coran. "Muhammad" n'existe pas dans la Bible et n'est pas annoncé par Jésus qui a dit: Le dernier et le plus grand des prophètes est: Jean le Baptiste. CQFD.

Le Coran n'a rien à voir avec la Bible, c'est une autre religion, c'est autre chose qui n'a rien à voir avec le vrai Jésus "'Yéhoshoua" des écritures qui est annoncé depuis Abraham et par tous les prophètes bibliques par exemple!.

La Bible est un livre entier et complet de la Genèse à l'Apocalypse qui n'a besoin d'aucune autre "révélation" pour la compléter. (y)

Ne mélange pas la Bible et le Coran ce sont deux écrits totalement opposés en tout point.

.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8677
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 15 Mar 2014, 16:03

Jean a nié etre Le Messie, il a nié etre Eliya, il a nié etre Le Prophete
Ces trois questions lui ont été posé et il a nié etre l'un des trois plus grands personnages attendus par les anciens

LE PROPHETE = MOHAMMED
ELIYA = ALI
LE MESSIE = MAHDI


et jesus témoignera en faveur du Mahdi et ils sont tel un pere et un fils pour la meme mission
Jesus a dit que ces paroles ne sont pas de lui, alors jesus a parlé d'un enseignement Mahdique, Mahdi est le messie universel et jesus est le messie Israelien

Moustafa M

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 16 Mar 2014, 13:29

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 16 Mar 2014, 13:37

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je suis frappé par la violence des échanges. Un peu de respect mutuel détendrait l'atmosphère il me semble...

Bien à vous,

M.

ultrafiltre

Avatar de l’utilisateur
 

Message Sujet: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai prophète

Message Titre du message: Re: Un grand Rabbin Juif reconnait Mohammed comme vrai proph

Message Ecrit le 16 Mar 2014, 13:40

Moustafa M a écrit:Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je suis frappé par la violence des échanges. Un peu de respect mutuel détendrait l'atmosphère il me semble...

Bien à vous,

M.

bonjour mon cher Moustapha M
bienvenue
que Dieu vous bénisse


Retourner vers Dialogue islamo-chrétien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google, Horapollon et 39 invités

cron