versets sur les gens du livres

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

versets sur les gens du livres

Ecrit le 17 mars15, 05:53

Message par eric121 »

bahhous a écrit :
Passons aux versets que tu as cité dans le but de montrer que le coran condamne les gens du livres !!

Le Coran, Al-Maidah 5.14 Et de ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l´inimitié et la haine jusqu´au Jour de la Résurrection.

Ce verset ne condamne pas les chrétiens mais il rappelle qu’une partie des gens des livres ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé ??
Et pour ces raisons ces chrétiens vivront en conflit entre eux et avec les autres fractions d’autres religions et cela c’est une verite ???
De nos jours les chrétiens comme les musulmans vivent dans la haine car toutes les fractions chrétiennes ou musulmans ont créé leur religion basée sur des théories humaines !!

Le Coran, Al-Maidah.51 Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d´entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Ce verset dit clairement de ne prendre pas prendre les juifs et les chrétiens pour alliés ??Pourquoi ?? Car la majorité des juifs et chrétiens ont nié la divinité du dernier message en dissimulant la verite dans leur écriture sachant que Mohamed est cité dans la torah et l’évangile ???
Mais en quoi ce verset condamne les juifs et les chrétiens ??? Le verset décrit la verite qui existe dans la réalité de tous les jours !!

Le Coran, Al-Maidah 17-18 : " Certes sont mécréants ceux qui disent : ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie !› - Dis : ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ?... À Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : ‹Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?… "
Ce verset annonce une autre vérité à savoir : parmi les chrétiens il y a ceux qui nient la vérité en ce sens qu’ils attribuent la divinité à un être humain jésus !!
Sont – ils mécréants ?? remarque que le verset ne dit pas tous les chrétiens mais une fractions des chrétiens ???et là tu dois reconnaitre cette réalité : pas tous les chrétiens prennent jesus pour un Dieu !!
Dans ce verset je me pose cette question : ceux qui disent ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie !› ??? ont – ils nié l’existence de Dieu ou pas ???C'est-à-dire ces mécréants ; sont- ils des athées ????
Je ne pense pas !! Car le fait d’attribuer la divinité à jésus n’est pas une négation de l’existence de la divinité ??

Le Coran, Al-Maidah 72
73 : " Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit: ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah d'autres divinités, Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !
Ce verset parle d’une situation particulière : il s’agit des chrétiens qui détiennent les preuves irréfutable dans leur écritures que jésus a bel et bien dit « : ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur› il s’agit d’une catégorie des gens du livre (juifs et chrétiens) qui dissimilent la verite !! Ces gens sont des mécréants car ils cachent la vérité !!

73 - Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois.› Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. "
Ici c’est une autre situation : il s’agit d’une autre catégorie des gens du livres qui donnent à Allah des associés « le fils et le saint esprit « ???
Maintenant est ce que ces gens du livres qui ont donné à ALLAH des associés « le fils et le saint esprit. » ont – ils nié l’existence d’Allah ou bien ont lui donné des associés ?? Il est clair qu’ils n’ont pas nié l’existence d’Allah ?? Donc leur péché n’est pas impardonnable ??
Masi le verset dit que parmi ces gens ceux qui continuent dans cette voie certes un châtiment douloureux les touchera !!
Mais est ce que faut –il comprendre qu’ils seront des gens de l’enfer ou pas ?? Le verset dit un châtiment et non l’enfer !!

remarque : dans plusieurs versets allah décrit le dogme non correcte des gens de livre sans les condamner et parfois allah critique leur dogme tout en donnant la correction !!
le terme mécréant dans le coran ne veut pas dire toujours dire athée ??? car il y a plusieurs sortes ou variétés de Mécréance et de polythéisme ??

Suite ….
Je créé le sujet et j'y réponds après

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: versets sur les gens du livres

Ecrit le 19 mars15, 04:23

Message par eric121 »

bahhous a écrit :
Passons aux versets que tu as cité dans le but de montrer que le coran condamne les gens du livres !!
Tu as démontré plusieurs fois que tu es malhonnête. Malgré que tu aies été démasqué, tu continues à utiliser 2 pseudos : bahhous et Omar13. ça signifie : oui je suis malhonnêteet je vous em... tu aurais dû être sanctionné pour ça.

Tu continues à être malhonnête : je n'ai pas dit : "Les versets qui condamnent les juifs et les chrétiens", j'ai dit : "Les versets qui rejettent ou condamnent les juifs et les chrétiens "

Et à chacune de tes réponses, tu sors du sujet
Donc avant de poursuivre la discussion, réglons le sujet de ta mauvaise foi

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mars15, 05:48

Message par bahhous »

eric a écrit :
Tu as démontré plusieurs fois que tu es malhonnête. Malgré que tu aies été démasqué, tu continues à utiliser 2 pseudos : bahhous et Omar13. ça signifie : oui je suis malhonnêteet je vous em... tu aurais dû être sanctionné pour ça.
sur ce forum j'ai un seul pseudo bahhous !! tu peux verifier !!
Tu continues à être malhonnête : je n'ai pas dit : "Les versets qui condamnent les juifs et les chrétiens", j'ai dit : "Les versets qui rejettent ou condamnent les juifs et les chrétiens
"

tu as dit "il existe plusieurs versets dans le coran qui condamne les juifs et les chrétiens"
preuves : voici ton post du 15/3/2015

je te cite :

Toujours HS, la question n'est pas : pourquoi ceux là seront récompensés ??
Oui, on sait que les juadisés sont les fideles de moise et Nazaréens sont les fidèles de jésus ... ils ne sont pas pour autant musulmans , il n'y a que toi pour les voir musulmans
Bien sûr que selon le coran celui qui croit en dieu et au dernier jour est dit MUSULMAN ... encore HS
On peut être chrétien ou juif ou autres et croire en dieu et au dernier jour
Il existe plusieurs versets dans le coran qui condamne les juifs et les chrétiens

Comme toujours, ta tactique c'est de donner des réponses HS, du genre ne pas confondre ceci cela ... pour noyer le poisson dans l'eau

Et à chacune de tes réponses, tu sors du sujet
Donc avant de poursuivre la discussion, réglons le sujet de ta mauvaise foi
à aucun moment j'étais hors sujet !! j'ai un seul pseudo !! je vois pas en quoi je suis de mauvaise foi ???
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mars15, 06:18

Message par Etoiles Célestes »

Oui, plusieurs versets condamne les juifs et les chrétiens.

Les plus connus:

5:14. Et de ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens”, Nous avons pris leur engagement.
Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié
et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection.
Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient.

9:30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

5:51 « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres.
Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. »

5.14. Et de ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement.
Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié
et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Dieu les informera de ce qu'ils faisaient.

Mais bon nombre de versets ne parlant pas des chrétiens les condamnent quand même haut et fort, puisqu'ils ne croient pas aux versets du Coran.

22:19.Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur.
A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante.

4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel.
Dieu est puissant et sage.

18:29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie".
Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau
comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui ,
et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.

60.4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui,
quand ils dirent à leur peuple: "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu.
Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Dieu, seul". 

98:6 Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer,
pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

4.14 Celui qui, en revanche, désobéit à Dieu et à Son Prophète et qui transgresse Ses lois,
Dieu le précipitera dans l’Enfer pour l’éternité, où un supplice avilissant lui sera infligé.

72.23 Je ne puis que vous transmettre le Message de Dieu et vous avertir. Quiconque désobéit à Dieu
et à Son Prophète sera voué à jamais au Feu éternel !

4.80 Celui qui obéit au Prophète obéit en fait à Dieu. Quant à ceux qui se détournent de toi,
Nous ne t’avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde.

3.56 Quant aux négateurs, Je leur infligerai un terrible châtiment en ce monde et dans l’autre,
sans qu’ils puissent bénéficier d’aucun secours.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mars15, 09:56

Message par bahhous »

Etoiles Celestes a écrit :
Oui, plusieurs versets condamne les juifs et les chrétiens.

Les plus connus:

5:14. Et de ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens”, Nous avons pris leur engagement.
et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection.
Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient.

9:30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

5:51 « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres.
Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. »

5.14. Et de ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement.
et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Dieu les informera de ce qu'ils faisaient.

Mais bon nombre de versets ne parlant pas des chrétiens les condamnent quand même haut et fort, puisqu'ils ne croient pas aux versets du Coran.

22:19.Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur.
A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante.

4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel.
Dieu est puissant et sage.

18:29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie".
Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau
comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui ,
et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.

60.4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui,
quand ils dirent à leur peuple: "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu.
Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Dieu, seul".

98:6 Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer,
pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

4.14 Celui qui, en revanche, désobéit à Dieu et à Son Prophète et qui transgresse Ses lois,
Dieu le précipitera dans l’Enfer pour l’éternité, où un supplice avilissant lui sera infligé.

72.23 Je ne puis que vous transmettre le Message de Dieu et vous avertir. Quiconque désobéit à Dieu
et à Son Prophète sera voué à jamais au Feu éternel !

4.80 Celui qui obéit au Prophète obéit en fait à Dieu. Quant à ceux qui se détournent de toi,
Nous ne t’avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde.

3.56 Quant aux négateurs, Je leur infligerai un terrible châtiment en ce monde et dans l’autre,
sans qu’ils puissent bénéficier d’aucun secours.
tu as cité plusieurs versets ; plus tard je te donne l' interprétation de chaque verset pris dans son contexte ; on verra si ces versets que tu as cité condamnent les " LES GENS DU LIVRE " ou bien ce sont des pures mensonges que les ennemis de l'islam ont inventé toujours dans le but de diaboliser le coran !!
avant cela je te demande de chercher le sens des termes coranique suivants :
1 - islam ??
2- mécréant ???
3 - infideles ( des gens du livre ) ???
4 - désobéir ( à Dieu et à Son Prophète ) celui qui désobéit c'est un musulman croiyant ?? un chrétien ou juif ne peut pas désobéir car il n'a pas cru au dernier message ???
5 - négateurs ??
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 19 mars15, 10:01

Message par Saint Glinglin »

bahhous a écrit :4 - désobéir ( à Dieu et à Son Prophète ) celui qui désobéit c'est un musulman croiyant ?? un chrétien ou juif ne peut pas désobéir car il n'a pas cru au dernier message ???
  • Je suis le premier et le dernier, et le vivant.
    J'étais mort et voici, je suis vivant aux siècles des siècles.
    Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Ap 1.18

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mars15, 10:23

bahhous a écrit :tu as cité plusieurs versets ; plus tard je te donne l' interprétation de chaque verset pris dans son contexte ; on verra si ces versets que tu as cité condamnent les " LES GENS DU LIVRE " ou bien ce sont des pures mensonges que les ennemis de l'islam ont inventé toujours dans le but de diaboliser le coran !!
avant cela je te demande de chercher le sens des termes coranique suivants :
1 - islam ??
2- mécréant ???
3 - infideles ( des gens du livre ) ???
4 - désobéir ( à Dieu et à Son Prophète ) celui qui désobéit c'est un musulman croiyant ?? un chrétien ou juif ne peut pas désobéir car il n'a pas cru au dernier message ???
5 - négateurs ??
Donc le Coran ne condamne pas les chrétiens?

Les chrétiens, ceux qui croient que Jésus est le fils de Dieu et qu'il est mort pour nos péchés seront sauvés?

Réponds moi s'il te plait, ils iront au paradis?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mars15, 22:12

Message par eric121 »

bahhous a écrit :
sur ce forum j'ai un seul pseudo bahhous !! tu peux verifier !!

tu as dit "il existe plusieurs versets dans le coran qui condamne les juifs et les chrétiens"
preuves : voici ton post du 15/3/2015
Voici les 2 messages qui prouvent que tu as 2 pseudos : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 40-30.html
omar13 Ecrit le 09 Mar 2015, 04:13 Messages: 501
bahhous Ecrit le 08 Mar 2015, 13:19 Messages: 646

D'ailleurs, le 10 Mar 2015, 05:18 , j'ai dit :Messages: 2096
@ omar13 et @ bahhous
Ecrit le 08 Mar 2015, 08:45 et Ecrit le 08 Mar 2015, 13:19
tu as combien de pseudo ? n'est-ce pas de la mauvaise foi ?

Tu persistes et signe dans ta mauvaise foi !!!

Voici ce que je disais Ecrit le 15 Mar 2015, 11:16 : Messages: 2097
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 40-90.html
A - Les versets qui rejettent ou condamnent les juifs et les chrétiens

La phrase dont tu parles je l'avais dit avant et tu y avais répondu

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars15, 00:26

eric121 a écrit :Voici les 2 messages qui prouvent que tu as 2 pseudos : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 40-30.html
Qu'est ce qui prouvent que ces deux post ont la même origine?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars15, 21:44

Message par eric121 »

Etoiles Célestes a écrit : Voici les 2 messages qui prouvent que tu as 2 pseudos : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 40-30.html
Qu'est ce qui prouvent que ces deux post ont la même origine?
il suffit de les lire

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 mars15, 22:32

Message par Madrassprod »

De toute manière; soyons franc : vous lisez les écrits d'un musulman sur le net, c'est comme si vous aviez discuté avec 95% d'entre eux, étant donné qu'ils ne réfléchissent pas par eux même et se contentent de faire des copier coller de sites complétement bidons :lol:

Pour les 5% restant, ça donne des type comme S, donc je ne citerais pas le nom de peur de me faire censurer pendant 1 semaine, encore et encore .... , qui font tout et n'importe quoi avec les religions, s'amusent a tout mélanger, s'inventent des croyances ridicules ( et le mot est extrêmement faible ) que même des enfants de 10 ans avec un minimum de logique pourraient démonter

Des gens qui, malheureusement, ne sont même pas conscient de leur délire et qui malheureusement, sont toujours les plus prosélytes

bref
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars15, 00:41

Message par bahhous »

Eric a écrit :
Voici les 2 messages qui prouvent que tu as 2 pseudos : islamo-chretien/erreurs-et-contradictions-dans-le-coran-t33340-30.html

@ omar13 et @ bahhous

islamo-chretien/erreurs-et-contradictions-dans-le-coran-t33340-90.html
je t'avais bien dit de vérifier auprès de l'administradition de ce forum que j'ai un seul pseudo !!!
il suffit de les lire
lire quoi ??? je ne me suis pas trompé lorsque je t'ai traité de baratineur !!!

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars15, 22:20

Message par eric121 »

bahhous a écrit :
je t'avais bien dit de vérifier auprès de l'administradition de ce forum que j'ai un seul pseudo !!!
Pas besoin de demander, tout le monde peut constater :
bahhous Ecrit le 08 Mar 2015, 13:19 Messages: 647

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars15, 01:38

Message par bahhous »

eric a écrit :
Voici les 2 messages qui prouvent que tu as 2 pseudos : islamo-chretien/erreurs-et-contradictions-dans-le-coran-t33340-30.html

@ omar13 et @ bahhous

islamo-chretien/erreurs-et-contradictions-dans-le-coran-t33340-90.html

La phrase dont tu parles je l'avais dit avant et tu y avais répondu
aprés avoir vérifier ; je suis surpris que le post 09 Mar 2015, 04:13 Messages: 501 est attribué à OMAR ALORS qu'il est le mien !! donc il y a manipulation et tricherie !!

La question à laquelle je ne peut pas répondre est si eric seul pouvait agir sans la complicité de l'administration en changeant mon pseudo du 09 Mar 2015, 04:13 Messages: 501 en celui d’omar ???

Quelque soit la personne qui est dernière cette tricherie ; que les formeurs sachent que Eric est un menteur ; un manipulateur car c'est un islamophobe !!

J’ai décidé dans un premier temps de quitter définitivement ce forum et de demander aux formeurs musulmans de faire de même ; mais je me suis rendu compte que la présence des musulmans est plus que nécessaire pour réfuter et démasquer les propos mensongers de tous les intervenants comme cet ERIC malhonnête !!
Voici ma décision : je resterai dans le but de réfuter tous les mensonges de l’islamophobe Eric !!!

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 mars15, 12:22

Message par Madrassprod »

bahhous a écrit :
aprés avoir vérifier ; je suis surpris que le post 09 Mar 2015, 04:13 Messages: 501 est attribué à OMAR ALORS qu'il est le mien !! donc il y a manipulation et tricherie !!

La question à laquelle je ne peut pas répondre est si eric seul pouvait agir sans la complicité de l'administration en changeant mon pseudo du 09 Mar 2015, 04:13 Messages: 501 en celui d’omar ???
Non mais sérieusement ... arrêtez un peu votre paranoïa c'est ridicule, vous faites pitié !
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Répondre